LE FORUM DES FADAS DU RCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Affaire Moustache / Vulcain

+8
barbare du las
corsaire de la rode
Arbanais
Saint Georges
maya
muraluc
Dark raille
petit breton
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Affaire Moustache / Vulcain Empty Affaire Moustache / Vulcain

Message par petit breton Mar 29 Déc - 1:10

Citoyens du pire , le tribunal a été saisi par le sieur Moustache pour une plainte en usurpation d'identité et ceci par la personne de cette estrasse monsieur Vulcain Affaire Moustache / Vulcain 722227 le procés se déroulera comme d'habitude à l'arrière salle de la banane .
La défense du prévenu sera assurée par ce voyou maitre du barreau bananien j'ai nommé Maya .
Le talentueux , exemplaire , illustrissime , grandiose et formidable mais néanmoins modeste petit breton assurant la défense des intérets du plaignant Affaire Moustache / Vulcain 84668 ( vos gueule ! je me sers bien , c'est moi qui raconte ! !! ) Affaire Moustache / Vulcain 872457
Le plaignant étant habituellement le juge de ce tribunal , il ne pourra assurer cette fonction , ors donc il nous faut le remplacer ( tiens on aura peut être droit à un procés honnète ce coup ci Twisted Evil ) , en effet Moustache ne peut être à la fois juge et partie .......... ben reviens Moustache , j'ai pas dis que tu étais parti Affaire Moustache / Vulcain 722227 Maitres Cisco assurera donc les fonctions de juge pour ce procés .
- Je refuse ! Affaire Moustache / Vulcain 294639
-Comment ça Moustache ? scratch
- Ce juge est un pote de mon adversaire , de plus c'est un sac notoire et il fricotte aussi sur le forum Agennais ! ! ! ! Twisted Evil
- Bien alors nous devons ajourner ce procés afin de dénicher un juge qui convienne , maitre Cisco , quelque chose à ajouter ?
- Ouais ! t'inquiètes Moustache , c'est pas perdu , je m'en souviendrai , tu vas me le payer ... Affaire Moustache / Vulcain 32904
- Vous avez entendu ??? il m'a menacé ! et publiquement ! ! ! on va voir salopard si tu vas me menacer comme ça toi ! Affaire Moustache / Vulcain 294639
- Il est vrai monsieur Cisco que vos propos sont lourds de sens et laissent plâner une menace ...
- Quelle menace ? j'ai juste dis à mon ami Moustache , " tu vas me le payer ce pastaga à la banane " . Affaire Moustache / Vulcain 84668
- Je dois admettre que je n'ai pas entendu ça moi ... scratch
- Parce que je l'ai pas dis fort Affaire Moustache / Vulcain 84668
- Oui mais quand même , si vous voulez que j'entende mieux ... peut être qu'un petit pastaga gentiment offert à la banane ... Rolling Eyes
- Corruption ! ! ! c'est de la corruption , c'est à moi de faire ça d' habitude ! Very Happy
- Oui mais vous n'êtes pas juge sur ce procés monsieur Moustache .... Wink
- Mais bon , pas grave , mon bon Cisco ... ça tiens toujours ce verre ? Affaire Moustache / Vulcain 722227
- Oui mais c'est à toi de payer normalement ... Affaire Moustache / Vulcain 412313
-Tu te rappelles que tu devras passer en procés le mois prochain pour avoir effacé dans le dos d' Olive ton ardoise à la banane ... et qui ça sera le juge ? Affaire Moustache / Vulcain 722227 suis je assez clair ? Affaire Moustache / Vulcain 872457
- Bon , bon , je m'incline ... Affaire Moustache / Vulcain 743365

Bien , alors messieur je renvoie le procés dés la nomination d'un juge digne de ce nom ....
- t'as voulu dire quoi là par " digne " ??? Suspect
- Euuuuuh rien mon Cisco , rien ... pale
- Tu fais bien parce que je me voyais bien te faire bouffer tes galettes saucisses par un orifice habituellement pas prévu à cet effet Twisted Evil
- Bon cassez vous , j'ajourne ! ! ! ! ! ! Affaire Moustache / Vulcain 418776
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Moustache / Vulcain Empty Re: Affaire Moustache / Vulcain

Message par Dark raille Mar 29 Déc - 14:25

Moi, Cisco avocat à la basse court du pire demande la relaxe pur et simple de mon client.
En effet sieur MOUSTACHE bien connu pour être le 5ème "Frère Jacques" pense que sa notoriété a été mise à mal par un Agenais en mal de reconnaissance, M. VULCAIN pour le nommer.
En fait il n'en ai rien. Et nous démontrerons à la court que c'est une machination orchéstrée de main de maitre par une cohorte de piristes jaloux de la présence d'estrangers sur ce Forum.
L'idée a germé, enfin quand je dis germé c'est un bien grand mot quand on connait l'état mental de l'organsiateur de cette fumisterie à savoir M.MAYA clown Ce monsieur es bien connu dans le milieu, et le mot n'est pas trop fort, des bas fonds toulonnais, grand écumeur devant l'éternel des bars et autres brasseries, dont son préféré reste "la banane café" siège d'une pseudo association de supporteur dont l'action la plus significative reste le levé de coude et le signe de raliment est d'avoir un verre d'alcool à la main.
Ce dernier ayant une connaissance limitée en matière d'informatique, et pas qu'en informatique d'ailleurs Affaire Moustache / Vulcain 184 c'est donc rapproché de l'infame et je pèse mes mots JP alias "Corsaire de la rode", avouez qu'utiliser un tel pseudo et significatif dans la noirceur et de la fourberie du personnage Twisted Evil Il avouera lui même ici que l'IPtite c'est lui Affaire Moustache / Vulcain 425179
Mais ce dernier ne pouvant agir seul et sans accord préalable il du se mettre d'accord avec le bureau de la dite association détentrice du site. C'est la qu'interviennent les personnes toutes aussi importantes que brougnes que sont les sieurs géli et clem. clown
Adoubé par ce tandem polyvalent, en effet passer de la bierre au pastis, ou du pastis au get n'est pas un problèmes pour eux Affaire Moustache / Vulcain 405504 Affaire Moustache / Vulcain 405504 Affaire Moustache / Vulcain 405504 , JP et MAYA rameutèrent les troupes.
C'est la qu'interviennent d'autres écluses bien connues des services bananiens d'être aussi fiable que le glaçon dans un ricard Affaire Moustache / Vulcain 872457
Nous commencerons donc par cité ST GEORGES qui n'a de saint que le nom quand on connait son lieu de résidence Affaire Moustache / Vulcain 722227 Non seulement ce dernier revendique son lieu de résidence mais il ne peut s'empêcher de venir se ressourcer (au pastis) les jours de match à la banane ! Etrange non ! Affaire Moustache / Vulcain 677977
Nous demanderons aussi au Nougatier de nous faire par de ses frasques devenues légendaires lors d'un déplacement bayonnaisque, si ca c'est pas un signe de trahison je me demande ce que c'est Affaire Moustache / Vulcain 333311
Le plus étrange dans cette affaire reste la participation d'un expatrié bien connu ici j'ai nommé le PETIT BEURRE SALE. Nous savons de source sur que ce dernier bien que ne marchant pas à l'eau Affaire Moustache / Vulcain 90973 ami reconnu des principaux témoins est venu ici pour faire diversion afin de faire retomber les charges sur mon client. Affaire Moustache / Vulcain 872457
Alors M. Le président devant tous les faits évoqués ci-dessus, je vous demande non j'exige la relaxe pur et simple de mon client Affaire Moustache / Vulcain 722227 et de débouter M. MOUSTACHE qui n'a rien a envié aux autres protagonistes Affaire Moustache / Vulcain 184 Affaire Moustache / Vulcain 162976 Affaire Moustache / Vulcain 162976
Dark raille
Dark raille
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 5700
Age : 54
Localisation : Le Pradet
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Moustache / Vulcain Empty Re: Affaire Moustache / Vulcain

Message par petit breton Mar 29 Déc - 14:32

Maya sort de ce corps Affaire Moustache / Vulcain 872457
Ben l'a raison le Moustache tu mérites ta récusation traitre ! Affaire Moustache / Vulcain 412313
Et quand je pense que tu as failli être le juge de ce tribunal , ça fait peur affraid
au fait racontes moi cette histoire d'ardoise éffacée ... je sens que ça va m'intéresser cette affaire Twisted Evil
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Moustache / Vulcain Empty Re: Affaire Moustache / Vulcain

Message par Dark raille Mar 29 Déc - 14:41

petit breton a écrit:Maya sort de ce corps Affaire Moustache / Vulcain 872457
Ben l'a raison le Moustache tu mérites ta récusation traitre ! Affaire Moustache / Vulcain 412313
Et quand je pense que tu as failli être le juge de ce tribunal , ça fait peur affraid
au fait racontes moi cette histoire d'ardoise éffacée ... je sens que ça va m'intéresser cette affaire Twisted Evil
Affaire Moustache / Vulcain 90973 Affaire Moustache / Vulcain 405504 Affaire Moustache / Vulcain 405504 Affaire Moustache / Vulcain 405504
Dark raille
Dark raille
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 5700
Age : 54
Localisation : Le Pradet
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Moustache / Vulcain Empty Re: Affaire Moustache / Vulcain

Message par muraluc Mar 29 Déc - 14:49

petit breton a écrit:Maya sort de ce corps Affaire Moustache / Vulcain 872457
Ben l'a raison le Moustache tu mérites ta récusation traitre ! Affaire Moustache / Vulcain 412313
Et quand je pense que tu as failli être le juge de ce tribunal , ça fait peur affraid
au fait racontes moi cette histoire d'ardoise éffacée ... je sens que ça va m'intéresser cette affaire Twisted Evil

arrête muraluc,on sait tous que c'est toi! albino Sleep
muraluc
muraluc
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 1056
Age : 55
Localisation : Plus à Mayol hélas!!!!
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Moustache / Vulcain Empty Re: Affaire Moustache / Vulcain

Message par Dark raille Mar 29 Déc - 15:12

Je tiens à préciser à la court que je me reserve le droit d'appeller à la barre (non maya j'ai pas dit au bar clown ) d'autres protagonistes certes un peu moins important dans cette affaire, mais pouvant servir de faire valoir à certains témoins déjà cités Affaire Moustache / Vulcain 872457
Nous nous gardons donc le droit de faire cité :
Bob l'éponge avouez que rien que le nom laisse réveeur Affaire Moustache / Vulcain 722227
Tchoi 1er proclamer roi d'une province d'écosse nommée o'lioules distillant le sky comme l'abeille le miel euh je voulais dire le ricard Affaire Moustache / Vulcain 184
Le papadefa dont la particularité et de faire croire que le jus de cèpe est bon pour la santé Affaire Moustache / Vulcain 872383
Il nous reste enfin le cochon corse qui lui a la singularité de confondre ricard et casa mais tant que c'est jaune et que ca se boit on va pas faire le difficile c'est sa devise Affaire Moustache / Vulcain 405504 Affaire Moustache / Vulcain 405504
Dark raille
Dark raille
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 5700
Age : 54
Localisation : Le Pradet
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Moustache / Vulcain Empty Re: Affaire Moustache / Vulcain

Message par maya Mar 29 Déc - 16:16

tres en verve cisco! !!!!?????
maya
maya
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 10658
Age : 61
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Moustache / Vulcain Empty Re: Affaire Moustache / Vulcain

Message par petit breton Mar 29 Déc - 18:43

tu t'étonnes mon abeille ? Very Happy regardes ce sac a posté aprés l'apéro Affaire Moustache / Vulcain 162976
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Moustache / Vulcain Empty Re: Affaire Moustache / Vulcain

Message par Saint Georges Mar 29 Déc - 19:03

ouf! suis pas dans l'histoire moi!
Saint Georges
Saint Georges
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 8907
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/06/2008

http://thoronet.monuments-nationaux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Moustache / Vulcain Empty Re: Affaire Moustache / Vulcain

Message par Dark raille Mar 29 Déc - 20:41

petit breton a écrit:tu t'étonnes mon abeille ? Very Happy regardes ce sac a posté aprés l'apéro Affaire Moustache / Vulcain 162976

Et toi tu as bien posté après le digeo on en fait pas toute une galette Affaire Moustache / Vulcain 90973 Affaire Moustache / Vulcain 405504 Affaire Moustache / Vulcain 405504 Affaire Moustache / Vulcain 405504 Au fait SG apprends à lire tu fais parti des témoins à décharge Affaire Moustache / Vulcain 15174
Dark raille
Dark raille
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 5700
Age : 54
Localisation : Le Pradet
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Moustache / Vulcain Empty Re: Affaire Moustache / Vulcain

Message par Saint Georges Mar 29 Déc - 20:59

oups! et oui!!! j'avais pas vue!! carqueiranne en force!!! lol!!! et bien je viendrais temoigner de mon lieux de residence , là ou tout le monde se drogue a l'insu de son plain grés!!!
Saint Georges
Saint Georges
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 8907
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/06/2008

http://thoronet.monuments-nationaux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Moustache / Vulcain Empty Re: Affaire Moustache / Vulcain

Message par Dark raille Mar 29 Déc - 21:01

Saint Georges a écrit:oups! et oui!!! j'avais pas vue!! carqueiranne en force!!! lol!!! et bien je viendrais temoigner de mon lieux de residence , là ou tout le monde se drogue a l'insu de son plain grés!!!

Ben si tu viens en locomotive conduite par gréviste83 t'es pas rendu mon pauvre clown
Dark raille
Dark raille
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 5700
Age : 54
Localisation : Le Pradet
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Moustache / Vulcain Empty Re: Affaire Moustache / Vulcain

Message par maya Mar 29 Déc - 21:19

Saint Georges a écrit:oups! et oui!!! j'avais pas vue!! carqueiranne en force!!! lol!!! et bien je viendrais temoigner de mon lieux de residence , là ou tout le monde se drogue a l'insu de son plain grés!!!
parait que la greffiere a 3 gros lolos Very Happy
maya
maya
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 10658
Age : 61
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Moustache / Vulcain Empty Re: Affaire Moustache / Vulcain

Message par petit breton Mar 29 Déc - 22:21

Affaire Moustache / Vulcain 3boobs11
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Moustache / Vulcain Empty Re: Affaire Moustache / Vulcain

Message par Arbanais Mar 29 Déc - 22:43

Saint Georges a écrit:ouf! suis pas dans l'histoire moi!
moi non plus ! mais c'est quoi ce bordel !? pig pig pig
Arbanais
Arbanais
Bébé Fadas
Bébé Fadas

Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

http://rcvloisir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Moustache / Vulcain Empty Re: Affaire Moustache / Vulcain

Message par petit breton Mar 29 Déc - 22:49

n'oubliez pas de voter on doit trouver le juge adéquat comme disait Ringo à Sheila clown
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Moustache / Vulcain Empty Re: Affaire Moustache / Vulcain

Message par corsaire de la rode Mer 30 Déc - 1:04

J'veux bien servir de juge ou/et de proc en même temps. M'est avis que les 2 lascars sont coupables de tout .....et de bien plus.
Pour une fois que notre justice les tiens, faudrait pas déconner et mettre un "mou du baton" au siège comme au parquet.

ps : L'Ipisme est une lointaine cousine d'une autre maladie des forums, "l'usernamite", dont je ne suis pas responsable.
corsaire de la rode
corsaire de la rode
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 1025
Age : 70
Localisation : VENCE-TOULON
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Moustache / Vulcain Empty Re: Affaire Moustache / Vulcain

Message par barbare du las Mer 30 Déc - 2:02

Arbanais a écrit:
Saint Georges a écrit:ouf! suis pas dans l'histoire moi!
moi non plus ! mais c'est quoi ce bordel !? pig pig pig
tout ca me depasse!!ca Affaire Moustache / Vulcain 926820 Affaire Moustache / Vulcain 245959 pale
bonnes fetes et pilou pilou!!!!! santa Affaire Moustache / Vulcain 40723
barbare du las
barbare du las
Bébé Fadas
Bébé Fadas

Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Moustache / Vulcain Empty Re: Affaire Moustache / Vulcain

Message par Saint Georges Mer 30 Déc - 12:39

maya a écrit:
Saint Georges a écrit:oups! et oui!!! j'avais pas vue!! carqueiranne en force!!! lol!!! et bien je viendrais temoigner de mon lieux de residence , là ou tout le monde se drogue a l'insu de son plain grés!!!
parait que la greffiere a 3 gros lolos Very Happy

Bon bah si y a moyen de lui casser ces petite pate arriere et de la traire un peu pour faire mon lait frais, j'arrive
Saint Georges
Saint Georges
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 8907
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/06/2008

http://thoronet.monuments-nationaux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Moustache / Vulcain Empty Re: Affaire Moustache / Vulcain

Message par petit breton Jeu 31 Déc - 6:55

Message du greffe du tribunal du pire :
En raison de la masse de plaignants , le tribunal embauche à titre exceptionnel un volontaire pour aider la greffière principale , madame Laéti Tabarnac ( non Saint Georges elle n'a pas trois seins ) Affaire Moustache / Vulcain 162976 à tenir et enregistrer les plaintes sur les registres du greffe , bien entendu le tribunal prendra à sa charge les consommations Twisted Evil
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Moustache / Vulcain Empty Re: Affaire Moustache / Vulcain

Message par laeti Jeu 31 Déc - 7:15

petit breton a écrit:Message du greffe du tribunal du pire :
En raison de la masse de plaignants , le tribunal embauche à titre exceptionnel un volontaire pour aider la greffière principale , madame Laéti Tabarnac ( non Saint Georges elle n'a pas trois seins ) Affaire Moustache / Vulcain 162976 à tenir et enregistrer les plaintes sur les registres du greffe , bien entendu le tribunal prendra à sa charge les consommations Twisted Evil
Wouahhhh !!! Je suis là surtout pour les consommations cheers chiersssss plaignants ic ic ic yé souis là!!!
laeti
laeti
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 2921
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Moustache / Vulcain Empty Re: Affaire Moustache / Vulcain

Message par Saint Georges Jeu 31 Déc - 16:32

et moi j'fait quoi... j'peux regarder la grefiere????
Saint Georges
Saint Georges
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 8907
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/06/2008

http://thoronet.monuments-nationaux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Moustache / Vulcain Empty Re: Affaire Moustache / Vulcain

Message par laeti Jeu 31 Déc - 19:30

Toujours obsédé toué,mais bon ok j'ajusterai ma tenue en conséquence! Je mettrais mon plus bel habit de snow
laeti
laeti
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 2921
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Moustache / Vulcain Empty Re: Affaire Moustache / Vulcain

Message par Saint Georges Jeu 31 Déc - 19:56

moi j'aurais mon bavoire avec goutiere incorporé..... la goutiere se vidans dans le verre de maya....
Saint Georges
Saint Georges
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 8907
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/06/2008

http://thoronet.monuments-nationaux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Moustache / Vulcain Empty Re: Affaire Moustache / Vulcain

Message par petit breton Dim 10 Jan - 10:55

Mes chers amis , voici la suite de cette triste affaire .
L'enquète étant close le procés va pouvoir commencer .
Les plaignants nombreux seront représentés par Papadefa , le juge ayant validé la constitution d'une partie civile solidaire de la plainte du sieur Moustache , initiateur de la démarche . Ce dernier ayant bizarrement décidé d'écarter le sieur Galeth'so 6 en tant qu' avocat ( certainement une fois de plus pour des questions d'intérets douteux ) Twisted Evil
La défense du présumé coupable , le sieur Vulacain sera assurée ( rien que ce terme et je me marre Affaire Moustache / Vulcain 162976 ) par maitre Maya ( escroc ! ! ! ) avocat au au barreau piriste .
L' honnorable juge De la Rode , arbitrera les débats , Corsaire pour ces amis , voyou reconnu pour tous les autres ! Affaire Moustache / Vulcain 162976
La partie civile sera représentée par monsieur Saint Georges , commerçant ... je devrais dire mercantile du vice et mécréant , ce dernier tenant un sex shop où l'on trouve des articles particulièrement pervers ! Affaire Moustache / Vulcain 872457
Les minutes du procés seront tenues par la greffière madame Caribou Laétitia , laéti pour ce forum Affaire Moustache / Vulcain 412313
La surveillance du prévenu est confiée au brigadier Tchoi ( j'espère que ce sac sera à jeun et ne laissera pas l'inculpé filer au bar comme la dernière fois ) Affaire Moustache / Vulcain 659369
Le procureur général sera monsieur U Cignale Mathias , artiste Corse spécialisé , son numéro de pétomane étant fameux sur la rade ( j'espère que l'infâme s'abstiendra lors du procés et également fripier ambulant au cours Lafayette Suspect
Le sieur Vulcain ayant tenu à présenter deux témoins , le sieur Cisco et le sieur Domi .
Le procés commencera dés Lundi , il n'y a pas une pinute à merdre ! ! !
Je vais vous dresser moi ! bandes de p'tits salopards ! Affaire Moustache / Vulcain 32904
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Moustache / Vulcain Empty Re: Affaire Moustache / Vulcain

Message par moustache Dim 10 Jan - 11:48

petit breton a écrit:Mes chers amis , voici la suite de cette triste affaire .
L'enquète étant close le procés va pouvoir commencer .
Les plaignants nombreux seront représentés par Papadefa , le juge ayant validé la constitution d'une partie civile solidaire de la plainte du sieur Moustache , initiateur de la démarche . Ce dernier ayant bizarrement décidé d'écarter le sieur Galeth'so 6 en tant qu' avocat ( certainement une fois de plus pour des questions d'intérets douteux ) Twisted Evil
La défense du présumé coupable , le sieur Vulacain sera assurée ( rien que ce terme et je me marre Affaire Moustache / Vulcain 162976 ) par maitre Maya ( escroc ! ! ! ) avocat au au barreau piriste .
L' honnorable juge De la Rode , arbitrera les débats , Corsaire pour ces amis , voyou reconnu pour tous les autres ! Affaire Moustache / Vulcain 162976
La partie civile sera représentée par monsieur Saint Georges , commerçant ... je devrais dire mercantile du vice et mécréant , ce dernier tenant un sex shop où l'on trouve des articles particulièrement pervers ! Affaire Moustache / Vulcain 872457
Les minutes du procés seront tenues par la greffière madame Caribou Laétitia , laéti pour ce forum Affaire Moustache / Vulcain 412313
La surveillance du prévenu est confiée au brigadier Tchoi ( j'espère que ce sac sera à jeun et ne laissera pas l'inculpé filer au bar comme la dernière fois ) Affaire Moustache / Vulcain 659369
Le procureur général sera monsieur U Cignale Mathias , artiste Corse spécialisé , son numéro de pétomane étant fameux sur la rade ( j'espère que l'infâme s'abstiendra lors du procés et également fripier ambulant au cours Lafayette Suspect
Le sieur Vulcain ayant tenu à présenter deux témoins , le sieur Cisco et le sieur Domi .
Le procés commencera dés Lundi , il n'y a pas une pinute à merdre ! ! !
Je vais vous dresser moi ! bandes de p'tits salopards ! Affaire Moustache / Vulcain 32904


qui es-ce celui là ?, j'ai pris pour défenseur P'tit Breton et pas Gaelth'so 6, j'aime pas les galettes aux saucisses affraid , mais j'adore les galettes Bretonnes, donc, Monsieur mon avocat, Affaire Moustache / Vulcain 418776 préparez ma défense serieusement , je ne suis pas corrompu , moi , je n'ai pas reçu des colis ,moi , .................................
Je note que la greffière , madame Caribou Laétitia va s'occuper des minutes de ce procès, rien que çà, elle va gérer du Quebec , bonjour les frais, que vont dire nos contribuables Affaire Moustache / Vulcain 47655 sauve-qui-peut.
Les plaignants, qui sont-ils ? se sont-ils fait connaître ? es-ce que Papadefa s'est exprimé pour les représenter, à ma connaissance , non , a t-il été désigné d'office ? confused

tu vas nous dresser , je me marre , plutôt dire << redresser , car nous sommes tous des tordus >> Affaire Moustache / Vulcain 162976
moustache
moustache
Fadultes
Fadultes

Nombre de messages : 1851
Age : 81
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Moustache / Vulcain Empty Re: Affaire Moustache / Vulcain

Message par petit breton Dim 10 Jan - 12:10

petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Moustache / Vulcain Empty Re: Affaire Moustache / Vulcain

Message par Saint Georges Dim 10 Jan - 12:40

moustache a écrit:
petit breton a écrit:Mes chers amis , voici la suite de cette triste affaire .
L'enquète étant close le procés va pouvoir commencer .
Les plaignants nombreux seront représentés par Papadefa , le juge ayant validé la constitution d'une partie civile solidaire de la plainte du sieur Moustache , initiateur de la démarche . Ce dernier ayant bizarrement décidé d'écarter le sieur Galeth'so 6 en tant qu' avocat ( certainement une fois de plus pour des questions d'intérets douteux ) Twisted Evil
La défense du présumé coupable , le sieur Vulacain sera assurée ( rien que ce terme et je me marre Affaire Moustache / Vulcain 162976 ) par maitre Maya ( escroc ! ! ! ) avocat au au barreau piriste .
L' honnorable juge De la Rode , arbitrera les débats , Corsaire pour ces amis , voyou reconnu pour tous les autres ! Affaire Moustache / Vulcain 162976
La partie civile sera représentée par monsieur Saint Georges , commerçant ... je devrais dire mercantile du vice et mécréant , ce dernier tenant un sex shop où l'on trouve des articles particulièrement pervers ! Affaire Moustache / Vulcain 872457
Les minutes du procés seront tenues par la greffière madame Caribou Laétitia , laéti pour ce forum Affaire Moustache / Vulcain 412313
La surveillance du prévenu est confiée au brigadier Tchoi ( j'espère que ce sac sera à jeun et ne laissera pas l'inculpé filer au bar comme la dernière fois ) Affaire Moustache / Vulcain 659369
Le procureur général sera monsieur U Cignale Mathias , artiste Corse spécialisé , son numéro de pétomane étant fameux sur la rade ( j'espère que l'infâme s'abstiendra lors du procés et également fripier ambulant au cours Lafayette Suspect
Le sieur Vulcain ayant tenu à présenter deux témoins , le sieur Cisco et le sieur Domi .
Le procés commencera dés Lundi , il n'y a pas une pinute à merdre ! ! !
Je vais vous dresser moi ! bandes de p'tits salopards ! Affaire Moustache / Vulcain 32904


vennez j'vous fait 50%





qui es-ce celui là ?, j'ai pris pour défenseur P'tit Breton et pas Gaelth'so 6, j'aime pas les galettes aux saucisses affraid , mais j'adore les galettes Bretonnes, donc, Monsieur mon avocat, Affaire Moustache / Vulcain 418776 préparez ma défense serieusement , je ne suis pas corrompu , moi , je n'ai pas reçu des colis ,moi , .................................
Je note que la greffière , madame Caribou Laétitia va s'occuper des minutes de ce procès, rien que çà, elle va gérer du Quebec , bonjour les frais, que vont dire nos contribuables Affaire Moustache / Vulcain 47655 sauve-qui-peut.
Les plaignants, qui sont-ils ? se sont-ils fait connaître ? es-ce que Papadefa s'est exprimé pour les représenter, à ma connaissance , non , a t-il été désigné d'office ? confused

tu vas nous dresser , je me marre , plutôt dire << redresser , car nous sommes tous des tordus >> Affaire Moustache / Vulcain 162976
Affaire Moustache / Vulcain 20070609-095+big+bite
Saint Georges
Saint Georges
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 8907
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/06/2008

http://thoronet.monuments-nationaux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Moustache / Vulcain Empty Re: Affaire Moustache / Vulcain

Message par Saint Georges Dim 10 Jan - 12:41

Mon assistante ne devrais pas tarder a arriver, elel viens en bus...

Affaire Moustache / Vulcain Sophie-Reade,-ann-summers5
Saint Georges
Saint Georges
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 8907
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/06/2008

http://thoronet.monuments-nationaux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Moustache / Vulcain Empty Re: Affaire Moustache / Vulcain

Message par petit breton Dim 10 Jan - 12:56

Elle a un peu débordé d'son d' jean ta naïade Affaire Moustache / Vulcain 162976
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Moustache / Vulcain Empty Re: Affaire Moustache / Vulcain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum