LE FORUM DES FADAS DU RCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Et ben putain ...............

+13
calabro
Dav-D
Gaspard
Dark raille
u cignale
le nougatier
star trek 83
moustache
maya
Saint Georges
Gèli
expatrie
petit breton
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et ben putain ............... - Page 2 Empty Re: Et ben putain ...............

Message par Saint Georges Mer 23 Déc - 17:13

il faudrais alors communiquer plus avec les adherent a se sujet (exemple les samoa , ou un topic a ete ouvert mais auccune info du bureau)

De plus, l'action des fadas doit rester pour moi l'ation des fadas, meme si le reste de toulon ne pense pas pareil, on parle de valeur de rugby...donc je pense que notre groupe de supporter doit mieux se faire entendre et plus souvent a se sujet....
Saint Georges
Saint Georges
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 8907
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/06/2008

http://thoronet.monuments-nationaux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... - Page 2 Empty Re: Et ben putain ...............

Message par Gèli Mer 23 Déc - 18:10

Tu as raison SG sur la non communication et sur le fait que nous devons porter seuls les sujets qui nous tiennent à coeur.

Le problème de la com est double :

t'en fais, on t'accuse de recuperation !
t'en fais pas, on te dit que t'es immobile !

J'en souris mais c'est presque ça.

Je pense aussi que le nouveau forum et le nouveau site apporteront bcp en terme de com puisque les 2 supports seront juxtaposées.
Gèli
Gèli
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3222
Age : 49
Localisation : Ollioules (83)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... - Page 2 Empty Re: Et ben putain ...............

Message par petit breton Mer 23 Déc - 18:35

et dans un contexte d'usage du forum et de sa déviance , puisque c'est de cela qu'il s'agissait au départ de cette discussion , qu'en sera t'il ?
Par ailleurs je t'ai envoyé un MP , car comme je l' ai dis , je ne veux absolument pas déclancher une polémique , j'aimerai bien que tu me répondes sur les points que j'ai soulevé Wink
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... - Page 2 Empty Re: Et ben putain ...............

Message par Gèli Mer 23 Déc - 19:06

Très rapidement, charte (devenue inévitable), modo unique, + retour de la capsule.
L'objectif est de retrouver lisibilité et cohérence dans les "eventuelles" sanctions.
Gèli
Gèli
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3222
Age : 49
Localisation : Ollioules (83)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... - Page 2 Empty Re: Et ben putain ...............

Message par Dark raille Mer 23 Déc - 19:19

Gèli a écrit:Très rapidement, charte (devenue inévitable), modo unique, + retour de la capsule.
L'objectif est de retrouver lisibilité et cohérence dans les "eventuelles" sanctions.

Un seul modo ? c'est pas bon non plus clown
Je ne donne qu'un avis Wink Il faudrait que les modos (au moins 2 ou 3) soient adhérents et non membre du bureau et qu'ils aient une ligne de conduite en matière de modération en concertation avec le bureau et les personnes qui gèrent le site.
Pour en revenir à la comminication gilles nous avons une section adhérent qui est morte née et qui n'apporte aucune information en temps réel de ce qui est fait par l'asso et c'est bien dommage. Le site actuel helas peu de personne ne le consulte tout le monde vient chercher ses infos sur le forum et on ne peut pas dire que l'on en trouve beaucoup Cf le geste pour les SAMOA Wink
Dark raille
Dark raille
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 5700
Age : 54
Localisation : Le Pradet
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... - Page 2 Empty Re: Et ben putain ...............

Message par Gaspard Mer 23 Déc - 20:31

Comme ça en passant par le sous sol du forum où des gens censés discutent sur le devenir- voire la survie- de leur association, j'aimerais dire que, lorsqu'on veut devenir membre, c'est l'erreur 404, le fameux code d'erreur dans le protocole HTTP, qui répond.
Je me suis lassé.
Gaspard
Gaspard
Bébé Fadas
Bébé Fadas

Nombre de messages : 73
Age : 73
Localisation : 43° 8'N 5°54'E
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... - Page 2 Empty Re: Et ben putain ...............

Message par Gèli Mer 23 Déc - 20:42

Merci Gaspard, on va rectifier ça.
Gèli
Gèli
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3222
Age : 49
Localisation : Ollioules (83)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... - Page 2 Empty Re: Et ben putain ...............

Message par Invité Mer 23 Déc - 21:27

débat interessant mais tout sera réglé avec le nouveau forum on vous dit.......
si ce n'était pas si pathetique,ca en serait drole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... - Page 2 Empty Re: Et ben putain ...............

Message par Saint Georges Mer 23 Déc - 23:04

CISCO a écrit:
Gèli a écrit:Très rapidement, charte (devenue inévitable), modo unique, + retour de la capsule.
L'objectif est de retrouver lisibilité et cohérence dans les "eventuelles" sanctions.

Un seul modo ? c'est pas bon non plus clown
Je ne donne qu'un avis Wink Il faudrait que les modos (au moins 2 ou 3) soient adhérents et non membre du bureau et qu'ils aient une ligne de conduite en matière de modération en concertation avec le bureau et les personnes qui gèrent le site.
Pour en revenir à la comminication gilles nous avons une section adhérent qui est morte née et qui n'apporte aucune information en temps réel de ce qui est fait par l'asso et c'est bien dommage. Le site actuel helas peu de personne ne le consulte tout le monde vient chercher ses infos sur le forum et on ne peut pas dire que l'on en trouve beaucoup Cf le geste pour les SAMOA Wink


d'accord avec toi (comme quoi je suis pas que con...lol )
Saint Georges
Saint Georges
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 8907
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/06/2008

http://thoronet.monuments-nationaux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... - Page 2 Empty Re: Et ben putain ...............

Message par Dav-D Mer 23 Déc - 23:09

moi je post plus car à chaque fois ça se retourne contre moi Very Happy
Dav-D
Dav-D
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3438
Age : 37
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/06/2008

http://rct83140.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... - Page 2 Empty Re: Et ben putain ...............

Message par calabro Mer 23 Déc - 23:36

y a trop d'égo parmi ceux qui lisent ou écrivent sur ce forum.J'ai le sentiment que la convivialité revendiquée par l'association au niveau des supporters de rugby n'a pas (ou plus) sa place sur ce forum.Ceux qui ne postent pas (mais qui lisent et certainement critiquent en coulisse les posteurs) font tout pour tuer ce forum et ceux qui continuent à poster sont soit de bons clients, soit des censeurs, soit des abrutis qui n'y connaissent rien au rugby.
Bref tout sauf convivial, tout sauf ce qu'est censé revendiquer l'association.
C'est bien dommage ces querelles d'enfants, souvent à lire entre les lignes pour des questions de pouvoir ou plutot de pouvoir confisqué.
C'est bien le reflet de ce que nous sommes tous: de grands enfants qui se chamaillent à la récré... celle de l'école dutasta, près de Mayol?
Dustasta n'existe plus, quand à Mayol,on y chante encore davantage que l'on s'y chamaille
Heureusement, c'est le plus important, le reste, on s'en cague.
allez, bon noel à tous , fadas du rct Et ben putain ............... - Page 2 40723
en tout cas merci à PB pour sa sincérité dans ses propos et à l'amour qu'il porte au club. Lui, c'est sur!!!
calabro
calabro
Fadultes
Fadultes

Nombre de messages : 1646
Age : 63
Localisation : frejus
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... - Page 2 Empty Re: Et ben putain ...............

Message par Gastounet Jeu 24 Déc - 12:35

Dav-D a écrit:moi je post plus car à chaque fois ça se retourne contre moi Very Happy

Et lorsque tu réponds à un post,eux memes,qui revendiquent ceci cela ne te répondent pas,ils discutent entre eux
Ce sera mon dernier post pour aujourd'hui Et ben putain ............... - Page 2 184

Dans le nouveau forum,je revendique un espace vieux santa
Gastounet
Gastounet
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3108
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... - Page 2 Empty Re: Et ben putain ...............

Message par Saint Georges Jeu 24 Déc - 13:34

Gastounet a écrit:
Dav-D a écrit:moi je post plus car à chaque fois ça se retourne contre moi Very Happy

Et lorsque tu réponds à un post,eux memes,qui revendiquent ceci cela ne te répondent pas,ils discutent entre eux
Ce sera mon dernier post pour aujourd'hui Et ben putain ............... - Page 2 184

Dans le nouveau forum,je revendique un espace vieux santa

ça aussi ça s'arrangera avec le nouveau forum, le modo unique se chargera de faire repondre a ce type de post.... Suspect pig
Saint Georges
Saint Georges
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 8907
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/06/2008

http://thoronet.monuments-nationaux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... - Page 2 Empty Re: Et ben putain ...............

Message par Gèli Jeu 24 Déc - 13:55

Cedric bonjour,

le nouveau forum ne reglera pas tout evidemment !

Le principal problème de la moderation c'est que notre fonctionnement actuel n'est pas cohérent et peut être perçu comme de la censure par certains lecteurs.

Or, c'est surtout un problème d'organisation.

En effet, nous sommes plusieurs à avoir la possibilité de supprimer des messages. Or , chacun le fait en fonction de sa sensibilité, de son emotivité. C'est subjectif et pas lisible.

L'idée du modérateur unique (ou en tout cas de reduire au maximum les effectifs de moderation) c'est de garder une ligne commune et cohérente, connue de tous.

Dans l'immédiat, on a la chance d'avoir Clem qui fait cela très bien : distance, souplesse, recul, pedagogie.

Faut qu'on lui laisse les clés du camion, c'est tout !
Gèli
Gèli
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3222
Age : 49
Localisation : Ollioules (83)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... - Page 2 Empty Re: Et ben putain ...............

Message par Invité Jeu 24 Déc - 20:06

Et ben putain ............... - Page 2 699485

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... - Page 2 Empty Re: Et ben putain ...............

Message par Domi Ven 25 Déc - 20:42

jubi a écrit:débat interessant mais tout sera réglé avec le nouveau forum on vous dit.......



Aura t'on des nouvelles de Jean-Michel Cau sur le nouveau forum? geek
Domi
Domi
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3283
Age : 38
Localisation : chez Folette
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... - Page 2 Empty Re: Et ben putain ...............

Message par petit breton Sam 26 Déc - 13:53

j' en ai eu des zé Cau Very Happy
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... - Page 2 Empty Re: Et ben putain ...............

Message par vulcain Mar 29 Déc - 22:50

petit breton a écrit:Impressionnant , je me suis amusé à faire un petit sondage depuis quelques temps , tant j'en ai lu de part et d'autre sur le sujet ... mais là c'est reccord battu , sur une moyenne de 45 connectés permanents , 4h00 se sont écoulées sans qu'il y ait le moindre post , superbe , les voici vos nouveau fadas Gilles et consors ... vous aviez raison , ça valait le coup , je serais intéressé de voir les stats des posteurs je ne suis pas certain qu'il y ait plus de 10à 12 personnes qui animent ce forum ... les autres viennent lire , passent se prendre de l'info et se cassent comme ils sont venus , vous vouliez virer Boru ? ben putain gardez le parce que franchement , heureusement qu'il poste parce que sinon ça ressemblerait bientôt au forum du Racing ...
En tous les cas la preuve est faite ... désolé messieurs d'avoir encore eu raison quand je vous l' ai annoncé il y a un an ... ha , au fait denièrement le reccord de connection a été battu , si , si pendant le match Rovigo /Toulon , et pas qu'un petit peu battu , amusez vous à compter les participations au forum en regard du nombre ... je me marre , enfin je me marre jaune ...
Vous avez devant les yeux un constat , vous avez perdu ceux qui mettaient de la vie dans ce forum , à la place vous avez les nouveaux fadas bons clients comme dirait Boru ...
Allez encore un petit peu de marrade comme celle là et je vous tirerai ma révérence arrivée d' air chaud . je sens qu'ça vient Wink vous serez trés bien entre nouveaux " fadas " enfin , un conseil ... rebaptisez l'asso ... elle n'a plus grand chose de fada...

La bise hein ... Wink

PS: posté dans le pire volontairement , c'est encore à peu prés le seul endroit qui n'est pas encore envahi par les moutons ... clown


Il faut garder la foie... Wink
vulcain
vulcain
Piriste de l'année 2009
Piriste de l'année 2009

Nombre de messages : 262
Age : 58
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... - Page 2 Empty Re: Et ben putain ...............

Message par petit breton Mar 29 Déc - 22:55

Faut reconnaitre que tu as fais trés trés fort , la barre est haute là Et ben putain ............... - Page 2 278167
mais ranimer un forum avec un topic et en si peu de temps je dis maitre Vulcain Et ben putain ............... - Page 2 743365
Mais t'auras ton procés quand même Et ben putain ............... - Page 2 162976 Et ben putain ............... - Page 2 162976 Et ben putain ............... - Page 2 162976
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... - Page 2 Empty Re: Et ben putain ...............

Message par le nougatier Mer 30 Déc - 2:02

petit breton a écrit:Faut reconnaitre que tu as fais trés trés fort , la barre est haute là Et ben putain ............... - Page 2 278167
mais ranimer un forum avec un topic et en si peu de temps je dis maitre Vulcain Et ben putain ............... - Page 2 743365
Mais t'auras ton procés quand même Et ben putain ............... - Page 2 162976 Et ben putain ............... - Page 2 162976 Et ben putain ............... - Page 2 162976
Putain merci vulacin tu nous l'a ranimé cheers .

je te l'avais dit bretonneux un forum ca vie Smile

Vivement la prochaine crise de croisance Laughing
le nougatier
le nougatier
pinailleur professionnel

Nombre de messages : 6910
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... - Page 2 Empty Re: Et ben putain ...............

Message par barbare du las Mer 30 Déc - 15:02

wouaaahh salut mes"freres"
adherent Fadas depuis seulement deux ans et franchment par solidarite avec votre prise de position sur l'augmentation des abo.!je ne viens sur ce forum que depuis 6mois env. g tres peu poster car completement depassé par les reglements de compte et les conflits de pouvoir auxquels le fadas lambda ne COMPREND rien!
je trouve malheureux que certain compte se reglent en public meme restreint et la c la GUERRE ca tire de tous les cotes!!!
ayant participer(assister est plus juste)a l'A.G. except. et a l'A.G.annuelle de cette année...g pas beaucoup entendu ni vu qui que ce soit y venir afin de debattre ou meme de proposer autre chose que ce qui a ete fait par les membres du bureau si ce n'est qqlque contestataires mal exposes...et sur lesquelles g u du mal a cerner le leitmotiv!
etant militant et PARTICIPANT a la vie de mon syndicat je pense que le LIEU par excellence afin de m'exprimer EST l'ASSEMBLEE GENERALE OU LE C.E. doit etre au complet!!!c trop facile de "balancer" sur le net derriere un ecran!!si la situation l'exige en provoquer une excep...
quant aux ADHERENTS qui ne se deplacent pas dans ces A.G. je voudrais juste leur rappeler qu' une assoc.ne VIT pas sans EUX! ou alors elle vit mal...ce que j'ai a dire et ce qui me gene vous l'entendrez a la prochaine A.G. si vous venez!!
cordialement pilou pilou allez le RCT !!et surtout passez de bonnes fetes de fin d'annee dans l'Amour et la Paix!!
pace e salute!




[i]"qui parle dans mon dos, parle a mon Cul!!"
barbare du las
barbare du las
Bébé Fadas
Bébé Fadas

Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... - Page 2 Empty Re: Et ben putain ...............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum