Voisins du dessous, bonjour
+18
Domi
valenciennoise
scorpion83
Fanny
supporter83
Alain Térieur
Saint Georges
u cignale
Pipirite
Tchoi 1er
comdomtom
Dark raille
RCTAZ83
moustache
laeti
petit breton
maya
Papadefa -12
22 participants
Page 34 sur 34
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: Voisins du dessous, bonjour
Eh ben, t'es en colere ma petit meringue ?petit breton a écrit:ha ben ça c'est du bonjour à usage multiple
pas équitable ça ... je m'y essaie !
Bonjour aux femmes , aux emmerdeuses chronique , aux maniaques du chiffon , aux dépréssives , aux déprimées , aux hystériques , aux carte bleuephages , aux capilo-maquillo-manucuro-esthticiennes maniaques , aux fouilleuses de pôches , aux liseuses de courrier liseuses de sms et liseuses de nos agendas , aux questionneuses de tout , aus nymphomanes , aux migraineuses de lit , aux rêglées 28 jours sur 30 , aux qu'ont jamais rien à s'mettre , aux belles mères , à nos amis de ma femme , aux chichiteuses de resto , aux cuisinières micro ondées , aux porteuses de bigoudis , aux qu'aiment c'qu'on fait à partir du moment ou on l'fait plus ... bref vous nous faites chiiiier , vous nous hérrissez , vous nous bavez sur le haricot , vous nous gouvernez ... mais bon on vous aiment !!!
On a tellement d'autres bons cotés !!!
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://lesfadas.forumperso.com/viewtopic.forum?t=2718
RCTAZ83- Fadolescents
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34