LE FORUM DES FADAS DU RCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

RECETTE ....

+6
valenciennoise
Domi
Tchoi 1er
Dark raille
meyer17
Ireland
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

RECETTE .... - Page 2 Empty Re: RECETTE ....

Message par Ireland Jeu 31 Juil - 19:07

CISCO a écrit:Le thé glacée !

Prenez un récipient allant sur le feu de type casserole et faite y chauffer de l'eau. Attention l'eau doit être frémissante et non bouillante afin de mieux exalter les arômes du thé.
Faire infuser des feuilles de thé type darjeeling ( il existe plusieurs type de thé suivant les goût) a défaut faire infuser un sachet type lipton Wink Il est toutefois primordiale que le thé ne soit nature et aromatisé. Une fois cette opération effectuée laisser l'infusion refroidir et filtrer là. Verser cette préparation dans un récipient que l'on appelle "shaker", rajouter y quelques glaçons (attention à ne pas en mettre trop afin de ne pas faire déborder) et aroser d'un trait de sirop d'orgeat. Refermer le "shaker" et secouer allègrement comme si vous agitiez un Orangina (boisson que nous évoquerons dans un prochain post Razz ). Une fois bien remué versez le breuvage dans un verre, rajouter y une feuille de menthe pour la déco, et déguster bien frais de préference allonger dans un hamac !!!

Bonne dégustation


PS : il existe une variante avec du café, ce dernier doit être corsé sans être trop fort
je connais une autre boison dans laquelle on peut ajouter de l'orgeat (perso je préfère) Rolling Eyes Very Happy

Ireland
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : un peu plus près des étoiles
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECETTE .... - Page 2 Empty Re: RECETTE ....

Message par Dark raille Jeu 31 Juil - 19:09

Ireland a écrit:
CISCO a écrit:Le thé glacée !

Prenez un récipient allant sur le feu de type casserole et faite y chauffer de l'eau. Attention l'eau doit être frémissante et non bouillante afin de mieux exalter les arômes du thé.
Faire infuser des feuilles de thé type darjeeling ( il existe plusieurs type de thé suivant les goût) a défaut faire infuser un sachet type lipton Wink Il est toutefois primordiale que le thé ne soit nature et aromatisé. Une fois cette opération effectuée laisser l'infusion refroidir et filtrer là. Verser cette préparation dans un récipient que l'on appelle "shaker", rajouter y quelques glaçons (attention à ne pas en mettre trop afin de ne pas faire déborder) et aroser d'un trait de sirop d'orgeat. Refermer le "shaker" et secouer allègrement comme si vous agitiez un Orangina (boisson que nous évoquerons dans un prochain post Razz ). Une fois bien remué versez le breuvage dans un verre, rajouter y une feuille de menthe pour la déco, et déguster bien frais de préference allonger dans un hamac !!!

Bonne dégustation


PS : il existe une variante avec du café, ce dernier doit être corsé sans être trop fort
je connais une autre boison dans laquelle on peut ajouter de l'orgeat (perso je préfère) Rolling Eyes Very Happy

C'est madame qui doit être contente











































RECETTE .... - Page 2 696395
Dark raille
Dark raille
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 5700
Age : 55
Localisation : Le Pradet
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECETTE .... - Page 2 Empty Re: RECETTE ....

Message par Ireland Jeu 31 Juil - 19:11

CISCO a écrit:
Ireland a écrit:
CISCO a écrit:Le thé glacée !

Prenez un récipient allant sur le feu de type casserole et faite y chauffer de l'eau. Attention l'eau doit être frémissante et non bouillante afin de mieux exalter les arômes du thé.
Faire infuser des feuilles de thé type darjeeling ( il existe plusieurs type de thé suivant les goût) a défaut faire infuser un sachet type lipton Wink Il est toutefois primordiale que le thé ne soit nature et aromatisé. Une fois cette opération effectuée laisser l'infusion refroidir et filtrer là. Verser cette préparation dans un récipient que l'on appelle "shaker", rajouter y quelques glaçons (attention à ne pas en mettre trop afin de ne pas faire déborder) et aroser d'un trait de sirop d'orgeat. Refermer le "shaker" et secouer allègrement comme si vous agitiez un Orangina (boisson que nous évoquerons dans un prochain post Razz ). Une fois bien remué versez le breuvage dans un verre, rajouter y une feuille de menthe pour la déco, et déguster bien frais de préference allonger dans un hamac !!!

Bonne dégustation


PS : il existe une variante avec du café, ce dernier doit être corsé sans être trop fort
je connais une autre boison dans laquelle on peut ajouter de l'orgeat (perso je préfère) Rolling Eyes Very Happy

C'est madame qui doit être contente











































RECETTE .... - Page 2 696395
je vois pas le rapport mon cher

Ireland
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : un peu plus près des étoiles
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECETTE .... - Page 2 Empty Re: RECETTE ....

Message par Ireland Jeu 31 Juil - 19:13

si quelqu'un pouvait nous communiquer le recette du Picon Bière j'aimerais bien parce que çà c'est BOOOOOOOOOOOOOOOOn !!

Ireland
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : un peu plus près des étoiles
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECETTE .... - Page 2 Empty Re: RECETTE ....

Message par Domi Dim 3 Aoû - 1:24

meyer17 a écrit:euh pour la recette du Nutella, faudrait demander à Coralie....

Ireland Bocuse, pouvez vous nous expliquer mais alors de façon extrémement précise svp (dosage, comment verser etc...) la recette du panaché ?

Le diabolo biere:


Il s'agit d'une recette de boisson bien connue mais pour laquelle il faut néanmoins une certaine technique afin de la préparer.

Vous prenez donc de la limonade. Vous servez cela dans un verre,... pas trop ou beaucoup on dit alors bien blanc
Par dessus vous complèterez en emplissant le verre de biere blonde. Il est à noter qu'il est préférable d'utiliser une limonade et une biere qui font des bulles sinon c'est pas terrible.

En bien voilà, à déguster bien frais, c'est un régal, surtout en été.
Les puristes appellent cette boisson un panaché. drunken
Domi
Domi
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3283
Age : 38
Localisation : chez Folette
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECETTE .... - Page 2 Empty Re: RECETTE ....

Message par valenciennoise Dim 3 Aoû - 10:22

Ireland a écrit:si quelqu'un pouvait nous communiquer le recette du Picon Bière j'aimerais bien parce que çà c'est BOOOOOOOOOOOOOOOOn !!

serais tu handicapé des mains pour faire une recherche sur google Razz

voici la recette 3cl de Picon 12cl de biére

Verser le Picon et ensuite la biére directement dans le verre et remuer

RECETTE .... - Page 2 184 RECETTE .... - Page 2 184 RECETTE .... - Page 2 184 RECETTE .... - Page 2 162976 RECETTE .... - Page 2 162976 RECETTE .... - Page 2 162976
valenciennoise
valenciennoise
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 714
Age : 74
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECETTE .... - Page 2 Empty Re: RECETTE ....

Message par Ireland Dim 3 Aoû - 11:18

valenciennoise a écrit:
Ireland a écrit:si quelqu'un pouvait nous communiquer le recette du Picon Bière j'aimerais bien parce que çà c'est BOOOOOOOOOOOOOOOOn !!

serais tu handicapé des mains pour faire une recherche sur google Razz

voici la recette 3cl de Picon 12cl de biére

Verser le Picon et ensuite la biére directement dans le verre et remuer

RECETTE .... - Page 2 184 RECETTE .... - Page 2 184 RECETTE .... - Page 2 184 RECETTE .... - Page 2 162976 RECETTE .... - Page 2 162976 RECETTE .... - Page 2 162976
c'est pas la peine crier je posais juste une question c'est tout RECETTE .... - Page 2 699485

Ireland
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : un peu plus près des étoiles
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECETTE .... - Page 2 Empty Re: RECETTE ....

Message par moustache Dim 3 Aoû - 11:24

Ireland a écrit:
valenciennoise a écrit:
Ireland a écrit:si quelqu'un pouvait nous communiquer le recette du Picon Bière j'aimerais bien parce que çà c'est BOOOOOOOOOOOOOOOOn !!

serais tu handicapé des mains pour faire une recherche sur google Razz

voici la recette 3cl de Picon 12cl de biére

Verser le Picon et ensuite la biére directement dans le verre et remuer

RECETTE .... - Page 2 184 RECETTE .... - Page 2 184 RECETTE .... - Page 2 184 RECETTE .... - Page 2 162976 RECETTE .... - Page 2 162976 RECETTE .... - Page 2 162976
c'est pas la peine crier je posais juste une question c'est tout RECETTE .... - Page 2 699485

elle te dit que tu es handicapé , ben faut le croire n'oublies pas , il y a aussi " Amer bière " RECETTE .... - Page 2 5iwby6oms2
moustache
moustache
Fadultes
Fadultes

Nombre de messages : 1851
Age : 81
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECETTE .... - Page 2 Empty Re: RECETTE ....

Message par moustache Dim 3 Aoû - 20:00

bon , ben c'est l'heure à la votre
moustache
moustache
Fadultes
Fadultes

Nombre de messages : 1851
Age : 81
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECETTE .... - Page 2 Empty Re: RECETTE ....

Message par Papadefa -12 Dim 3 Aoû - 23:40

Préparation de la recette du Cocktail "Ieltsine"Préparez la recette du Cocktail Ieltsine directement dans le verre. Préparer votre Ieltsine en y versant la Vodka au citron au fond du verre puis rajouter la bière fraîche par dessus. Puis dégustez et appréciez.

Servir dans un verre de type "chope" En hommage au plus fidèle des fidèles de la Vodka, Boris Eltsine.

Ingrédients composant le cocktail "Ieltsine": bière. vodka au citron. Pour plusieurs "Ieltsines", il suffit de multiplier les doses.



ça va plaire à Ireland.... RECETTE .... - Page 2 964566
Papadefa -12
Papadefa -12
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 8503
Age : 83
Localisation : Ste Affrique
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECETTE .... - Page 2 Empty Re: RECETTE ....

Message par Ireland Lun 4 Aoû - 9:27

Papadefa -12 a écrit:Préparation de la recette du Cocktail "Ieltsine"Préparez la recette du Cocktail Ieltsine directement dans le verre. Préparer votre Ieltsine en y versant la Vodka au citron au fond du verre puis rajouter la bière fraîche par dessus. Puis dégustez et appréciez.

Servir dans un verre de type "chope" En hommage au plus fidèle des fidèles de la Vodka, Boris Eltsine.

Ingrédients composant le cocktail "Ieltsine": bière. vodka au citron. Pour plusieurs "Ieltsines", il suffit de multiplier les doses.



ça va plaire à Ireland.... RECETTE .... - Page 2 964566
Oh tout de suite ... Rolling Eyes




RECETTE .... - Page 2 162976

Ireland
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : un peu plus près des étoiles
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECETTE .... - Page 2 Empty Re: RECETTE ....

Message par Papadefa -12 Ven 5 Déc - 18:59

Mini cake aux olives et au roquefort....
Pour 4 personnes :

150 g de farine
2 oeufs
1 sachet de levure chimique
poivre
8 cl de lait
3 cl d'huile d'olive
1 noisette de beurre
1 petit oignon
50 g de Roquefort
1 poignée de noisettes
2 endives


Préparation
1 Nettoyer les endives, les émincer. Peler et émincer l'oignon. Faire chauffer la noisette de beurre dans une sauteuse, y dorer l'oignon et les endives, poivrer et laisser cuire 15 minutes à feu moyen. Remuer de temps en temps. Laisser refroidir.

2 Préchauffer le four à température moyenne. Dans une terrine, fouetter les oeufs entiers, ajouter la farine, la levure, le lait et l'huile. Bien mélanger. Incorporer dans la pâte les endives et le roquefort émiétté.

3 Concasser grossièrement les noisettes. Beurrer et fariner des petits moules. Y verser la préparation. Parsemer sur le dessus de chaque des noisettes concassées.

4 Enfourner les minis cakes pour 25 à 30 minutes environ à four moyen.

5 Démouler et laisser refroidir sur une grille à pâtisserie.


Pour finir... Le fromage étant déja salé il est inutile de saler les minis cakes.


RECETTE .... - Page 2 56620
Papadefa -12
Papadefa -12
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 8503
Age : 83
Localisation : Ste Affrique
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECETTE .... - Page 2 Empty Re: RECETTE ....

Message par Domi Ven 5 Déc - 19:36

Préparation de la recette du Cocktail "Poutine"
Préparez la recette du Cocktail Poutine directement dans le verre. Préparer votre Poutine en y versant la Vodka au citron au fond du verre puis rajouter la bière fraîche par dessus, ne pas oublier le zest de polonium qui le démarquera du "Eltsine".Puis dégustez et appréciez. RECETTE .... - Page 2 32904

Servir dans un verre de type "chope ukainienne " En hommage au lieu dit Tchernobyl.

Ingrédients composant le cocktail "Poutine": bière. vodka au citron. Polonium .Pour plusieurs "Poutine", il suffit de multiplier les doses de bière,de vodka .Il n'est pas nécessaire de forcer sur le polonium.
Voila vous etes un véritable cosaque. RECETTE .... - Page 2 32904
Domi
Domi
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3283
Age : 38
Localisation : chez Folette
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECETTE .... - Page 2 Empty Re: RECETTE ....

Message par Papadefa -12 Ven 5 Déc - 19:49

Pour vous mesdames

Drano muffin... Oui oui...
Un vrai débouche boyau!

Ouf, je vous JURE!



Fack femme enceinte constipee, je vous offre votre salut!


Muffin au Drano

MÉLANGE A : 1/2 tasse de cassonade
1/4 Huile végétal
1 coco
3 banane écrapou


MÉLANGE B: 1 tasse de lin moulu
1 tasse de farine toute usage
1/2 tasse de farine de blé
1 Cuillère de bicarbonade de soude
1 cuillère de poude à pâte
1 de sel
Canelle, muscade

+ 3 prunes fraiche en ti cube

Mélanger le A avec le B, rajouter les tite prune...
Cuire 45 minutes environ à 350 degré...

Et déboucher médames!!!
Papadefa -12
Papadefa -12
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 8503
Age : 83
Localisation : Ste Affrique
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECETTE .... - Page 2 Empty Re: RECETTE ....

Message par petit breton Ven 5 Déc - 19:58

Le clackdur aux fraises :

250 gr de farine de clackdur
200 gr de fraises
100 gr de sucre
3 oeufs raisonnablement frais
1 camembert bien fait
20 cl de jus de cèpes
5 noisettes de beurre
1/4 litre de lait

Versez la farine de clakdur dans un récipient prévu à cet effet , si vous n'avez pas trouvez vous une femme qui bosse chez tuperware .
verser le lait à l'aide d'une seringue en pompant régulièrement .. ça sert à rien mais ça impressionne le commis . Shocked
Mélangez le tout avec une paire de baguettes cantonnaises , elles sont meilleures que les pékinoises que je trouve pour ma part surfaites . RECETTE .... - Page 2 278167
Découpez les fraise aprés avoir retiré la peau , c'est chiant , minutieux et demande un gros effort de concentration , c'est con , c'est vrai , mais ça améliore la concentration RECETTE .... - Page 2 412313
Mettez les oeufs avec la coquille et mélangez en écrasant , la coquille a l'avantage d'améliorer le croustillant et en économisant un paquet de chapelure cheers
Incorporez les noisette de beurre , si vous ne trouvez pas de noisettes de beurre , mettez des noisettes ordinaires , ça marche aussi mais ça fond moins bien forcément RECETTE .... - Page 2 722227
le camembert que l'on aura au préalable laissé au soleil 3 jours ,afin de lui donner plus de corps , et puis ça attire les mouches qui occupées avec le camembert ne posent pas sur les fraises RECETTE .... - Page 2 758139
Prendre les fraises avec délicatesse , je vous rappelle qu'elles sont pelées ! bande de crêpes ! .... Rolling Eyes tiens faudra qu'je pense à vous refiler ma r'cette de crêpes RECETTE .... - Page 2 278167
Une fois les fraises posée délicatement sur le dessus de la préparation ,... écrasez les énergiquement ! comment ? quoi ? oui je sais depuis le début je dis de faire gaffe aux fraises et la je les écrasent ... hé ho ta gueule c'est ma r'cette RECETTE .... - Page 2 872457
récupérez le camembert sur lafen^tre et passez le au mixer ... euh moi quand je fais ça je pense à me munir d'une pince à linge , vous inquiétez pas vous comprendrez trés bien tout seuls l'usage à en faire ... RECETTE .... - Page 2 659369
passez d'abord la préparation obtenue au frigo une heure , puis au four ... comment ? hein ? ben oui dugenoux , si on fait l'inverse c'est plus long à cuire ! RECETTE .... - Page 2 533825
laissez cuire 45 minutes , que je vous conseille pendant ce temps là , à utiliser pour relire les oeuvres complètes de Proust , ce qui pourrait vous servir àprés avoir bouffé ça . study
9a commence à sentir fort ? ouais ? c'est rien c'est surement les fraises !
Invitez votre belle mère à déguster votre oeuvre ! ce plat est tout simplement miraculeux , vous pourrez buller pêinard tous les dimanches matin , car aprés ça belle maman ne s'invitera plus chaque fin de semaine pour le diner dominical !! RECETTE .... - Page 2 493395
A qui qu'on dit merci ? huuuum ?
merci petit breton RECETTE .... - Page 2 278167

Au fait le jus de cèpes ... c'est pour accompagner le plat , à ben quand on aime sa belle maman on lui refuse rien ! RECETTE .... - Page 2 216312
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 63
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECETTE .... - Page 2 Empty Re: RECETTE ....

Message par Papadefa -12 Ven 5 Déc - 20:10

hummmmmmmmmmm !!! ça met l'eau à la bouche ta recette bretonne, si tu m'invite prépares une grosse marmite et laisse le fromton 3 j'ours de plus au soleil, j'adore et avec du roquefort ça f'rait pas l'affaire ??? j'amène le jus de cépes.... RECETTE .... - Page 2 56620
Papadefa -12
Papadefa -12
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 8503
Age : 83
Localisation : Ste Affrique
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECETTE .... - Page 2 Empty Re: RECETTE ....

Message par petit breton Ven 5 Déc - 21:18

ben tiens on invitera le Bob et tu lui diras qu'il amène sa belle mère clown
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 63
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECETTE .... - Page 2 Empty Re: RECETTE ....

Message par maya Ven 5 Déc - 21:19

bne moi çà me donne soif tout çà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maya
maya
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 10658
Age : 61
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECETTE .... - Page 2 Empty Re: RECETTE ....

Message par Ireland Ven 5 Déc - 21:28

T'as besoin de çà pour avoir soif??? RECETTE .... - Page 2 162976

Ireland
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : un peu plus près des étoiles
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECETTE .... - Page 2 Empty Re: RECETTE ....

Message par maya Ven 5 Déc - 21:30

non !mais j'ai toujours soif Very Happy Razz
maya
maya
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 10658
Age : 61
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECETTE .... - Page 2 Empty Re: RECETTE ....

Message par Ireland Ven 5 Déc - 21:32

Vive la déshybratadazion.... RECETTE .... - Page 2 964566

Ireland
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : un peu plus près des étoiles
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECETTE .... - Page 2 Empty Re: RECETTE ....

Message par maya Ven 5 Déc - 21:34

aucun risque pour moi!
maya
maya
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 10658
Age : 61
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECETTE .... - Page 2 Empty Re: RECETTE ....

Message par Ireland Ven 5 Déc - 21:34

on n'est jamais trop prudent....par ces fortes chaleurs!

Ireland
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : un peu plus près des étoiles
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECETTE .... - Page 2 Empty Re: RECETTE ....

Message par maya Ven 5 Déc - 21:35

je bois regulierement pour eviter tout incident
maya
maya
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 10658
Age : 61
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECETTE .... - Page 2 Empty Re: RECETTE ....

Message par petit breton Ven 5 Déc - 21:36

Ho irland ! vu qu'on est cousins en celtitude ils font la même recette chez toi ? Very Happy
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 63
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECETTE .... - Page 2 Empty Re: RECETTE ....

Message par Ireland Ven 5 Déc - 21:36

prudence est mère de sagesse...je sais plus si le dicton c'est çà mais enfin dans le cas présent çà s'applique bien

Ireland
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : un peu plus près des étoiles
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECETTE .... - Page 2 Empty Re: RECETTE ....

Message par Ireland Ven 5 Déc - 21:37

petit breton a écrit:Ho irland ! vu qu'on est cousins en celtitude ils font la même recette chez toi ? Very Happy
c'est à dire?

Ireland
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : un peu plus près des étoiles
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECETTE .... - Page 2 Empty Re: RECETTE ....

Message par maya Ven 5 Déc - 21:38

Ireland a écrit:prudence est mère de sagesse...je sais plus si le dicton c'est çà mais enfin dans le cas présent çà s'applique bien

ben voilà c çà je suis pas sac, je suis prudent!!!!!!!!!!!!!!!
maya
maya
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 10658
Age : 61
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECETTE .... - Page 2 Empty Re: RECETTE ....

Message par Ireland Ven 5 Déc - 21:39

maya a écrit:
Ireland a écrit:prudence est mère de sagesse...je sais plus si le dicton c'est çà mais enfin dans le cas présent çà s'applique bien

ben voilà c çà je suis pas sac, je suis prudent!!!!!!!!!!!!!!!
tout à fait, je me demande bien qui a pu penser le contraire

Ireland
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : un peu plus près des étoiles
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECETTE .... - Page 2 Empty Re: RECETTE ....

Message par maya Ven 5 Déc - 21:40

Ireland a écrit:
maya a écrit:
Ireland a écrit:prudence est mère de sagesse...je sais plus si le dicton c'est çà mais enfin dans le cas présent çà s'applique bien

ben voilà c çà je suis pas sac, je suis prudent!!!!!!!!!!!!!!!
tout à fait, je me demande bien qui a pu penser le contraire
maya le prudent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maya
maya
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 10658
Age : 61
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECETTE .... - Page 2 Empty Re: RECETTE ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum