LE FORUM DES FADAS DU RCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Le Pire boycotter ???

+11
georges x
laeti
le nougatier
valenciennoise
comdomtom
u cignale
maya
Saint Georges
Gastounet
petit breton
Papadefa -12
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Pire boycotter ??? Empty Le Pire boycotter ???

Message par Papadefa -12 Mer 21 Jan - 17:09

suis seul sur le Pire depui hier soir 19h20 affraid
Papadefa -12
Papadefa -12
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 8503
Age : 83
Localisation : Ste Affrique
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pire boycotter ??? Empty Re: Le Pire boycotter ???

Message par petit breton Mer 21 Jan - 18:26

c'est bien pour ça qu'y a personne Le Pire boycotter ??? 162976
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 63
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pire boycotter ??? Empty Re: Le Pire boycotter ???

Message par Gastounet Mer 21 Jan - 19:05

J'arrive Papadefa Le Pire boycotter ??? Cheval1
Gastounet
Gastounet
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3108
Age : 76
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pire boycotter ??? Empty Re: Le Pire boycotter ???

Message par Saint Georges Mer 21 Jan - 19:16

suis tres pris en ce moment.. meme pas le temps de glanner des infos sur le net..

dit donc gastounet! tu affiche une de mes creation en avatar!? lol
Saint Georges
Saint Georges
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 8907
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/06/2008

http://thoronet.monuments-nationaux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Pire boycotter ??? Empty Re: Le Pire boycotter ???

Message par Gastounet Mer 21 Jan - 19:21

Saint Georges a écrit:
dit donc gastounet! tu affiche une de mes creation en avatar!? lol

Oui,parce que tu le vaut bien Le Pire boycotter ??? 278167
Gastounet
Gastounet
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3108
Age : 76
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pire boycotter ??? Empty Re: Le Pire boycotter ???

Message par maya Mer 21 Jan - 21:44

quand papade fada est là les piristes fuient! marre de ce pochtron! Le Pire boycotter ??? 90973 Le Pire boycotter ??? 405504
maya
maya
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 10658
Age : 61
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pire boycotter ??? Empty Re: Le Pire boycotter ???

Message par u cignale Mer 21 Jan - 22:55

perso, ça commence à faire pas mal de temps que je trouve le pire ininteressant (mis à part quelques trop rares très bon passages), je pense que d'autres sont dans le même cas, ce qui explique leur disparition Wink ou leurs apparitions de plus en plus discretes.
Alors Boycote ou pas, rien à braire, j'en ai un peu assez de devoir aller en page 2 ou 3 pour trouver des sujets marrants et ne pas avoir à lire des histoire à 1, 2, 3 4 mots, à l'endroit, à l'envers, sans lettres etc...pour ne pas voir des cartes postales de femmes à poil des années 20 (ou est le coté risible là dedans?) et encore, on a la chance de ne plus trop voir des posts completements tournés vers l'anti sarko primaire (là aussi, ou est le coté humour?)

Franchement, dans le pire, je m'y emmerde à présent.
u cignale
u cignale
trutru en chef

Nombre de messages : 7167
Age : 57
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/06/2008

http://daqui-provence.fr/   "tue et prend la voile&

Revenir en haut Aller en bas

Le Pire boycotter ??? Empty Re: Le Pire boycotter ???

Message par maya Mer 21 Jan - 22:58

d aqui a écrit:perso, ça commence à faire pas mal de temps que je trouve le pire ininteressant (mis à part quelques trop rares très bon passages), je pense que d'autres sont dans le même cas, ce qui explique leur disparition Wink ou leurs apparitions de plus en plus discretes.
Alors Boycote ou pas, rien à braire, j'en ai un peu assez de devoir aller en page 2 ou 3 pour trouver des sujets marrants et ne pas avoir à lire des histoire à 1, 2, 3 4 mots, à l'endroit, à l'envers, sans lettres etc...pour ne pas voir des cartes postales de femmes à poil des années 20 (ou est le coté risible là dedans?) et encore, on a la chance de ne plus trop voir des posts completements tournés vers l'anti sarko primaire (là aussi, ou est le coté humour?)

Franchement, dans le pire, je m'y emmerde à présent.
cheers faut bannir tous les topics à la con sans queue ni tete de papade fada!
maya
maya
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 10658
Age : 61
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pire boycotter ??? Empty Re: Le Pire boycotter ???

Message par petit breton Mer 21 Jan - 23:16

d aqui a écrit:perso, ça commence à faire pas mal de temps que je trouve le pire ininteressant (mis à part quelques trop rares très bon passages), je pense que d'autres sont dans le même cas, ce qui explique leur disparition Wink ou leurs apparitions de plus en plus discretes.
Alors Boycote ou pas, rien à braire, j'en ai un peu assez de devoir aller en page 2 ou 3 pour trouver des sujets marrants et ne pas avoir à lire des histoire à 1, 2, 3 4 mots, à l'endroit, à l'envers, sans lettres etc...pour ne pas voir des cartes postales de femmes à poil des années 20 (ou est le coté risible là dedans?) et encore, on a la chance de ne plus trop voir des posts completements tournés vers l'anti sarko primaire (là aussi, ou est le coté humour?)

Franchement, dans le pire, je m'y emmerde à présent.
ouais ... j'avais écris quelque chose comme ça à une époque , ça avait fait simplement raller , certain allant jusqu'à y voir une attaque personnelle ... conclusion ; moins de monde , moins d'envie , plus de Tchoi , moins de de d'aqui , plus de bob , plus de corsaire , plus de jubi , j'arrète là ... ça m'indifère moi même de plus en plus ...
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 63
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pire boycotter ??? Empty Re: Le Pire boycotter ???

Message par Papadefa -12 Mer 21 Jan - 23:29

je m'apperçois que toutes vos attaques sont tournées vers moi, mais comme dans le pire y a pas grand chose moi je met pas grand chose non plus, c'est bizarre que l'on attaque tous mes topics et que l'on rigole sur une chanson populaire ou des sondages à la con, oui c'est de haut niveau ça , l'abeille avec ses HEIN c'est bi'hein ? et j'en passe il vous fallait un bouc émissaire M. d'Aqui vous l'avez trouvez et je ne vous salut pas....
Papadefa -12
Papadefa -12
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 8503
Age : 83
Localisation : Ste Affrique
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pire boycotter ??? Empty Re: Le Pire boycotter ???

Message par Gastounet Mer 21 Jan - 23:32

d aqui a écrit:
Franchement, dans le pire, je m'y emmerde à présent.

Le Pire boycotter ??? Le_Cochon_Dingue_big
Gastounet
Gastounet
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3108
Age : 76
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pire boycotter ??? Empty Re: Le Pire boycotter ???

Message par maya Mer 21 Jan - 23:35

Le Pire boycotter ??? 405504 Le Pire boycotter ??? 405504 Le Pire boycotter ??? 405504 Le Pire boycotter ??? 405504
maya
maya
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 10658
Age : 61
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pire boycotter ??? Empty Re: Le Pire boycotter ???

Message par u cignale Jeu 22 Jan - 0:03

Papadefa -12 a écrit:je m'apperçois que toutes vos attaques sont tournées vers moi, mais comme dans le pire y a pas grand chose moi je met pas grand chose non plus, c'est bizarre que l'on attaque tous mes topics et que l'on rigole sur une chanson populaire ou des sondages à la con, oui c'est de haut niveau ça , l'abeille avec ses HEIN c'est bi'hein ? et j'en passe il vous fallait un bouc émissaire M. d'Aqui vous l'avez trouvez et je ne vous salut pas....
tu peux bien prendre les choses comme tu le veux, je m'en contre balance totalement. Pour moi le pire est bien malade et tu, comme beaucoup d'autres (dont moi), en es un peu responsable.
Pour info, je trouve plus de rapport entre le pire et les sondages débiles d'irlande ou les vidéos et photos comiques, qu'avec certains sujets completements nuls à chier et sans aucun intérét comique.
Petit à petit tout le monde s'en va et ça ne vous inquiette même pas? moi oui, parce que le pire, je l'aime, enfin, je l'aimais.
u cignale
u cignale
trutru en chef

Nombre de messages : 7167
Age : 57
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/06/2008

http://daqui-provence.fr/   "tue et prend la voile&

Revenir en haut Aller en bas

Le Pire boycotter ??? Empty Re: Le Pire boycotter ???

Message par u cignale Jeu 22 Jan - 0:05

petit breton a écrit:
Franchement, dans le pire, je m'y emmerde à présent.
ouais ... j'avais écris quelque chose comme ça à une époque , ça avait fait simplement raller , certain allant jusqu'à y voir une attaque personnelle ... conclusion ; moins de monde , moins d'envie , plus de Tchoi , moins de de d'aqui , plus de bob , plus de corsaire , plus de jubi , j'arrète là ... ça m'indifère moi même de plus en plus ...[/quote] tu peux aussi ajouter, "plus de comdomtom" Wink
u cignale
u cignale
trutru en chef

Nombre de messages : 7167
Age : 57
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/06/2008

http://daqui-provence.fr/   "tue et prend la voile&

Revenir en haut Aller en bas

Le Pire boycotter ??? Empty Re: Le Pire boycotter ???

Message par petit breton Jeu 22 Jan - 0:17

Papadefa -12 a écrit:je m'apperçois que toutes vos attaques sont tournées vers moi, mais comme dans le pire y a pas grand chose moi je met pas grand chose non plus, c'est bizarre que l'on attaque tous mes topics et que l'on rigole sur une chanson populaire ou des sondages à la con, oui c'est de haut niveau ça , l'abeille avec ses HEIN c'est bi'hein ? et j'en passe il vous fallait un bouc émissaire M. d'Aqui vous l'avez trouvez et je ne vous salut pas....
Ta réaction démontre que tu n'as pas compris Papadefa ... il te dit qu'il s'emmerde maintenant dans le pire , te dit pourquoi et surtout le fait pour répondre à une question que tu as toi même soulevée ... là dessus il te donne en exemple des choses concrètes , j'avoue pour ma part ne plus beaucoup venir dans le pire , pour des raisons similaires ... ça me fait ch... ces histoire à 1, 2, 3, etc... mots , ça me gonfle de ne voir des posts s'aligner uniquement que pour faire nombre .
J'en avais parlé il y a une dizaine de mois si tu t'en souviens , j'évoquais ce que'on allait voir arriver dans le pire on continuant ainsi ... et bien on y est .
Tu as l'impression de te retrouver seul dans le pire par moment ... oui c'est un fait , tu as raison , de moins en moins de posteurs habitués y viennent ... pourquoi ?
Tu vois il y a des moments , je clique sur le pire , et je vois deux pages de topics dont le dernier post est signé papadefa , toujours à une heure ou il n'y a plus grand monde , et ça démarre dans la liste par les invariables histoire à " X 3 mots , puis les insolites , puis les mêmes topics invariables , la pensée du jour , et le voisin du jour ... et comme ça jusqu'à la fin de la première page de topic ... je pense que l'esprit qui rêgnait ici , s'est barré avec les posteurs qui y mettaient le grain , pourquoi sont ils partis ? il faudrait leur poser la question ...
Pour ma part quand je vois ces pages de topics creux ... je m'en vais , je n'y trouve pas ma place , alors je m'en vais ... c'est pas faute d'avoir essayé mais je ne m'y reconnais plus ... je n'en veux à personne , les choses changent c'est ainsi .
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 63
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pire boycotter ??? Empty Re: Le Pire boycotter ???

Message par Papadefa -12 Jeu 22 Jan - 1:22

Je comprend ta reaction, quand je viens sur le forum il est tard c'est un fait et je suis seul ......alors repondre à qui ? donc je post seul et c'est ni amusant pour moi ni pour ceux qui me lisent au matin, je n'en disconviens pas, mais pour moi le forum c'est la seule chose qui me relie un peu à Toulon.
Ce qui m'indispose le plus c'est que l'on à cité que mes posts qui etaient de mauvais goût, je ne veut citer personne il suffit de lire...........
mais bon il faut toujours un bouc émissaire vous m'avez choisi libre à vous.
Papadefa -12
Papadefa -12
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 8503
Age : 83
Localisation : Ste Affrique
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pire boycotter ??? Empty Re: Le Pire boycotter ???

Message par comdomtom Jeu 22 Jan - 2:09

en effet, comme d'aqui l'ajoute aux propos de little breton "pu de comdomtom non plus"

et oui je ne viens plus ici, je n'y poste plus...pourquoi?
c'est comme tout dans la vie...le pire a changé
finies les heures non comptées passées dernière notre ordinateur chacun pliés en quatre ou les larmes aux yeux tellement on lisait des "conneries" ou debilités (dans le sens positif des termes)
ça partait dans tout les sens, ca rigolait, ça se branchait
on quittait le forum un jour, voila que l'on était perdu car tant de choses s'étaient deja ecoulées, tant d'ecrits, tant de rires
on se voyait en soirée, les sujets hilarants du forum revenaient et on redelirait dessus

moi le pire je l'ai quitté car je ne m'y amuse plus
les sondages, chansons, les memes textes dans chaque poste, les photos qui ne servent à rien, les histoires à quelques mots, la politique...je m'en contre fiche. c'est pas ça que je veux lire dans le pire
ma vie est peut etre nulle...mais moi ces choses là ne me font pas rire et ne m'interesse guere
donc oui, je suis partie

nous avons tous des avis differents, des envies, des souvenirs différents

je suis la première à ne pas trouver droles les chansons ou sondages
je l'assume, je trouve ca nul
mais c'est MON AVIS
je dis pas que l'auteur doit pour autant arreter, car ça plait à certains
je suis grande, ça ne me plait pas...je m'en vais
je n'ai de morale à faire à personne, je m'assume
là où je ne retrouve pas ce que j'ai connu auparavant...à quoi bon y retourner ?!

(papadefa : moi aussi le forum est ce qui me raccroche un peu à Toulon, je viens y prendre des nouvelles de mes amis. mais ce qui se passe dans le pire, ne m'apporte guere d'infos
et j'en suis deçue, tout autant que toi)

je vous adore tous, il n'y a absolument pas de problemes là dessus
mais le pire a changé, nous avons changé
à nous de constater les faits
et c'est bien dommage
nous avons tout de même de très bons souvenirs, et ceci dit, ce n'est pas donner à tout le monde d'avoir connu comme une deuxième famille à travers un forum
le pire nous aura fait connaitre les uns les autres, nous avons un "passé", même virtuel, en commun, et c'est deja une grande chance pour nous car des fous rires ici, on en a connu un moulon Rolling Eyes

bonne nuit à tous Le Pire boycotter ??? 58076

Coco


Dernière édition par comdomtom le Jeu 22 Jan - 2:27, édité 1 fois
comdomtom
comdomtom
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 1086
Age : 38
Localisation : Vx
Date d'inscription : 24/06/2008

http://gardez-espoir.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Pire boycotter ??? Empty Re: Le Pire boycotter ???

Message par petit breton Jeu 22 Jan - 2:21

Papadefa -12 a écrit:Je comprend ta reaction, quand je viens sur le forum il est tard c'est un fait et je suis seul ......alors repondre à qui ? donc je post seul et c'est ni amusant pour moi ni pour ceux qui me lisent au matin, je n'en disconviens pas, mais pour moi le forum c'est la seule chose qui me relie un peu à Toulon.
Ce qui m'indispose le plus c'est que l'on à cité que mes posts qui etaient de mauvais goût, je ne veut citer personne il suffit de lire...........
mais bon il faut toujours un bouc émissaire vous m'avez choisi libre à vous.
tu ne comprends toujours pas , tu en fais une question de personne quand il s'agit de contexte , tu prends uniquement pour toi une remarque globale ... alors je te pose la question ... pourquoi as tu posé la question justement , si tu n'es pas prét à entendre des opinions ...?
Tu demandes si le pire est boycotté , c'est bien toi qui le demande ? non ? donc c'est à toi que les gens répondent ... pour ma part je ne parlerai pas de boycott mais de désaffection , comme l' a trés bien dépeint et défini Coco , la description de ce qu'était le pire ne correspond plus à ce qu'il est aujourd'hui .
Pour cette raison beaucoup ne s'y retrouvent plus et ne font plus que des apparitions .
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 63
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pire boycotter ??? Empty Re: Le Pire boycotter ???

Message par Papadefa -12 Jeu 22 Jan - 2:38

petit breton a écrit:
Papadefa -12 a écrit:Je comprend ta reaction, quand je viens sur le forum il est tard c'est un fait et je suis seul ......alors repondre à qui ? donc je post seul et c'est ni amusant pour moi ni pour ceux qui me lisent au matin, je n'en disconviens pas, mais pour moi le forum c'est la seule chose qui me relie un peu à Toulon.
Ce qui m'indispose le plus c'est que l'on à cité que mes posts qui etaient de mauvais goût, je ne veut citer personne il suffit de lire...........
mais bon il faut toujours un bouc émissaire vous m'avez choisi libre à vous.
tu ne comprends toujours pas , tu en fais une question de personne quand il s'agit de contexte , tu prends uniquement pour toi une remarque globale ... alors je te pose la question ... pourquoi as tu posé la question justement , si tu n'es pas prét à entendre des opinions ...?
Tu demandes si le pire est boycotté , c'est bien toi qui le demande ? non ? donc c'est à toi que les gens répondent ... pour ma part je ne parlerai pas de boycott mais de désaffection , comme l' a trés bien dépeint et défini Coco , la description de ce qu'était le pire ne correspond plus à ce qu'il est aujourd'hui .
Pour cette raison beaucoup ne s'y retrouvent plus et ne font plus que des apparitions .
je n'en fais pas une question de personne, je sais tout simplement lire entre les lignes....
Papadefa -12
Papadefa -12
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 8503
Age : 83
Localisation : Ste Affrique
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pire boycotter ??? Empty Re: Le Pire boycotter ???

Message par valenciennoise Jeu 22 Jan - 12:59

Depuis que le Pire existe,nous avons changé moralement,avons veilli, avons d'autre point d'interet, autre préoccupation etc
Moi personnellement je m'éclate sur le pire ;malgré les posts inutiles
J'aime bien certain post

Bisous à tousLe Pire boycotter ??? 09mke693ib
valenciennoise
valenciennoise
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 714
Age : 74
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pire boycotter ??? Empty Re: Le Pire boycotter ???

Message par le nougatier Jeu 22 Jan - 13:13

Ho putain même ici on se prend la tête mais tout se perd bon dieu Smile

Bon allez les gars (et les filles Smile ) faut se ressaisir pour ma part je pense comme Valenciennoise vous avez changé moralement, trouver d'autre interet mais le pire reste le pire et je voie pas bien la différence entre avant et maintenant il y atoujours autant de connerie ici. (Les régis sont très drole Smile ).
le nougatier
le nougatier
pinailleur professionnel

Nombre de messages : 6910
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pire boycotter ??? Empty Re: Le Pire boycotter ???

Message par valenciennoise Ven 23 Jan - 1:45

le nougatier a écrit:Ho putain même ici on se prend la tête mais tout se perd bon dieu Smile

Bon allez les gars (et les filles Smile ) faut se ressaisir pour ma part je pense comme Valenciennoise vous avez changé moralement, trouver d'autre interet mais le pire reste le pire et je voie pas bien la différence entre avant et maintenant il y atoujours autant de connerie ici. (Les régis sont très drole Smile ).

Le Pire boycotter ??? V9cclnsvgv
valenciennoise
valenciennoise
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 714
Age : 74
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pire boycotter ??? Empty Re: Le Pire boycotter ???

Message par Gastounet Ven 23 Jan - 13:02

d aqui a écrit:
Pour moi le pire est bien malade et tu, comme beaucoup d'autres (dont moi), en es un peu responsable.

La sinistrose,c'est pas contagieux.............. Le Pire boycotter ??? 696395
Gastounet
Gastounet
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3108
Age : 76
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pire boycotter ??? Empty Re: Le Pire boycotter ???

Message par maya Ven 23 Jan - 13:35

pas fuax tout ce que vous dites! coc a bien resumer!
à nous de nous relever les manches!pour que le pire redevienne lepire!
maya
maya
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 10658
Age : 61
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pire boycotter ??? Empty Re: Le Pire boycotter ???

Message par laeti Ven 23 Jan - 16:14

Bon ,bien retrouvons nos délires d'antan Le Pire boycotter ??? 15174
laeti
laeti
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 2921
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pire boycotter ??? Empty Re: Le Pire boycotter ???

Message par georges x Ven 23 Jan - 16:37

Ma foi moi qui ne l'ai pas connu avant.... je trouvai que le pire n'était pas si mauvais que ça... en tout cas, c'était papadefa et d'autres qui tenaient la boutique.

Mais bon...espérons que les anciens reviennent ou que des nouveaux débarquent pour savoir si les fadas le sont de plus en plus ou de moins en moins.

Le Pire boycotter ??? 333101 pour ma part, cela fait plus de 60 ans, que l'on me qualifie de tel
georges x
georges x
Bébé Fadas
Bébé Fadas

Nombre de messages : 327
Age : 77
Localisation : Vidauban
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pire boycotter ??? Empty Re: Le Pire boycotter ???

Message par Domi Ven 23 Jan - 19:56

Papadefa avait déja soulever aussi ce lievre


Boycotage...

Le Pire boycotter ??? Icon_post_target par Papadefa -12 le Ven 4 Juil - 8:33
Et si nous décidions d'un commun accord de boycoter :
L'histoire sans mots.
--------- à un mot
---------à une lettre
--------- à gros mots.
---------- 1.
---------- à 652 mots.
ces petits topics ne nous réhaussent pas intellectuellement et nous sommes tous en train de pourrir le pire.
Donc c'est une sorte de pétition que je vous propose et j'attend vos adhésions par votre signature.
Je vous remercie.
Domi
Domi
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3283
Age : 38
Localisation : chez Folette
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pire boycotter ??? Empty Re: Le Pire boycotter ???

Message par spiritmaori Ven 23 Jan - 20:07

et comme il y a facebook maintenant...

spiritmaori
Fadultes
Fadultes

Nombre de messages : 1508
Age : 54
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pire boycotter ??? Empty Re: Le Pire boycotter ???

Message par maya Ven 23 Jan - 21:37

spiritmaori a écrit:et comme il y a facebook maintenant...
je ne vois pas le rapport!
maya
maya
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 10658
Age : 61
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pire boycotter ??? Empty Re: Le Pire boycotter ???

Message par spiritmaori Sam 24 Jan - 0:35

parce que tu n as pas facebook?tout le monde si retrouve...
facile tu donnes ton mail tu ouvres une page et tu mets tes coms,tu as des amis(qui en generale sont des proches)
tu ne fais plus les 3 mots,par contre tu commentes les photos et commentaires des autres,il ya bob mathias rctaz83 jadin,sa fiancee,l encornet,barbes,bigy,laeti coralie et le pratiquement les fadas adherents du forum.
du coup moins de monde ici,essaie tu verras c est simple a installer.

spiritmaori
Fadultes
Fadultes

Nombre de messages : 1508
Age : 54
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pire boycotter ??? Empty Re: Le Pire boycotter ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum