LE FORUM DES FADAS DU RCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Et ben putain ...............

+13
calabro
Dav-D
Gaspard
Dark raille
u cignale
le nougatier
star trek 83
moustache
maya
Saint Georges
Gèli
expatrie
petit breton
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et ben putain ............... Empty Et ben putain ...............

Message par petit breton Mar 22 Déc - 20:20

Impressionnant , je me suis amusé à faire un petit sondage depuis quelques temps , tant j'en ai lu de part et d'autre sur le sujet ... mais là c'est reccord battu , sur une moyenne de 45 connectés permanents , 4h00 se sont écoulées sans qu'il y ait le moindre post , superbe , les voici vos nouveau fadas Gilles et consors ... vous aviez raison , ça valait le coup , je serais intéressé de voir les stats des posteurs je ne suis pas certain qu'il y ait plus de 10à 12 personnes qui animent ce forum ... les autres viennent lire , passent se prendre de l'info et se cassent comme ils sont venus , vous vouliez virer Boru ? ben putain gardez le parce que franchement , heureusement qu'il poste parce que sinon ça ressemblerait bientôt au forum du Racing ...
En tous les cas la preuve est faite ... désolé messieurs d'avoir encore eu raison quand je vous l' ai annoncé il y a un an ... ha , au fait denièrement le reccord de connection a été battu , si , si pendant le match Rovigo /Toulon , et pas qu'un petit peu battu , amusez vous à compter les participations au forum en regard du nombre ... je me marre , enfin je me marre jaune ...
Vous avez devant les yeux un constat , vous avez perdu ceux qui mettaient de la vie dans ce forum , à la place vous avez les nouveaux fadas bons clients comme dirait Boru ...
Allez encore un petit peu de marrade comme celle là et je vous tirerai ma révérence arrivée d' air chaud . je sens qu'ça vient Wink vous serez trés bien entre nouveaux " fadas " enfin , un conseil ... rebaptisez l'asso ... elle n'a plus grand chose de fada...

La bise hein ... Wink

PS: posté dans le pire volontairement , c'est encore à peu prés le seul endroit qui n'est pas encore envahi par les moutons ... clown
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... Empty Re: Et ben putain ...............

Message par expatrie Mar 22 Déc - 20:46

petit breton a écrit:Impressionnant , je me suis amusé à faire un petit sondage depuis quelques temps , tant j'en ai lu de part et d'autre sur le sujet ... mais là c'est reccord battu , sur une moyenne de 45 connectés permanents , 4h00 se sont écoulées sans qu'il y ait le moindre post , superbe , les voici vos nouveau fadas Gilles et consors ... vous aviez raison , ça valait le coup , je serais intéressé de voir les stats des posteurs je ne suis pas certain qu'il y ait plus de 10à 12 personnes qui animent ce forum ... les autres viennent lire , passent se prendre de l'info et se cassent comme ils sont venus , vous vouliez virer Boru ? ben putain gardez le parce que franchement , heureusement qu'il poste parce que sinon ça ressemblerait bientôt au forum du Racing ...
En tous les cas la preuve est faite ... désolé messieurs d'avoir encore eu raison quand je vous l' ai annoncé il y a un an ... ha , au fait denièrement le reccord de connection a été battu , si , si pendant le match Rovigo /Toulon , et pas qu'un petit peu battu , amusez vous à compter les participations au forum en regard du nombre ... je me marre , enfin je me marre jaune ...
Vous avez devant les yeux un constat , vous avez perdu ceux qui mettaient de la vie dans ce forum , à la place vous avez les nouveaux fadas bons clients comme dirait Boru ...
Allez encore un petit peu de marrade comme celle là et je vous tirerai ma révérence arrivée d' air chaud . je sens qu'ça vient Wink vous serez trés bien entre nouveaux " fadas " enfin , un conseil ... rebaptisez l'asso ... elle n'a plus grand chose de fada...

La bise hein ... Wink

PS: posté dans le pire volontairement , c'est encore à peu prés le seul endroit qui n'est pas encore envahi par les moutons ... clown

desole PB mais avec toute l'estime que j'ai pour toi je ne peux pas cautionner ce que tu dis ,et tu ne peux pas parler au nom de ceux qui ne postent plus en disant que c'est a cause de la nouvelle poilitique des fadas.....et crois moi personne ne me manipule quand je dis ca (je ne connais ni gilles ni aucune autre personne du bureau.....)
En tout en ce qui me concerne ca n'est pas ca et je ne suis pas le seul (mais je ne parlerai pas au nom de ceux la)

Beaucoup trop de manipulations sur ce forum,beaucoup trop de transformation des ecrits des posteurs ,tout ca est eminement orchestré de main de maitre ,pourquoi j'en sais rien ,ou plutot si je pense que c'est pour destabiliser les fadas et faire en sorte que ce forum se vide de ce qui faisait sa substance et son charme .....

comme tu l'as dit desormais je viens prendre de l'info et je me casse comme je suis venu....
expatrie
expatrie
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3132
Age : 58
Localisation : a chaille ...
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... Empty Re: Et ben putain ...............

Message par petit breton Mar 22 Déc - 20:53

ça n'est pas uniquement de la nouvelle politique des fadas dont je parle , c'est du laissé faire qui a débuté il y a un an et demi , quand une censure agressive et je le maintiens , sur ordre , est venue faire la police pure et dure sur ce forum , les admin , les modos et le bureau ont été laxistes , je n'ose pas évoquer lâche , car je ne le pense pas foncièrement ... connaissant une partie d'entre eux sincèrement je ne le pense pas . Par contre laxistes et naïfs certainement .
Bien sur que cette manipulation a été bien orchestrée et parfaitement bien pilotée ... et je ne parle pas des sous merdes qui ont fait le boulot sur ordre mais bien de ceux qui ont piloté ça ...
Voila , vous aurez bientôt l'organe internet du RCT sur ce forum et ça deviendra insipide et aligné , c'est quand ça me deviendra insupportable que moi par contre je me casserai , et définitivement . Wink
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... Empty Re: Et ben putain ...............

Message par Gèli Mar 22 Déc - 21:52

Charly,
Je pense très sincerement que tu fais une formidable erreur d'appréciation.
Certes, le forum a perdu de sa verve, miné par nos problèmes internes.

Mais et surtout, si les gens se sont cassés et s'abstiennent d'ecrire, c'est qu'ils ne se reconnaissent pas ou plus dans les écrits de ce forum.

La force de ce forum jusqu'a présent, c'est qu'il etait la continuité des discussions de comptoirs, des galéjades de rues.

Cela nous l'avons perdu et ce n'est pas la faute d'une communication organisée par le Club.

Nous etions en osmose avec le peuple toulonnais et ce forum en etait la continuité.
Nous ne le sommes plus et nous le payons.

Si tu rajoutes à cela les nouveaux médias comme FB, les blogs... tu as la recette de notre declin.

Je vais relever toutefois un point positif, ce record de connexions simultanées battu ce dimanche ets la preuve que nous restons une sorte de "réference" et que la notorieté de ce forum est intacte.

Reste à y remettre du contenu et de la "deconne".
C'est pas gagné....
Gèli
Gèli
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3222
Age : 49
Localisation : Ollioules (83)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... Empty Re: Et ben putain ...............

Message par petit breton Mar 22 Déc - 22:22

Gilles , je n'entend pas polémiquer ni jeter de cailloux , pour moi la cause est malheureusement entendue , et les combats d'arrière garde non merci , aucun intéret .
Ce que je vois c'est que nous avons souvent discuté de choses et d'autres sur le sujet , et tu vois bien qu'on est bien dans la situation du post que je t'avais laissé au mois de Mars et t'annonçant ce qui est le constat d'aujourd'hui à l'époque ou je t'avais dailleurs dit en MP " laisses pisser avec l'autre bordille , il attend que tu relèves pour se voir offrir une tribune "
reprends le fil de cette époque et tu verras que c'est flagrant . Oui la galéjade n'y est plus , pourquoi ? parce que ceux qui l'entretenaient ne sont plus là ou bien s'abstiennent de poster , je sais que des noms te viennent immédiatement à l'esprit , je commence à te connaitre et je serais surpris que tu ne moulines pas immédiatement . Les dissensions internes comme tu dis , ça me surprend , il ne devrait pas y avoir d'effet puisque 91% des gens ont optés pour la position prise par le bureau ... où alors c'est considérer que les 9% manquants étaient ceux qui faisaient vivre ce forum ... et là encore c'est un peu faux , je poste et je pense être de ceux qui essaient de l'animer , boru poste et pourtant il était contre la position .
Facebook ? j'en suis convaincu , il y a bien une 50 aine de posteur qui postaient ici qui y sont trés souvent , Tchoi avait écrit en parlant du pire " Facebook m'a tuer " et là en ce qui concerne le pire c'est vrai , car il y a beaucoup de piristes qui se retrouvent sur Facebook , mais ça n'est pas aussi notable sur le reste du forum .
la déconne et la galéjade , j'ai tenté de la remettre , le problême c'est qu'à dix sur 1500 on va pas loin . c'était mon dernier essai Gilles ... mais il n'a pas été transformé , et tu vois , je n'ai plus envie , j'attend juste le moment ou l'écoeurement aura pris le pas sur l'affectif , et là et bien ... ciao ...
Ha oui encore un truc ... la censure ... elle sévit beaucoup trop sur ce forum pour que cela soit anodin en terme de ressenti , les modos ont la main leste à ce niveau et là vous faites erreur ...
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... Empty Re: Et ben putain ...............

Message par Saint Georges Mar 22 Déc - 22:51

malheureusement auccun piriste ne se retrouve reelement sur facebook..etd e ceux que j'ai rencontré il y a peu (mathias, taz... c'est plus de la politique immobiliste de l'asso et de la borutisation de certain discour qu'il se plaigne...
Saint Georges
Saint Georges
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 8907
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/06/2008

http://thoronet.monuments-nationaux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... Empty Re: Et ben putain ...............

Message par maya Mar 22 Déc - 22:57

té vais apporter ma pierre à l'edifice.
quelles sont les raisons qui font que je poste 10000 fois moins qu'avant?
premiere hypothése: manque de temps, ce qui n'est pas faux mais qui n'est pas une excuse valable, car avant je n'avait guére de temps mais prenez toujours plaisir à venir deconner sur le forum et notament ds le pire!!!!
la vérité c que je me suis lassé, las de ces discussions politiques (pas ininterressantes au demeurant, mais pas a leur place sur ce forum), las aussi de lire que mourad ceci les abonnements cela qui reviennent à longueur de post, ok perso je suis contre la hausse des abonnements le coté blingbling, le changement ds le rugby, mais bast, je pensais que d'etre fada suffisait à dire les valeurs rugbystiques que ns partagions
et puis le pire à changer!!!!!!! exit tchoi le cochon et bien d'autres..........
pour conclure, je ne me sens pas manipulé par qui que soit!
biz
le seul l'unique
maya
maya
maya
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 10658
Age : 61
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... Empty Re: Et ben putain ...............

Message par petit breton Mar 22 Déc - 22:59

alors qu'ils l'expriment en direct , personne ne le leur interdit ... pour autant , les fuites n'ont jamais rien rêglé , elles n'octroient qu'un seul droit ... celui de la fermer quand un débat se lance ... parce qu'autrement on est plus crédible .
Par ailleurs ... connaissant le cochon , tu me surprends beaucoup que ça soit un Boru qui le fasse fuir Et ben putain ............... 162976
cet argument là sent le pipeau Et ben putain ............... 412313
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... Empty Re: Et ben putain ...............

Message par petit breton Mar 22 Déc - 23:20

maya a écrit:té vais apporter ma pierre à l'edifice.
quelles sont les raisons qui font que je poste 10000 fois moins qu'avant?
premiere hypothése: manque de temps, ce qui n'est pas faux mais qui n'est pas une excuse valable, car avant je n'avait guére de temps mais prenez toujours plaisir à venir deconner sur le forum et notament ds le pire!!!!
la vérité c que je me suis lassé, las de ces discussions politiques (pas ininterressantes au demeurant, mais pas a leur place sur ce forum), las aussi de lire que mourad ceci les abonnements cela qui reviennent à longueur de post, ok perso je suis contre la hausse des abonnements le coté blingbling, le changement ds le rugby, mais bast, je pensais que d'etre fada suffisait à dire les valeurs rugbystiques que ns partagions
et puis le pire à changer!!!!!!! exit tchoi le cochon et bien d'autres..........
pour conclure, je ne me sens pas manipulé par qui que soit!
biz
le seul l'unique
maya
Merci Maya , tu viens de me rendre un grand service ...tu n'imagines pas à quel point Wink
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... Empty Re: Et ben putain ...............

Message par Saint Georges Mar 22 Déc - 23:21

non cet argument n'es aps celui du cochon mais d'autre...
Saint Georges
Saint Georges
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 8907
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/06/2008

http://thoronet.monuments-nationaux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... Empty Re: Et ben putain ...............

Message par moustache Mar 22 Déc - 23:41

je me marre à vous lire,

en effet " le pire " était animé par des actifs ( Tchoi , l'Irland ,Padadefa Domi, Mathias ,Angie dont personne n'en parle? qu'est elle devenue ? etc ...)
maintenant, c'est du n'importe quoi , l'humour a disparu, c'est navrant,
nous lisons que des c........ politique et autres,on s'en fout , la politique c'est aux urnes qu'il faut se prononcer , pas ici , point
ne parlons pas des autres rubriques, genre raille de Besagne, là aussi c'est du n 'importe quoi , nous sommes un site de "supporters de rugby "vous parlez de tout sauf ,de ce qui nous concerne "le RUGBY"et là il y a beaucoup à dire sur certains ,ont-ils touchés une gonfle de leur vie ,participés à une vie active au sein d'un club de "rugby"

Alors , ben nous , nous ne postons quasiment plus.
moustache
moustache
Fadultes
Fadultes

Nombre de messages : 1851
Age : 81
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... Empty Re: Et ben putain ...............

Message par moustache Mar 22 Déc - 23:45

J'ajoute,
<< P'tit Breton tu étais plus marrant avant ,tu savais animer '" le Pire " >>
moustache
moustache
Fadultes
Fadultes

Nombre de messages : 1851
Age : 81
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... Empty Re: Et ben putain ...............

Message par expatrie Mar 22 Déc - 23:55

petit breton a écrit:alors qu'ils l'expriment en direct , personne ne le leur interdit ... pour autant , les fuites n'ont jamais rien rêglé , elles n'octroient qu'un seul droit ... celui de la fermer quand un débat se lance ... parce qu'autrement on est plus crédible .
Par ailleurs ... connaissant le cochon , tu me surprends beaucoup que ça soit un Boru qui le fasse fuir Et ben putain ............... 162976
cet argument là sent le pipeau Et ben putain ............... 412313

le probleme n'est pas de fuir mon ami ...
le probleme c'est que des gens venaient ici avant pour se detendre ,discuter de leur sport echanger ,donner des avis, y trouver une ambiance chercher des infos.......
bref passer un bon moment, pas se prendre la tronche avec des gonzes qui ne sont la que pour chercher l'embrouille avec ceux qui oseront dire qu'ils ne sont pas d'accord avec eux...

les contradicteurs se sont barrés et aujourd'hui je vais te dire ce qu'est ce forum, l'organe officiel de la contestation systematique (on est tres loin de l'organe officiel de communication du club) , plus un seul gonze n'ose dire quoique ce soit de bien sur MB ou PSA parce qu'il sait tres bien que si par malheur il le faisait il se ferait defoncer ....et oui tu vois ton ressenti est tres different du mien,et tu sais pourtant comme moi que j'ai toujours ete tres critique envers MB et sa facon de faire seulement je garde encore mon libre arbitre (tiens libre arbitre encore un qui a disparu....) .....et je n'accepte pas d'etre manipulé
Tu parles de censure ? moi je parlerais d'autocensure....de gens qui ont plein le cul de se faire reprendre de volee systematiquement par des gonzes qu'ils ne connaissent ni d'Eve ni d'Adam....

je vais te dire ce qu'est devenu ce forum : un mec qui donne son avis et quelques posteurs qui lui bouffent le cul de peur de se faire trainer dans la boue,voila ce qu'est devenu cet endroit...

en ce qui me concerne j'ai jamais bouffé le cul de personne et c'est pas aujourd'hui que ca va commencer ...bref je prefere m'abstenir ...ne confonds pas rien a voir avec s'echapper ...
expatrie
expatrie
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3132
Age : 58
Localisation : a chaille ...
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... Empty Re: Et ben putain ...............

Message par petit breton Mer 23 Déc - 0:08

En réponse à moustache , excuse moi j'ai oublié de cliquer sur citer .
ouais ? tu vois , j'ai essayé à trois reprises d'animer je devrais dire réanimer le pire ... une fois avec l'aide de Laéti , une fois avec deux ou trois personnes , papadefa , Maya , dernièrement tout seul et saint georges à embrayé ... tu veux que je te dise , dés que je m'arrète j'ai le sentiment que ça retombe comme un soufflet ... et comme je l'ai dis , j'ai encore tenté ces derniers temps de remettre de la déconne sur ce forum ... je n'ai pas vu beaucoup d'entre vous au relais ... c'est pourtant bien votre doléance non ?
alors comme je l'ai dis à Gilles , c'était mon dernier essai ... et je te garantie bien qu'il n'y en aura plus d'autres de ma part ...
Ensuite , on y parle trop politique , certes , c'est la raison d'être de la rubrique expression libre , avant tout ce qui n'était pas rugby atterissait dans le pire , politique y compris , marrant mais à cette époque ça ne génait personne , il y a eu un post dernièrement qui a dérappé sur le sujet , il faut dire que c'était difficile de ne pas réagir à l'assertion qui avait été faite , être supporter de rugby n'implique pas qu'il faille fermer sa g.... devant une énormité , en tous les cas , moi je peux pas ....
Mais globalement dans la raille on y parle rugby non ?
Je crois qu'il y a certainement un ressenti de votre part soit , mais aussi beaucoup d'excusite ... mais je n'attend même pas que vous l'admettiez car au fond c'est votre problême plus le miens , c'est exactement comme les gens qui répondent au post de Tchoi " facebook m'a tuer " ... mais non que vas tu imaginer et qu'une tierce personne qui y est souvent me dit à ben c'est marrant que tu les vois pas , untel , unetelle et untel plus tel autre etc... étaient sur facbook hier ... là je me dis c'est marrant ce besoin de raconter des bourres ...
alors tu vois tous ces petits détails , toutes ces petites fuites , ces petites lâchetés , c'es petites excuses , ben moi ça me gave , je ne fonctionne pas ainsi ... j'ai un certain sens de l'honneur qui m'en empêche ... je suis désolé mais pour moi c'est terminé , j'attend juste d'être assez détaché de ce forum pour me barrer , je n'ai pas envie de me faire mal alors j'attend que ça vienne tout seul . Wink
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... Empty Re: Et ben putain ...............

Message par expatrie Mer 23 Déc - 0:14

pas de facebook pour moi
comme tu le dis Edwige en a révé ,ils l'ont fait sans elle et de leur plein gré....
expatrie
expatrie
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3132
Age : 58
Localisation : a chaille ...
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... Empty Re: Et ben putain ...............

Message par moustache Mer 23 Déc - 0:29

P'Tit Breton ,parfois la vérité n'est pas bonne à dire, tu es réaliste, trop réaliste, restons dans la déconne dans le pire, rien d'autre.
moustache
moustache
Fadultes
Fadultes

Nombre de messages : 1851
Age : 81
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... Empty Re: Et ben putain ...............

Message par Saint Georges Mer 23 Déc - 0:39

si tu lis bien j'ai evoquer angie plus haut...
Saint Georges
Saint Georges
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 8907
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/06/2008

http://thoronet.monuments-nationaux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... Empty Re: Et ben putain ...............

Message par petit breton Mer 23 Déc - 1:28

moustache a écrit:P'Tit Breton ,parfois la vérité n'est pas bonne à dire, tu es réaliste, trop réaliste, restons dans la déconne dans le pire, rien d'autre.
je ne sais pas moustache , réaliste certainement oui , si je ne l'étais pas je ne serai plus là aujourd'hui alors oui c'est peut être une tendance . Maintenant je ne suis jamais le dernier à déconner tu le sais bien , mais je fini par me fatiguer d'essayer d'accrocher des wagons tout seul ou presque , donc , là , je laisse filer , j'ai renoncé à être membre des fadas pour des raisons que tu connais et ça m'a fait ch ... je renoncerai également à ce forum quand j'aurai atteint le haut du bocal . Car maintenant j'ai envie de dire faites en bien ce que vous voulez . je ne me sens plus vraiment concerné . Wink
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... Empty Re: Et ben putain ...............

Message par petit breton Mer 23 Déc - 1:46

expatrie a écrit:
petit breton a écrit:alors qu'ils l'expriment en direct , personne ne le leur interdit ... pour autant , les fuites n'ont jamais rien rêglé , elles n'octroient qu'un seul droit ... celui de la fermer quand un débat se lance ... parce qu'autrement on est plus crédible .
Par ailleurs ... connaissant le cochon , tu me surprends beaucoup que ça soit un Boru qui le fasse fuir Et ben putain ............... 162976
cet argument là sent le pipeau Et ben putain ............... 412313

le probleme n'est pas de fuir mon ami ...
le probleme c'est que des gens venaient ici avant pour se detendre ,discuter de leur sport echanger ,donner des avis, y trouver une ambiance chercher des infos.......
bref passer un bon moment, pas se prendre la tronche avec des gonzes qui ne sont la que pour chercher l'embrouille avec ceux qui oseront dire qu'ils ne sont pas d'accord avec eux...

les contradicteurs se sont barrés et aujourd'hui je vais te dire ce qu'est ce forum, l'organe officiel de la contestation systematique (on est tres loin de l'organe officiel de communication du club) , plus un seul gonze n'ose dire quoique ce soit de bien sur MB ou PSA parce qu'il sait tres bien que si par malheur il le faisait il se ferait defoncer ....et oui tu vois ton ressenti est tres different du mien,et tu sais pourtant comme moi que j'ai toujours ete tres critique envers MB et sa facon de faire seulement je garde encore mon libre arbitre (tiens libre arbitre encore un qui a disparu....) .....et je n'accepte pas d'etre manipulé
Tu parles de censure ? moi je parlerais d'autocensure....de gens qui ont plein le cul de se faire reprendre de volee systematiquement par des gonzes qu'ils ne connaissent ni d'Eve ni d'Adam....

je vais te dire ce qu'est devenu ce forum : un mec qui donne son avis et quelques posteurs qui lui bouffent le cul de peur de se faire trainer dans la boue,voila ce qu'est devenu cet endroit...

en ce qui me concerne j'ai jamais bouffé le cul de personne et c'est pas aujourd'hui que ca va commencer ...bref je prefere m'abstenir ...ne confonds pas rien a voir avec s'echapper ...
non pas si éloigné , c'est juste sur la causalité qu'on diverge .
chacun réagit avec son tempérament et son point de suceptibilité , celui que tu évoques , s'appelait superct tu te souviens ? lors de cette fameuse partie de giffle avec une bande de " connards " parce que ce comportement est un comportement de connards , il en a ramassé plein la gueule , je sais de quoi je parle j'ai eu affaire aux mêmes . quand tu rentres dans une logique conflictuelle il arrive que s'installe un certain mécanisme et tu ne sais plus comment désarmer ... je pose une question ... où étaient modos et admins quand ça a dérappé comme ça ? c'est un peu comme sur un terrain de rugby , tu te prends une emplatre et l'arbitre laisse couler , à la deuxième emplatre tu dézingues le bonhomme ... le problême est que quand ça part , tu sais comme moi que ça ne s'arrète pas comme ça .
J'ai eu les mêmes connards sur le dos , j'ai cogné comme un sourd ( j'étais obligé de la faire celle là Very Happy ) et d'autant plus que les mecs y allaient en toute impunité , accompagnés par quelques abrutis qui emboitaient le pas , tu crois que ça se pardonne facile toi ? moi non , il est certain pour ma part que qulques uns n'ont pas intéret à me chercher parce que je n'ai pas oublié , mais j'ai décompressé ... boru réagit différemment ... et oui il peut être excessif mais quand tu te prends des menaces , y compris en MP ... ben ça te rends mauvais et tu as du mal ensuite à ne pas amalgamer celui qui contredit par pure discussion et celui qui est venu te chercher l'embrouille . mais le fait d'en parler comme on le fait là peut être utile ...
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... Empty Re: Et ben putain ...............

Message par moustache Mer 23 Déc - 10:40

Saint Georges a écrit:si tu lis bien j'ai evoquer angie plus haut...

oui, mais taz , j'connais pas et, surtout, je ne suis jamais allé sur facebook donc ................................
moustache
moustache
Fadultes
Fadultes

Nombre de messages : 1851
Age : 81
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... Empty Re: Et ben putain ...............

Message par Saint Georges Mer 23 Déc - 10:49

je n'ai pas croisé angie sur facebook mais a la banane ....
Saint Georges
Saint Georges
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 8907
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/06/2008

http://thoronet.monuments-nationaux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... Empty Re: Et ben putain ...............

Message par star trek 83 Mer 23 Déc - 10:54

je m'invite dans votre discussion,n'étant pas un habitué du "pire"!

je me reconnais parfaitement dans ce que dit "Expatrié"

du coup,je poste moins,et je parle moins de rugby,de MB ou PSA,parce que ,Charly,c'est systématique,je me fais démonté à chaque fois!
alors te faire traiter de "bon client du RCT" (oui,j'en suis 1,et je ne m'en suis jamais caché........),de colleurs d'affiches ou de Mouradolatre,ça va un moment,mais après,ça gonfle!

quand tu postes ici,c'est pas un pseudo,mais une étiquette qu'on te colle,et ça ferme immédiatement la porte au débat,puisque des insultes découlent au 2eme post d'un topic...........

c'est lourdingue,à force!

tu t'imagines un peu???.........tu viens sur le forum des Fadas du RCT pour dire que tu aimes ce que devient ton club,tu te fais défoncer!!!!!!

on va ou,là???
star trek 83
star trek 83
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 4323
Age : 60
Localisation : le brusc
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... Empty Re: Et ben putain ...............

Message par Gèli Mer 23 Déc - 12:00

Enfin !
Les langues se délient et nous voila au coeur du problème.
Je vous laisse debattre mais j'aimerais juste que Cedric developpe l'idée de l'immobilisme de l'asso.
Ca m'interesse, histoire de pouvoir répondre et / ou de rectifier le tir si nos adhérents ont l'impression que nous sommes immobiles.

En tout cas, cela me surprend de la part du cochon...
Gèli
Gèli
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3222
Age : 49
Localisation : Ollioules (83)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... Empty Re: Et ben putain ...............

Message par le nougatier Mer 23 Déc - 12:11

Gèli a écrit:
Je vous laisse debattre
Débat fait maintes et maintes fois mais parait que l'histoire se répéte jamais Laughing .

Sinon pour répondre à Star tu as parfaitement résumé ma perception d'un autre forum Laughing .

Quand au cochon il repasssera surement un jour par ici faut pas s'en faire....

Moi y a les écrit de claude aussi qui me manque (meme si j'aime bien ce que fait notre chroniqueur de l'ovale Smile ).
le nougatier
le nougatier
pinailleur professionnel

Nombre de messages : 6910
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... Empty Re: Et ben putain ...............

Message par u cignale Mer 23 Déc - 12:31

Gilles, Moi aussi... je ne viens plus parce que je ne me reconnais plus dans la vie "fada" du forum, je ne trouve plus mes repères parmis les miens, ceux avec qui je me régalais sont partis ou ont changé leur façon de faire. L'évolution de l'asso n'y est pour rien, j'ai toujours fonctionné ainsi avec elle. Je donne mon avis, râle souvent, mais un fois les décisions prisent démocratiquement je l'entend...) j'accepte les choses (même si ça me fait parfois suer de me dire que ça ne me correspond plus tout à fait)
Je viens, je lis (et encore de moins en moins), mais plus grand chose ne m'accroche. J'aimais énormément ce comptoir ou tous les avis étaient énnoncés, où tout entrainait le débat, ou tout partait en barigoule dés que le sujet commençait à s'essoufler. Là, plus rien n'est ainsi, soit on est pro, soit en anti, mais jamais on n'écoute l'avis de l'autre et n'entrons dans un vrai dialogue et ça, ça me gonfle plus que tout.
J'aime beaucoup l'avis que Boru et d'autres ont sur le mode de fonctionnement du rct actuel, seulement, pas la peine de répéter 100 000 fois les mêmes choses, de rabaisser sans arrét les autres afin de démontrer qu'on à des avis tranchés car à force, la lasse même les plus fidéles alliés.
Je ne me prend la tête avec personne, mais je ne supporte plus ces cotés extrémistes, ou on n'a jamais le droit de dire qu'on n'aime pas tout dans ce rct là, ou qu'on l'adule, je ne supporte plus le fait de ne lire que des prises de becs, je n'accepte plus de ne plus lire de vrais échanges, de vrais débats, de vrais échanges sur le sportif, ou sur le coté "humain" du sport.
Voilà, en fait j'en ai plein le popotin de ne lire que du conflit et de ne pas retrouver ici ce qui a fait la force de cette asso, à savoir, le festif, le convivial, le respectueux, la galéjade mais aussi le coté "connaisseur".
Là je parlais de l'ensemble du forum, enc e qui concerne le pire, j'avoue que sans les prises de becs avec Ptit breton, maya, Bob, coralie; papadefa, moustache etc...je n'ai plus trop d'attirance d'autant plus que l'immense Thoi ne vient plus trop dans le coin. Sad


Ps: facebook est un leurre, il ne faut pas croire que ce site est la cause du manque de vie du forum, le probleme vient du contenu et des acteur de notre espace de vie. Il y a des gens qui, volontairement ou pas, on agit en mal et ont fait que...

Malgrés tout, je tien à vous souhaiter à tous et à toutes, de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.
u cignale
u cignale
trutru en chef

Nombre de messages : 7167
Age : 57
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/06/2008

http://daqui-provence.fr/   &quot;tue et prend la voile&

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... Empty Re: Et ben putain ...............

Message par Dark raille Mer 23 Déc - 13:59

PB, ni facebook, msn ou autre ne sont les cause de la décripitude du forum, pas plus que les modos (en tout cas au début) clown
C'est tout l'identite fadas de ce forum qui est parti en vrille. De modération on en est arrivé à la censure Evil or Very Mad y compris dans la section adhérent ce qui est un comble Suspect Et oui Moustache toutes les vérités sont bonnes à dire Wink
Je ne sais pas pourquoi on est tombé aussi bas, depuis 6 mois environ je carricature ce forum à celui de "rugbyrama" ou effectivement tous ceux qui ont un avis contraire ou défavorable sur le RCT se font systématiquement lyncher. J'ai toujours été contre la pensée unique que certains souhaitent mettre en place sur ce forum. Même "pourrir" un topic serieux avec de la déconne est devenu impossible Evil or Very Mad
Même le pire à perdu ses cadres, beaucoup ont été cités mais l'un des plus emblématique ne vient plus depuis presque plus d'un an j'ai nommé sieur IRLAND.
Pour avoir été modo et membre du bureau il m'est arrivé de "bannir" des membres car ces derniers avaient des propos insultants envers l'asso, et avec le recul je me dis que c'est peut être pas très bon pour le forum d'avoir comme modo et ou administrateur les membres du bureau. (gilles c'est un constat pas une critique Wink ), il y a un parti pris évident et un manque de distance indéniable.
Je ne pense pas que le bureau soit responsable de ce qui est arrivé sur ce forum, il a d'ailleurs travaillé sur un nouvel outil qui j'espère redeviendra convivial. Mais je pense aussi que c'est aux anciens de revenir et de faire la "police" et de ne pas laisser la place nette à ceux qui veulent aseptiser le forum, je citerais pas les pseudos mais ils sont nombreux.


Dernière édition par CISCO le Mer 23 Déc - 14:10, édité 1 fois
Dark raille
Dark raille
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 5700
Age : 54
Localisation : Le Pradet
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... Empty Re: Et ben putain ...............

Message par le nougatier Mer 23 Déc - 14:08

CISCO a écrit: je citerais pas les pseudos mais ils sont nombreux.
j'aime bien cette phrase Wink

Moi j'aurais dit je cite pas le pseudo mais il est imposant Laughing

Bon a part ça joyeux noel à tous profiter bien des fêtes et des cadeaux pour vour requinquer le moral et arreter un peu de vous bouffer le foie laissé l'alcool le faire à votre place Laughing
le nougatier
le nougatier
pinailleur professionnel

Nombre de messages : 6910
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... Empty Re: Et ben putain ...............

Message par petit breton Mer 23 Déc - 14:59

CISCO a écrit:PB, ni facebook, msn ou autre ne sont les cause de la décripitude du forum, pas plus que les modos (en tout cas au début) clown
C'est tout l'identite fadas de ce forum qui est parti en vrille. De modération on en est arrivé à la censure Evil or Very Mad y compris dans la section adhérent ce qui est un comble Suspect Et oui Moustache toutes les vérités sont bonnes à dire Wink
Je ne sais pas pourquoi on est tombé aussi bas, depuis 6 mois environ je carricature ce forum à celui de "rugbyrama" ou effectivement tous ceux qui ont un avis contraire ou défavorable sur le RCT se font systématiquement lyncher. J'ai toujours été contre la pensée unique que certains souhaitent mettre en place sur ce forum. Même "pourrir" un topic serieux avec de la déconne est devenu impossible Evil or Very Mad
Même le pire à perdu ses cadres, beaucoup ont été cités mais l'un des plus emblématique ne vient plus depuis presque plus d'un an j'ai nommé sieur IRLAND.
Pour avoir été modo et membre du bureau il m'est arrivé de "bannir" des membres car ces derniers avaient des propos insultants envers l'asso, et avec le recul je me dis que c'est peut être pas très bon pour le forum d'avoir comme modo et ou administrateur les membres du bureau. (gilles c'est un constat pas une critique Wink ), il y a un parti pris évident et un manque de distance indéniable.
Je ne pense pas que le bureau soit responsable de ce qui est arrivé sur ce forum, il a d'ailleurs travaillé sur un nouvel outil qui j'espère redeviendra convivial. Mais je pense aussi que c'est aux anciens de revenir et de faire la "police" et de ne pas laisser la place nette à ceux qui veulent aseptiser le forum, je citerais pas les pseudos mais ils sont nombreux.
oui certainement , mais cette fois sans moi Wink mais je compte sur vous enfin je compte que ça existe autrement que comme une phrase dans un topic Philippe , mais sincèrement ? je n'y crois guère ... Very Happy
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... Empty Re: Et ben putain ...............

Message par Saint Georges Mer 23 Déc - 15:10

de mon coté, ...sur l'immobilistme ..j'en avait parler avec mathias.....

Je trouve etonannt que nous fadas , qui selon mathias somems precurseur dans la lutte contre le mauvais supporter suite à la chartes, ai fait si peux dans la nouvelel campagne contre les insultes et sifflet... stridullons ensemble...ça m'a fait rire et sortir deux ou trois blague, et la mise en commun de cette demarche ma fait pleurer. Pour moi cette asso doit etre a la tete du mouvement et doita gir plus que ce qui a ete fait et doit monter l'exemple aux autres asso...ayé on a stridulé! n a fait le boulot...on passe a autre chose! un galette des rois cette année??... quel ame de combatant dit donc!!!
2eme exemple...Beaucoup on clamé l'indispenssable nescessité pour faire quelquechose pour les samoa..... je cherche encore la position du bureau sur se sujet dans le forum..... voilà l'immobilisme

alors bon etre garant des valeurs du rugby, c'est beau a dire dans votre papier de debut d'année mais quand je me suis retrouvé le seul con a acclamer fauqué alors que ma tribunes le sifflet je me suis dit mais ils sont ou les fadas???
Saint Georges
Saint Georges
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 8907
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/06/2008

http://thoronet.monuments-nationaux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... Empty Re: Et ben putain ...............

Message par Gèli Mer 23 Déc - 16:24

Merci Saint Georges,

On a à mon avis 2 immenses problèmes que tu releves pour partie.

Le premier c'est qu'on a pris repris possession des tribunes et que nos adhérents sont complétement éparpillés dans le stade. il est inutile de revenir sur les raisons que nous connaissons tous.
POur corriger cela , il faut du temps !

Le second, c'est que notre socle festif est en perdition et que nous manquons de présence sur le terrain ! ça je suis convaincu que cela va s'améliorer dans les prochaines semaines.

Sinon, pour les 2 points relevés, celui des samoa et de la charte, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.

Pour les samoa, on a été les premiers à lancer la collecte et une somme a été remise en toute discretion à TU, qui a pris le relais de Fotu.

Pour la charte, on a pris les devants là aussi, en demandant une entrevue avec PSA. Il avait acepté de nosu recevoir, sauf qu'entre temps, et sans doute sous la pression médiatique, MB a pris l'affaire en main !

C'est là qu'a été emise par le père Laugier la ridicule idée de stridulation.
Pour moi, on a pas traité le problème de fond, et on s'est juste contentés d'agir sur la forme avec cette imitation idiote de la cigale.

Le problème, il faut bien l'avouer, c'est que notre discours sur les "insultes" n 'est pas majoritaire à Toulon et n'est pas suivi ! C'est triste mais c'est ainsi ! En revanche, je te garantis qu'on baisse pas les bras sur le sujet qui nous tient particulièrement à coeur.
Gèli
Gèli
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3222
Age : 49
Localisation : Ollioules (83)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et ben putain ............... Empty Re: Et ben putain ...............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum