Mon tit frêre de la colline
+9
moustache
CAMELEON
Clem
maya
Domi
Ireland
Alain Térieur
le nougatier
petit breton
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mon tit frêre de la colline
quel faux cul redoutable ! ! même devant le témoignage accablant de monsieur le Corsaire dont la haute moralité ne peut pas être remise en cause ... c'est pas le cas de tout le monde ... suivez mon r'gard ... , tu nies infâme !
PS : pour la caisse de rosé à l'envol mystérieux ... je ne vois absolument pas de quoi tu voudrais parler ... aprés 6 boutanches j'oublis tout :oops:je n'ai jamais écris ceci , Mourillonnais , toi dont la probité n'est plu à démontrer , Corsaire mon bon Corsaire si ton ramage ressemble à ton plumage ... euh stephen euh votre altesse je demande des sanctions contre Tchoi qui abuse de ses pouvoirs occultes de modo !!!
PS : pour la caisse de rosé à l'envol mystérieux ... je ne vois absolument pas de quoi tu voudrais parler ... aprés 6 boutanches j'oublis tout :oops:je n'ai jamais écris ceci , Mourillonnais , toi dont la probité n'est plu à démontrer , Corsaire mon bon Corsaire si ton ramage ressemble à ton plumage ... euh stephen euh votre altesse je demande des sanctions contre Tchoi qui abuse de ses pouvoirs occultes de modo !!!
Dernière édition par couillon d' breton le Mer 20 Mai - 3:33, édité 1 fois
petit breton- Tchoi d'Or
C'est sur qu'aprés 6 bouteilles tu as des circonstances atténuantes...SAC !!!!
Tchoi 1er- Fadultes
Ben dis,je te signale qu'il faut se mettre à sa place au pauvre Tchoi,en cuisinant on se déshidratécouillon d' breton a écrit:oui c'est authentique ! j'avais cette estrasse au téléphone , il me parlait , faisait sa tambouille et se servait un verre , et on est resté un moment à battre de la goule ... à un moment donné ce saligot m'avoue avoir essorée la bouteille de Rotschild de ses invités ! une estrasse je te dis !
Puis du Rotschild ,c bien il fait tourner le commerce !!! Merci Tchoi et encore bon annif !PS:Pis toi tête de mule ,me semble que tu picoles aussi en cuisinant hein
laeti- Fadas d'Argent
rooooooooooo,SAQ VA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!couillon d' breton a écrit:quel faux cul redoutable ! ! même devant le témoignage accablant de monsieur le Corsaire dont la haute moralité ne peut pas être remise en cause ... c'est pas le cas de tout le monde ... suivez mon r'gard ... , tu nies infâme !
laeti- Fadas d'Argent
Laéti on avait dit que mes excés de boisson ne devait pas sortir de Québec traitresse ! j'ai l'air malin avec toutes les langue de vipères qui trainent ici à commencer par cette langue de pute de Maya !!!
ps: m'en fous je balance tout , laéti a toujours un verre à la main ! je sais j'ai vu ! et bu un peu aussi ...
ps: m'en fous je balance tout , laéti a toujours un verre à la main ! je sais j'ai vu ! et bu un peu aussi ...
petit breton- Tchoi d'Or
Ben là ,va falloir t'assumer puis tu sais ,je te comprends à force de fréquenter toutes c estrasses alcoolisées ben voilà!!! SAQ va!!!couillon d' breton a écrit:Laéti on avait dit que mes excés de boisson ne devait pas sortir de Québec traitresse ! j'ai l'air malin avec toutes les langues de vipères qui trainent ici à commencer par cette langue de pute de Maya !!!
laeti- Fadas d'Argent
ouais t'as cité la partie qui ne parle pas de toi hein ? facile la traitrise à d'autres , n'empêche que j'en ai vu des magasins de pinard à québec avec toi , j'ai même fini par penser être dans une région viticole té !
petit breton- Tchoi d'Or
Pas ma faute Môssieur si je suis obligée de picoler ,la job c'est la job non maiscouillon d' breton a écrit:ouais t'as cité la partie qui ne parle pas de toi hein ? facile la traitrise à d'autres , n'empêche que j'en ai vu des magasins de pinard à québec avec toi , j'ai même fini par penser être dans une région viticole té !
laeti- Fadas d'Argent
Il picole plus qu'il ne cuisine ce sac... quoiqu'il c'est mis aux canellonis Faut lui vendre du Chianti Laeti...
Tchoi 1er- Fadultes
Laéti tu fais l'escroc à la morale bouchasse va !
On peut faire son boulot sans picoler ! regardes Tchoi ! ......euh .... ....euh....... ...;
bon ok , un autre exemple .. regardesMaya , Bob , Corsaire , domi , euh ....; attends c'est pas facile ..... euh ....... monseigneur gaillot ! ben lui il bosse sans boire ! ! !
- hein ? ... comment ?.......... il bosse plus ?????? bon attends je reviens je vais bien trouver un exemple tout de même ...
Ca y est j'en ai un !!!! moi je ne bois pas quand je bosse !!!!
On peut faire son boulot sans picoler ! regardes Tchoi ! ......euh .... ....euh....... ...;
bon ok , un autre exemple .. regardes
- hein ? ... comment ?.......... il bosse plus ?????? bon attends je reviens je vais bien trouver un exemple tout de même ...
Dernière édition par couillon d' breton le Mer 20 Mai - 3:58, édité 1 fois
petit breton- Tchoi d'Or
toi estrasse , t'es un faux frêre et un usurpateur de posts , j'attend des sanctions à ton égard de la part de ce grand Mourillonnais , le meilleur des chefs , je te vénère ho mon bon maître huuuum , huuuuum ma biche !Tchoi 1er a écrit:Il picole plus qu'il ne cuisine ce sac... quoiqu'il c'est mis aux canellonis Faut lui vendre du Chianti Laeti...
petit breton- Tchoi d'Or
Tu mets en doute ma pros bitte et.....puis quoi encore ?
Tchoi 1er- Fadultes
je ne met rien en doute estrasse pour douter de ta probité ... il faudrait qu'il y en ait une !
Et toutes façon moi les mecs du bord de Reppe ...
Et toutes façon moi les mecs du bord de Reppe ...
Dernière édition par couillon d' breton le Mer 20 Mai - 4:11, édité 1 fois
petit breton- Tchoi d'Or
Z'étaient chouettes les mecs du bord de Reppe....
Tchoi 1er- Fadultes
saoule pond mire abo coule l' hacène
dans l'avalée pas c'est l art hep , l'oeuf Paille on , neppe ale oint
dans l'avalée pas c'est l art hep , l'oeuf Paille on , neppe ale oint
petit breton- Tchoi d'Or
dis moi ,je sais bien que la mémoire est une faculté qui oublie ,mais ou est passé la palette de Chianti del Barone qui a suivie tes valises lorsque tu es parti????? Ne te fais donc pas plus catholique que le pape Bouchasse va!!!!!!!!!!!!!!couillon d' breton a écrit:Laéti tu fais l'escroc à la morale bouchasse va !
bon ok , un autre exemple .. regardesMaya,Bob,Corsaire,domi, euh ....; attends c'est pas facile ..... euh ....... monseigneur gaillot ! ben lui il bosse sans boire ! ! !
laeti- Fadas d'Argent
Pour le Chianti il est parti avec une palette le SAQ!! Remarque c bon pour la job lol!!!Tchoi 1er a écrit:Il picole plus qu'il ne cuisine ce sac... quoiqu'il c'est mis aux canellonis Faut lui vendre du Chianti Laeti...
laeti- Fadas d'Argent
oui ben la mémoire devait avoir été salement effacée par la bouteille de Malbec torchée auparavant par tes soins si tu ne te souviens plus que tu as liquidé le Chianti au petit déjeuner ...
petit breton- Tchoi d'Or
Tout à fait et je m'assume ,toujours le boulot !!!!Te signale que pour la dégustation le matin y à pas mieux !!!MOI je m'assume SAQ et je suis payée pourcouillon d' breton a écrit:oui ben la mémoire devait avoir été salement effacée par la bouteille de Malbec torchée auparavant par tes soins si tu ne te souviens plus que tu as liquidé le Chianti au petit déjeuner ...
laeti- Fadas d'Argent
ouais payée à boire ... tu parles d'un boulot faut avoir la ' foie " ....
petit breton- Tchoi d'Or
Suis d'abord et avant tout une SUDISTE MOI !!! Pas fragile comme la tête de mule que tu escouillon d' breton a écrit:ouais payée à boire ... tu parles d'un boulot faut avoir la ' foie " ....
laeti- Fadas d'Argent
ouais j'ai vu quand tu me disais je suis toute bronzée parce que je suis du sud , j'ai dis ha ouais ?laeti a écrit:Suis d'abord et avant tout une SUDISTE MOI !!! Pas fragile comme la tête de mule que tu escouillon d' breton a écrit:ouais payée à boire ... tu parles d'un boulot faut avoir la ' foie " ....
en fait de bronzage on voit bien le rôle du foie pour la coloration
petit breton- Tchoi d'Or
Bin c'est sur qu'une fille du Sud à toujours bien l'air en santé par rapport à un cul blanc du nord!!!!!!té voilà ,non mais il me cherche le pygméecouillon d' breton a écrit:ouais j'ai vu quand tu me disais je suis toute bronzée parce que je suis du sud , j'ai dis ha ouais ?laeti a écrit:Suis d'abord et avant tout une SUDISTE MOI !!! Pas fragile comme la tête de mule que tu escouillon d' breton a écrit:ouais payée à boire ... tu parles d'un boulot faut avoir la ' foie " ....
laeti- Fadas d'Argent
et voila toutes les limites de la résistance intellectuelle pas été long de faire craquer le vernis et puisho , le délicatement halée oui , ça fait bonne santé , mais le nez vermillon et la couperose ça fait estrasse !laeti a écrit:Bin c'est sur qu'une fille du Sud à toujours bien l'air en santé par rapport à un cul blanc du nord!!!!!!té voilà ,non mais il me cherche le pygméecouillon d' breton a écrit:ouais j'ai vu quand tu me disais je suis toute bronzée parce que je suis du sud , j'ai dis ha ouais ?laeti a écrit:Suis d'abord et avant tout une SUDISTE MOI !!! Pas fragile comme la tête de mule que tu escouillon d' breton a écrit:ouais payée à boire ... tu parles d'un boulot faut avoir la ' foie " ....
petit breton- Tchoi d'Or
Bouchasse,cul-blanc,pygmé...
Tchoi 1er- Fadultes
Mercicouillon d' breton a écrit:et voila toutes les limites de la résistance intellectuelle pas été long de faire craquer le vernis et puisho , le délicatement halée oui , ça fait bonne santé , j'avoue que cela te va a ravirlaeti a écrit:Bin c'est sur qu'une fille du Sud à toujours bien l'air en santé par rapport à un cul blanc du nord!!!!!!té voilà ,non mais il me cherche le pygméecouillon d' breton a écrit:ouais j'ai vu quand tu me disais je suis toute bronzée parce que je suis du sud , j'ai dis ha ouais ?laeti a écrit:Suis d'abord et avant tout une SUDISTE MOI !!! Pas fragile comme la tête de mule que tu escouillon d' breton a écrit:ouais payée à boire ... tu parles d'un boulot faut avoir la ' foie " ....
laeti- Fadas d'Argent
Ouin ,c'est vrai tu as bien raison!Tchoi 1er a écrit:Bouchasse,cul-blanc,pygmé...
laeti- Fadas d'Argent
arrètes je vais rougirlaeti a écrit:Mercicouillon d' breton a écrit:et voila toutes les limites de la résistance intellectuelle pas été long de faire craquer le vernis et puisho , le délicatement halée oui , ça fait bonne santé , j'avoue que cela te va a ravirlaeti a écrit:Bin c'est sur qu'une fille du Sud à toujours bien l'air en santé par rapport à un cul blanc du nord!!!!!!té voilà ,ne cherches plus bel Adonis me voila subjuguéecouillon d' breton a écrit:ouais j'ai vu quand tu me disais je suis toute bronzée parce que je suis du sud , j'ai dis ha ouais ?laeti a écrit:Suis d'abord et avant tout une SUDISTE MOI !!! Pas fragile comme la tête de mule que tu escouillon d' breton a écrit:ouais payée à boire ... tu parles d'un boulot faut avoir la ' foie " ....
petit breton- Tchoi d'Or
Estrasse ,doublée d'une bouchasse Marseillaise ,tu as trafiqué mon post puffffffffffffffffffffffffffffffffffffcouillon d' breton a écrit:arrètes je vais rougirlaeti a écrit:Mercicouillon d' breton a écrit:et voila toutes les limites de la résistance intellectuelle pas été long de faire craquer le vernis et puisho , le délicatement halée oui , ça fait bonne santé , j'avoue que cela te va a ravirlaeti a écrit:Bin c'est sur qu'une fille du Sud à toujours bien l'air en santé par rapport à un cul blanc du nord!!!!!!té voilà ,ne cherches plus bel Adonis me voila subjuguéecouillon d' breton a écrit:ouais j'ai vu quand tu me disais je suis toute bronzée parce que je suis du sud , j'ai dis ha ouais ?laeti a écrit:Suis d'abord et avant tout une SUDISTE MOI !!! Pas fragile comme la tête de mule que tu escouillon d' breton a écrit:ouais payée à boire ... tu parles d'un boulot faut avoir la ' foie " ....
Dernière édition par laeti le Mer 20 Mai - 5:27, édité 1 fois
laeti- Fadas d'Argent
moi ? il me semble avoir subi le même outrage ... aurais je eu une perte subite de vision ?
petit breton- Tchoi d'Or
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3