LE FORUM DES FADAS DU RCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Election du juge piriste pour le procés !

+6
corsaire de la rode
le nougatier
Gastounet
laeti
moustache
petit breton
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votez citoyens du pire ! non Maya ce sondage ne rapporte pas de pastaga à la banane ...

Election du juge piriste pour le procés ! - Page 2 Vote_lcap13%Election du juge piriste pour le procés ! - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Election du juge piriste pour le procés ! - Page 2 Vote_lcap9%Election du juge piriste pour le procés ! - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Election du juge piriste pour le procés ! - Page 2 Vote_lcap0%Election du juge piriste pour le procés ! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Election du juge piriste pour le procés ! - Page 2 Vote_lcap4%Election du juge piriste pour le procés ! - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Election du juge piriste pour le procés ! - Page 2 Vote_lcap13%Election du juge piriste pour le procés ! - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Election du juge piriste pour le procés ! - Page 2 Vote_lcap0%Election du juge piriste pour le procés ! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Election du juge piriste pour le procés ! - Page 2 Vote_lcap39%Election du juge piriste pour le procés ! - Page 2 Vote_rcap 39% 
[ 9 ]
Election du juge piriste pour le procés ! - Page 2 Vote_lcap9%Election du juge piriste pour le procés ! - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Election du juge piriste pour le procés ! - Page 2 Vote_lcap13%Election du juge piriste pour le procés ! - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

Election du juge piriste pour le procés ! - Page 2 Empty Re: Election du juge piriste pour le procés !

Message par petit breton Lun 4 Jan - 21:34

Ben j'ai mangé la cade et la daube et bu tout l'reste , mais je sais pas si c'est de la corruption , y avait écrit dessus " joyeux Noel cher électeur " scratch


lol!
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du juge piriste pour le procés ! - Page 2 Empty Re: Election du juge piriste pour le procés !

Message par moustache Lun 4 Jan - 22:27

petit breton a écrit:Ben j'ai mangé la cade et la daube et bu tout l'reste , mais je sais pas si c'est de la corruption , y avait écrit dessus " joyeux Noel cher électeur " scratch


lol!

ah bon, lui as tu dis que t'avais voté pour lui ? bizarre , bizarre , Election du juge piriste pour le procés ! - Page 2 418776 marché de dupe , de haute trahison Election du juge piriste pour le procés ! - Page 2 418776 corrompu le P'tit Breton
Election du juge piriste pour le procés ! - Page 2 66851
moustache
moustache
Fadultes
Fadultes

Nombre de messages : 1851
Age : 81
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du juge piriste pour le procés ! - Page 2 Empty Re: Election du juge piriste pour le procés !

Message par petit breton Lun 4 Jan - 22:45

Ha oui ...?je vais te les soigner moi les minutes du procés Twisted Evil Election du juge piriste pour le procés ! - Page 2 872457
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du juge piriste pour le procés ! - Page 2 Empty Re: Election du juge piriste pour le procés !

Message par moustache Lun 4 Jan - 23:10

petit breton a écrit:Ha oui ...?je vais te les soigner moi les minutes du procés Twisted Evil Election du juge piriste pour le procés ! - Page 2 872457

ah oui, le CR du procès me sera fourni avant tous bounce attention !!!!!!!!!!!!!!!! à la condamnation " aux dépens " la facture risque d'être lourde ,ne pas oublier que la magistrature n'a aucun secret pour mi Razz Election du juge piriste pour le procés ! - Page 2 26344 Election du juge piriste pour le procés ! - Page 2 279961 Election du juge piriste pour le procés ! - Page 2 162976
moustache
moustache
Fadultes
Fadultes

Nombre de messages : 1851
Age : 81
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du juge piriste pour le procés ! - Page 2 Empty Re: Election du juge piriste pour le procés !

Message par petit breton Lun 4 Jan - 23:12

ouais mais toi tu connais la loi Française mais la loi de la république piriste c'est autre chose , une république Bananière Election du juge piriste pour le procés ! - Page 2 162976
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du juge piriste pour le procés ! - Page 2 Empty Re: Election du juge piriste pour le procés !

Message par moustache Lun 4 Jan - 23:24

petit breton a écrit:ouais mais toi tu connais la loi Française mais la loi de la république piriste c'est autre chose , une république Bananière Election du juge piriste pour le procés ! - Page 2 162976


Election du juge piriste pour le procés ! - Page 2 317446 je sais, je sais , au fait as tu ton passeport breton ?;................. car mon beau frère le détient Election du juge piriste pour le procés ! - Page 2 758139
moustache
moustache
Fadultes
Fadultes

Nombre de messages : 1851
Age : 81
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du juge piriste pour le procés ! - Page 2 Empty Re: Election du juge piriste pour le procés !

Message par petit breton Mar 5 Jan - 0:40

ouais j'ai une carte d'ambassde de Bretagne à Paris Very Happy
Mais blague à part j'aime ma région , je m'y sens bien mais je suis français avant tout , je ne suis pas régionaliste . J'apprécie notre culture , la musique Celte , les traditions , mais elles ne sont qu'un élément de ce qui fait notre pays . Wink
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du juge piriste pour le procés ! - Page 2 Empty Re: Election du juge piriste pour le procés !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum