LE FORUM DES FADAS DU RCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Adio les Fadas, débarquement de ciels et blancs!

5 participants

Aller en bas

Adio les Fadas, débarquement de ciels et blancs! Empty Adio les Fadas, débarquement de ciels et blancs!

Message par SaPiNoU Mer 25 Fév - 3:46

Pseudo = SaPiNoU

Prénom = Julien

Age = 23

Profession / activité = étudiant / branleur?

Pourquoi ce pseudo = ma qué, un surnom débile

Pourquoi cet avatar = parce que si tu nous colle une olive entre les fesse a chaque match de l'Aviron, t'es sur d'en tirer une pleine bouteille!

Quels autres forums fréquentes-tu ? Sous quel(s) pseudo(s)? = bayonnais.fr té, même pseudo à 2 euros Laughing
Quelques lignes freestyle pour te décrire = euh, ben voyons... un des innombrables membres de ce fier peuple qu'est le peuple Bayonnais. Et qui compte bien se regaler autant qu'a l'aller à Jean Dauger. Sauf que Toulon, je connais vraiment... pas, mais que dixit le papé et le padre y faut y aller faire un tour, maintenent que je peux me le permettre... on va pas se gener.

Quelques lignes freestyle pour décrire le forum des Fadas = dios! bonjour l'entretien d'embauche! Je ne connais pas trop, donc je m'abstiens, mais ça a l'air sympa!


Tu habites où ? Bayonne dès que je peux sinon banlieue bordelaise Crying or Very sad (Moscato en**lé Laughing)
Chanteur / groupe préféré : j'ai pas vraiment un préféré... je dirais Airbourne en ce moment

Style de musique préférée : du hard rock au funk...

Plat favori : magret aux cepes

Boisson préférée : Tequila, y en servent dans vos buvettes? Razz

Signe astrologique : Cancer

Sport que tu aimes regarder à part le rugby : foot, judo, escrime..

Sports pratiqués : rugby

Ton équipe de rugby préférée : AVIRON BAYONNAIS

1 anecdote rugby : La générale impliquant les parents et les coachs, ou la vengeance sur la becane du président pour un retour sans pause pipi?

Equipe de rugby préférée à part le RCT :Cf question au dessus

Joueurs préférés (francais) : Martin, Roumieu, Porical, Durand

Joueurs préférés(étrangers) : Goode, Gerber, Oelshig, Kelleher, Van Niekerk
SaPiNoU
SaPiNoU

Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Bayonne / Talence
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adio les Fadas, débarquement de ciels et blancs! Empty Re: Adio les Fadas, débarquement de ciels et blancs!

Message par u cignale Mer 25 Fév - 10:52

tu vas avoir droit à un sacré comité d'accueil lors de ton arrivé le 7 mars, alors un petit conseil, entraines toi à autre chose qu'à la téquila, parce qu'ici tu vas boire des sceaux de jaune.

Au fait, j'avais oublié, Bienvenue
u cignale
u cignale
trutru en chef

Nombre de messages : 7167
Age : 57
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/06/2008

http://daqui-provence.fr/   "tue et prend la voile&

Revenir en haut Aller en bas

Adio les Fadas, débarquement de ciels et blancs! Empty Re: Adio les Fadas, débarquement de ciels et blancs!

Message par petit breton Mer 25 Fév - 11:25

Bon ben quand tu descends , amènes une pèña dans tes bagages , en plus
de ta pomme bien entendu Very Happy
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adio les Fadas, débarquement de ciels et blancs! Empty Re: Adio les Fadas, débarquement de ciels et blancs!

Message par SaPiNoU Mer 25 Fév - 12:56

Héhé merci de l'acceuil. Je compte bien en boire des citernes de jaune ma foi... Sinon pour la peña, elle viendra en bus Laughing
SaPiNoU
SaPiNoU

Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Bayonne / Talence
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adio les Fadas, débarquement de ciels et blancs! Empty Re: Adio les Fadas, débarquement de ciels et blancs!

Message par Dark raille Mer 25 Fév - 13:01

SaPiNoU a écrit:Héhé merci de l'acceuil. Je compte bien en boire des citernes de jaune ma foi... Sinon pour la peña, elle viendra en bus Laughing

Ta foi ok ! mais ton foie Rolling Eyes Adio les Fadas, débarquement de ciels et blancs! 405504 Adio les Fadas, débarquement de ciels et blancs! 405504 Adio les Fadas, débarquement de ciels et blancs! 405504
Dark raille
Dark raille
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 5700
Age : 54
Localisation : Le Pradet
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adio les Fadas, débarquement de ciels et blancs! Empty Re: Adio les Fadas, débarquement de ciels et blancs!

Message par SaPiNoU Mer 25 Fév - 13:06

CISCO a écrit:
SaPiNoU a écrit:Héhé merci de l'acceuil. Je compte bien en boire des citernes de jaune ma foi... Sinon pour la peña, elle viendra en bus Laughing

Ta foi ok ! mais ton foie Rolling Eyes Adio les Fadas, débarquement de ciels et blancs! 405504 Adio les Fadas, débarquement de ciels et blancs! 405504 Adio les Fadas, débarquement de ciels et blancs! 405504


Y'a eu tour de chauffe avec les catalans ce week end Cool Cool
SaPiNoU
SaPiNoU

Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Bayonne / Talence
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adio les Fadas, débarquement de ciels et blancs! Empty Re: Adio les Fadas, débarquement de ciels et blancs!

Message par Fanny Mer 25 Fév - 16:35

Bienvenue à toi !!!
Prépares toi pour le 7, ça vous promet un sacré déplacement !!! On vous attend de pied ferme en tout cas !!!
Les glaçons sont au frais, et les fût de bière près à l'emploi !!!
Mon père m'a toujours dit que la semaine précédent une grosse bringue si tu ne veux pas être malade, il faut boire une cuieillère d'huile d'olive tous les soirs, ça prépare le foie !!!!!! Wink
Fanny
Fanny
Serial Dragueuse

Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : Besse sur issole
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adio les Fadas, débarquement de ciels et blancs! Empty Re: Adio les Fadas, débarquement de ciels et blancs!

Message par SaPiNoU Jeu 26 Fév - 12:39

Et bé remerci pour l'accueil encore et du tuyau, meme si niveau piccole on a les JO de la discipline début aout chez nous tous les ans Smile Si vous avez de bonnes adresses pour la 3e MT n'hesitez pas Smile
SaPiNoU
SaPiNoU

Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Bayonne / Talence
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adio les Fadas, débarquement de ciels et blancs! Empty Re: Adio les Fadas, débarquement de ciels et blancs!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum