J'aime....J'aime pas !
+36
Yasmine
Alain Térieur
Fanny
Saint Georges
Pipirite
radmou
spiritmaori
u cignale
PaStaGa
comdomtom
ungarsdici
freud
Mimil
angel13
muraluc
supporter83
jonjon
pakea moko
moustache
BARJOVAL
Domi
meyer17
jmo
Dark raille
maya
Tchoi 1er
Gastounet
RCTAZ83
petit breton
phil
Ireland
ReGiS
georges x
Papadefa -12
laeti
Taneroa
40 participants
Page 20 sur 25
Page 20 sur 25 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25
Re: J'aime....J'aime pas !
Tu devrais y mettre des pommes ...
petit breton- Tchoi d'Or
et bah tu sais quoi, à ces pommes, j'y ai meme rajouté de la pate feuilletée et de la compotepetit breton a écrit:Tu devrais y mettre des pommes ...
laeti- Fadas d'Argent
J'aime pas le discours qui consiste à nous dire que l'on va privatiser le concept de la maternelle avec comme argumentaire " c'est la crise et on est tenu de se serrer la ceinture " .
Non messieurs ! c'est votre crise et vous allez vous serrer la ceinture ! Les entreprises du Cac 40 contrôle prét de la moitié de la fortune qui n'est pas en banque ! soit à peu prés 40 % des investissements dans le petit monde des " affaires " ! lesquels investisseurs se goinffrent 50% environ , des revenus de la production industrielle ! et cela est partagé entre 2 petites centaines de mecs ! ces mêmes mecs qui ont sacrifiés au non de leur profit direct des sites de productions et les salariés qui vont avec , en nous expliquant que la situation était difficile , on en est arrivé à ce qu'à partir du moment ou leur nom apparaissait à l'actionnariat , à l'administration des entreprises canibalisées par ces goinfres , les cours des actions s'envolaient ! Vous disiez survaleurs ? pour ma part j'appelle ça escroquerie ... et c'est à nous de les aider à ce rembourser ???
Qu'ils aillent se faire cuire le cul comme dirait Jubi !
déméerdez vous ! vous avez pourri le système et vous voudriez que l'on casque ?
quand des boites produisent entre 5 à 8 % de profit , les financiers et la je parle bien d'économie financière et pas d'économie concrête , en atendent entre15 et 18 % !!! comment fait on alors ?
trés simple ! on touche à la ligne " cout du travail " d'un résultat d'exploitation ( je ne prend pas ce terme par hasard ) , on ferme on délocalise , on mute , on licencie et on se barre en Roumanie par exemple ..;
Alors messieurs votre crise , démmerdez vous avec , la population cotise depuis plus de 20 ans en prévision et à son insu , par contre méfi quand même ... ne jouez plus trop aux cons ... car maintenant vous avancez en terrain miné , et beaucoup de gens commencent à avoir le doigt sur la détente ...
Par ailleurs n'oubliez pas que vous venez de nous devoir 680 Milliards !! et qu'on ne les lachera pas des yeux ...
Non messieurs ! c'est votre crise et vous allez vous serrer la ceinture ! Les entreprises du Cac 40 contrôle prét de la moitié de la fortune qui n'est pas en banque ! soit à peu prés 40 % des investissements dans le petit monde des " affaires " ! lesquels investisseurs se goinffrent 50% environ , des revenus de la production industrielle ! et cela est partagé entre 2 petites centaines de mecs ! ces mêmes mecs qui ont sacrifiés au non de leur profit direct des sites de productions et les salariés qui vont avec , en nous expliquant que la situation était difficile , on en est arrivé à ce qu'à partir du moment ou leur nom apparaissait à l'actionnariat , à l'administration des entreprises canibalisées par ces goinfres , les cours des actions s'envolaient ! Vous disiez survaleurs ? pour ma part j'appelle ça escroquerie ... et c'est à nous de les aider à ce rembourser ???
quand des boites produisent entre 5 à 8 % de profit , les financiers et la je parle bien d'économie financière et pas d'économie concrête , en atendent entre15 et 18 % !!! comment fait on alors ?
trés simple ! on touche à la ligne " cout du travail " d'un résultat d'exploitation ( je ne prend pas ce terme par hasard ) , on ferme on délocalise , on mute , on licencie et on se barre en Roumanie par exemple ..;
Alors messieurs votre crise , démmerdez vous avec , la population cotise depuis plus de 20 ans en prévision et à son insu , par contre méfi quand même ... ne jouez plus trop aux cons ... car maintenant vous avancez en terrain miné , et beaucoup de gens commencent à avoir le doigt sur la détente ...
Par ailleurs n'oubliez pas que vous venez de nous devoir 680 Milliards !! et qu'on ne les lachera pas des yeux ...
petit breton- Tchoi d'Or
Et malgré cela, par une intervention quasi divine, les côtes de popularité du Caniche de Bush et de Rantanplan sont au beau fixe....petit breton a écrit:J'aime pas le discours qui consiste à nous dire que l'on va privatiser le concept de la maternelle avec comme argumentaire " c'est la crise et on est tenu de se serrer la ceinture " .
Papadefa -12- Fadas d'Or
j'aime passer des soirées comme celle de ce soir. Un accueil merveilleux, des amis à tous les coins des pièces, de l'humour, de la sincérité, de la très très bonne cuisine, de très bonnes boissons. Bref, une soirée comme on voudrait en passer tous les soirs de sa vie.
d'accord pour la cuisine et les boissons le reste...d aqui a écrit:j'aime passer des soirées comme celle de ce soir. Un accueil merveilleux, des amis à tous les coins des pièces, de l'humour, de la sincérité, de la très très bonne cuisine, de très bonnes boissons. Bref, une soirée comme on voudrait en passer tous les soirs de sa vie.
barbès- Bébé Fadas
J'aime pas me rendre compte que mes amis son jaloux de la préservation patrimoniale de leurs voisins et cousins.
Pour la premiere fois de ma vie, j'ai ressenti de la rancoeur, presque de la haine, envers des gens qui défendent leur patrimoine, des gens qui ne demandent rien à personne et qui sont l'objet de manipulations médiatiques et étatiques.
Oui, ce soir, j'ai eu envie de quitter une soirée énorme d'amitié et rentrer à pied à cause de la bêtise et de la jalousie mal placée de certains de mes proches.
Pour la premiere fois de ma vie, j'ai ressenti de la rancoeur, presque de la haine, envers des gens qui défendent leur patrimoine, des gens qui ne demandent rien à personne et qui sont l'objet de manipulations médiatiques et étatiques.
Oui, ce soir, j'ai eu envie de quitter une soirée énorme d'amitié et rentrer à pied à cause de la bêtise et de la jalousie mal placée de certains de mes proches.
alors t'as rien compris
barbès- Bébé Fadas
si, mais j'aime pas le (soi disant) second degré quand il touche à des choses qui me tiennent à coeur et qui touchent ma famille ou mes proches
Et alors imagine ma situation a chaque fois que tu chantes " Faites crever les enfants de Bretagne "
Et puis Tchoi de toute façon c'est un sale con...
vendeta
Et puis Tchoi de toute façon c'est un sale con...
vendeta
barbès- Bébé Fadas
jamais tu ne m'entendras chanter cette version là. Pour moi, la version la plus digne, la plus respectueuse et la plus "réelle" parle des chiens de Bretagnes, pas des enfants de cette terre
voilà pourquoi on la surnomme ainsi
http://fr.youtube.com/watch?v=1utxo6Y0erU
http://fr.youtube.com/watch?v=D0iPU4IiRHk
http://fr.youtube.com/watch?v=1utxo6Y0erU
http://fr.youtube.com/watch?v=D0iPU4IiRHk
Dernière édition par d aqui le Dim 7 Déc - 20:43, édité 1 fois
C'est vrai quelle est belle ton ile !
RCTAZ83- Fadolescents
c'est vrai que c'est magnifique la Corse , tout y est la mer la montagne , la campagne , un morceau d'Italie , tout y est y compris hélas ... les Corses !!!
petit breton- Tchoi d'Or
J'aime pas tombé en panne de chauffe eau un dimanche soir
Dark raille- Fadas d'Or
tu te prends pour Tchoi? c'est grace à eux que ces photos peuvent encore être prises.petit breton a écrit:c'est vrai que c'est magnifique la Corse , tout y est la mer la montagne , la campagne , un morceau d'Italie, tout y est y compris hélas ... les Corses !!!
je te prierai de rester polid aqui a écrit:tu te prends pour Tchoi? c'est grace à eux que ces photos peuvent encore être prises.petit breton a écrit:c'est vrai que c'est magnifique la Corse , tout y est la mer la montagne , la campagne , un morceau d'Italie, tout y est y compris hélas ... les Corses !!!
petit breton- Tchoi d'Or
j'aime pas les fourberies de Maya à propos de ses avatars...
Papadefa -12- Fadas d'Or
j'aime bien mon nouvel avatar!
maya- Tchoi d'Or
il pourra rentrer à la troisième mi-temps , là ce sac démontrera toutes ses qualités ...d aqui a écrit:t'es pas un peu petit pour jouer seconde ligne?
petit breton- Tchoi d'Or
1/ C 'est un trois quart aile.d aqui a écrit:t'es pas un peu petit pour jouer seconde ligne?
2/ suis pas petit 1m82
3/j'ai joué aussi seconde pompe
4/ j'ai joué à tous les postes sauf numero 9
5/
maya- Tchoi d'Or
maya a écrit:1/ C 'est un trois quart aile.d aqui a écrit:t'es pas un peu petit pour jouer seconde ligne?
2/ suis pas petit 1m82
5/
Je te savais inclassable mais de là a avoir jouer en pilier et au poste d'arriere ou de 10 y a anguille sous roche
A mon avis tu as du joué dans un club ou on tiré les maillot au sort à chaque match ca doit etre sympas comme pratique remarque
le nougatier- pinailleur professionnel
c au fil du temps en prenant de lage et du...................poids!le nougatier a écrit:maya a écrit:1/ C 'est un trois quart aile.d aqui a écrit:t'es pas un peu petit pour jouer seconde ligne?
2/ suis pas petit 1m82
5/
Je te savais inclassable mais de là a avoir jouer en pilier et au poste d'arriere ou de 10 y a anguille sous roche
A mon avis tu as du joué dans un club ou on tiré les maillot au sort à chaque match ca doit etre sympas comme pratique remarque
jeune un peu tous les postes à partir de cadet plutot fixe 3ligne aile puis petit à petit n8 puis 2 pompe puis pilard
maya- Tchoi d'Or
maya a écrit:1/ C 'est un trois quart aile.d aqui a écrit:t'es pas un peu petit pour jouer seconde ligne?
2/ suis pas petit 1m82
5/
Oh, bourricot!!! au rugby, un N°4 ne joue pas ailier
il est donné comme ailier à auch, il a joué 11 contre le racing!d aqui a écrit:maya a écrit:1/ C 'est un trois quart aile.d aqui a écrit:t'es pas un peu petit pour jouer seconde ligne?
2/ suis pas petit 1m82
5/
Oh, bourricot!!! au rugby, un N°4 ne joue pas ailier
maya- Tchoi d'Or
C'est normal bon à tout, bon à rien...maya a écrit:1/ C 'est un trois quart aile.d aqui a écrit:t'es pas un peu petit pour jouer seconde ligne?
2/ suis pas petit 1m82
5/
Papadefa -12- Fadas d'Or
avoir raison quand je dis que l'affaire clavier est avant tout un probleme d'état. Un état qui outrepasse les droits de sa propre république. Pour tenter de faire retomber le chapeau sur ceux qui ont crié au scabdale, ils n'ont rien trouvé de mieux que de dérober le dossier judiciaire...Le papier est de 98, ont suivi la construction des logements sur ces terrains appartenant à des bergers et faisant parti du conservatoire du littoral, donc normalement protégés par la loie de la république française
Page 20 sur 25 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25
Page 20 sur 25