LE FORUM DES FADAS DU RCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île...

+15
Alain Térieur
Tof
bob l'éponge
Papadefa -12
corsaire de la rode
Gastounet
muraluc
ugolin
le nougatier
tony83
maya
u cignale
Domi
petit breton
Tchoi 1er
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 Empty Re: La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île...

Message par cottineau Dim 29 Aoû - 14:54

ce qu'ils ne nous ont pas raconté c'est que tchoi est tombé à l'eau cela ne lui arrive qu'ne fois l'an .....de pêcher l'an tchoi !
cottineau
cottineau
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 4803
Age : 66
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 Empty Re: La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île...

Message par corsaire de la rode Ven 3 Sep - 23:39

corsaire de la rode
corsaire de la rode
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 1025
Age : 70
Localisation : VENCE-TOULON
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 Empty Re: La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île...

Message par bob l'éponge Sam 4 Sep - 0:30

corsaire de la rode a écrit:Putain, les poissons à PORQUERO....!

Truc de fou quand même .......
bob l'éponge
bob l'éponge
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 814
Age : 56
Localisation : carnoules
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 Empty Re: La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île...

Message par maya Sam 4 Sep - 18:57

merde me refuse l'acces depuis le boulot faut que j'attende ce soir pour voir
maya
maya
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 10658
Age : 60
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 Empty Re: La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île...

Message par Dark raille Sam 4 Sep - 19:20

maya a écrit:merde me refuse l'acces depuis le boulot faut que j'attende ce soir pour voir

T'as qu'à bosser spece di counasse de fonctionnaire La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 90973 La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 405504 La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 405504 La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 405504
Dark raille
Dark raille
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 5700
Age : 54
Localisation : Le Pradet
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 Empty Re: La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île...

Message par ugolin Sam 4 Sep - 21:31

corsaire de la rode a écrit:Putain, les poissons à PORQUERO....!

régime de faveur pour les bogues...coups de tronche ou démontage de gueule !
ugolin
ugolin
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3336
Age : 72
Localisation : st honoré
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 Empty Re: La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île...

Message par maya Dim 5 Sep - 19:58

CISCO a écrit:
maya a écrit:merde me refuse l'acces depuis le boulot faut que j'attende ce soir pour voir

T'as qu'à bosser spece di counasse de fonctionnaire La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 90973 La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 405504 La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 405504 La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 405504
cono je me tape 8jours d'affilé, !et toi t"es fonctionnaire aussi mais tu fais moins d'heure Very Happy s
maya
maya
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 10658
Age : 60
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 Empty Re: La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île...

Message par Tchoi 1er Sam 11 Sep - 0:28

A la demande générale La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 618661 , et mon secrétariat croulant sous les courriers électroniques et autres appels téléphoniques, je vais vous livrer la suite de nos aventures. Et pi réchauffé c’est encore meilleur comme la daube du Corsaire. La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 725110
De toute façon, la daube du Corsaire, avec tout le pinard qu’il y a dedans, tu peux la mettre à la cave et la ressortir lors de grandes occasions … (Une victoire du RCT à Mayol oupss … La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 32904 ) les daubes du Corsaire, elles sont millésimées … comme les grands crûs. La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 184
Je m’égare ... donc après une petite séance de brainstorming (ouais il y avait un cerveau à bord, c’est pour ça que j’étais là … La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 677977 ), l’équipage à l’unanimité (moins une voix ... le Chti aurait bien fait une escale avant, son stock fondait à vue d’œil, il ne restait que 4 caisses de bière) décida de mettre le cap vers le Levant espérant y arriver avant le couchant … La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 287920
Chemin faisant la nature nous fit grâce de quelques cadeaux dont elle a le secret en nous envoyant un delphinus Kronembourus ](vu que par le Chti) et plus grave un exocet que seul l’Amiral eu la grande joie d’apercevoir , Bordeaux aidant …Le Diamant II avançait bien, fier navire fendant les flots, chaque homme à son poste, l’Amiral supervisant nos gestes et corrigeant certaines mauvaises postures.
« -Bob, lâche ce p… de Foc La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 103915 , je t’ai déjà dit que ce n’est pas un phoque. La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 463610
-Le Chti, pose cette canette, c’est mieux pour tenir la barre. La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 964566
-Corsaire, t’as fini la vaisselle ? La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 84668
-Tchoi, c’est pas possible … tu veux que je t’envoie Molinari … pas possible de mettre autant de temps pour ouvrir une bouteille de picrate … La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 66851 »

Vous voyez nous ne chômions pas. La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 699485
Au loin, dans les brumes de chaleur ou autre vapeur … La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 390772 nous commencions à apercevoir notre but … le Levant. La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 466155
Après quelque manoeuvres dont l’Amiral a le secret La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 287920 , nous jetâmes l’ancre entre Antoinette (un bateau pour école de plongée, grand sujet de discussion d’Ugolin, non pas Antoinette mais les bateaux de plongée ... La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 498267 ) et un autre navire où le Chti, toujours sur le qui-vive, ne manqua pas de repérer une belle naïade, et surtout le réfrigérateur rempli de boisson pétillante à base de houblon. La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 184
Bob avait déjà sa gaule à la main, bavant d’impatience à l’idée de jeter son ver et de remonter une Daurade ou tout autre conifère … et oui, bande d’abrutis ! La daurade fait partie de la famille des conifères. Oui c’est vrai, c’est Bob qui nous l’a dit ! Quoi ? Vous ne connaissez pas la daurade maritime ? La daurade parasol ? Et la daurade pignon, vous connaissez au moins ? study
Corsaire, toujours sérieux, faisait l’inventaire de sa cambuse … affraid
- « Ho, les gars, va falloir faire gaffe : on risque de manquer de carburant … si on veut ramener le Chti et Bob demain, faut rationner les liquides. L’Amiral, ça va, il te reste quelques caisses de rouge » (quel fayot ce Corsaire, on voit bien que c’est pas lui qui se choppe les ampoules à déboucher ses boutanches à l’Ugolin …)
Bon comme le pain, je songeais déjà à abandonner ma ration d’anisade à Bob … lorgnant déjà sur la bouteille de Malt que j’avais amené au cas ou …
La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 Pho-ancnoc-1975-30-ans-d-age-151[img]
Tchoi 1er
Tchoi 1er
Fadultes
Fadultes

Nombre de messages : 1705
Age : 56
Localisation : Ollioules sur Mer
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 Empty Re: La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île...

Message par u cignale Sam 11 Sep - 0:49

on s'y croirait presque. merci Msieur tchoi, heureusement que tu es là pour relater la vérité vraie La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 405504
u cignale
u cignale
trutru en chef

Nombre de messages : 7167
Age : 57
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/06/2008

http://daqui-provence.fr/   "tue et prend la voile&

Revenir en haut Aller en bas

La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 Empty Re: La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île...

Message par Tchoi 1er Sam 11 Sep - 1:26

u cignale a écrit:on s'y croirait presque. merci Msieur tchoi, heureusement que tu es là pour relater la vérité vraie La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 405504
De rien M'sieur Very Happy t'inquiète il y en aura pour tout le monde et ton tour viendra mon bon La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 980597
Tchoi 1er
Tchoi 1er
Fadultes
Fadultes

Nombre de messages : 1705
Age : 56
Localisation : Ollioules sur Mer
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 Empty Re: La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île...

Message par u cignale Sam 11 Sep - 1:28

non merci, continus à relater les faits comme ils se sont réellement passés, c'est très bien ainsi La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 405504 je me contenterais de bien rire en lisant les débilités commises par les trutrues marines La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 26344
u cignale
u cignale
trutru en chef

Nombre de messages : 7167
Age : 57
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/06/2008

http://daqui-provence.fr/   "tue et prend la voile&

Revenir en haut Aller en bas

La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 Empty Re: La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île...

Message par Tchoi 1er Sam 11 Sep - 1:33

Mais je vais relater objectivement comme toujours... La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 659369 objectivement est ma devise (remember les devises j'en ai plein les fouilles... La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 357619 )
Et tu auras droit à ton quart d'heure de gloire Warholien La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 216312
Tchoi 1er
Tchoi 1er
Fadultes
Fadultes

Nombre de messages : 1705
Age : 56
Localisation : Ollioules sur Mer
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 Empty Re: La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île...

Message par u cignale Sam 11 Sep - 1:38

sans façon, mon jour de gloire, je l'ai déjà eu avec Tornade, Cowl, Lefebvre etc... ce fut un vrai navet La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 405504
u cignale
u cignale
trutru en chef

Nombre de messages : 7167
Age : 57
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/06/2008

http://daqui-provence.fr/   "tue et prend la voile&

Revenir en haut Aller en bas

La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 Empty Re: La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île...

Message par Tchoi 1er Sam 11 Sep - 1:41

u cignale a écrit:sans façon, mon jour de gloire, je l'ai déjà eu avec Tornade, Cowl, Lefebvre etc... ce fut un vrai navet La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 405504
Tas oublié Brigitte Lahay c'était dans le Tripoteur c'est ça hein Wink ?
Tchoi 1er
Tchoi 1er
Fadultes
Fadultes

Nombre de messages : 1705
Age : 56
Localisation : Ollioules sur Mer
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 Empty Re: La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île...

Message par u cignale Sam 11 Sep - 8:21

non non, le titre c'est bien "le jour de gloire"... un navet de chez navet
u cignale
u cignale
trutru en chef

Nombre de messages : 7167
Age : 57
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/06/2008

http://daqui-provence.fr/   "tue et prend la voile&

Revenir en haut Aller en bas

La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 Empty Re: La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île...

Message par Domi Dim 19 Sep - 18:50

c'éti célui là de narrie dont au sujet qu'est ce que tu cause


La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 Le20jo10
Domi
Domi
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3283
Age : 38
Localisation : chez Folette
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 Empty Re: La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île...

Message par u cignale Dim 19 Sep - 18:53

oui cheers
u cignale
u cignale
trutru en chef

Nombre de messages : 7167
Age : 57
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/06/2008

http://daqui-provence.fr/   "tue et prend la voile&

Revenir en haut Aller en bas

La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 Empty Re: La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île...

Message par Domi Mer 29 Sep - 12:33


l'ont échappé belle!!! Bob tarde à réagir drunken




http://www.metacafe.com/watch/2847441/la_p_che_qui_fait_peur/
Domi
Domi
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3283
Age : 38
Localisation : chez Folette
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 Empty Re: La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île...

Message par Papadefa -12 Mer 29 Sep - 16:15

u cignale a écrit:sans façon, mon jour de gloire, je l'ai déjà eu avec Tornade, Cowl, Lefebvre etc... ce fut un vrai navet La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 405504
Le jour de gloire
Fiche technique [modifier]

* Réalisation : Jacques Besnard
* Scénario : Jacques-Henri Marin
* Dialogues : Jacques Besnard, Alphonse Boudard, Richard Balducci, Jacques-Henri Marin
* Producteur : Jacques-Henri Marin
* Musique : Darry Cowl
* Directeur de la photographie : Marcel Grignon
* Monteur : Gilbert Natot
* Chef opérateur :
* Année : 1976
* Durée : 1h30
* Genre : Comédie

Distribution [modifier]

* Jean Lefebvre : Grégoire
* Pierre Tornade : Le Maire
* Darry Cowl : Le curé
* Robert Rollis : Gaston Machu
* Pierre Doris : Étienne Machu
* Corinne Lahaye : Claire

* Jacques Marin: Le patron du bistrot
* Chantal Nobel: Mlle Verger
* Hans Verner : Le Commandant Müller
* Frantz Wolf : Le lieutenant Dietrich
* Tony Rödel : Otto
* d'Aqui de provence : Von Bach
Razz
Papadefa -12
Papadefa -12
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 8503
Age : 83
Localisation : Ste Affrique
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 Empty Re: La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île...

Message par Domi Jeu 7 Oct - 18:21

Petit breton aussi a largué les amarres! pirat




La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 Bat01510
Domi
Domi
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3283
Age : 38
Localisation : chez Folette
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 Empty Re: La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île...

Message par Papadefa -12 Jeu 7 Oct - 18:40

Domi a écrit:Petit breton aussi a largué les amarres! pirat




La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 Bat01510
lui y a longtemps ... La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 405504
Papadefa -12
Papadefa -12
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 8503
Age : 83
Localisation : Ste Affrique
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île... - Page 3 Empty Re: La folle équipée du Diamant II ou On a découvert une nouvelle île...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum