LE FORUM DES FADAS DU RCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Y a quelqu'un dans c'te cambuse ?

+2
u cignale
U Cochonu
6 participants

Aller en bas

Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? Empty Y a quelqu'un dans c'te cambuse ?

Message par U Cochonu Mer 18 Fév - 19:14

Salut l'immeuble Very Happy ça fait un bail les p'tits clous Wink
Il semblerait qu'y ait du mou dans la corde à noeud et que ça envoie moins d'air dans la coursive , qui c'est qu'a fermé la f'nêtre ? Suspect
hein ?
- Je pose une question ! qui c'est y ? huuuum ? Suspect
bon ça répond pas , va falloir qu' j' m'emploie à réveiller tout ça moi ! clown
Alors bande d'ânes électroniques et autre corsicochonglier , tenez vous à la rampe parce que ça va déménager tas d'gobies ! Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? 405504
on va pas s'laisser gagner par la morosité non ? parce que sinon vous êtes vraiment une belle bande de suceurs de roues Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? 90973 déja pour commencer j'vais d'mander à mon double de me prêter sa plûme quand il faudra , parce que je vous prépare du lourd , du bien croustillant , du terrible ! tremblez bande de carcasses ! Rolling Eyes
Vu qu'on était en travaux y a eu de la relache et du coup d'pinceau , faut bien vivre , quand j'pense qu'il a fallu pour financer tout , ça taper ce pauvre boru d'un biffeton de 10€ ... y a vraiment des moments ou la vie me les brise menu menu ! t'inquiètes sac à tête de lard , dieu te les rendra , sois pas pressé quand même hein ? il a quelques dettes à la traine le barbu de c'temps là Rolling Eyes
faut qu'j'vous dise aussi qu'on a une bien belle équipe de reporters , j'va vous présenter les bichons study
Rédacteur en chef : Jean Filmasseur
le sportif : Akel Brakhmar et Agathe Touby
Politique : Gédéon Theuz-manie
chronique : Abdou Minal
International : Phill O ' Kserha
People : Mireille Leflanc
Judiciaire : Jean luc Asseck
Comme vous voyez , que du bon journaliste sans la langue de bois ! la vérité , rien que la vérité ! même déformée on prend! Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? 317446
Alors maintenant au boulot , arrangez les cols , attachez vos ceintures , vérifiez les robinets et scotchez les pampers avec du scotch d'emballage mes mignons parce que ça va pousser dans l'tuyaux !!!! Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? 162976

PS: cette première est dédicacée à quelqu'une de trop magique pour que cette une ne soit pas pour elle d'abord;)
U Cochonu
U Cochonu
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 545
Age : 55
Localisation :
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? Empty Re: Y a quelqu'un dans c'te cambuse ?

Message par u cignale Jeu 19 Fév - 0:12

j'aurais bien pris le temps de lire ton laius, mais je suis pris par une superbe émission télé sur France3. Des racines et des ailes...spécial Corse et je peux dire que les divers reportages sont tout simplement merveilleux.
u cignale
u cignale
trutru en chef

Nombre de messages : 7167
Age : 57
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/06/2008

http://daqui-provence.fr/   "tue et prend la voile&

Revenir en haut Aller en bas

Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? Empty Re: Y a quelqu'un dans c'te cambuse ?

Message par petit breton Jeu 19 Fév - 0:27

Parce que tu connais pas la Corse mon cochon ? Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? 90973
Au fait mon corsicochon , faut qu'j'te cause au sujet de figateli Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? 659369
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? Empty Re: Y a quelqu'un dans c'te cambuse ?

Message par laeti Jeu 19 Fév - 5:29

Le clown de canal moins a écrit:Salut l'immeuble Very Happy ça fait un bail les p'tits clous Wink
Il semblerait qu'y ait du mou dans la corde à noeud et que ça envoie moins d'air dans la coursive , qui c'est qu'a fermé la f'nêtre ? Suspect
hein ?
- Je pose une question ! qui c'est y ? huuuum ? Suspect
bon ça répond pas , va falloir qu' j' m'emploie à réveiller tout ça moi ! clown
Alors bande d'ânes électroniques et autre corsicochonglier , tenez vous à la rampe parce que ça va déménager tas d'gobies ! Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? 405504
on va pas s'laisser gagner par la morosité non ? parce que sinon vous êtes vraiment une belle bande de suceurs de roues Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? 90973 déja pour commencer j'vais d'mander à mon double de me prêter sa plûme quand il faudra , parce que je vous prépare du lourd , du bien croustillant , du terrible ! tremblez bande de carcasses ! Rolling Eyes
Vu qu'on était en travaux y a eu de la relache et du coup d'pinceau , faut bien vivre , quand j'pense qu'il a fallu pour financer tout , ça taper ce pauvre boru d'un biffeton de 10€ ... y a vraiment des moments ou la vie me les brise menu menu ! t'inquiètes sac à tête de lard , dieu te les rendra , sois pas pressé quand même hein ? il a quelques dettes à la traine le barbu de c'temps là Rolling Eyes
faut qu'j'vous dise aussi qu'on a une bien belle équipe de reporters , j'va vous présenter les bichons study
Rédacteur en chef : Jean Filmasseur
le sportif : Akel Brakhmar et Agathe Touby
Politique : Gédéon Theuz-manie
chronique : Abdou Minal
International : Phill O ' Kserha
People : Mireille Leflanc
Judiciaire : Jean luc Asseck
Comme vous voyez , que du bon journaliste sans la langue de bois ! la vérité , rien que la vérité ! même déformée on prend! Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? 317446
Alors maintenant au boulot , arrangez les cols , attachez vos ceintures , vérifiez les robinets et scotchez les pampers avec du scotch d'emballage mes mignons parce que ça va pousser dans l'tuyaux !!!! Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? 162976

PS: cette première est dédicacée à quelqu'une de trop magique pour que cette une ne soit pas pour elle d'abord;)
Wouahhh!! Yes ! Yes !! Enfin le retour !!!! Bien hâte de lire les chroniques !! Surtout le people Very Happy lol! flower geek
laeti
laeti
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 2921
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? Empty Re: Y a quelqu'un dans c'te cambuse ?

Message par petit breton Jeu 19 Fév - 12:23

Je trouve que ce clown a des accents trés "Maya " ... Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? 659369
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? Empty Re: Y a quelqu'un dans c'te cambuse ?

Message par le nougatier Jeu 19 Fév - 12:48

petit breton a écrit:Je trouve que ce clown a des accents trés "Maya " ... Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? 659369
Autant pour mister Langue de Pute ou Hank uler je me méfie et essaye de démélée le vraie du faux.

Par contre sur ce pseudo là m'étonnerais beaucoup que l'infirmier y soit pour quelques choses. Moi je verrais plus ce journaliste localisé dans une région de france assez pluvieuse mais bon je dit ça.....
le nougatier
le nougatier
pinailleur professionnel

Nombre de messages : 6910
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? Empty Re: Y a quelqu'un dans c'te cambuse ?

Message par laeti Jeu 19 Fév - 15:39

le nougatier a écrit:
petit breton a écrit:Je trouve que ce clown a des accents trés "Maya " ... Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? 659369
Autant pour mister Langue de Pute ou Hank uler je me méfie et essaye de démélée le vraie du faux.

Par contre sur ce pseudo là m'étonnerais beaucoup que l'infirmier y soit pour quelques choses. Moi je verrais plus ce journaliste localisé dans une région de france assez pluvieuse mais bon je dit ça.....
Peux tu être plus précis lol Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? 405504 Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? 405504 🤣parcequ'en ce moment il fait tellement mauvais dans le Sud Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? 26344 Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? 405504 Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? 26344 Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? 405504 Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? 26344 Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? 405504
laeti
laeti
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 2921
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? Empty Re: Y a quelqu'un dans c'te cambuse ?

Message par maya Jeu 19 Fév - 17:55

mais qui l'est con ce charly Very Happy
maya
maya
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 10658
Age : 61
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? Empty Re: Y a quelqu'un dans c'te cambuse ?

Message par laeti Sam 21 Fév - 3:42

maya a écrit:mais qui l'est con ce charly Very Happy
MAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAA tu paramoï là! LOL!! Tu le vois partout lol!!!! lol!
laeti
laeti
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 2921
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? Empty Re: Y a quelqu'un dans c'te cambuse ?

Message par maya Sam 21 Fév - 21:58

laeti a écrit:
maya a écrit:mais qui l'est con ce charly Very Happy
MAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAA tu paramoï là! LOL!! Tu le vois partout lol!!!! lol!
mais il est de partout
attend qui descende ds notre belle region ! cette fois ci me reserve une journéé rein que pour lui on a des comptes à regler tous les deux Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? 184
maya
maya
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 10658
Age : 61
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? Empty Re: Y a quelqu'un dans c'te cambuse ?

Message par petit breton Sam 21 Fév - 22:55

comment ça ! dés que j'ai le dos tourné tu casses du sucre sur mon dos avec la complicité d'une ressortissante étrangère toué ? Suspect
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? Empty Re: Y a quelqu'un dans c'te cambuse ?

Message par laeti Dim 22 Fév - 0:32

petit breton a écrit:comment ça ! dés que j'ai le dos tourné tu casses du sucre sur mon dos avec la complicité d'une ressortissante étrangère toué ? Suspect
Eille ,je suis peut-être la minorité visible ,mais j'ai rien dit moué! rendeer geek scratch
laeti
laeti
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 2921
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? Empty Re: Y a quelqu'un dans c'te cambuse ?

Message par petit breton Dim 22 Fév - 4:08

Toué la minorité visible , t'es une machiavélique , je suis sur que tu inspires l'abeille à moitié débile en sous main ! t'as rien dis mais tu penses tout fort escroc enjuponné ! Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? 15174 Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? 659369
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? Empty Re: Y a quelqu'un dans c'te cambuse ?

Message par laeti Dim 22 Fév - 8:24

petit breton a écrit:Toué la minorité visible , t'es une machiavélique , je suis sur que tu inspires l'abeille à moitié débile en sous main ! t'as rien dis mais tu penses tout fort escroc enjuponné ! Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? 15174 Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? 659369
Eille toi, tu vas voir ,le jour ou je suis du côté de la banane je vais te faire voir de quel boué je me chauffe!!! Non mais!! geek scratch rendeer Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? 47655 Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? 294639
laeti
laeti
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 2921
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? Empty Re: Y a quelqu'un dans c'te cambuse ?

Message par petit breton Dim 22 Fév - 8:29

qu'est t'as toué la caribouphage ?! rendez vous à la banane té , ça me rappelle quelqu'un mais lui il est bien moins joli Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? 278167


PS: Patrick , mon grand fou va ! Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? 162976
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? Empty Re: Y a quelqu'un dans c'te cambuse ?

Message par laeti Dim 22 Fév - 8:31

petit breton a écrit:qu'est t'as toué la caribouphage ?! rendez vous à la banane té , ça me rappelle quelqu'un mais lui il est bien moins joli Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? 278167


PS: Patrick , mon grand fou va ! Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? 162976
affraid affraid affraid affraid affraid affraid
laeti
laeti
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 2921
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? Empty Re: Y a quelqu'un dans c'te cambuse ?

Message par U Cochonu Dim 22 Fév - 23:35

Laisses tomber laéti , le breton il est plus con que 36 valises , et lui il a pas de poignées! lol!
vas donc t'acheter des trucs au rayon bonne humeur de ton supermarcket , à farces et attrappes t'as qu'à lui acheter un coussin pêteur à ce chapacan , pour une fois il fera un bruit plus intelligent que d'habitude Wink
U Cochonu
U Cochonu
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 545
Age : 55
Localisation :
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? Empty Re: Y a quelqu'un dans c'te cambuse ?

Message par laeti Lun 23 Fév - 0:45

Le clown de canal moins a écrit:Laisses tomber laéti , le breton il est plus con que 36 valises , et lui il a pas de poignées! lol!
vas donc t'acheter des trucs au rayon bonne humeur de ton supermarcket , à farces et attrappes t'as qu'à lui acheter un coussin pêteur à ce chapacan , pour une fois il fera un bruit plus intelligent que d'habitude Wink
Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? 294639 Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? 294639 Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? 294639 Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? 294639
laeti
laeti
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 2921
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? Empty Re: Y a quelqu'un dans c'te cambuse ?

Message par U Cochonu Lun 23 Fév - 0:49

pale affraid Embarassed
U Cochonu
U Cochonu
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 545
Age : 55
Localisation :
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? Empty Re: Y a quelqu'un dans c'te cambuse ?

Message par laeti Lun 23 Fév - 4:05

Le clown de canal moins a écrit:pale affraid Embarassed
Il rigole moins le clown heinnnnnn geek lol! Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? 405504
laeti
laeti
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 2921
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? Empty Re: Y a quelqu'un dans c'te cambuse ?

Message par petit breton Lun 23 Fév - 11:56

hou là !!! affraid il a ramassé le double à Maya ! Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? 405504
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a quelqu'un dans c'te cambuse ? Empty Re: Y a quelqu'un dans c'te cambuse ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum