Comment vous dites ?
5 participants
Page 1 sur 1
Comment vous dites ?
Bien que posté en raille , je remet ceci ici aussi , car ici c'est la maison , on peut tout se dire et il fait bon y vivre ...
MétroRacing s'il vous plait ... je ne reconnais pour ma part en rien à ce club la légitimité de se revendiquer Racing club de France , quoi que l'on en dise , le RCF est mort , ses valeurs et son esprit , il est mort un soir de 95 avec le rugby amateur ... je sais , on m'a prétendu le contraire , je sais il ya des liens de copains entre certains joueurs , je sais , il y a de nouveaux quelques trublions qui tentent d'allumer quelques pétards à mêche au Bedford ou au kitty , mais le reste ne suit pas ...
la page de ce vieux Racing entièrement tournée vers le beau jeu pour le beau jeu , la déconne pour la déconne , la camaraderie pour la camaraderie , etc... c'est mort ; la Cox à Lolo à 8 dedans pour aller faire les cons dans Paname et se payer un titre 8 jours aprés ça a vécu ... les baffes de Xavier à Mesnel avec intediction de bouger un cil ou c'est la tournée générale c'est mort ! Le camion de flic servant de pissotière à quelques couillons en partance vers le poste de police because la soirée à neuneu ça n'éxistera plus , même si j'en rie encore , c'est mort !
N'appelez plus ce truc le Racing s'il vous plait respectez nous ...
excusez moi je prend 5 minutes parce que là j'ai comme envie de chialer ...
MétroRacing s'il vous plait ... je ne reconnais pour ma part en rien à ce club la légitimité de se revendiquer Racing club de France , quoi que l'on en dise , le RCF est mort , ses valeurs et son esprit , il est mort un soir de 95 avec le rugby amateur ... je sais , on m'a prétendu le contraire , je sais il ya des liens de copains entre certains joueurs , je sais , il y a de nouveaux quelques trublions qui tentent d'allumer quelques pétards à mêche au Bedford ou au kitty , mais le reste ne suit pas ...
la page de ce vieux Racing entièrement tournée vers le beau jeu pour le beau jeu , la déconne pour la déconne , la camaraderie pour la camaraderie , etc... c'est mort ; la Cox à Lolo à 8 dedans pour aller faire les cons dans Paname et se payer un titre 8 jours aprés ça a vécu ... les baffes de Xavier à Mesnel avec intediction de bouger un cil ou c'est la tournée générale c'est mort ! Le camion de flic servant de pissotière à quelques couillons en partance vers le poste de police because la soirée à neuneu ça n'éxistera plus , même si j'en rie encore , c'est mort !
N'appelez plus ce truc le Racing s'il vous plait respectez nous ...
excusez moi je prend 5 minutes parce que là j'ai comme envie de chialer ...
petit breton- Tchoi d'Or
Re: Comment vous dites ?
Je suis totalement d'accord avec toi, ce club de fous est définitivement mort et c'est bien dommage. La place est faite pour le metro-racing, mais surtout pas pour le RCF qui doit rester un club à l'esprit atypique dans la tête des gens.
En tous cas, je tiens, par ce post, à saluer tous ceux qui ont fait d'une simple équipe dans un club omnisport, un des plus beau fleuron du sport festif amateur que notre pays ai connu.
Ca ne m'empeche toutefois pas de souhaiter bonne chance au metro-racing .
Heureux de lire que le Kitty ou plus encore pour mes souvenirs, le Bedford sont encore des lieux qui tentent de maintenir cet état d'esprit
En tous cas, je tiens, par ce post, à saluer tous ceux qui ont fait d'une simple équipe dans un club omnisport, un des plus beau fleuron du sport festif amateur que notre pays ai connu.
Heureux de lire que le Kitty ou plus encore pour mes souvenirs, le Bedford sont encore des lieux qui tentent de maintenir cet état d'esprit
Le RCF est mort dis tu , mais il n'est pas le seul tous les clubs sont morts le jour du professionnalisme et pour reprendre certain dialogue d'une certaine trilogie " MONSIEUR BRUN NE LE SAVAIT PAS "
Papadefa -12- Fadas d'Or
Pas mal de posteurs non plus , j'aurais préféréPapadefa -12 a écrit:Le RCF est mort dis tu , mais il n'est pas le seul tous les clubs sont morts le jour du professionnalisme et pour reprendre certain dialogue d'une certaine trilogie " MONSIEUR BRUN NE LE SAVAIT PAS "
petit breton- Tchoi d'Or
Ouais ... c'est clair que ça n'est pas les joueur du métro qui seront capables de boire le champagne à la mi-temps du match le plus important , juste pour fêter l'évènement entre potesu cignale a écrit:Je suis totalement d'accord avec toi, ce club de fous est définitivement mort et c'est bien dommage. La place est faite pour le metro-racing, mais surtout pas pour le RCF qui doit rester un club à l'esprit atypique dans la tête des gens.
petit breton- Tchoi d'Or
Tout a fait d'accord avec Petit breton le Racing Club de France est mort
vive le RACING CLUB TOULONNAIS!!!!!
vive le RACING CLUB TOULONNAIS!!!!!
Domi- Fadas d'Argent
M Brun, c'etait pour l'anecdote grand couillon, je pensais que tu l'aurais compris......petit couillon a écrit:Pas mal de posteurs non plus , j'aurais préféréPapadefa -12 a écrit:Le RCF est mort dis tu , mais il n'est pas le seul tous les clubs sont morts le jour du professionnalisme et pour reprendre certain dialogue d'une certaine trilogie " MONSIEUR BRUN NE LE SAVAIT PAS "
Papadefa -12- Fadas d'Or
si mais pas mal de posteurs savent lire une annecdote si bien soulignée estrasse aveyronnaise !
petit breton- Tchoi d'Or
laeti- Fadas d'Argent
Excuses moi, outre de jus de pommes fermentées, j'ai toujours un doute, à savoir si bon nombre de forumistes a l'éléctricité à tous les étages.....petit couillon a écrit:si mais pas mal de posteurs savent lire une annecdote si bien soulignée estrasse aveyronnaise !
Papadefa -12- Fadas d'Or
c'est pas l'électricité qui me pose un problême , c'est le gaz , certains mecs ici sont nauséabonds , et à par une paire de giffles j'ai rien à leur offrir ...Papadefa -12 a écrit:Excuses moi, outre de jus de pommes fermentées, j'ai toujours un doute, à savoir si bon nombre de forumistes a l'éléctricité à tous les étages.....petit couillon a écrit:si mais pas mal de posteurs savent lire une annecdote si bien soulignée estrasse aveyronnaise !
petit breton- Tchoi d'Or
Aie, mais pour les gifles il te faudrais des bras a rallonges....petit couillon a écrit:c'est pas l'électricité qui me pose un problême , c'est le gaz , certains mecs ici sont nauséabonds , et à par une paire de giffles j'ai rien à leur offrir ...Papadefa -12 a écrit:Excuses moi, outre de jus de pommes fermentées, j'ai toujours un doute, à savoir si bon nombre de forumistes a l'éléctricité à tous les étages.....petit couillon a écrit:si mais pas mal de posteurs savent lire une annecdote si bien soulignée estrasse aveyronnaise !
Papadefa -12- Fadas d'Or
oui et d'une , et puis ça n'est pas une solution intelligente quoi qu'il en soit , mais dirons nous si tu veux bien me passer cette petite gourmandise , que le coeur y est .
petit breton- Tchoi d'Or