LE FORUM DES FADAS DU RCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Brunog, exilé

Aller en bas

Brunog, exilé Empty Brunog, exilé

Message par brunog Mer 25 Juin - 20:01

Pseudo = Brunog

Age = 30

Profession / activité = Directeur de filiale d'un grand groupe de media

Pourquoi ce pseudo = ne me dîtes pas que vous n'avez pas la réponse...

Quels autres forums fréquentes-tu ? Aucun, je suis un fidèle rouge et noir (et accessoirement j'ai pas le temps)

Quelques lignes freestyle pour te décrire = toulonnais, passionné, force tranquille

Quelques lignes freestyle pour décrire le forum des Fadas = toulonnais, passionné, pas tranquille

Abonné ? si oui, dans quelle tribune ? Sur liste d'attente
Carté dans un groupe de supporter ? si oui, lequel ? Membre de la brigade Azur et Or du Sporting il y a 16 ans!

Tu habites où ? Paris - Toulon

Chanteur / groupe préféré : Moscato le ridicule

Style de musique préférée : Electro / 70ies

Plat favori : le sandwich barquette de frites à Mayol

Boisson préférée : Gambetta Limonade

Signe astrologique : Taureau

Sport que tu aimes regarder à part le rugby : foot, basket, hand

Sports pratiqués : Rugby

Ton équipe de rugby préférée : Toulon

Anecdote rugby : en 93, après une défaite étriquée en demi finale du championnat de france minimes contre narbonne, on les rejoue en super challenge de France quelques semaines plus tard. C'est notre revanche symbolique. On mène à 5 min de la fin de 2 points. Une action anodine, un hors jeu toulonnais. Pénalité contre nous sur nos cinquantes... Notre arrière, pour inciter nos avants à se mettre à 10m crie "David! Reculez!!". L'arbitre comprend "L'arbitre enculé": carton rouge pour notre 15, il fait avancer la pénalité de 20 m (je croyais que la régle était de 10...). On perd d'un point. J'ai failli arrêter le rugby après ce match!


Equipe de rugby préférée à part le RCT : pendant très longtemps surtout pas toulouse, et je dois dire que l'absence du RCT dans l'élite pendant quelques années m'a ouvert les yeux: quel club et quelle équipe!

Joueurs préférés (francais) : Loppy en son temps, traille, ibanez, chabal, clerc.

Joueurs préférés(étrangers) : Melville (bon 50% frenchy) et Lomu en leur temps, Pisi, Umaga

J'aime les gens fidèles, vrais, sincères, pas calculateurs.

J'ai porté le muguet pendant près de 10 ans, gagné des titres, me suis fait mal pour ces couleurs. Mes meilleurs souvenirs. Je m'y suis construit.
J'aime ce club à en crever.

Allez Toulon

brunog

Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum