La capsule masquée
5 participants
Page 1 sur 1
La capsule masquée
Hier mercredi 03 décembre je n'ai pas pu acceder au forum.
Aurai éte victime :d'une capsule qui n'ose pas avouer son nom
:d'un simple incident technique?
Dans le premier cas je m'éleve une fois de plus contre la politique totalitariste des modos bolchéviques
VIVE LE PIRE LIBRE!!!!!!!
Dans le premier cas je m'éleve une fois de plus contre la politique totalitariste des modos bolchéviques
Domi- Fadas d'Argent
Re: La capsule masquée
c'est plus simple que ça ... t'étais tellement farci que t'avais oublié ton mot de passeDOMI a écrit:Hier mercredi 03 décembre je n'ai pas pu acceder au forum.
petit breton- Tchoi d'Or
ou alors tu etais sur le forum des mordus
RCTAZ83- Fadolescents
Damned c'était donc ça.Finie la cruelle incertitude
Domi- Fadas d'Argent
RCTAZ83 a écrit:ou alors tu etais sur le forum des mordus
Jean Reno mène l'enquête
Gastounet- Fadas d'Argent
non, c'est clavier qui mène l'enquête.
D'ailleurs, il sont en train de tourner la suite de 'enquête Corse en ce moment du coté de Porto Vecchio...Dans ce nouvel épisode on trouvera des politicards véreux à la solde de l'état, qui, pour ne pas ne pas mouiller toute leur "famille" et empecher la justice de démontrer qu'en connaissant du monde bien placé, n'importe qui peut faire ce qu'il veut, là ou il le veut.... je ne vous dis pas la suite, vous la verrez dans quelques jours sur vos écrans.
Une chose est sure, à un moment donné, il y a des documents importants qui disparaissent d'un lieu inviolable...
D'ailleurs, il sont en train de tourner la suite de 'enquête Corse en ce moment du coté de Porto Vecchio...Dans ce nouvel épisode on trouvera des politicards véreux à la solde de l'état, qui, pour ne pas ne pas mouiller toute leur "famille" et empecher la justice de démontrer qu'en connaissant du monde bien placé, n'importe qui peut faire ce qu'il veut, là ou il le veut.... je ne vous dis pas la suite, vous la verrez dans quelques jours sur vos écrans.
Une chose est sure, à un moment donné, il y a des documents importants qui disparaissent d'un lieu inviolable...
Page 1 sur 1