LE FORUM DES FADAS DU RCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le combat inutile

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le combat inutile Empty Le combat inutile

Message par petit breton Mar 26 Mai - 9:34

Dans une société quelle quelle soit , des hommes se confrontent à d'autres .
Par opposition d'idées on en entend débat , qui dit débat dit démocratie , qui dit démocratie entend donner la parole au peuple , c'est ce sens là que je veux défendre ...
Au nom de le démocratie on a créé des tonnes d'artifices pour capter , tronquer , canaliser , travestir ou détourner la parole des peuples .
cette histoire de vote fadas me laisse dans la tête comme un arrière goût de pas frais , il y a quelque chose qui me dérange , je ne crois pas à la génération spontannée de l'idée de masse , il faut du temps et de la conviction transmise ...
La question suivante est ... pourquoi ? la réponse je l'ai eu ce matin ... pour le but le plus crasseux , l'argent , parce que se partager 2,8% du montant global des abos , c'est pas dégueulasse hein ... et faire nombre ça pairait bien ...y compris au prix de l'honnètété morale , j'aimerai que les fadas qui ont voté la reprise y pensent ... qu'ils pensent aussi au prix des abos qu'ils cautionnent et qu'ils pensent au moins riches d'entre nous ... à ceux qui n'auront pas le choix qu de prendre le crédit en 10 fois et qui de fait paierront plus cher que les autres ... Boudjy est un pourri c'est dorénavant une certitude , mais il a maintenant pas mal de complices ... assumez , moi je vous laisse ma carte et ne serai plus fada , j'assume mes actes et mes mots mais pas vos lâchetés ni vos reniements ... j'encourage tous ceux qui partagent mon opinion à se poser la même question .
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 63
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le combat inutile Empty Re: Le combat inutile

Message par Saint Georges Mar 26 Mai - 9:46

en tout cas t'as une sale tete se matin... d'ailleur tu ressemble un peu a... boru...lol
Saint Georges
Saint Georges
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 8907
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/06/2008

http://thoronet.monuments-nationaux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le combat inutile Empty Re: Le combat inutile

Message par boru Mar 26 Mai - 9:56

Je souligne que tous les abonnés de Mayol vont contribuer à la somme qui va être attribuée aux différentes associations ( 2,8% soit + de 75000 € ) et que tous les abonnés doivent pouvoir bénéficier dans ce cas de tarifs préférentiels pour aller voir des matchs à l'exterieur.

Va t'il falloir s'encarter et payer de nouveau afin d'accéder à ce privilège ou seul quelques centaines d'adhérents vont ils pouvoir voyager au frais de l'ensemble des abonnés ? scratch

boru
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 2803
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le combat inutile Empty Re: Le combat inutile

Message par Clem Mar 26 Mai - 9:57

Les adhérents qui ont voté pour la reprise de abos par l'asso l'ont fait pour le pognon ? Pour ces hypothétiques 2,8 % que je sais pas d'où ils sortent ?

Les adhérents ont pas voté ça et le bureau a travesti la vérité ?

Va jusqu'au bout de ton raisonnement. Ca veut dire quoi ?

Que tu ai des convictions et que tu les souhaites les défendre jusqu'au bout, très bien, c'est tout à ton honneur, grand bien te fasse.
Mais je me dois de te mettre en garde contre ces sous-entendus et accusations à peine voilées.

Qu'est ce que signifie ton premier paragraphe ?
Tu sous-entends que cette consultation n'est pas valide ? Pourquoi ?
Clem
Clem
sale con autoritaire

Nombre de messages : 4960
Age : 49
Localisation : 83130
Date d'inscription : 24/06/2008

http://www.rugbymaniafrance.info

Revenir en haut Aller en bas

Le combat inutile Empty Re: Le combat inutile

Message par petit breton Mar 26 Mai - 10:06

Les adhérents qui ont voté , ont voté pour un mensonge , un mensonge qui leur a été vendu ...
Les votants pour une reprise représentent 90% de 42% pas l'ensemble des fadas , ensuite le vote s'est cloturé avant l'annonce comme si l'on savait que les propositions de MB seraient contraires aux intéret d'un vote en faveur de la reprise des campagnes d'abos ...
Alors oui , je crois qu'il y a des choses qui interrogent sacrément , qu'il y a eu des actions politiques là dessous , que ces actions peuvent s'apparenter à une campagne , que cette campagne pourrait avoir démarré bien avant la mise en place du référendum , qu'elle n'a pas été annoncée au partisans du non , donc je pose la question et j'ai une réponse quand aux mobiles ou une partie de ceux ci ... alors oui je dénonce ceci jusqu'à ce que les choses soient dites , j'assume et je me fous total des conséquences éventuelles ceci dit pour t'éviter les traditionnellles mises en garde , je suis en colère ce matin ...je déteste les menteurs ...
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 63
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le combat inutile Empty Re: Le combat inutile

Message par petit breton Mar 26 Mai - 10:11

je précise que comme pour me donner raison toutes les estrasses sont là ce matin , tous connectés ... amusant non ? clown
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 63
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le combat inutile Empty Re: Le combat inutile

Message par boru Mar 26 Mai - 10:13

Clem a écrit:Les adhérents qui ont voté pour la reprise de abos par l'asso l'ont fait pour le pognon ? Pour ces hypothétiques 2,8 % que je sais pas d'où ils sortent ?

Les adhérents ont pas voté ça et le bureau a travesti la vérité ?

Va jusqu'au bout de ton raisonnement. Ca veut dire quoi ?

Que tu ai des convictions et que tu les souhaites les défendre jusqu'au bout, très bien, c'est tout à ton honneur, grand bien te fasse.
Mais je me dois de te mettre en garde contre ces sous-entendus et accusations à peine voilées.

Qu'est ce que signifie ton premier paragraphe ?
Tu sous-entends que cette consultation n'est pas valide ? Pourquoi ?


" Concernant la rétrocession financière, le RCT a suivi la proposition soumise par les Fadas concernant la suppression de cette somme et met désormais en place un fond sur projets concernant notamment les animations et les déplacements; proposition approuvée par tous les clubs de supporters."

Ben c'est clair, non ?
Après le % du fond sur projets c'est 2,8% source autre asso " les Fils de Besagne " qui ont communiqué sur le sujet.
Pourquoi fallait pas le dire ? C'était secret ? Suspect

boru
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 2803
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le combat inutile Empty Re: Le combat inutile

Message par Clem Mar 26 Mai - 10:50

Ca évitera les racolages de l'autre estrasse à face de poulpe et les guégerres intestines (qui a dit "Prout" ?) entre CDS, c'est pas plus mal dans le principe et ca permettra de peut-être remplir les bus qui n'ont pas été remplis cette année et ont dû être annulés.

Perso je préfèrerais que ce pognon serve à financer les 10 fois sans frais pour de bon.

Les votants pour une reprise représentent 90% de 42% pas l'ensemble des fadas
C'est mieux ou moins bien que 80/850 l'an passé ? C'est donc plus ou moins représentatif que l'an passé ? L'an passé ca collait avec tes convictions alors t'as rien dit ... aujourd'hui ce n'est plus le cas donc ce n'est plus représentatif ?

Si tu veux pouvoir rester droit dans tes pompes, faut pas voir que le verre à moitié vide non plus hein ...
Clem
Clem
sale con autoritaire

Nombre de messages : 4960
Age : 49
Localisation : 83130
Date d'inscription : 24/06/2008

http://www.rugbymaniafrance.info

Revenir en haut Aller en bas

Le combat inutile Empty Re: Le combat inutile

Message par petit breton Mar 26 Mai - 10:58

L'année dernière l'asso a convoqué tous ses membres , et les mecs qui n'ont rien à foutre de l'asso et de la vie de l'asso , mais ne sont fadas que pour l'abonnement ne viennent pas , la faute à qui ? Rolling Eyes
Je suis droit dans mes pompes mon cher Clem , ça n'est pas le cas de tout le monde ...
Je dénonce le fait que ce référendum soit clos avant l'annonce et je dénonce le fait que les partisans du non aient été informés au dernier moment qu'il y ait eu une campagne qui n'a pas dit son nom ...
Je dénonce la caution donnée par les fadas à un vol manifeste , et je suis droit dans mes pompes je ne reprend pas ma carte au 30Juin .
par ailleurs je pense que tu pourras compter avec les départs les partisans du non les plus farouches at ils y aura des grincements de dents lors des comptes , je crois que vous allez faire nombre avec les abos , mais vous aurez les mêmes qu'avant le clash de l'an dernier , des mecs qui s'en branlent la nouille des fadas ... et ça , ça me fait chier ...
par contre par dessus tout ça vous vous êtes mis à dos durablement toutes les assos de supporters car là , avec la proposition faite et acceptée par Boudjy vous passez pour des cons définitivement .... dommage ... Suspect


Dernière édition par petit breton le Mar 26 Mai - 11:01, édité 1 fois
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 63
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le combat inutile Empty Re: Le combat inutile

Message par boru Mar 26 Mai - 11:00

Clem a écrit:Ca évitera les racolages de l'autre estrasse à face de poulpe et les guégerres intestines (qui a dit "Prout" ?) entre CDS, c'est pas plus mal dans le principe et ca permettra de peut-être remplir les bus qui n'ont pas été remplis cette année et ont dû être annulés.

Perso je préfèrerais que ce pognon serve à financer les 10 fois sans frais pour de bon.

Les votants pour une reprise représentent 90% de 42% pas l'ensemble des fadas
C'est mieux ou moins bien que 80/850 l'an passé ? C'est donc plus ou moins représentatif que l'an passé ? L'an passé ca collait avec tes convictions alors t'as rien dit ... aujourd'hui ce n'est plus le cas donc ce n'est plus représentatif ?

Si tu veux pouvoir rester droit dans tes pompes, faut pas voir que le verre à moitié vide non plus hein ...

Ben on y vient petit à petit sur les vraies motivations de votre décision ! Laughing

boru
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 2803
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le combat inutile Empty Re: Le combat inutile

Message par Clem Mar 26 Mai - 11:24

Non je pense pas que ce soit la motivation première ... Ca sera un des effets mais ça n'a pas été fait pour ça (d'ailleurs je savais pas, faut voir avec le bureau pour ça, moi je fais juste la police dans cet espace d'échange et je donne à l'occasion mon avis mais je ne suis pas dans le secret des dieux).

Je n'ai pas dit que tu n'étais pas droit dans tes pompes, Charly, tu défends tes convictions et le débat est animé, tant mieux, je souhaite néanmoins que cela reste correct et qu'on évite les coups sous la ceinture.

L'année dernière l'asso a convoqué tous ses membres , et les mecs qui n'ont rien à foutre de l'asso et de la vie de l'asso , mais ne sont fadas que pour l'abonnement ne viennent pas , la faute à qui ?
Donc cette année 58% n'en ont rien à foutre non plus puisque seuls 42% des adhérents se sont exprimés ? Alors qu'il n'y avait pas d'abos ...
Tu l'expliques comment ?

Je dénonce le fait que ce référendum soit clos avant l'annonce et je dénonce le fait que les partisans du non aient été informés au dernier moment qu'il y ait eu une campagne qui n'a pas dit son nom ...
Dans la mesure où tu es informé des tarifs la veille du début de la campagne d'abonnements, tu veux faire comment ? tu peux faire comment ?

Il fallait bien clore le vote à un moment ou à un autre afin de savoir quelle position prendre, et ce avant le début de la campagne d'abonnement, non ?

Quant à ce que tu dis sur la campagne qui n'a pas dit son nom ... Je comprends pas ce que tu veux dire, ou plutôt j'ai peur de trop bien comprendre.
Tu n'as pas reçu le mail pour voter parce qu'on savait que t'allais votre contre ? Jubi non plus (un des autres partisans du NON) ?
On a volontairement oublié de faire voter ceux qui auraient pû s'opposer à la participation à la compagne d'abo ? C'est ce que tu veux dire ?

Tu as reçu des mps du bureau (quel qu'en soit le membre, m'en fous) pour te dire qu'il fallait voter pour la reprise des abos ?

Moi j'en ai parlé avec dégun, j'en ai pas entendu parler, mais bon à ma décharge je suis naïf et bisounours un peu ...

Je veux bien que tu m'éclaires sur ce que tu insinues parce que pour moi ce n'est pas clair.
Clem
Clem
sale con autoritaire

Nombre de messages : 4960
Age : 49
Localisation : 83130
Date d'inscription : 24/06/2008

http://www.rugbymaniafrance.info

Revenir en haut Aller en bas

Le combat inutile Empty Re: Le combat inutile

Message par petit breton Mar 26 Mai - 11:35

A combien estimes tu le nombre de fadas non internautes ? Wink
Nieras tu que dans l'espace réservé au bureau il soit fait référence à aider vincéns qui était bien seul face aux frondeurs Nico , Jubi et petit breton ?
Rolling Eyes
renseignes toi si jamais tu n'y as pas accés Wink
Donc bien sur je prétend bien qu'il y a un discours dissonnant .
Par contre , ne vous évertuez pas les gars , je dis ce que j'ai a dire du truc mais je ne combattrais pas , pas ce coup ci ... je vous laisse avec ça , et je vais maintenant regarder le truc se faire , donc te fatigues pas Clem , je persiste à dire Boudjy vous a baisé , les fadas se sont compromis , et se collent à dos toutes les autres assos , bravo ....
tiens cadeau , pour illustrer l'orchestration ... je te laisse une bassine si jamais tu étais pris de nausée ... pale

http://rct83140.skyrock.com/2473778699-FIN-DE-LA-REVUE-DE-PRESSE.html
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 63
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le combat inutile Empty Re: Le combat inutile

Message par Gèli Mar 26 Mai - 11:58

Là cela commence à me gonfler prodigieusement les sosu entendus !

Tous les adhérents non internautes ont été invités à voter par courrier et ont reçu un courrier

Pour le reste, t'as bien de la chance d'avoir accès au forum du Bureau.
Même moi, avec mes super pouvoirs, je n'ai pas ce privilège.

Cela me gonfle. Il n' y a eu aucune campagne, aucune manip.
Il y a eu un débat depuis février 2009 dans l'espace adhérent. C'est transparent. Le bureau a pris une option. C'est courageux ! Au risque même d'en sortir ililigitime. C'est plus que courageux, c'est couillu !

A titre personnel , je mets quiconque au défi de sortir un MP, ou un échange dans lequel j'aurai raccolé pour la reprise.

Là, tu mes saoules vraiment à raconter n'importe quoi.
Gèli
Gèli
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3222
Age : 50
Localisation : Ollioules (83)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le combat inutile Empty Re: Le combat inutile

Message par Clem Mar 26 Mai - 12:14

donc te fatigues pas Clem , je persiste à dire Boudjy vous a baisé

Je me fatigue pas je te rassure, ma tension bouge pas d'un poil ...

Et je suis d'accord pour dire que MB nous a baisé mais tous ensemble et l'an dernier.
Cette année je suis pas d'accord même si je te l'accorde, au niveau déontologique, la décision du bureau peut être mal interprétée.
Clem
Clem
sale con autoritaire

Nombre de messages : 4960
Age : 49
Localisation : 83130
Date d'inscription : 24/06/2008

http://www.rugbymaniafrance.info

Revenir en haut Aller en bas

Le combat inutile Empty Re: Le combat inutile

Message par boru Mar 26 Mai - 12:29

Clem a écrit:
donc te fatigues pas Clem , je persiste à dire Boudjy vous a baisé

Je me fatigue pas je te rassure, ma tension bouge pas d'un poil ...

Et je suis d'accord pour dire que MB nous a baisé mais tous ensemble et l'an dernier.
Cette année je suis pas d'accord même si je te l'accorde, au niveau déontologique, la décision du bureau peut être mal interprétée.

ça doit l' habitude ou alors tu y as pris goût ! Le combat inutile 162976

boru
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 2803
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le combat inutile Empty Re: Le combat inutile

Message par petit breton Mar 26 Mai - 12:45

Gèli a écrit:Là cela commence à me gonfler prodigieusement les sosu entendus !

Tous les adhérents non internautes ont été invités à voter par courrier et ont reçu un courrier

Pour le reste, t'as bien de la chance d'avoir accès au forum du Bureau.
Même moi, avec mes super pouvoirs, je n'ai pas ce privilège.

Cela me gonfle. Il n' y a eu aucune campagne, aucune manip.
Il y a eu un débat depuis février 2009 dans l'espace adhérent. C'est transparent. Le bureau a pris une option. C'est courageux ! Au risque même d'en sortir ililigitime. C'est plus que courageux, c'est couillu !

A titre personnel , je mets quiconque au défi de sortir un MP, ou un échange dans lequel j'aurai raccolé pour la reprise.

Là, tu mes saoules vraiment à raconter n'importe quoi.
Ho tu te calmes oui ? tu te crois où sérieusement ? tu me fais quoi là une crise de virilité ?
Oses dire que c'est faux ce que j'évoque quand à la phrase que je cite !
pour le reste je m'en bat les couilles gilles , complètement .
j'ai donné mon opinion , elle ne te convient pas , je m'y attendais et je m'en bat l'oeuf , mais si tu veux monter le son de la discussion pas de pet pour moi , je ne le souhaite pas mais c'est clair que je ne vais pas laisser faire . Wink
par ailleurs je m'adressais à clem et pas à toi , ça fait un moment que tu réponds à la place de tout le monde , clem peut s'exprimer sans ton aide , ainsi que les autres membres et de l'admin du forum et du bureau , bureau auquel " officiellement " tu n'appartient pas pour le moment , pourtant y a que toi qui parles et souvent à leur place , alors arrètes ton char avec tes effets de manche gilles .
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 63
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le combat inutile Empty Re: Le combat inutile

Message par Gèli Mar 26 Mai - 13:16

Tu peux t'adresser à n'importe qui, je serai toujours dans tes pattes pour rétablir une connerie ou un mensonge.

Que cela te plaise ou pas !!!


Je répète : les adhérents non internautes ont tous reçu un courrier et il n' y a eu aucune campagne sous terraine. Je ne peux laisser passer l'idée contraire.

Je te rejoins sur un point malgré tout , et je l'ai d'ailleurs demandé à plusieurs reprises dans l'espace adhérent : un surseoir aurait été pertinent.
Gèli
Gèli
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3222
Age : 50
Localisation : Ollioules (83)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le combat inutile Empty Re: Le combat inutile

Message par boru Mar 26 Mai - 13:21

Gèli a écrit:Tu peux t'adresser à n'importe qui, je serai toujours dans tes pattes pour rétablir une connerie ou un mensonge.
Que cela te plaise ou pas !!!


Je répète : les adhérents non internautes ont tous reçu un courrier et il n' y a eu aucune campagne sous terraine. Je ne peux laisser passer l'idée contraire.

Je te rejoins sur un point malgré tout , et je l'ai d'ailleurs demandé à plusieurs reprises dans l'espace adhérent : un surseoir aurait été pertinent.

C'était et c'est surtout dans les pattes de Boudjellal qui fallait et qu'il faut être désormais ! Suspect

boru
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 2803
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le combat inutile Empty Re: Le combat inutile

Message par Clem Mar 26 Mai - 13:23

Vous pouvez débattre en restant calmes, sisi je vous jure que c'est possible.

Ceci dit Gilles a bien fait d'intervenir pour expliciter ce détail que pour ma part j'ignorais, purement et simplement cela permet d'éviter que le bureau ait l'air liberticide en ayant consulté que les adhérents-internautes. Même si ca va pas dans ton sens, si c'est la vérité tu te dois de l'accepter, Charly.

Quand à la forme utilisée, yen a pas un pour rattraper l'autre. Vous êtes donc priés, l'un comme l'autre de contenir vos ardeurs verbales et de vous relire afin de vous assurer de rester dans les clous de ce qui est "une forme adaptée pour m'adresser à autrui qui n'est pas un sombre connard" puisque ni l'un ni l'autre vous ne semblez appartenir à cette catégorie.

Vous êtes intelligents, merci de vous en servir tous les deux.
Clem
Clem
sale con autoritaire

Nombre de messages : 4960
Age : 49
Localisation : 83130
Date d'inscription : 24/06/2008

http://www.rugbymaniafrance.info

Revenir en haut Aller en bas

Le combat inutile Empty Re: Le combat inutile

Message par petit breton Mar 26 Mai - 13:27

Gèli a écrit:Tu peux t'adresser à n'importe qui, je serai toujours dans tes pattes pour rétablir une connerie ou un mensonge.

Que cela te plaise ou pas !!!


Je répète : les adhérents non internautes ont tous reçu un courrier et il n' y a eu aucune campagne sous terraine. Je ne peux laisser passer l'idée contraire.

Je te rejoins sur un point malgré tout , et je l'ai d'ailleurs demandé à plusieurs reprises dans l'espace adhérent : un surseoir aurait été pertinent.
ha ha ha je rigole !
Gilles qui me parle de vérité ou mensonge et me concluant par "que cela te plaise ou pas ! "
putain tu ne sais pas répondre autrement qu'en induisant quelque chose toi ? t'es toujours dans le registre politicard quand tu débats ?
Tu m'expliques alors pourquoi ce topic qui puait la manip à plein seau " l' état de deliquescence du forum " puis cette position que tu prends quand aux options du référendum et en occultant le point 3 , je te l'ai d'ailleurs fais remarquer tu l' as aussi admis , et tu me dis que tu n'as rien influencé du tout ?
Tu dis ne pas avoir accés aux menus réservés ? dis moi tu me prends un peu pour un lapin de six semaines Gilles , tu as même l'accés au menu des admins , monsieur " je n'ai plus rien à voir avec le bureau " alors s'il te plait ne viens pas me faire de la mousse avec ta révolte de chevalier blanc à deux sous qui veux rétablir les vérités premières .
j'aime bien qu'on me raconte des conneries mais ça a ses limites .

Tu n'admets pas de reconnaitre que vous vous êtes fait péter la rondelle par Boudjy et que ce salopard n'a même pas eu la délicatesse de beurrer le terrain , ça te fais chier que je le dise , mais c'est pourtant la vérité , et moi ça me fout la colère parce que cette asso j'y tiens aussi ! tu crois être le seul à y être attaché ? tu t'es planté dans l'analyse Gilles , tu ne t'attendais certainement pas au coup de bambou du père Mourad , là dessus je veux bien te croire que ça te fais caguer , mais admets qu'il vous a baisés !
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 63
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le combat inutile Empty Re: Le combat inutile

Message par Gèli Mar 26 Mai - 13:48

Moi aussi je m'éclate.

On rentre enfin dans le vif du sujet !!!

La politique, 10 ans que je dois en faire !!!! La direction du RCT, 12 ans que je dois l'intégrer. Pauvres fous que vous êtes....


Je note cependant l'absence de réponse de fonds sur le vote des adhérents non internautes.. Tu disais bien une connerie alors c'est ça....

L'etat de déliquescence ?
Tu y vois de la manip, c'est ton droit.
Moi j'y vois juste l'expression d'un adhérent.

J'ai influencé, peut être, mais ni plus , ni moins que l'an passé. Je dirai même moins que l'an passé. Sauf que là, cela te posait moins de problème parce que nous étions d'accord !

J'ai occulté le point 3 dans mon argumantaire ? C'est encore mon droit le plus absolu puisque cette solution ne me convenait pas.

J'ai, en tant que créateur, certains accès privilégies sur ce forum et je ne les utilise jamais. Les gens qui accès à l'interface de modération ou d'administration pourront te le confirmer.

Clem, message reçu. J'ai mieux là....
Gèli
Gèli
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3222
Age : 50
Localisation : Ollioules (83)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le combat inutile Empty Re: Le combat inutile

Message par Gèli Mar 26 Mai - 13:57

petit breton a écrit:
Gèli a écrit:Tu peux t'adresser à n'importe qui, je serai toujours dans tes pattes pour rétablir une connerie ou un mensonge.

Que cela te plaise ou pas !!!


Je répète : les adhérents non internautes ont tous reçu un courrier et il n' y a eu aucune campagne sous terraine. Je ne peux laisser passer l'idée contraire.

Je te rejoins sur un point malgré tout , et je l'ai d'ailleurs demandé à plusieurs reprises dans l'espace adhérent : un surseoir aurait été pertinent.
ha ha ha je rigole !
Gilles qui me parle de vérité ou mensonge et me concluant par "que cela te plaise ou pas ! "
putain tu ne sais pas répondre autrement qu'en induisant quelque chose toi ? t'es toujours dans le registre politicard quand tu débats ?
Tu m'expliques alors pourquoi ce topic qui puait la manip à plein seau " l' état de deliquescence du forum " puis cette position que tu prends quand aux options du référendum et en occultant le point 3 , je te l'ai d'ailleurs fais remarquer tu l' as aussi admis , et tu me dis que tu n'as rien influencé du tout ?
Tu dis ne pas avoir accés aux menus réservés ? dis moi tu me prends un peu pour un lapin de six semaines Gilles , tu as même l'accés au menu des admins , monsieur " je n'ai plus rien à voir avec le bureau " alors s'il te plait ne viens pas me faire de la mousse avec ta révolte de chevalier blanc à deux sous qui veux rétablir les vérités premières .
j'aime bien qu'on me raconte des conneries mais ça a ses limites .

Tu n'admets pas de reconnaitre que vous vous êtes fait péter la rondelle par Boudjy et que ce salopard n'a même pas eu la délicatesse de beurrer le terrain , ça te fais chier que je le dise , mais c'est pourtant la vérité , et moi ça me fout la colère parce que cette asso j'y tiens aussi ! tu crois être le seul à y être attaché ? tu t'es planté dans l'analyse Gilles , tu ne t'attendais certainement pas au coup de bambou du père Mourad , là dessus je veux bien te croire que ça te fais caguer , mais admets qu'il vous a baisés !


J'avais pas vu la réédition.

Baisés non. Il a menti. Un mensonge de plus. Cela me fait chier et ne me surprend guère du personnage.

Ceci dit, je ne crois pas m'être planté dans l'analyse. Le vote des adhérents, pour l'instant me donne raison.
J'attends impatiemment le taux de réabonnement mais j'observe déja bcp moins de réactions de colère que l'an passé à pareille époque.

Alors, me suis planté ? Je sais pas. Je ne le crois pas. Il est trop tôt pour le savoir.
Gèli
Gèli
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3222
Age : 50
Localisation : Ollioules (83)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le combat inutile Empty Re: Le combat inutile

Message par Gèli Mar 26 Mai - 14:01

boru a écrit:
Gèli a écrit:Tu peux t'adresser à n'importe qui, je serai toujours dans tes pattes pour rétablir une connerie ou un mensonge.
Que cela te plaise ou pas !!!


Je répète : les adhérents non internautes ont tous reçu un courrier et il n' y a eu aucune campagne sous terraine. Je ne peux laisser passer l'idée contraire.

Je te rejoins sur un point malgré tout , et je l'ai d'ailleurs demandé à plusieurs reprises dans l'espace adhérent : un surseoir aurait été pertinent.

C'était et c'est surtout dans les pattes de Boudjellal qui fallait et qu'il faut être désormais ! Suspect

Toi , J-9

Embarassed Le combat inutile 66851 Le combat inutile 90973 Le combat inutile 405504
Gèli
Gèli
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3222
Age : 50
Localisation : Ollioules (83)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le combat inutile Empty Re: Le combat inutile

Message par boru Mar 26 Mai - 14:06

Gèli a écrit:
boru a écrit:
Gèli a écrit:Tu peux t'adresser à n'importe qui, je serai toujours dans tes pattes pour rétablir une connerie ou un mensonge.
Que cela te plaise ou pas !!!


Je répète : les adhérents non internautes ont tous reçu un courrier et il n' y a eu aucune campagne sous terraine. Je ne peux laisser passer l'idée contraire.

Je te rejoins sur un point malgré tout , et je l'ai d'ailleurs demandé à plusieurs reprises dans l'espace adhérent : un surseoir aurait été pertinent.

C'était et c'est surtout dans les pattes de Boudjellal qui fallait et qu'il faut être désormais ! Suspect

Toi , J-9

Embarassed Le combat inutile 66851 Le combat inutile 90973 Le combat inutile 405504

Fais en sorte d'apprendre comment ça fonctionne parce que la dernière fois t'étais pas au point ! Le combat inutile 162976 Le combat inutile 90973

boru
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 2803
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le combat inutile Empty Re: Le combat inutile

Message par petit breton Mar 26 Mai - 14:06

Gèli a écrit:Moi aussi je m'éclate.

On rentre enfin dans le vif du sujet !!!

La politique, 10 ans que je dois en faire !!!! La direction du RCT, 12 ans que je dois l'intégrer. Pauvres fous que vous êtes....

Je note cependant l'absence de réponse de fonds sur le vote des adhérents non internautes.. Tu disais bien une connerie alors c'est ça....

L'etat de déliquescence ?
Tu y vois de la manip, c'est ton droit.
Moi j'y vois juste l'expression d'un adhérent.

J'ai influencé, peut être, mais ni plus , ni moins que l'an passé. Je dirai même moins que l'an passé. Sauf que là, cela te posait moins de problème parce que nous étions d'accord !

J'ai occulté le point 3 dans mon argumantaire ? C'est encore mon droit le plus absolu puisque cette solution ne me convenait pas.

J'ai, en tant que créateur, certains accès privilégies sur ce forum et je ne les utilise jamais. Les gens qui accès à l'interface de modération ou d'administration pourront te le confirmer.

Clem, message reçu. J'ai mieux là....
tu peux me quoter ou tu as lu ça s'il te plait ? parce que je viens de me relire là .... Wink si tu veux agiter tes marottes tu les agites à bon escient d'accord ?
Pour ce qui est des votes qui ont étés communiqués et donc les résultats donnés il s'agit bien des votes des internautes non ? je n'ai vu que cette information publiée , donc je suis prenneur de l'info complétée , si tu en dispose bien évidemment Wink
l'année dernière vous vous êtes révoltés contre quelque chose d'énorme et je maintiens , à juste titre , cette année tu opère un virage à 180° et pas à 90°, comme tu l'as dis ailleurs , les positions de Boudjy n'ont pas changé , voire , elles sont encore pires qu'avant ! et tu voudrais que je te rejoignes dans ton nouveau discours ? Gilles tu m'en demandes trop ! je tiens à mes valeurs ! l'année dernière je partageais les mêmes valeurs que l'asso , cette année c'est l'asso qui a fait le choix d'y renoncer , pourquoi me tairais je ?
enfin tu évoques certains " privilèges "dis tu ... alors donc l'asso accorde des privilèges à de simples membres adhérents ... et bien tiens ! chiche , je réclame les mêmes , on est bien dans une asso non ? je suis adhérent aussi non ?
ne me dis pas que tu ne les utilises jamais Gilles tu l'as reconnu lorsque tu as regardé le profil de RCtony sur un topic ou il y avait eu de la poudre , je ne te l'ai dailleurs pas reproché car tu connais ma façon de penser sur ça ... mais ne dis pas jamais , et là je peux te dire que tu as bien pris part à une discussion dans le menu du bureau , sur le fond trés honnètement , je m'en tamponne , mais ne dis pas jamais ... là c'est faux .
si tu occultes dans un débat d'ensemble le point qui ne te conviens pas , cela s'appelle déja de la manip ... Wink
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 63
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le combat inutile Empty Re: Le combat inutile

Message par Gèli Mar 26 Mai - 14:23

Politicard",

Alors je prends les devants... tu vas y venir de toute manière...

Les votes ? Ce sont ceux des internautes plus les lettres collectées par courrier postal à la Banane Café.

RCTony ? J'avais oublié. Autant pour moi. Rappelons aussi que c'est à ta demande que je l'ai fait... Mais t'as trouvé un meilleur client depuis....

Enfin dans le débat, je donne mon avis et j'occulte un point qui ne m'interesse pas.
Pour autant, je n'ai rien confisqué du tout et ne vous ai pas interdit d'en parler...
As tu parlé toi d'une reprise des abos avec retrocession ? Non ! Et je t'en fais pas le reproche !!!

Enfin, je maintiens que je n'ai jamais participé à une quelconque discussion dans le menu du Bureau. Tes infos sont vérolées.
Gèli
Gèli
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3222
Age : 50
Localisation : Ollioules (83)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le combat inutile Empty Re: Le combat inutile

Message par petit breton Mar 26 Mai - 14:35

Gèli a écrit:
Politicard",

Alors je prends les devants... tu vas y venir de toute manière...
Les votes ? Ce sont ceux des internautes plus les lettres collectées par courrier postal à la Banane Café.

RCTony ? J'avais oublié. Autant pour moi. Rappelons aussi que c'est à ta demande que je l'ai fait... Mais t'as trouvé un meilleur client depuis....

Enfin dans le débat, je donne mon avis et j'occulte un point qui ne m'interesse pas.
Pour autant, je n'ai rien confisqué du tout et ne vous ai pas interdit d'en parler...
As tu parlé toi d'une reprise des abos avec retrocession ? Non ! Et je t'en fais pas le reproche !!!

Enfin, je maintiens que je n'ai jamais participé à une quelconque discussion dans le menu du Bureau. Tes infos sont vérolées.
Gilles , qu'est ce qui te permet de dire que je vais penser ou pas quelque chose ? tu penses à ma place maintenant ? Wink

RCTony , la première fois ou tu as vérifié , tu l'as fais de ton initiative , je reconnais volontiers t'avoir solicité par la suite , voir demandé d'autres recherches , je t'en remercie d'ailleurs une nouvelle fois . je ne nie absolument pas t'avoir demandé cette info .
je n'ai évoqué aucune options Puisque j'ai pris position contre toutes les options sauf le non .
Pour l'info vérolée je vais vérifier de mon coté , puisque tu me maintiens le contraire .
Maintenant je redis encore que vous vous êtes fait baiser par MB et que les conséquences seront pénibles pour l'asso , notes le car on en reparlera .
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 63
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le combat inutile Empty Re: Le combat inutile

Message par Gèli Mar 26 Mai - 16:32

petit breton a écrit:
Gèli a écrit:
Politicard",

Alors je prends les devants... tu vas y venir de toute manière...
Les votes ? Ce sont ceux des internautes plus les lettres collectées par courrier postal à la Banane Café.

RCTony ? J'avais oublié. Autant pour moi. Rappelons aussi que c'est à ta demande que je l'ai fait... Mais t'as trouvé un meilleur client depuis....

Enfin dans le débat, je donne mon avis et j'occulte un point qui ne m'interesse pas.
Pour autant, je n'ai rien confisqué du tout et ne vous ai pas interdit d'en parler...
As tu parlé toi d'une reprise des abos avec retrocession ? Non ! Et je t'en fais pas le reproche !!!

Enfin, je maintiens que je n'ai jamais participé à une quelconque discussion dans le menu du Bureau. Tes infos sont vérolées.

Gilles , qu'est ce qui te permet de dire que je vais penser ou pas quelque chose ? tu penses à ma place maintenant ? Wink

RCTony , la première fois ou tu as vérifié , tu l'as fais de ton initiative , je reconnais volontiers t'avoir solicité par la suite , voir demandé d'autres recherches , je t'en remercie d'ailleurs une nouvelle fois . je ne nie absolument pas t'avoir demandé cette info .
je n'ai évoqué aucune options Puisque j'ai pris position contre toutes les options sauf le non .
Pour l'info vérolée je vais vérifier de mon coté , puisque tu me maintiens le contraire .
Maintenant je redis encore que vous vous êtes fait baiser par MB et que les conséquences seront pénibles pour l'asso , notes le car on en reparlera .

non merci ! tu es trop torturé pour moi Very Happy,

Pour le reste, nous verrons bien.
Gèli
Gèli
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3222
Age : 50
Localisation : Ollioules (83)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le combat inutile Empty Re: Le combat inutile

Message par petit breton Mar 26 Mai - 16:57

Gèli a écrit:
petit breton a écrit:
Gèli a écrit:
Politicard",

Alors je prends les devants... tu vas y venir de toute manière...
Les votes ? Ce sont ceux des internautes plus les lettres collectées par courrier postal à la Banane Café.

RCTony ? J'avais oublié. Autant pour moi. Rappelons aussi que c'est à ta demande que je l'ai fait... Mais t'as trouvé un meilleur client depuis....

Enfin dans le débat, je donne mon avis et j'occulte un point qui ne m'interesse pas.
Pour autant, je n'ai rien confisqué du tout et ne vous ai pas interdit d'en parler...
As tu parlé toi d'une reprise des abos avec retrocession ? Non ! Et je t'en fais pas le reproche !!!

Enfin, je maintiens que je n'ai jamais participé à une quelconque discussion dans le menu du Bureau. Tes infos sont vérolées.

Gilles , qu'est ce qui te permet de dire que je vais penser ou pas quelque chose ? tu penses à ma place maintenant ? Wink

RCTony , la première fois ou tu as vérifié , tu l'as fais de ton initiative , je reconnais volontiers t'avoir solicité par la suite , voir demandé d'autres recherches , je t'en remercie d'ailleurs une nouvelle fois . je ne nie absolument pas t'avoir demandé cette info .
je n'ai évoqué aucune options Puisque j'ai pris position contre toutes les options sauf le non .
Pour l'info vérolée je vais vérifier de mon coté , puisque tu me maintiens le contraire .
Maintenant je redis encore que vous vous êtes fait baiser par MB et que les conséquences seront pénibles pour l'asso , notes le car on en reparlera .

non merci ! tu es trop torturé pour moi Very Happy,

Pour le reste, nous verrons bien.
torturé ? je prend ... je préfère à tortueux Gilles ... je préfère bien mieux Wink

Y a un anus en vente sue ebay ... si ça te tente Wink
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 63
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le combat inutile Empty Re: Le combat inutile

Message par Gèli Mar 26 Mai - 17:29

C'est amusant.
Et à part un achat massif de 9000 anus, tu proposes quoi ?
Gèli
Gèli
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3222
Age : 50
Localisation : Ollioules (83)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le combat inutile Empty Re: Le combat inutile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum