LE FORUM DES FADAS DU RCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Classement des bourriques du forum

+16
Gèli
Domi
Dark raille
le nougatier
boru
supporter83
Ireland
Nico
moustache
Gastounet
laeti
jefine
Saint Georges
maya
Alain Térieur
petit breton
20 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Elisez la bourrique du Forum

Classement des bourriques du forum - Page 3 Vote_lcap10%Classement des bourriques du forum - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
Classement des bourriques du forum - Page 3 Vote_lcap30%Classement des bourriques du forum - Page 3 Vote_rcap 30% 
[ 15 ]
Classement des bourriques du forum - Page 3 Vote_lcap6%Classement des bourriques du forum - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Classement des bourriques du forum - Page 3 Vote_lcap10%Classement des bourriques du forum - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
Classement des bourriques du forum - Page 3 Vote_lcap6%Classement des bourriques du forum - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Classement des bourriques du forum - Page 3 Vote_lcap2%Classement des bourriques du forum - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Classement des bourriques du forum - Page 3 Vote_lcap8%Classement des bourriques du forum - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
Classement des bourriques du forum - Page 3 Vote_lcap4%Classement des bourriques du forum - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Classement des bourriques du forum - Page 3 Vote_lcap4%Classement des bourriques du forum - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Classement des bourriques du forum - Page 3 Vote_lcap20%Classement des bourriques du forum - Page 3 Vote_rcap 20% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 50
 
 

Classement des bourriques du forum - Page 3 Empty Re: Classement des bourriques du forum

Message par petit breton Lun 25 Mai - 0:21

le nougatier a écrit:
Nico a écrit:« Nougatier, plus pinailleur que lui tu meurs et même mort il viendrait vérifier l'origine des bois de ton cercueuil , casse couilles ! »

Énorme ! Classement des bourriques du forum - Page 3 405504 Classement des bourriques du forum - Page 3 405504
Tu veut du pin ou du chenes Smile
Tiens Nougat , ha ben justement on parlait de toi Classement des bourriques du forum - Page 3 162976
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 63
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement des bourriques du forum - Page 3 Empty Re: Classement des bourriques du forum

Message par laeti Lun 25 Mai - 0:31

petit breton a écrit:
le nougatier a écrit:
Nico a écrit:« Nougatier, plus pinailleur que lui tu meurs et même mort il viendrait vérifier l'origine des bois de ton cercueuil , casse couilles ! »

Énorme ! Classement des bourriques du forum - Page 3 405504 Classement des bourriques du forum - Page 3 405504
Tu veut du pin ou du chenes Smile
Tiens Nougat , ha ben justement on parlait de toi Classement des bourriques du forum - Page 3 162976
Rooooooooo,le têteux scratch
laeti
laeti
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 2921
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement des bourriques du forum - Page 3 Empty Re: Classement des bourriques du forum

Message par petit breton Lun 25 Mai - 0:45

On voit que tu connais pas le fabien toué ! quand tu lui répond à celui là , vérifies tout mesure tout , fais gaffe à tout , même une virgule mal placée il te la jette dans la courge ! Classement des bourriques du forum - Page 3 405504
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 63
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement des bourriques du forum - Page 3 Empty Re: Classement des bourriques du forum

Message par laeti Lun 25 Mai - 5:56

Une chose est certaine ,tu es la bourrique en chef du forum!!! Suspect
laeti
laeti
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 2921
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement des bourriques du forum - Page 3 Empty Re: Classement des bourriques du forum

Message par petit breton Lun 25 Mai - 7:15

Bah je te rassure ... quand le nouveau bureau sera en place , je serai assez rapidement banni du forum , te fais pas de soucis Wink donc bon ...
et boru ! prépares toi à sauter aussi , je pense que gilles pour ne citer que lui en a un peu marre de ta gueule Very Happy

PS : mon Gillou te biles pas hein ? je comprend trés bien la notion politique de " l'intéret associatif " Classement des bourriques du forum - Page 3 405504
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 63
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement des bourriques du forum - Page 3 Empty Re: Classement des bourriques du forum

Message par boru Lun 25 Mai - 9:58

petit breton a écrit:Bah je te rassure ... quand le nouveau bureau sera en place , je serai assez rapidement banni du forum , te fais pas de soucis Wink donc bon ...
et boru ! prépares toi à sauter aussi , je pense que gilles pour ne citer que lui en a un peu marre de ta gueule Very Happy

PS : mon Gillou te biles pas hein ? je comprend trés bien la notion politique de " l'intéret associatif " Classement des bourriques du forum - Page 3 405504

Non, j'ai vraiment du mal à te croire que Gèli ait déjà programmé mon bannissement. Suspect
Pour quelle raison ? scratch

boru
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 2803
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement des bourriques du forum - Page 3 Empty Re: Classement des bourriques du forum

Message par petit breton Lun 25 Mai - 9:59

ho putain le faux cul ! ! ! ! Classement des bourriques du forum - Page 3 405504 Classement des bourriques du forum - Page 3 405504 Classement des bourriques du forum - Page 3 405504
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 63
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement des bourriques du forum - Page 3 Empty Re: Classement des bourriques du forum

Message par boru Lun 25 Mai - 10:05

petit breton a écrit:ho putain le faux cul ! ! ! ! Classement des bourriques du forum - Page 3 405504 Classement des bourriques du forum - Page 3 405504 Classement des bourriques du forum - Page 3 405504

Classement des bourriques du forum - Page 3 162976 Classement des bourriques du forum - Page 3 162976 Classement des bourriques du forum - Page 3 162976

Chui en phase de redemption. Faut absolument que la purification de mon esprit soit totale avant ce soir !!!

Ave, Maria gratia plena :
Dominus tecum ;
benedícta tu in muliéribus ;
et benedíctus fructus ventris tui, Jesus.
Sancta Maria, Mater Dei,
ora pro nobis peccatóribus,
nunc et in hora mortis nostræ.

Amen Classement des bourriques du forum - Page 3 743365

boru
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 2803
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement des bourriques du forum - Page 3 Empty Re: Classement des bourriques du forum

Message par petit breton Lun 25 Mai - 10:10

je vois que monsieur a intercepté mon pater noster dans la raille Twisted Evil

Ben non , jamais d'actes de contritions qui ne soient sincères , c'est une rêgle , depuis quand des Bretons préfèreraient la fermer par peur du baton ? pale

Pas question si ça doit sauter , on saute en faisant la fête ! ! ! et longue vie à la pensée libre cheers
Et je continue à emmerder mes colleurs d'affiches préférés ! au fait t'as souhaité un bon anniversaire à radmou ? pour ses 95 ans ... clown
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 63
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement des bourriques du forum - Page 3 Empty Re: Classement des bourriques du forum

Message par boru Lun 25 Mai - 10:22

petit breton a écrit:je vois que monsieur a intercepté mon pater noster dans la raille Twisted Evil

Ben non , jamais d'actes de contritions qui ne soient sincères , c'est une rêgle , depuis quand des Bretons préfèreraient la fermer par peur du baton ? pale

Pas question si ça doit sauter , on saute en faisant la fête ! ! ! et longue vie à la pensée libre cheers
Et je continue à emmerder mes colleurs d'affiches préférés ! au fait t'as souhaité un bon anniversaire à radmou ? pour ses 95 ans ... clown

Bah tu me connais, chui une bourrique !
Je te fais la bise maintenant car j'ai l'impression que l'on va pas me donner le temps de vous dire au revoir ! Classement des bourriques du forum - Page 3 58076

boru
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 2803
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement des bourriques du forum - Page 3 Empty Re: Classement des bourriques du forum

Message par petit breton Lun 25 Mai - 11:04

mais si , t'inquiètes , y a toujours moyen d'agir , c'est impossible d'empêcher quoi que ce soit quand quelqu'un est déterminé Wink
Mais bon il n'empêche que tu as formellement reconnu être une bourrique et donc ton classement actuel , n'en déplaise au nougat pinailleur et à la caribouphage perverse que t'es en tête et c'est mérité ! Classement des bourriques du forum - Page 3 405504
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 63
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement des bourriques du forum - Page 3 Empty Re: Classement des bourriques du forum

Message par boru Lun 25 Mai - 11:19

T'es largement sous estimé sur ce sondage vu que chui ton double ! Classement des bourriques du forum - Page 3 357619

17 voix à toi tout seul..... Félicitations ! Classement des bourriques du forum - Page 3 333101

boru
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 2803
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement des bourriques du forum - Page 3 Empty Re: Classement des bourriques du forum

Message par Dark raille Lun 25 Mai - 11:21

boru a écrit:T'es largement sous estimé sur ce sondage vu que chui ton double ! Classement des bourriques du forum - Page 3 357619

17 voix à toi tout seul..... Félicitations ! Classement des bourriques du forum - Page 3 333101

En volume je confirme Classement des bourriques du forum - Page 3 405504 Classement des bourriques du forum - Page 3 405504 Classement des bourriques du forum - Page 3 405504
Dark raille
Dark raille
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 5700
Age : 55
Localisation : Le Pradet
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement des bourriques du forum - Page 3 Empty Re: Classement des bourriques du forum

Message par petit breton Lun 25 Mai - 11:29

enfin un avis clairvoyant sur cette bouchasse de boru ! Classement des bourriques du forum - Page 3 405504
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 63
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement des bourriques du forum - Page 3 Empty Re: Classement des bourriques du forum

Message par boru Lun 25 Mai - 11:36

CISCO a écrit:
boru a écrit:T'es largement sous estimé sur ce sondage vu que chui ton double ! Classement des bourriques du forum - Page 3 357619

17 voix à toi tout seul..... Félicitations ! Classement des bourriques du forum - Page 3 333101

En volume je confirme Classement des bourriques du forum - Page 3 405504 Classement des bourriques du forum - Page 3 405504 Classement des bourriques du forum - Page 3 405504

Classement des bourriques du forum - Page 3 162976 Classement des bourriques du forum - Page 3 162976 Classement des bourriques du forum - Page 3 162976

Même pas vrai.... Very Happy

boru
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 2803
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement des bourriques du forum - Page 3 Empty Re: Classement des bourriques du forum

Message par laeti Lun 25 Mai - 13:44

petit breton a écrit:Bah je te rassure ... quand le nouveau bureau sera en place , je serai assez rapidement banni du forum , te fais pas de soucis Wink donc bon ...
et boru ! prépares toi à sauter aussi , je pense que gilles pour ne citer que lui en a un peu marre de ta gueule Very Happy

PS : mon Gillou te biles pas hein ? je comprend trés bien la notion politique de " l'intéret associatif " Classement des bourriques du forum - Page 3 405504
Bon ,des menaces maintenant'
Une vrai mafia ce forum.De réglement de comptes en réglements de comptes Evil or Very Mad affraid affraid affraid affraid affraid affraid Manque plus que le clan des Siciliens affraid
laeti
laeti
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 2921
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement des bourriques du forum - Page 3 Empty Re: Classement des bourriques du forum

Message par boru Lun 25 Mai - 14:01

Il me fout la trouille la galette saucisse avec ses conneries. Promis depuis ce matin j'vois des Gilles partout... affraid affraid affraid
J'ai même sorti la vieille fourche à foin de mon pépé au cas ou !!! Classement des bourriques du forum - Page 3 751991

Enfin comme on dit chez nous en français dans le texte : "Un vrai breton sait éviter les gouttes pour ne pas être mouillé !" king

boru
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 2803
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement des bourriques du forum - Page 3 Empty Re: Classement des bourriques du forum

Message par petit breton Lun 25 Mai - 14:32

Bon c'est pas tout ça , hein Very Happy
Tève de déconnade ! Classement des bourriques du forum - Page 3 418776
Ca va bien maintenant les conneries ! faudrait p't' être arréter d'en dire ! Classement des bourriques du forum - Page 3 489690
Y a vraiment que des malades mentaux sur ce forum Classement des bourriques du forum - Page 3 412313
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 63
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement des bourriques du forum - Page 3 Empty Re: Classement des bourriques du forum

Message par Domi Lun 25 Mai - 16:45

maya a écrit:manque des pretendants serieux:
le cochon
le corsaire
bob
jubi
domi

Non non jocolor
Domi
Domi
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3283
Age : 38
Localisation : chez Folette
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement des bourriques du forum - Page 3 Empty Re: Classement des bourriques du forum

Message par petit breton Lun 25 Mai - 17:36

t'inquiètes toi esfesses de mes trasses !tu ne perds rien pour attendre et illustrer un prochain questionnement existentiel du pire Classement des bourriques du forum - Page 3 405504
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 63
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement des bourriques du forum - Page 3 Empty Re: Classement des bourriques du forum

Message par Gèli Lun 25 Mai - 17:58

petit breton a écrit:Bah je te rassure ... quand le nouveau bureau sera en place , je serai assez rapidement banni du forum , te fais pas de soucis Wink donc bon ...
et boru ! prépares toi à sauter aussi , je pense que gilles pour ne citer que lui en a un peu marre de ta gueule Very Happy

PS : mon Gillou te biles pas hein ? je comprend trés bien la notion politique de " l'intéret associatif " Classement des bourriques du forum - Page 3 405504

Si je te bannis c'est uniquement par dépit de ne pas être dans ce classement des bourriques Very Happy
Attention piristes, Big Brother est parmi vous.
Profitez en bien Boru, Charly, vous avez jusqu'au 4 juin au soir Classement des bourriques du forum - Page 3 90973
Gèli
Gèli
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3222
Age : 50
Localisation : Ollioules (83)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement des bourriques du forum - Page 3 Empty Re: Classement des bourriques du forum

Message par petit breton Lun 25 Mai - 18:16

bon ben on peut préparer les p'tits fours pour la soirée de cloture ! boru on fait comme on a dit ? on chante l' hymne , le notre ? cheers
https://www.dailymotion.com/video/x2s3es_hymne-breton-par-tri-yann_music

On va pas chanter en Provençal avant de partir hein ?
Classement des bourriques du forum - Page 3 162976
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 63
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement des bourriques du forum - Page 3 Empty Re: Classement des bourriques du forum

Message par boru Lun 25 Mai - 18:24

Tu crois qu'ils vont faire une urne pour le pot de départ ? Classement des bourriques du forum - Page 3 162976 Classement des bourriques du forum - Page 3 162976 Classement des bourriques du forum - Page 3 162976


cheers cheers cheers
Ni, Breizhiz a galon, karomp hon gwir Vro !
Brudet eo an Arvor dre ar bed tro-dro.
Dispont kreiz ar brezel, hon tadoù ken mat,
A skuilhas eviti o gwad.

O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro.
Tra ma vo mor 'vel mur 'n he zro.
Ra vezo digabestr ma Bro !
Breizh, douar ar Sent kozh, douar ar Varzhed,
N'eus bro all a garan kement 'barzh ar bed,
Pep menez, pep traonienn, d'am c'halon zo kaer,
Enne kousk meur a Vreizhad taer !

Ar Vretoned 'zo tud kalet ha kreñv ;
N'eus pobl ken kalonek a zindan an neñv,
Gwerz trist, son dudius a ziwan eno,
O ! pegen kaer ec'h out, ma Bro !

Mar d'eo bet trec'het Breizh er brezelioù bras,
He yezh a zo bepred ken beo ha bizkoazh,
He c'halon birvidik a lamm c'hoazh 'n he c'hreiz,
Dihunet out bremañ, ma Breizh !

cheers cheers cheers

boru
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 2803
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement des bourriques du forum - Page 3 Empty Re: Classement des bourriques du forum

Message par petit breton Lun 25 Mai - 18:32

ben à priori pour l'urne ça me semble rapé ... à moins d'inviter mordu mais ça me ferait grandement chier d'inviter cette sous merde excellent ami à notre pot quand même hein ? Classement des bourriques du forum - Page 3 405504
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 63
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement des bourriques du forum - Page 3 Empty Re: Classement des bourriques du forum

Message par Saint Georges Lun 25 Mai - 18:43

moauis! y a encore se sac de maya qui a voter pour moi!

en tout cas bravo a boru et breton pour vos avatar!
Saint Georges
Saint Georges
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 8907
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/06/2008

http://thoronet.monuments-nationaux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Classement des bourriques du forum - Page 3 Empty Re: Classement des bourriques du forum

Message par boru Lun 25 Mai - 18:45

Saint Georges a écrit:moauis! y a encore se sac de maya qui a voter pour moi!

en tout cas bravo a boru et breton pour vos avatar!

Et ce qu'on écrit c'est de la daube ? c'est ça ? Laughing

boru
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 2803
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement des bourriques du forum - Page 3 Empty Re: Classement des bourriques du forum

Message par petit breton Lun 25 Mai - 18:47

ben non mais il sait que bientôt il faudra la courge à bougedela sur tous les avatars du forum , on se soviétise je te dis ! affraid
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 63
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement des bourriques du forum - Page 3 Empty Re: Classement des bourriques du forum

Message par Saint Georges Lun 25 Mai - 18:48

boru a écrit:
Saint Georges a écrit:moauis! y a encore se sac de maya qui a voter pour moi!

en tout cas bravo a boru et breton pour vos avatar!

Et ce qu'on écrit c'est de la daube ? c'est ça ? Laughing

bien sure que non, là n'est pas le sujet! attention d'ailleur , boru, quelqu'un met les memes avatar que toi..;ton remplaçant est arrivé ! la fin est proche!
Saint Georges
Saint Georges
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 8907
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/06/2008

http://thoronet.monuments-nationaux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Classement des bourriques du forum - Page 3 Empty Re: Classement des bourriques du forum

Message par Saint Georges Lun 25 Mai - 18:48

note boru que ça fait bien logtemps qu'on ne s'est pas contredis sur ta prose....
Saint Georges
Saint Georges
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 8907
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/06/2008

http://thoronet.monuments-nationaux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Classement des bourriques du forum - Page 3 Empty Re: Classement des bourriques du forum

Message par boru Lun 25 Mai - 18:56

petit breton a écrit:ben non mais il sait que bientôt il faudra la courge à bougedela sur tous les avatars du forum , on se soviétise je te dis ! affraid

ça le fait moins que mon précédent avatar tu ne trouves pas Charly. Suspect
Pourtant c'est tendance ! Classement des bourriques du forum - Page 3 162976

boru
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 2803
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement des bourriques du forum - Page 3 Empty Re: Classement des bourriques du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum