LE FORUM DES FADAS DU RCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Attentat sur le forum , le procés !

+8
tafiole
Domi
laeti
maya
moustache
valenciennoise
u cignale
petit breton
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Attentat sur le forum , le procés ! Empty Attentat sur le forum , le procés !

Message par petit breton Sam 20 Déc - 12:16

Enfin , ce fut long mais on y est enfin le procés des protagonistes suspectés de l'attentat commis sur le forum va avoir lieu !
Twisted Evil

La cour fait son entrée le juge moustache fait assoir tout le monde ainsi que ses ascesseurs .
- j'préviens tout de suite ! je veux pas de bordel dans mon tribunal !c'est valable pour tout le monde ! y compris l'accussé ! à son sujet s'est on assuré qu'on lui ait convenablement bouché les voies afin qu'il ne soit commis un second attentat dans ce tribunal ? Suspect brigadier Tchoi ? Shocked
- voui môssieur le juge ! je m'en suis occupé moi même , je l'ai nourri depuis huit jours uniquement avec de la salade et du yaourt maigre ... juste un petit pastaga de temps en temps pour le maintenir en vie ... Rolling Eyes
- trés bien , trés bien ! je déclare la séance ouverte ! greffier veuillez énoncer les faits !
- Le 11 septembre dernier , le forum a subit une attaque trés violente et qui l'a mis en panne pour une journée , une odeur suspecte et relevé par les enquéteurs sur le lieux , démontrait qu'il s'agissait d'un attentat au gaz nourain , comme dans le métro de Tokyo et ...
- j'ai jamais foutu les pieds à Tokyo ! Attentat sur le forum , le procés ! 418776 c'était pas moi ! c'est un simulacre , une mascarade ce procés et ... Attentat sur le forum , le procés ! 103915
- Taisez vous accusé ! ou je vous évacue ... euh ben non ... je peux pas évacuer l'accusé moi ... enfin vous m'avez compris andouille ! Attentat sur le forum , le procés ! 418776
- Continuez greffier !
- et bien cette odeur était connue d'un des enquéteurs qui avait déja été en sa présence dans une précédente affaire , un navire avait coulé et l'équipage avait été hospitalisé , on s'était aperçu que le bateau avait explosé suite a un attentat au gaz , le pitalugue qu'il s'appelait ... Suspect
- En effet je me rappelle de cette affaire ...continuez !
- le suspect avait déja été inculpé sur cette affaire , s'en était suivi un non lieu , le dossier ayant mystérieusement disparu et le juge ayant été acheté par l'accusé ainsi que deux des témoins , l'infame Bob l'éponge et le non moins infame papadefa trafiquant de jus de cèpe , c'est dire la moralité de ce témoin là ! affraid
- Oui d'ailleurs celui là je l'ai à l'oeil ! continuons Suspect
- les indices et l'ADN relevé sur les lieux correspondent en tous points à l'accusé . Rolling Eyes
L'inspecteur Jubi l'a interrogé avec délicatesse et tact il ...
- C'est pas vrai ! il m'a assis sur une chaise et m'a attaché puis il m'a tapé sur la tête avec l'annuaire du téléphone ! Attentat sur le forum , le procés ! 47655 aprés il m' a mis des mornifles et m'a savatté les couilles et aprés ...
- Ta gueule accusé ! calomnier les forces de l'ordre est un délit ! je connais l'inspecteur Jubi ! il est doux comme un agneau et il ne lui viendrait même pas à l'idée d'envoyer des aglos à un triste cochon ! pig
- Continuez greffier !
- l'accusé a reconnu les faits , il a même signé des aveux circonstanciés !
- T'aurais fais fait quoi estrasse ? avec l'autre bourrin qui t'escagasse de partout ! quand il a juré que si je signais pas il me privait de pastaga pendant tout le reste de la garde à vue ... j'ai craqué c'est humain ... Attentat sur le forum , le procés ! 489690
- Ouais c'est vrai ça moi je vois si Monique me privait de mon apéro de 19h00 et que ... Suspect qu'est ce que je raconte moi là ? pale revenons au procés c'est pas moi l'accusé ! Attentat sur le forum , le procés ! 418776
- j'ai fini môssieur le juge ...
- Bien ! j'attend maintenant la requète de môssieur le procureur !
maitre suprct c'est à vous !
- Mesdames et messieurs , qu'avons nous là ? Un individu incontrôlable , un véritable poison de la société Attentat sur le forum , le procés ! 502359 qui pour assouvir une obscure vengeance due à la jalousie , s'est livré à un acte ignoble à l'encontre du forum des fadas , tiens comme ces cons de Bretons qu'ont fait sauter Plemeur bodou et du coup se privant de télé ! Quoique ... vu c'qui y a à la télé , à force de la r'garder on finit par puer des yeux ... Attentat sur le forum , le procés ! 533825
- c'est pas l'sujet crétin ! on revient au réquisitoire ! Attentat sur le forum , le procés ! 294639
- Bon , bon , moi c'que j'en disais hein ? donc pourquoi cette jalousie ? trés simple , cet infame cochon insulaire est jaloux de Tchoi ! Twisted Evil pourquoi ? parce que Tchoi a été nommé modo et pas lui !voila ! Attentat sur le forum , le procés ! 90973
Pour préparer l'attentat , il s'est gavé de cassoulet Toulousain et oui TOULOUSAIN! parce qu'en plus le porc est traitre à la patrie Suspect , puis pendant trois jours avant l'attentat il a mangé des fromages Corses affraid quand on connait la dangerosité de ces produits ... c'est tout simplement criminel , vous imaginez bien les effets à haute dose ! pale
- oui terrrrible !!! affraid
- il a avoué ça aussi à l'inspecteur Jubi Attentat sur le forum , le procés ! 84668
- Evidemment ! t'es déja passé dans les pattes à ce massacreur ? Attentat sur le forum , le procés ! 418776 il m'a fait des trucs ...
- ça suffit ! inspecteur Jubi ! avez vous molesté l'accusé ? Suspect
- mais non môssieur l'juge ... vous me connaissez hein ? du tact , du doigté , de la diplomatie , de l'écoute , jamais un mot plus haut que l'autre ... d'ailleurs té ! les collègues m'ont surnommé petite fleur des champs , c'est dire hein ? Attentat sur le forum , le procés ! 84668
- menteur ! estrasse ! trop payé ! fonctionnaire ! Attentat sur le forum , le procés ! 418776
PLAF !!!
- Vous avez frappé l'accusé ! affraid
- mais non , je voyais qu'il allait tombé j'ai juste voulu rétablir son équilibre ...
- Et vous l'avez assomé .... Suspect
- Dommage colatéral môssieur le juge , mais je pensais pas à mal , notez bien ... Attentat sur le forum , le procés ! 84668
- ouais ... ouais ... bon je reporte le procés , l'accusé n'étant plus en état de répondre .... Brigadier Tchoi ! que faite vous avec l'accusé ? Attentat sur le forum , le procés ! 533825
- je le soigne , môssieur le juge Attentat sur le forum , le procés ! 317446
- avec cette fiole ? apportez moi ça ! Attentat sur le forum , le procés ! 418776
- voila votre horreur ...
- Drôle d'odeur ça ... pas trés catholique vot' médicament Suspect
- C'est juste des plantes , de l'anis étoilé , de la bardanne , un peu de sucre ... rien que du naturel quoi ... Attentat sur le forum , le procés ! 84668
- ouais ... donnez ça que je goute ... y a quelqu'un qu'aurait de l'eau fraiche et des p'tites olives ? Attentat sur le forum , le procés ! 390772
- j'ajourne le procés pour cause de pause apéro ! Attentat sur le forum , le procés ! 722227
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentat sur le forum , le procés ! Empty Re: Attentat sur le forum , le procés !

Message par u cignale Sam 20 Déc - 12:42

le jour ou ton onspecteur arrive à me faire parler de la sorte, je lui offre moi même l'annuaire Laughing
u cignale
u cignale
trutru en chef

Nombre de messages : 7167
Age : 57
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/06/2008

http://daqui-provence.fr/   "tue et prend la voile&

Revenir en haut Aller en bas

Attentat sur le forum , le procés ! Empty Re: Attentat sur le forum , le procés !

Message par valenciennoise Sam 20 Déc - 15:44

Trés belle histoire ,j'ai rigolé pendant toute la lecture,en avoir les larmes aux yeux . BRAVO Attentat sur le forum , le procés ! 216312
valenciennoise
valenciennoise
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 714
Age : 74
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentat sur le forum , le procés ! Empty Re: Attentat sur le forum , le procés !

Message par moustache Sam 20 Déc - 19:49

d aqui a écrit:le jour ou ton onspecteur arrive à me faire parler de la sorte, je lui offre moi même l'annuaire Laughing

ben ,moi je préfère le casque et l' élastique pour te faire parler Attentat sur le forum , le procés ! 405504
moustache
moustache
Fadultes
Fadultes

Nombre de messages : 1851
Age : 81
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentat sur le forum , le procés ! Empty Re: Attentat sur le forum , le procés !

Message par moustache Sam 20 Déc - 19:58

p'tit breton , je ne peux pas juger cette affaire, ne connaissant pas le chef ,ou les chefs d'inculpation, de plus ,qui représente la défense Attentat sur le forum , le procés ! Q542yai67m
qui a instruit cette affaire ?
donc,,,,,,,,,,,,,, vice de forme dans la precédure ,,,,,,,,,,,, pas de procés

ou alors je demande le huis clos

Attentat sur le forum , le procés ! Phrj9072pc
moustache
moustache
Fadultes
Fadultes

Nombre de messages : 1851
Age : 81
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentat sur le forum , le procés ! Empty Re: Attentat sur le forum , le procés !

Message par petit breton Sam 20 Déc - 22:03

Ho Moustache ! on est en république du pire ici ! les procés équitables dans le pire ... ça n'existe pas , ici on aime les témoins achetés les procureurs corruptibles et les juges véreux ! on aime bien aussi les procés qui terminent en générale et dont les protagonistes se réconcilient à la banane ! ah mais ! Very Happy
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentat sur le forum , le procés ! Empty Re: Attentat sur le forum , le procés !

Message par moustache Sam 20 Déc - 22:38

petit breton a écrit:Ho Moustache ! on est en république du pire ici ! les procés équitables dans le pire ... ça n'existe pas , ici on aime les témoins achetés les procureurs corruptibles et les juges véreux ! on aime bien aussi les procés qui terminent en générale et dont les protagonistes se réconcilient à la banane ! ah mais ! Very Happy

d'accord , mais faut pas pousser au pire des cas
moustache
moustache
Fadultes
Fadultes

Nombre de messages : 1851
Age : 81
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentat sur le forum , le procés ! Empty Re: Attentat sur le forum , le procés !

Message par petit breton Sam 20 Déc - 23:25

moustache a écrit:
petit breton a écrit:Ho Moustache ! on est en république du pire ici ! les procés équitables dans le pire ... ça n'existe pas , ici on aime les témoins achetés les procureurs corruptibles et les juges véreux ! on aime bien aussi les procés qui terminent en générale et dont les protagonistes se réconcilient à la banane ! ah mais ! Very Happy

d'accord , mais faut pas pousser au pire des cas
bien sur on apprécie aussi les avocats de mauvaise foi et les juges partiaux Very Happy des piristes quoi Wink
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentat sur le forum , le procés ! Empty Re: Attentat sur le forum , le procés !

Message par moustache Dim 21 Déc - 0:14

petit breton a écrit:
moustache a écrit:
petit breton a écrit:Ho Moustache ! on est en république du pire ici ! les procés équitables dans le pire ... ça n'existe pas , ici on aime les témoins achetés les procureurs corruptibles et les juges véreux ! on aime bien aussi les procés qui terminent en générale et dont les protagonistes se réconcilient à la banane ! ah mais ! Very Happy

d'accord , mais faut pas pousser au pire des cas
bien sur on apprécie aussi les avocats de mauvaise foi et les juges partiaux Very Happy des piristes quoi Wink

Attentat sur le forum , le procés ! 317446
moustache
moustache
Fadultes
Fadultes

Nombre de messages : 1851
Age : 81
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentat sur le forum , le procés ! Empty Re: Attentat sur le forum , le procés !

Message par maya Dim 21 Déc - 1:22

moi je veux bien etre l'avocat du cocchonou
maya
maya
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 10658
Age : 60
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentat sur le forum , le procés ! Empty Re: Attentat sur le forum , le procés !

Message par laeti Dim 21 Déc - 2:14

Tout simplement superbe!! Du grand Charly cheers
laeti
laeti
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 2921
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentat sur le forum , le procés ! Empty Re: Attentat sur le forum , le procés !

Message par Invité Dim 21 Déc - 2:46

Oui du grand Charly. Une comme ça par jour ça serait sympas ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attentat sur le forum , le procés ! Empty Re: Attentat sur le forum , le procés !

Message par petit breton Dim 21 Déc - 8:01

Le procés reprend , nous avions laissé l'accusé quelque peu sonné d'avoir rencontré malencontreusement l'énorme pogne de cueuilleur de paquerettes du grand Jubi de Besse , qui voulant aider l'acusé à ne point chuter l'avait proprement assomé ...
- c'est pas vrai ! il l'a emplatré ! affraid
- quoi ? comment ? hein ? Suspect ta gueule lecteur ! c'est moi qui raconte ! Attentat sur le forum , le procés ! 47655
Mesdames et messieurs , le tribunal !
Le juge Moustache : Brigadier tchoi ! avez vous pensé à apporter une quantité un peu plus conséquente du médicament de l'accusé ? Attentat sur le forum , le procés ! 94396
- Voui m'sieur l'juge , deux fioles comme vous m'l'avez demandé Attentat sur le forum , le procés ! 493395
- bien ça , trés bien Very Happy reprenons la parole est à la défense ! maitre Maya c'est à vous ... Suspect un détail avant ... je compte sur vous pour une défense honnète ... j'entend , pas comme la dernière fois ou vous aviez payé les témoins ! Twisted Evil
- Comment ? je ne vous permet pas môssieur le juge ! plus intègre que moi c'est dur à trouver ! et puis je n'ai pas de leçons à recevoir d'une personne que toute la ville soupçonne d'avoir piqué l'urne des mordus , pour payer son ardoise à la banane ... Rolling Eyes
- HAAAAA ! Bordel !!!!! redis ça pour voir ? juste une fois ! voir si ça m'fache !! Attentat sur le forum , le procés ! 294639
- Non j'redis pas , je me comprend .... Attentat sur le forum , le procés ! 659369
- Pas moi , escroc !!!! allez , allez on avance , je vous écoute !
- Et bien voila commençons par le commencement , puisqu'il faut bien commencer quelque part vu qu'il y a un commencement à tout et que qui commen...
- oh !!!! c'est fini oui ??? Attentat sur le forum , le procés ! 418776 ça va pas commencer hein ???!!! Suspect
- bon ... et donc il faut avant tout parler de la jeunesse difficile de mon client .... un client qui a eu pour sa plus grande malchance , dés la naissance , un terrible coup du sort ... car si certain ont le bon gout de naitre provençaux , bretons , Parisiens ou Guatémaltèques ... lui il est né Corse ... pale malgré cette avanie , le jeune corsicochonglier , tente bien d'échapper à sa condition ... un temps porte cagoule chez FLNC , une petite entreprise de démolition locale , il se voit licencié pour avoir commis une toute petite erreur professionnelle ... et ...
- Quelle erreur ? qu'a t'il encore ou plutôt déja fait comme connerie ? Suspect
- Et bien de bonne foi vous noterez ...
- Ha ha ha ! Laughing
- Plait il ? Suspect
- C'est les mots ! Bonne foi dans votre bouche ... je me marre ! Attentat sur le forum , le procés ! 405504
- C'est pas mon procés ! Attentat sur le forum , le procés ! 418776
- Ca viendra ... Rolling Eyes
-Pffff Evil or Very Mad donc de bonne foi .... Suspect il s'est trompé , il avait pour mission de démolir une gendarmerie désaffectée à la dynamite ...
- Désaffectée ? Suspect
- oui ! enfin pas encore tout à fait , tout à fait désaffectée ... mais bien en désaffection hein ? enfin surtout de la part de la population locale Rolling Eyes et donc il avait rendez vous afin de mener à bien sa mission , sur une plage avec un de ses collègue Rolling Eyes dans une paillote Attentat sur le forum , le procés ! 659369 ...
- Et alors ? scratch
- Et bien il s'est trompé ! pig
- Comment ça trompé ? Suspect
- Ben on voit bien quand on le regarde mon client ... l'est pas fini fini , l'a pas tous les composants quoi .... il a compris de travers , il est allé à la gendarmerie , a pris rendez vous avec les gendarmes ... et ils ont flambés la paillote ! Laughing
- Shocked ... Neutral ... Rolling Eyes ... Very Happy ... Laughing ... Attentat sur le forum , le procés ! 405504 .... Attentat sur le forum , le procés ! 26344 ha ha ha ! reprenez !
- Bien et donc il se retrouve sans emploi , quitte son ile de sauvages , et vient sur le continent , il exerce tour à tour des petits boulots , releveur de compteur chez Fargette et fils , faux témoin dans l'affaire Médedecin , pigiste chez Var tapin avec Bersia pale , et pour finir frippier ambulant ... la misère ... Le sort s'acharne sur mon client , il est affecté par une anomalie intestinale , le colon paresseux , n'oubliez pas que le colon et son propriétaire sont Corses ... Rolling Eyes le sphincter récalcitrant ... un sphincter qui ne cède qu'au prix d'une pression acumulée phénoménale ! ! ! affraid
- Bref ! votre client fouette comme un crevard !!! pale
- Voila Attentat sur le forum , le procés ! 722227
- Bien ! admettons ... mais comment expliquez vous son empressement à suivre un régime particulièrement propice pendant une semaine avant le clash du forum ! ? je rappelle quand même qu'il s'est volontairement gavé de cassoulet et d'ignobles fromages Corses affraid
- Je ne l'explique pas ..Attentat sur le forum , le procés ! 489690
- C'est votre boulot non ? Suspect
- Disons que mon client , est goinfre votre honneur ... Embarassed
- de là à manger n'importe quoi !!!
- N'importe quoi ???? Shocked les fromages de mon beau pays ??? j'vais t'en coller une juge de mes f... Attentat sur le forum , le procés ! 294639
PLAF!!!
- qu'est ce que c'est ? Shocked
- Ben c'est moi môssieur le juge ...
- Qui ça vous ???
- Inspecteur Jubi môssieur le juge ... euh l'accusé allait tomber , et , j'ai cru bon de ... Rolling Eyes
- Scandaleux votre honneur !!! ce gros flic a encore assomé mon client !!! affraid Attentat sur le forum , le procés ! 103915
- Puisqu'il vous dit qu'il allait tomber ... Brigadier Tchoi !!!
- Voui votre honneur ? Very Happy
- Soignez le blessé ! avec votre médicament ... et puis apportez m'en un peu aussi , je me sens un peu malade ... Rolling Eyes euhhh y a pas des p'tites olives aussi ? Attentat sur le forum , le procés ! 390772
............. glou .........glou .......... glou ........ buuuuurp ! veuillez excuser hein ! Attentat sur le forum , le procés ! 184
- ça va mieux accusé ? Rolling Eyes
- euhhhhh voui ... vot'.... zoneur ... drunken
- ouais .... Brigadier Tchoi apportez moi la fiole de l'accusé !!! ......
- Voui môssieur l'juge . Very Happy
- Mais elle est vide !!!! vous ne lui avez pas fait boire un litre ???? affraid
- Ben j'dois avouer que j'ai un peu aidé l'accusé à se soigner .... Rolling Eyes
- mais encore ? Suspect
- Ben moi même ... j'avais un peu mal à la tête Rolling Eyes
- ouais ... toute façon ! c'est l'heure ! bon on reprendra le procés plus tard maintenant tous à l'apéro !!!! cheers Monique !!!! fais péter les p'tites olives et les cahuètes !!!
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentat sur le forum , le procés ! Empty Re: Attentat sur le forum , le procés !

Message par moustache Dim 21 Déc - 11:24

Attentat sur le forum , le procés ! 872791

sauf que je ne bois pas de jaune ,

Chez nous,,,,,,,,,,,,,,,, Chez Monique et mi, pas de cacahuètes n'y d'olives,nous sommes plutôt canapés ,genre foie gras ,taponade (noire) anchoïade etc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Attentat sur le forum , le procés ! 56620
moustache
moustache
Fadultes
Fadultes

Nombre de messages : 1851
Age : 81
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentat sur le forum , le procés ! Empty Re: Attentat sur le forum , le procés !

Message par Invité Dim 21 Déc - 16:36

j' adore... Attentat sur le forum , le procés ! 162976

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attentat sur le forum , le procés ! Empty Re: Attentat sur le forum , le procés !

Message par Domi Dim 21 Déc - 20:09

Jusqu' a quand allons banaliser les violences policieres Attentat sur le forum , le procés ! 294639 qui fappent notre gros cochon ?pig pig
Rebelles du Pire Libre qui avez obtenus l'abollition de la l'infamante et jaune capsule ,
Compagnons qui avez lutté sur tout les fronts de l'injustce et de l'encapsulage sauvage;
Mais levons nous donc encore aujourd'hui et exigeons la reconnaissance pour notre Cochon( pig pig )
Jusqu'a quand cet odieux systeme judiciaire ,qui ne tient pas Notre Porcelet en Sainte Odeur,vat-il s'acharner avant d' admettre "QUE TOUT EST BON DANS LE COCHON "

L'heure est grave ,sonnons le tocsin, que retentisse l'alarme et poussons tous ce cri d'espoir car a la face du monde "NOUS SOMMES TOUS DES COCHONS"
[b]GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Domi
Domi
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3283
Age : 38
Localisation : chez Folette
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentat sur le forum , le procés ! Empty Re: Attentat sur le forum , le procés !

Message par petit breton Lun 22 Déc - 13:07

Mes chers amis et confrêres piristes , le procés épisode trois va démarréer aujourd'hui avec l'audition des témoignages accrochez vous au branches , c'est du lourd !
Mesdames et messieurs , le tribunal !
juge Moustache : asseyez vous ! Môssieur le procureur suprct , vous nous avez exposé les griefs que le ministère public entend porter à l'encontre de l'accusé , vous pouvez citer vos témoins ! Attentat sur le forum , le procés ! 418776
- bien votre honneur ! j'appelle à la barre Mourillonnais , président des fadas et en partie victime de cet attentat ! môssieur Mourillonnais , connaissez vous l'accusé ? Attentat sur le forum , le procés ! 287920
- Ah ça ... je peux pas dire que je ne le connais pas ... il est partout ! même ou on le lui demande pas d'être au demeurant ... Attentat sur le forum , le procés ! 872457
- Mais encore ? il s'impose ? Suspect
- Non mais vous l'avez regardé ? avant de poser une question con ! Rolling Eyes le cochon c'est Attila , c'est la horde sauvage à lui tout seul ! plus envahissant que sa majesté c'est dur à faire ! Attentat sur le forum , le procés ! 418776
- Avez vous eu à souffrir de ses agissements ?
- Souffrir est un bien faible mot Sad essayez de travailler dans un environnement sain ... enfin raisonablement sain en sa présence ... Rolling Eyes
je dois sans cesse renouveler le bureau des fadas car les gens veulent bien participer ... mais pas à ce point là ! l'à fallu hospitaliser Cisco , Nancy ne tient qu'au prix d'énormes sacrifices ! et Angie la photographe de l'asso déprime ! Shocked Quand à Yasmine ... tiens demandez à Tchoi ! Attentat sur le forum , le procés ! 418776
- Brigadier Tchoi ? avez vous des éléments succeptibles de nous intéresser ?
- ben voui ... Attentat sur le forum , le procés ! 184 , un soir ma " mimine " est rentrée ... et elle me trouvait beau et gracieux affraid là j'ai compris de suite qu'y a un truc qui allait pas ... scratch puis elle a mordu le chat et est partie se coucher en embarquant ma bouteille de whisky ! Sad
- à cause de l'accusé ?
- c'est ce qu'elle m'a dit maitre ! Attentat sur le forum , le procés ! 103915
- Bien , bien , et donc môssieur mourillonnais quelles sont ces nuisances que le Corse se permet ?
- Les gaz môssieur le procureur ! les gaz ! c'est énoooorme , inimaginable ça vous vide la banane en 5 secondes chrono ! tiens même Domi abandonne le bar ! Attentat sur le forum , le procés ! 659369
- sans finir son verre ???? affraid
- J'irai pas jusque là quand même môssieur le procureur Attentat sur le forum , le procés ! 162976
- Ouais moi non plus Attentat sur le forum , le procés ! 405504 vous pouvez aller vous assoir ...
- j'appelle môssieur Cisco !
- J'arrive ! scusez moi je suis embété avec mon sandwich , j'avale mon pastaga et j'chuis za vous !
- .............................
- Voila , voila Attentat sur le forum , le procés ! 184
- Pouvez vous nous raconter ce qui vous est arrivé ?
- aaaaarggggggg ... affraid j'étais à la banane , pour l'asso hein ! Suspect je travaillais Rolling Eyes y'avais Mourillonnais Nancy , Angie , et j'étais à coté du cochon ... pig
- V'z'êtes malade ! ! ! ? ? ? affraid
- euh non ça c'est aprés ... pale on parlais quand soudain y a eu comme un sifflement ... voyez ? un peu comme une bombe qui tombe d'un avion ... puis un son curieux comme un bruit de moteur qui monte dans les tours ! Shocked y a eu une pause ... puis on a entendu comme un son de flotte en train de bouillir dans une cocotte mais en beaucoup plus fort pale j'ai bien remarqué l'accusé qui se tortillait sur sa chaise , passant d'une de ses énormes fesses à l'autre Suspect puis là ça a été uin cataclysme ! jamais j'ai entendu ça ! c'est pas humain ça ! affraid j'ai vu tous les clients et le personnel de la banane s'enfuir , Domi avaler son pastaga , puis j'ai eu l'impression qu'on m'avait changé mon air et je suis tombé dans les pommes Attentat sur le forum , le procés ! 489690
- et c'était le cochon ....
- qui voulez vous que ce soit d'autre ? qui peut faire un truc pareil ? Attentat sur le forum , le procés ! 502359
- ouais ... allez vous assoir , voyez môssieur le juge ... j'invente rien , tout est dit ! cheers
- je le sens bien ...
- maitre Maya , c'est à vous , vous pouvez citer vos témoins ... dois je préciser ... s'ils sont honnètes ? enfin ... un peu plus que vous ... Rolling Eyes
- au dessus de tous soupçons votre honneur ! Very Happy au fait avez vous apprécié le petit colis qui est arrivé chez vous et que vous vous êtes empressé de déguster ? Attentat sur le forum , le procés ! 357619
- haaaaa , trés bien excellent et .. Suspect j'ai rien reçu du tout ! que voudriez vous insinuer ???? allez c'est à vous ! Suspect
- merci , j'appelle le sieur De la Rode , Corsaire !
- Môssieur Corsaire , vous m'avez dis que ça ne pouvait pas être le cochon ... pig
- Té , cetteu blagueuu con ! peuchère , non c'est pas le cochon couillon ! le cochon il était avé moi , on est allé voir un naviiire té ! pour remplacer le pitalugue ! Very Happy
le juge Moustache : Pitalugue qu'il a contribué à couler ... Rolling Eyes
maya : y a eu non lieu ! Attentat sur le forum , le procés ! 418776
- ça veut pas dire qu'il était innoncent ! Attentat sur le forum , le procés ! 418776
- dois je présenter la facture de ce que vous m'avez couté pour prononcer ce non lieu ? Attentat sur le forum , le procés ! 32904
- ça me revient ! c'est vrai qu'il était innocent ... Attentat sur le forum , le procés ! 502359 Continuez Corsaire ! Attentat sur le forum , le procés ! 103915
- Oh couillon ! et le cochon y pouvait pas être 50 bornes en pleine nature et sur le forum ... Attentat sur le forum , le procés ! 659369
Le cochon : Haaaa !!! voyez que c'est pas moi !!! Attentat sur le forum , le procés ! 216312 et que si cette estrasse de gros flic de mer....
PLAF!!! PLAF !!! PLAF !!!
- Que c'est il passé ???!!!! inspecteur Jubi ? inspecteur Jubi ???!!! INSPECTEUR JUBI !!!! Attentat sur le forum , le procés ! 103915 Attentat sur le forum , le procés ! 418776
- euh c'est moi votre honneur ...l'accusé ... ben voila , l'inspecteur Jubbi allait tomber et .... Attentat sur le forum , le procés ! 84668
- et vous avez voulu l'aider à retrouver l'équilibre ... je sais , je sais ... Suspect mais pourquoi trois plaf ? Shocked
- ben les deux premiers pour le remercier de m'avoir empêché deux fois de tomber ... et le dernier pour l'empêcher de tomber suite à mes remerciements Attentat sur le forum , le procés ! 84668
- ouais..... louches vos explications , vous pourrez rajouter ça sur la liste de mes contreparties au profit de mes bonnes oeuvres maitre Maya , si vous voulez éviter à votre client d'être poursuivi pour voie de fait sur la personne d'un officier de police ... Twisted Evil d'autres témoins ? Very Happy
- il semble que le témoignage de môssieur De la Rode Corsaire suffise à innocenter mon client non ? Attentat sur le forum , le procés ! 659369
- ouais ... c'est pas fait ça ... j'ai des doutes sur la moralité de vos " témoins " en général ... Attentat sur le forum , le procés ! 659369 avec quels fonds il va se l'acheter ce bateau ? Attentat sur le forum , le procés ! 659369
- ça vous regarde pas ! Embarassed
- hééé héé héé Twisted Evil
- on en a pas fini môssieur le cochon ! Twisted Evil par contre là c'est l'heure ! Brigadier Tchoi !
- Je sais , je sais ... le médicament cheers
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentat sur le forum , le procés ! Empty Re: Attentat sur le forum , le procés !

Message par Invité Lun 22 Déc - 13:37

cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attentat sur le forum , le procés ! Empty Re: Attentat sur le forum , le procés !

Message par u cignale Lun 22 Déc - 14:45

voilà, tout est bien qui fini bien...plaf plaf plaf...non mais, pour qui il se prenait cet inspecteur de mes 2 pig Attentat sur le forum , le procés ! 872400
u cignale
u cignale
trutru en chef

Nombre de messages : 7167
Age : 57
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/06/2008

http://daqui-provence.fr/   "tue et prend la voile&

Revenir en haut Aller en bas

Attentat sur le forum , le procés ! Empty Re: Attentat sur le forum , le procés !

Message par Invité Lun 22 Déc - 17:58

charly,t es vraiment un grand malade!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attentat sur le forum , le procés ! Empty Re: Attentat sur le forum , le procés !

Message par u cignale Lun 22 Déc - 18:07

Oh, l'inspecteur de mes 2!!! c'est maintenant que tu t'en rends compte?
u cignale
u cignale
trutru en chef

Nombre de messages : 7167
Age : 57
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/06/2008

http://daqui-provence.fr/   "tue et prend la voile&

Revenir en haut Aller en bas

Attentat sur le forum , le procés ! Empty Re: Attentat sur le forum , le procés !

Message par Domi Lun 22 Déc - 18:10

D'apres les derniers rebondissements,l'inspecteur Jubi serait interné pour dépression apres que l'on ait remplacé son annuaire fétiche par un minitel. albino
Le Cochon( pig ) a été a l'origine d'un incident a la Banane.Il a provoqué l'évanouissement de la moitié des clients en déclarant :"Sers,David ,c'est la mienne!!!"
Au secours rapidement arrives sur les lieux Cochon a expliqué:" c'est l'émotion,moi j'y suis pour rien" Attentat sur le forum , le procés ! 750602
Domi
Domi
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3283
Age : 38
Localisation : chez Folette
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentat sur le forum , le procés ! Empty Re: Attentat sur le forum , le procés !

Message par tafiole Lun 22 Déc - 19:21

Tu fais bien de l'ouvrir toi! ton con de cochon m'a fait perdre un client samedi. Et oui, pendant que je passais quelques jours au ski (faut bien que je me repose un peu, non!) il a assommé un collegue à toi. Un ancien marin, qui a gagné à lui seul toutes les guerres du monde, si tu vois de qui je veux parler
tafiole
tafiole
Bébé Fadas
Bébé Fadas

Nombre de messages : 51
Age : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentat sur le forum , le procés ! Empty Re: Attentat sur le forum , le procés !

Message par petit breton Lun 22 Déc - 19:40

jubi a écrit:charly,t es vraiment un grand malade!!!!
môssieur ne m'apprend rien cheers
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentat sur le forum , le procés ! Empty Re: Attentat sur le forum , le procés !

Message par laeti Mar 23 Déc - 4:29

Attentat sur le forum , le procés ! 405504 vraiment trop bon ,j'ai hâte à demain pour la suite!!! Attentat sur le forum , le procés ! 405504
laeti
laeti
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 2921
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentat sur le forum , le procés ! Empty Re: Attentat sur le forum , le procés !

Message par petit breton Mar 23 Déc - 11:26

Ca vient Laéti ! comme promis hier Wink et puis poussez pas derrière ! j'chuis mono digital moi , comme claviériste Very Happy
reprenons le fil de ce procés curieux , animé par un juge dont la moralité douteuse s'accomode bien avec la perverse absence de déontologie d'un avocat de la défense aussi tordu que le procureur .... Suspect je ne parlerai pas plus avant de la moralité de l'accusé ! tout le monde ici connait les petits travers du porc , sans qu'on s'échine à les démontrer Very Happy Rolling Eyes
Mesdames et messieurs ! le tribunal !
- le juge Moustache : A tous ! posez l'cul j'chuis pas d'humeur !!! Attentat sur le forum , le procés ! 294639 accusé ! levez vous ! un mot à rajuter pour votre défense ? Suspect
- Voui môssieur le juge ! je voudrai dire tout le plaisir que j'ai eu à être jugé par vous mon bon maitre Attentat sur le forum , le procés ! 743365 et comme c'est un bonheur de rencontrer un procureur aussi beau et intelligent que celui qu'on m'a attribué Attentat sur le forum , le procés ! 84668 sans mentir si vos ramages ressemble à votre ...
- c'est fini oui ?!!! Attentat sur le forum , le procés ! 418776 on est pas là pour vous ach'ter vos tee shirts !!! Attentat sur le forum , le procés ! 418776 ha mais ! monsieur le procureur nous écoutons vos conclusions !
- merci votre honneur ! en préambule , regardez l'aspect physique des victimes de l'infame ... observez la peur primale qui les habitent dés que l'accusé bouge un tant soit peu d'une fesse sur l'autre ... affraid révélateur vous dis je , cette peur là ne ment pas ! Suspect l'avocat de la défense nous a malafroitement évoqué la pauvre jeunesse de l'accusé et ...
-Objection votre honneur ! de quel droit le procureur se permet de me traiter de maladroit ??? Attentat sur le forum , le procés ! 103915 malhonnète je veux bien ... mais pas maladroit ! Attentat sur le forum , le procés ! 418776
- Objection rejetée ! et pis ça m'fais trop plaisir Attentat sur le forum , le procés ! 278167 Twisted Evil reprenez mon bon ami môssieur le procureur ... Attentat sur le forum , le procés ! 94396
- ors donc disais je ... cet empégué d'avocat marron ...
- ah que c'est bon à entendre ça Attentat sur le forum , le procés ! 94396 continuez Attentat sur le forum , le procés ! 84668 Attentat sur le forum , le procés ! 390772
- ce pourri malfaisant qui est la honte du barreau ... Attentat sur le forum , le procés ! 722227
- encore ! encore ! Attentat sur le forum , le procés ! 872457 Attentat sur le forum , le procés ! 94396
- Objection votre honneur ! on ne parle que de moi et pas de mon client ! Attentat sur le forum , le procés ! 103915
- ah oui ! mais on en parle bien ... Attentat sur le forum , le procés ! 659369 Attentat sur le forum , le procés ! 84668 objection rejetée Attentat sur le forum , le procés ! 722227 c'est à vous môssieur le procureur ... Attentat sur le forum , le procés ! 287920
- donc l' autre futur justiciable et gibier de potence , nous présente son client comme une victime ! c'est une insulte aux vraies victimes Attentat sur le forum , le procés ! 32904 je réclame la peine maximum !!! trois tournées générales à la banane en incluant Domi !!! Attentat sur le forum , le procés ! 872457
- aaaaarrrrrg ! Non ! tout mais pas ça , vous pouvez pas le laisser faire ça môssieur le juge ! affraid j'ai jamais payé une tournée générale de ma vie moi ! alors trois !!!!! affraid
- c'est pas à vous de parler accusé !!! du respect pour ce tribunal ou je vous colle une amende pour outrage à la cour ! cheers
- monsieur le juge !!! j'aimerai apporter un témoignage spontané !!!! cheers
- Qui êtes vous môssieur ? Suspect
- Euh Tafiole , de la banane .... Very Happy
- Je vous écoute Rolling Eyes
- L'accusé est coupable !!! cheers Attentat sur le forum , le procés ! 84668
- Votre témoignage me conviens Attentat sur le forum , le procés ! 390772 Attentat sur le forum , le procés ! 84668 je vous en remercie Attentat sur le forum , le procés ! 872791
- Ah ben je disais ça pour rendre service à la justice hein ? Attentat sur le forum , le procés ! 493395 en bon citoyen désintéressé ... Attentat sur le forum , le procés ! 659369 Attentat sur le forum , le procés ! 84668
- Honteux môssieur le juge , ce témoignage de dernière minute contre mon client est plus que suspect Suspect Rolling Eyes
- c'est à moi qu'il appartient d'en juger escroc ! et moi je le trouve trés bien ce témoignage Attentat sur le forum , le procés ! 94396 au demeurant c'est à vous de plaider ! on écoute votre baratin ... Attentat sur le forum , le procés ! 659369
- Ouais .... je tiens à m'élever contre ce qui me semble un déni de justice , mon client est une victime , victime d'une société injuste et qui a fabriqué en lui la basse couche du sous prototype de modèle prolétaire basique bref , une sous merde pour notre système de société Boudjellisée ... mal né , et mal issu , il a passé sa vie dans le tourment , afligé par ailleurs d'un tracas organique dont il est la première victime ... et c'est cette victime que vous allez juger et condamner ! car j'ai bien noté votre parti pris ! corrompu !!! estrasse !!! Vénal !!! Piriste va !! Attentat sur le forum , le procés ! 294639 Attentat sur le forum , le procés ! 32904
- Merci maitre , quel plaisir pour moi que de vous infliger une tournée générale pour outrage à ma personne Very Happy Attentat sur le forum , le procés ! 278167
- Bravo !!! Attentat sur le forum , le procés ! 872791 Attentat sur le forum , le procés ! 872791 Attentat sur le forum , le procés ! 872791 ça c'est de la belle justice !!! Attentat sur le forum , le procés ! 94396
- monsieur Tafiole ! asseyez vous !!! Attentat sur le forum , le procés ! 418776
Bien je vais rendre mon verdict !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
- Euh ... môssieur le juge ...
- Oui maitre Maya ...
- Je pourrai vous parler en particulier ....? Attentat sur le forum , le procés ! 84668
- euh...... non pale
- Dommage pour vous ... quand Monique va savoir ... Attentat sur le forum , le procés ! 659369
- Bien entendu Maitre approchez .... pale
" ( messes basses , cachoteries , chantage , calomnies et pot de vins ...la panoplie complète de maitre Maya ... note de l'auteur : qui est un pourri aussi Attentat sur le forum , le procés ! 287920 )"
- et donc vous ne dites rien à monique parce que je n'ai droit qu'à partir de 19h00 et elle est terrible ... monique affraid Attentat sur le forum , le procés ! 502359 je déclare l'accusé non coupable !!! Attentat sur le forum , le procés ! 489690 de plus je condamne Mourillonnais et Cisco à une tournée générale chacun pour faux témoignage !!! Attentat sur le forum , le procés ! 872457 je condamne aussi le procureur pour abus de pouvoir et usage de faux à la même peine !! Attentat sur le forum , le procés ! 390772 et euh .... sur l'insistance de maitre Maya , je me condamne à une tournée générale pour parti pris et orientation des débats Attentat sur le forum , le procés ! 489690
Scandale ! !!! justice honteuse !!!! Dégueulasse !!!! Attentat sur le forum , le procés ! 418776 Attentat sur le forum , le procés ! 418776 Attentat sur le forum , le procés ! 418776
- Du calme les piristes ou je condamne tout le monde !!! Attentat sur le forum , le procés ! 418776 Attentat sur le forum , le procés ! 103915
- Euhhhh môssieur le juge ...
- Oui Brigadier Tchoi .
- L'accusé ....
- Quoi l'accusé ???
- Ben ça recommence ...
- Quoi ? ça recommence quoi ??? à la fin !!!! Attentat sur le forum , le procés ! 418776
- Ben y recommence à se tortiller sur sa chaise et y a des bruits bizarres ... et il ...
- Oh pétan !!!! affraid Tout le monde dehors !!!! viiiiiite !!!!! affraid
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentat sur le forum , le procés ! Empty Re: Attentat sur le forum , le procés !

Message par tafiole Mar 23 Déc - 11:59

qu'est ce que l'aime ce procès Attentat sur le forum , le procés ! 3391 avec toutes ces tournées générales prononcées, je vais pouvoir passer de bonnes fêtes de fin d'année Attentat sur le forum , le procés ! 758139
Par contre, juste un petit détail supplémentaire, Tchoi paye toujours des tournées générales Attentat sur le forum , le procés ! 189393 seulement, il attend d'être seul au bar pour le faire Sad
tafiole
tafiole
Bébé Fadas
Bébé Fadas

Nombre de messages : 51
Age : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentat sur le forum , le procés ! Empty Re: Attentat sur le forum , le procés !

Message par maya Mar 23 Déc - 13:43

je suis vraiment un excellent avocat , mon clientpeut me remercier!
c si rare d'avoir un avocat aussi.................cool Very Happy
maya
maya
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 10658
Age : 60
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentat sur le forum , le procés ! Empty Re: Attentat sur le forum , le procés !

Message par comdomtom Mar 23 Déc - 14:13

maya a écrit:je suis vraiment un excellent avocat , mon clientpeut me remercier!
c si rare d'avoir un avocat aussi.................cool Very Happy

Attentat sur le forum , le procés ! 405504 Attentat sur le forum , le procés ! 26344 roooo t'abuse là !!!! hihi Razz lol!
comdomtom
comdomtom
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 1086
Age : 37
Localisation : Vx
Date d'inscription : 24/06/2008

http://gardez-espoir.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Attentat sur le forum , le procés ! Empty Re: Attentat sur le forum , le procés !

Message par Dark raille Mar 23 Déc - 14:21

maya a écrit:je suis vraiment un excellent avocat , mon clientpeut me remercier!
c si rare d'avoir un avocat aussi.................cool Very Happy
Maitre vous avez mal ortographié c'est alcoolisé clown ! Et monsieur le président vous pouvez toujours vous assoir sur une tournée générale pour des faits qui sont vrai ! êtes vous passé au toilette après son passage ! Il y en a qui dise qu'il faut un masque à gaz Attentat sur le forum , le procés ! 405504 Attentat sur le forum , le procés ! 405504
Dark raille
Dark raille
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 5700
Age : 54
Localisation : Le Pradet
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentat sur le forum , le procés ! Empty Re: Attentat sur le forum , le procés !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum