LE FORUM DES FADAS DU RCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Edwige , ma soeur Edwige , ne vois tu rien venir ?

2 participants

Aller en bas

Edwige , ma soeur Edwige , ne vois tu rien venir ? Empty Edwige , ma soeur Edwige , ne vois tu rien venir ?

Message par petit breton Mer 10 Sep - 11:35

A le beau projet que voila , passé en plein mois de Juillet et sans concertation , inspiré du Patriot Act emprunté par MAM aux Ricains pour ficher les terroristes ( c'est vrai que nous sommes tous des terroristes ), un tout joli projet à l'usage du gouvernement en place , la même MAM avec Fillon qui vilipendent Morin et qui d'un coup s'écrasent quand le nain lache un peu de lest devant le tollé général , c'est y pas mignon ? hein ?
Toujours est il que ce genre de fichage général on le retrouve dans des pays qui sont ou ont été des dictatures , CF les fichiers de la STASI de la GESTAPO et autres KGB , on voudrait préparer le terrain pour une dictature que l'on ne s'y prendrait pas mieux ... Sarko président ..., y a encore des mecs pour réclamer là ? vous inquiétez pas à ce train là il sera pour longtemps au pouvoir mais plus sous l'appellation de président ... ça se dit comment Caudillo en Français au fait ?
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 63
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Edwige , ma soeur Edwige , ne vois tu rien venir ? Empty Re: Edwige , ma soeur Edwige , ne vois tu rien venir ?

Message par Papadefa -12 Mer 10 Sep - 17:38

Il est encore fécond, le ventre de la bête, d’où le monstre a surgi". Bertold Brecht, qui n’a jamais été autant d’actualité qu’en ce moment, on avait pas vu ça depuis longtemps, on se croyait définitivement débarrassé, mais non, un petit bonhomme et ses comparses sont venus ensemencer le ventre ».
Papadefa -12
Papadefa -12
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 8503
Age : 83
Localisation : Ste Affrique
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Edwige , ma soeur Edwige , ne vois tu rien venir ? Empty Re: Edwige , ma soeur Edwige , ne vois tu rien venir ?

Message par petit breton Mer 10 Sep - 20:20

Ouais papadefa , ça pue la peste brune en ce moment ... pour ceux qui n'ont pas lu ou ceux qui l'ont lu il y a longtemps , lisez ou relisez " Grandeur et misère du III reich " de Berthold Brecht , vous allez y trouver des signes avant coureurs assez édifiants ...
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 63
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Edwige , ma soeur Edwige , ne vois tu rien venir ? Empty Re: Edwige , ma soeur Edwige , ne vois tu rien venir ?

Message par Papadefa -12 Jeu 18 Sep - 15:39

Papadefa -12
Papadefa -12
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 8503
Age : 83
Localisation : Ste Affrique
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Edwige , ma soeur Edwige , ne vois tu rien venir ? Empty Re: Edwige , ma soeur Edwige , ne vois tu rien venir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum