LE FORUM DES FADAS DU RCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

L' imposteur

4 participants

Aller en bas

L' imposteur Empty L'' imposteur

Message par petit breton Jeu 21 Mai - 10:43

Une fois encore c'est ici que je poste ça , dans le pire .... pourquoi ? parce que le bon sens et l' ouverture c'est dans cette partie du forum qu'elle se concentre , et comme je l'ai déja dis ici c'est la maison . Wink

Je vous explique pourquoi je vous dérange ...
En 2005/2006 l'équipe Champ alors à la tête du RCT a échoué , elle a échoué à cause d'une équation non résolue ... la part d'affectif que l'on doit laisser en place et la part de pragmatisme que l'on doit mettre en place pour exister au plus haut niveau ...
Champ a donc cherché un reprenneur qui soit à même de reprendre les clefs du camion , ils approche alors Boudji ( excusez moi le respect se mérite et lui a perdu le mien ) et Lelièvre . Le tandem reprend le club et semble s'investir autour d'un projet intéressant ... les anciens marchands du temple cherchent alors par tous les moyens , à savonner la planche des deux hommes ....
devant cet état de fait Boudji s'appuie alors sur les supporters du club , et , en particulier vers les plus connus , les plus médiatiques et les plus virulents : les fadas .
Travaux d'approche , adoubement quasi officiel , travail de com auprés de l'asso ( attention même chose auprés des autres asso ) ... communicateur intelligent il tire partie des médias et avec l'apport du lobby constitué à l'insu des supporters eux même , il fini par réduire l'opposition ... je confesse pour ma part m'être fait avoir par ce discours et avoir été de ceux qui ont largement dénoncé les Balatore et autre anciens aux dents longues lorsqu'ils attaquaient Boudji ...
Maintenant le terrain est propre , on peut agir ... oui mais attendez là , il traine un boulet .. Lelièvre ... légaliste , modéré , correct sur ses valeurs et surtout génant par ses relations , il pourrait être tenté un jour de vouloir piloter seul , et puis ça l'emmerde
... pensez donc , un type qui aime sa personne presque autant qu'il aime sa personne ... Rolling Eyes le pouvoir de déguste seul !
Alors on va instiller le poison il faut déstabiliser Lelièvre ... se met en place la théorie du complot ..." Lelièvre me tire dans le dos " avouez que la plupart du temps Lelièvre on lui tire dessus Twisted Evil , Lelièvre à la sympathie de pas mal de gens , plutôt discret , sans débordement d'humeur et approchable ... il faut discréditer ... le travail s'est fait ici auprés des fadas puis des z'accrau , des mordus et autres assos ...
Et ça a payé ! Les fadas sont rentrés dans un jeu anti et pro envers respectivement Lelièvre et Boudji dans les rôles . L'ancien président Fada a plus d'affinités relationnelles avec Lelièvre ... il fait donc chier ... il faut qu'il saute ... la suite on la connait ... la crise qui a pété ici sur le forum , instrumentalisée la crise , Jubi , tout comme moi au demeurant s'est fait manipuler ... et comme le président de l'époque n'a pas montré beaucoup de courage et d'engagement volontaire pour s'affirmer , il a esquivé , cautionnant beaucoup de choses et certaines parfaitement fausses ...Boudji a exploité une maladresse pour en faire une arme anti Lelièvre , une fuite journalistique ... l'hotel d'Umaga ... oui mais voila mon cher Boudji ce fut un accident , et par un de tes trés prôches ... je ne dénoncerai pas , je ne l'aime pas plus que ça mais il est encore un peu garant de certaines valeurs ...
Fort de ça les lieux étaient suffisament bien préparés on pouvait y aller ...
Option aboutie , le bureau des fadas éclate et , se retrouve à sa tête une gamin de 25 piges , qui a la grace d'avoir ses entrées ouvertes auprés du Boss ... ben oui il faut bien pouvoir contrôler , et puis un gamin ça sera facile ... alors hop maintenant la voie est libre , les autres assos sont des serviles sans trop de capacités de résistance et les fadas sont sous contrôle ... allons y on se dévoile , en premier lieu bizness ! hausse de 100% du prix des abos , une belle grand messe , les appats lancés , les Gregan , Matfield , et autre Merthens ...
oui mais voila le gamin de 25 piges a des roubignolles et son bureau aussi .... ça c'était pas prévu ... alors là aussi le singe se révèle , tous les coups tordus sont faits , désinformation , potins bien placés , étouffement de la presse sur la possibilité de controverse et ciblage unique ... Dites les fadas exactement la méthode dans laquelle vous avez marché dans l'éviction de lelièvre et l'ex président fada ...
Ce faisant cependant , Boudji y laisse des plumes , en effet toute la france d'Ovalie découvre le vrai visage du gentil Boudji qui gamin de onze ans se faisait prendre la main par un gentil papa d'emprunt pour pouvoir , tout plein de béatitude voir nos guerriers du RCT ... ça aussi c'est une farce ....
Maintenant on n'a plus à se cacher puisque tout le monde le sait .
S'ensuit les révélations , l'histoire du club , l'héritage , les valeurs , la culture de Mayol , les grandes réussites ? rien à foutre , il ne retient que les 3% , il l'a dit ! qui le concernent lui ... Boudji ! Les supporters ? il les emmerde il veut un public spectateur qui crache au bassinet , les joueurs ? des citrons qu'on presse tant que y a du jus , l'éthique ? et toc ! l'homme veut son pouvoir ! le sien propre pas autre chose ... entre nous je serai Falco je penserai à me méfier ... clown
Le constat ; le club RCT est devenu un outil inapprôchable , n'espérez plus tailler le bout de gras avec les joueurs au club house ou à la banane , tout passera désormais par la com du RCT ... n'espérez plus aller à Berg dans le futur , à terme tout sera clos , vous voulez de l'info ? du dialogue ? de l'échange ? niet Com du RCT ! on vous dit . Les états d'âme du public Toulonnais ? on s'en branle totalement et puis tiens , il reste encore un détail à rêgler , Martin Jagr trop prôche trop convivial trop chouchou de Mayol , Gia Labadzé ... trop vieux , pardon ? il nous a tout donné ? ben pas grave il aurait pas du , qu'il s'en prenne à lui même ...
Bon ça n'est pas le tout mais il ya un énorme détail que je vous réservais pour la fin ...
Les promesses de Boudji...
Tant que je serai présent pas un seul jeune Toulonnais ne partira plus vers les 4 cadors du championnat ... Maestri ça vous parle ? et bien c'était juste l'arbre qui cachait la forêt ... c'est tout le pool espoir du club qui dégage .... pale
La hausse des abonnements ? il fallait en passer par là , pour la saison prochaine je ne toucherai pas aux abos ... et hop on vous annoce 10 % mais rassurez vous il la qualifie de petite la hausse .... Suspect et en plus vous pouvez payer en 10 fois ... avec intéret ... et oui même là il prend des ronds l'homme qui voulait faire des cadeaux au bon peuple Toulonnais ... ça aurait couté quoi de financer ça par le club 10 000 , 15 000 € ? allez guère plus ... mais non faut que ça crache ! ça plus le bobard n'hésitons pas ...
L'effectif de l'équipe sera conservé à 90% ... 27 ! ils sont 27 à partir ! alors ok il en a 12 qui n'ont pas joué de la saison ... mais quand même ... ça fait lourd les 10% de départs annoncés !!! clown
Dans les trois ans qui viennent l'équipe sera Toulonnaise à 70% .... on y est comptez les ! les Toulonnais ... Rolling Eyes et puis cherchez pas la relève , elle vient juste d'être virée la relève affraid vous savez les Béal et autres Chouquet je ne vais pas citer toute la liste ça fait du monde ...
Mais il a reconnu les choses lors de son interview , il n'est pas là pour faire du sentiment ce bon Boudji ... ni pour tenir ses promesses le modeste inventeur du top 15, il parait que sans Boudji on serait dans le ventre mou de la fédérale 1 vous diront les Mouradôlatres et les fûmiers qui bossent pour son compte sur ce forum ; bisous au passage Stéphane et Antoine c'est toujours un plaisir que de vous rentrer dans la gueule Wink ; ceci aussi est un mensonge mais on ne saura jamais vu qu'il est là et pour plus longtemps qu'il veut bien le laisser entendre , soyez sur que lorsqu'il entend nous laisser penser qu'il partira si ceci ou ci cela ... il vous réinvente l'aprés gaulisme pas autre chose , ne marchez pas dans la combine ...
Jusqu'à cette fin de saison , j'ai voulu croire en une certaine vérité de sa part , je ne partageais pas certaines valeurs avec lui mais je lui tenais acte d'autres valeurs et critiquais certe mais lui prétais crédit sur d'autres points ... depuis quelques jours toutes les illusions se sont envolées ... Boudji est un mégalo , manipulateur , assoiffé de son pouvoir personnel qui s'est offert un joujou tout à sa gloire , et son ivresse de tout cela n'aura pas de limites ... si demain l'OM est libre ... il serait capable de vous planter là et de reprendre un plus gros bateau pour son petit voyage personnel ... excusez je vous laisse je vais vômir ...ça urge !
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 63
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L' imposteur Empty Re: L' imposteur

Message par maya Jeu 21 Mai - 19:15

j'ai tout lu, putain en sortant du boulot tu parles d'une detente ce pavé!
maya
maya
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 10658
Age : 61
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L' imposteur Empty Re: L' imposteur

Message par Domi Jeu 21 Mai - 20:45

Bon ben alors là,le premier qui moufte il est grave mal L' imposteur 751991
Domi
Domi
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3283
Age : 38
Localisation : chez Folette
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L' imposteur Empty Re: L' imposteur

Message par maya Jeu 21 Mai - 20:56

charly a adherer au npa!
maya
maya
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 10658
Age : 61
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L' imposteur Empty Re: L' imposteur

Message par petit breton Ven 22 Mai - 1:19

Non Charly est en cohérence avec ses valeurs , je déteste les hypocrisies , et je déteste les mensonges , j'assume mes propos et je ne me planque derrière que dalle . Je pense au contraire être cohérent .
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 63
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L' imposteur Empty Re: L' imposteur

Message par petit breton Ven 22 Mai - 22:43

remontée de topic comme promis .
Rolling Eyes
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 63
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L' imposteur Empty Re: L' imposteur

Message par Gèli Mar 26 Mai - 11:12

Remontée de topic comme promis...

Je l'aime bcp celui là pour toi qui parle souvent de travestir la vérité...

Allez Charly, allons au bout !

Il manque un élément dans la fable :L'imposteur et le collabo.

Fais toi plaisir...
Gèli
Gèli
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3222
Age : 50
Localisation : Ollioules (83)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L' imposteur Empty Re: L' imposteur

Message par petit breton Mar 26 Mai - 11:19

Gèli a écrit:Remontée de topic comme promis...

Je l'aime bcp celui là pour toi qui parle souvent de travestir la vérité...

Allez Charly, allons au bout !

Il manque un élément dans la fable :L'imposteur et le collabo.

Fais toi plaisir...
je ne vois pas ce que tu évoques Wink l'aurais je écris sinon , ficelle un peu grosse Gilles , tu m'a habitué à mieux . Wink
j'ai travesti quoi au demeurant ? la main mise de boudjy sur l'asso ? je ne crois pas non , maintenant tu as le droit de donner ton avis .
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 63
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L' imposteur Empty Re: L' imposteur

Message par Gèli Mar 26 Mai - 13:30

petit breton a écrit:
Gèli a écrit:Remontée de topic comme promis...

Je l'aime bcp celui là pour toi qui parle souvent de travestir la vérité...

Allez Charly, allons au bout !

Il manque un élément dans la fable :L'imposteur et le collabo.

Fais toi plaisir...
je ne vois pas ce que tu évoques Wink l'aurais je écris sinon , ficelle un peu grosse Gilles , tu m'a habitué à mieux . Wink
j'ai travesti quoi au demeurant ? la main mise de boudjy sur l'asso ? je ne crois pas non , maintenant tu as le droit de donner ton avis .



Le fourbe Embarassed ,
Tu m'as habitué à mieux, toi aussi.
Fais un effort, suis sur qu'en y refléchissant bien tu vas trouver... Very Happy
Gèli
Gèli
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3222
Age : 50
Localisation : Ollioules (83)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L' imposteur Empty Re: L' imposteur

Message par petit breton Mar 26 Mai - 13:33

Gèli a écrit:
petit breton a écrit:
Gèli a écrit:Remontée de topic comme promis...

Je l'aime bcp celui là pour toi qui parle souvent de travestir la vérité...

Allez Charly, allons au bout !

Il manque un élément dans la fable :L'imposteur et le collabo.

Fais toi plaisir...
je ne vois pas ce que tu évoques Wink l'aurais je écris sinon , ficelle un peu grosse Gilles , tu m'a habitué à mieux . Wink
j'ai travesti quoi au demeurant ? la main mise de boudjy sur l'asso ? je ne crois pas non , maintenant tu as le droit de donner ton avis .


Le fourbe Embarassed ,
Tu m'as habitué à mieux, toi aussi.
Fais un effort, suis sur qu'en y refléchissant bien tu vas trouver... Very Happy
tu connais la musique Gilles , si tu me colles des ficelles un poil grosses , je te tends les mêmes Wink
Fourbes ? non , je m'adapte .... Rolling Eyes
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 63
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L' imposteur Empty Re: L' imposteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum