LE FORUM DES FADAS DU RCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Khobalt, ou comment un toulonnais fait pour survivre en milieu hostile

Aller en bas

Khobalt, ou comment un toulonnais fait pour survivre en milieu hostile Empty Khobalt, ou comment un toulonnais fait pour survivre en milieu hostile

Message par Khobalt Mar 24 Juin - 21:37

prénom : Khobalt

Age : 24 ans

Profession : Ingénieur à Paris, entouré de supporter parisiens ...

passions : Rugby, foot (oui on peut aimer les deux Wink ), musique, et beaucoup de trucs différents

Musique : à peu près tout sauf le rap, R&B et affiliés (les gouts et les couleurs ...)

des origines ??? : italiennes ...

joueurs préférés : Mc Caw, Gregan, Merthens mais surtout ceux qui se donnent à fond en toutes circonstances !!!

Club préférés : RCT, what else ? (parait que c'est à la mode vers Toulon :p )

Pourquoi le Rugby ??? :
Parce que ce sport a tjs eu des valeurs vraies, et proches des miennes (malgré son évolution actuelle). Pour la beauté du combat, sans la volonté de violence. Pour l'engagement !

Pourquoi Toulon ??? : parce que j'y suis né

J'étais déjà inscrit sur l'ancien forum mais peu bavard. Je lis pas mal ce qui est posté mais j'écris très peu. Je pense qu'il en sera de même sur celui là mais comptez sur moi pour donner mon avis quand je le jugerais nécessaire Wink

J'espère que l'on va faire une grande saison et surtoutse maintenir, car le club doit s'inscrire dans la durée !

Allez Toulon !
Khobalt
Khobalt
Bébé Fadas
Bébé Fadas

Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : trop loin de toulon ...
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum