LE FORUM DES FADAS DU RCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

rebondissement dans l'affaire du cheque volé!!

3 participants

Aller en bas

rebondissement dans l'affaire du cheque volé!! Empty rebondissement dans l'affaire du cheque volé!!

Message par maya Dim 3 Jan - 14:46

apparement CISCO serait le principal suce pet dans le detournement du cheque envoyé gracieusement par notre ami le breton!
pour essayer de se disculper il acuse impunément des fadas respectacles reconnus pour leur probhités!
je demande une enquete bananienne sur le champs pour demasquer cet infame personnage qu'est cisco! Twisted Evil
maya
maya
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 10658
Age : 61
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rebondissement dans l'affaire du cheque volé!! Empty Re: rebondissement dans l'affaire du cheque volé!!

Message par petit breton Dim 3 Jan - 15:01

Ha , là tu me mets dans le questionnement , le doute m'habite Wink
Jures d'abord sur la tête de Cisco que tu n'as rien fais ? rebondissement dans l'affaire du cheque volé!! 162976
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rebondissement dans l'affaire du cheque volé!! Empty Re: rebondissement dans l'affaire du cheque volé!!

Message par le nougatier Dim 3 Jan - 15:03

et personne ne remet en cause l'intégrité d'Olive?

Après tout c'est bien lui qui a reçu le chéque et depuis plus personne la vu....
le nougatier
le nougatier
pinailleur professionnel

Nombre de messages : 6910
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rebondissement dans l'affaire du cheque volé!! Empty Re: rebondissement dans l'affaire du cheque volé!!

Message par petit breton Dim 3 Jan - 15:06

Olive n'aurait pas pu l'encaisser il était rédigé ainsi . mademoiselle l' abeille Maya . Et puis en plus il aurait été balot , puisque que ce chêque lui serait finalement revenu en liquide en échange de liquides de diverses couleurs et à divers taux d'alcool . non pour moi c'est ce bandit à rayure qui a fait l'coup ! rebondissement dans l'affaire du cheque volé!! 418776
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rebondissement dans l'affaire du cheque volé!! Empty Re: rebondissement dans l'affaire du cheque volé!!

Message par maya Dim 3 Jan - 16:29

petit breton a écrit:Ha , là tu me mets dans le questionnement , le doute m'habite Wink
Jures d'abord sur la tête de Cisco que tu n'as rien fais ? rebondissement dans l'affaire du cheque volé!! 162976
sur la tete de cico je jure Laughing
maya
maya
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 10658
Age : 61
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rebondissement dans l'affaire du cheque volé!! Empty Re: rebondissement dans l'affaire du cheque volé!!

Message par maya Dim 3 Jan - 16:33

petit breton a écrit:Olive n'aurait pas pu l'encaisser il était rédigé ainsi . mademoiselle l' abeille Maya . Et puis en plus il aurait été balot , puisque que ce chêque lui serait finalement revenu en liquide en échange de liquides de diverses couleurs et à divers taux d'alcool . non pour moi c'est ce bandit à rayure qui a fait l'coup ! rebondissement dans l'affaire du cheque volé!! 418776
apres une enquete rondement mené avec l'aide de l'ins pet cteur cochonaille premier, il s'avere qu'un certain cisco aurait deposé un cheque raturer à sa banque, pour payer sa cotisation ds un club de supporter concurrent des fadas,j'ose esperer que tu n'es pas complice de cet infame individu! @
maya
maya
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 10658
Age : 61
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rebondissement dans l'affaire du cheque volé!! Empty Re: rebondissement dans l'affaire du cheque volé!!

Message par petit breton Dim 3 Jan - 18:54

y a pas plus vénal et intéressé que ce ripoux de cochon ! ! ! tu parles d'une garantie ! il est Corse donc .... forcément .... Rolling Eyes
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rebondissement dans l'affaire du cheque volé!! Empty Re: rebondissement dans l'affaire du cheque volé!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum