LE FORUM DES FADAS DU RCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation L'Eclair

Aller en bas

Présentation L'Eclair Empty Présentation L'Eclair

Message par L'Eclair Mer 25 Juin - 18:54

Pseudo = L'Eclair

Age = 49

Profession / activité = commercial

Pourquoi ce pseudo = C'est le nom (traduit en français) de l'assoc festive dont je fais partie à bayonne

Pourquoi cet avatar = j'en change tout le temps, c'est souvent le reflet de mon humeur du moment

Quels autres forums fréquentes-tu ? Sous quel(s) pseudo(s)? = non off sectionpaloise.com, biterrois.xooit, la revolte, racingmania, bayonnais.fr et tous les forums d'adversaires chez qui je passe avant et après sous le même pseud

Quelques lignes freestyle pour te décrire = protéïforme, grande gueule sympa, loyal et fidèle en amitié

Quelques lignes freestyle pour décrire le forum des Fadas = Des passionnés qui ont de l'humour, chez qui je me retrouve lorsque l'on ne parle pas de Pau-Toulon

Abonné ? si oui, dans quelle tribune ? Stade du hameau - TdF
Carté dans un groupe de supporter ? si oui, lequel ? dans 2 pour essayer de les rapprocher: C@p e tot qui s'occupe du forum & 16e homme dont je viens d'intégrer le bureau

Tu habites où ? Pau, centre du centre, près du marché

Chanteur / groupe préféré : The Clash

Style de musique préférée : Rock, mais j'aime tout sauf la techno et le jazz progressif

Plat favori : Couscous

Boisson préférée : bière ou whisky en soirée, vin à table

Signe astrologique : Balance

Sport que tu aimes regarder à part le rugby : plus les évènements que les sports, JO CDM

Sports pratiqués : Queud en ce moment, rugby, basket, voile

Ton équipe de rugby préférée : La Section

Anecdote rugby : En 16e de France junior, champion du Béarn, après avoir éliminer le finaliste Cote Basque on prend le champion de Bigorre, les deux premières mélées, on les défonce façon Massey Ferguson, la troisième nos deux pilars étaient à vomir leur ricard sur la touche, ils ne s'étaient pas couchés de la nuit. On perd d'un point, ils vont en finale.

Equipe de rugby préférée à part le RCT : l'Aviron pour mes potes, puis l'ASB et le RCT pour les valeurs (Même si cela ne s'est pas toujours vu Laughing )

Joueurs préférés (francais) : JC Castagnet, centre à la Section dans les années 80 parce qu'il était très fort et qu'il sortait de mon club et que depuis je n'ai jamais idolatré quiconque

Joueurs préférés(étrangers) : Scott Keith, un Néo zed des années 90-00 à Pau, limité mais qui laissait sa rate sur le terrain à chaque match, et un excellent camarade en plus

J'aime les héros ordinaires, et le courage désintéressé

L'Eclair

Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : PAU
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum