LE FORUM DES FADAS DU RCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

c'est balot il me manque deux €uros ...

+2
corsaire de la rode
petit breton
6 participants

Aller en bas

c'est balot il me manque deux €uros ... Empty c'est balot il me manque deux €uros ...

Message par petit breton Mer 25 Nov - 17:11

petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est balot il me manque deux €uros ... Empty Re: c'est balot il me manque deux €uros ...

Message par corsaire de la rode Jeu 26 Nov - 1:04

J'ai acheté les frais de livraison. Tu t'occupes du reste .....? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
corsaire de la rode
corsaire de la rode
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 1025
Age : 70
Localisation : VENCE-TOULON
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est balot il me manque deux €uros ... Empty Re: c'est balot il me manque deux €uros ...

Message par muraluc Jeu 26 Nov - 10:10

Si tu veux,on peut faire une tombola!
Ou un "guitarthon" pour Petit Breton!
Tiens c'est joli ça rime,c'est poètique! Laughing

C'est cher quand même! affraid
Perso,je ne sais même pas si j'aurais les moyens d'acheter ne serait-ce qu'une corde! Embarassed
muraluc
muraluc
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 1056
Age : 55
Localisation : Plus à Mayol hélas!!!!
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est balot il me manque deux €uros ... Empty Re: c'est balot il me manque deux €uros ...

Message par baloo Jeu 26 Nov - 13:36

A la minute 4, le gars commence à jouer avec...
baloo
baloo
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 1165
Age : 66
Localisation : six-fours altitude 40 mètres
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est balot il me manque deux €uros ... Empty Re: c'est balot il me manque deux €uros ...

Message par petit breton Jeu 26 Nov - 18:07

ha vous pouvez faire un guitarthon pour ma pomme les petits loups , c'est pas de refus , mais ors de question de mettre ce prix là dans une guitare , c'est indécent ... No
Par ailleur ce bon corsaire fait bien de souligner les frais de port ... à ce prix il a le cynisme de ne pas les offrir le gazier ... y a de grands coups de pompes dans le jouflu qui se perdent ... Shocked
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est balot il me manque deux €uros ... Empty Re: c'est balot il me manque deux €uros ...

Message par supporter83 Ven 27 Nov - 8:04

petit breton a écrit:ha vous pouvez faire un guitarthon pour ma pomme les petits loups , c'est pas de refus , mais ors de question de mettre ce prix là dans une guitare , c'est indécent ... No
Par ailleur ce bon corsaire fait bien de souligner les frais de port ... à ce prix il a le cynisme de ne pas les offrir le gazier ... y a de grands coups de pompes dans le jouflu qui se perdent ... Shocked


Non, cela n'est pas indecent, *** s'il s'agit d'une guitare, car je n'ai pas regarde l'objet en question *** Par contre ce qui me semble indecent c'est le prix d'une robe de haute couture, je me demande qui peux bien porter ce genre de *truc* et si personne ne les portent alors pourquoi les acheter ???

PS/ Combien coute un STRADIVARIUS ????? lol!
supporter83
supporter83
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 1019
Age : 68
Localisation : Le Mourillon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est balot il me manque deux €uros ... Empty Re: c'est balot il me manque deux €uros ...

Message par petit breton Ven 27 Nov - 11:16

supporter83 a écrit:
petit breton a écrit:ha vous pouvez faire un guitarthon pour ma pomme les petits loups , c'est pas de refus , mais ors de question de mettre ce prix là dans une guitare , c'est indécent ... No
Par ailleur ce bon corsaire fait bien de souligner les frais de port ... à ce prix il a le cynisme de ne pas les offrir le gazier ... y a de grands coups de pompes dans le jouflu qui se perdent ... Shocked


Non, cela n'est pas indecent, *** s'il s'agit d'une guitare, car je n'ai pas regarde l'objet en question *** Par contre ce qui me semble indecent c'est le prix d'une robe de haute couture, je me demande qui peux bien porter ce genre de *truc* et si personne ne les portent alors pourquoi les acheter ???

PS/ Combien coute un STRADIVARIUS ????? lol!
Entre un Stradivarius qui date du 17eme siècle , qui est une orfèvrerie en matière de lutherie qui est rare car entièrement fait à la main et une guitare électrique qui est ce qu' il y a de plus simplissime en matière de lutherie y a une sacrée différence , et ça fait une vingtaine d'années que je fabrique des guitares électriques , pour te donner un ordre d'idées j'en ai fabriqué deux en trois semaines , pour comparer , pour refaire le violon de Tchoi , ça fait un an et demi que je suis dessus , entre les temps de sêchage , les assemblages les polissages , les temps de repos des bois et les galbage sous presse douce ... la différence est là , pour fabriquer correctement une guitare accoustique à la main et en respectant le bois , des bois qu'il faut soigneusement sélectionner il y a au dela de ça , toute une facture , une manouche Dupont respectueuse de tous ces facteurs n'a rien à voir avec une Aria made in Corée ou Chine . Demandes donc à Fabio ce qu'il en pense . Very Happy
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est balot il me manque deux €uros ... Empty Re: c'est balot il me manque deux €uros ...

Message par Domi Ven 27 Nov - 17:46

petit breton a écrit:
supporter83 a écrit:
petit breton a écrit:ha vous pouvez faire un guitarthon pour ma pomme les petits loups , c'est pas de refus , mais ors de question de mettre ce prix là dans une guitare , c'est indécent ... No
Par ailleur ce bon corsaire fait bien de souligner les frais de port ... à ce prix il a le cynisme de ne pas les offrir le gazier ... y a de grands coups de pompes dans le jouflu qui se perdent ... Shocked


Non, cela n'est pas indecent, *** s'il s'agit d'une guitare, car je n'ai pas regarde l'objet en question *** Par contre ce qui me semble indecent c'est le prix d'une robe de haute couture, je me demande qui peux bien porter ce genre de *truc* et si personne ne les portent alors pourquoi les acheter ???

PS/ Combien coute un STRADIVARIUS ????? lol!
Entre un Stradivarius qui date du 17eme siècle , qui est une orfèvrerie en matière de lutherie qui est rare car entièrement fait à la main et une guitare électrique qui est ce qu' il y a de plus simplissime en matière de lutherie y a une sacrée différence , et ça fait une vingtaine d'années que je fabrique des guitares électriques , pour te donner un ordre d'idées j'en ai fabriqué deux en trois semaines , pour comparer , pour refaire le violon de Tchoi , ça fait un an et demi que je suis dessus , entre les temps de sêchage , les assemblages les polissages , les temps de repos des bois et les galbage sous presse douce ... la différence est là , pour fabriquer correctement une guitare accoustique à la main et en respectant le bois , des bois qu'il faut soigneusement sélectionner il y a au dela de ça , toute une facture , une manouche Dupont respectueuse de tous ces facteurs n'a rien à voir avec une Aria made in Corée ou Chine . Demandes donc à Fabio ce qu'il en pense . Very Happy



Ce sont les voisins qui vont te casquer pour que tu prennes bien bien bien le temp qu'il faudra alien
Domi
Domi
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3283
Age : 38
Localisation : chez Folette
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est balot il me manque deux €uros ... Empty Re: c'est balot il me manque deux €uros ...

Message par supporter83 Ven 27 Nov - 20:48

Et Comment fait on pour reconnaitre un vrai Stradivarius d'un faux ?????








































































Tu le coupe en deux parties bien symetriques, si lorsque tu les rassemble ils vont bien s'ajustées

ALORS C'EST UN VRAI STRADIVARIUS............................. c'est balot il me manque deux €uros ... 360456 c'est balot il me manque deux €uros ... 360456 c'est balot il me manque deux €uros ... 360456 c'est balot il me manque deux €uros ... 872383 c'est balot il me manque deux €uros ... 849117 c'est balot il me manque deux €uros ... 828338 ..................J'ai ma place ..........
supporter83
supporter83
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 1019
Age : 68
Localisation : Le Mourillon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est balot il me manque deux €uros ... Empty Re: c'est balot il me manque deux €uros ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum