LE FORUM DES FADAS DU RCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Attention à ce texte d' extrême droite

+2
Tof
petit breton
6 participants

Aller en bas

Attention à ce texte d' extrême droite  Empty Attention à ce texte d' extrême droite

Message par petit breton Lun 15 Nov - 19:42

Je vous le place au début du topic puis je détaillerai .
Vous allez certainement dans les jours qui viennent le voir fleurir à droite et à gauche voir dans des mails adressés à vous . J'ai pris la peine de me le faire traduire et je vous mettrai la traduction réelle des propos de monsieur Begag .

Le meilleur moyen de servir les intérêts de l’Algérie est de former et soutenir une nouvelle génération d’hommes politiques issus de l’immigration algérienne en France, afin de les propulser à l’Assemblée nationale où ils pourront voter des lois favorables à l’Algérie ! »
Azzouz Begag, interview dans El-Khabar, 31/10/10


Voici maintenant le lien comprennant l'intervention de Azouz Begag auprés du journal El khabbar .
http://www.elkhabar.com/ar/index.php?news=233903

La traduction maintenant .

Le titre : Begag, prévient de la croissance de la droite extrémiste en France .

Il déclare à l'occasion des commération du 1er Novembre:
" L'algérie doit cesser de demander à la France des excuses à cause de son passé colonial , ça ne sert à rien . " Il conviendrait mieux d' offrir d'une façon consciente et sérieuse , une nouvelle conscience politique aux immigrés et les faire évoluer en vue de leur intégration .
Il a ensuite regretté l'absence de Maghrébins au parlement Français .il a aussi insisté sur ce sentiment d'infériorité chez les immigrés maghrébins dans leur vie quotidienne ce qui les décourage de se lancer dans la vie politique.ce qui laisse subir la propagande extrêmiste .concernant la droite il a dit: durant un an et demi à venir, et avant les prochaines élections de 2012, les immigrés et particulièrement les maghrébins et les africains vont subir bcp de provocations .mais ils doivent rester patients et calmes, sinon ils vont connaitre le même sort que les ROMS .comme il a précisé que sarko est entrain de monter une compagne contre les musulmans et pratiquer la politique de l' islamophobie juste pour gagner les voix de la droite qui représente une force électorale
et il va développer ce point dans son prochain livre!
Il a annoncé qu'il ferait campagne auprès de Dominique de Villepin République Unie .comme il a regretté d'avoir été ignoré par les autorités lors de sa présence à la commémoration du 8 mai 1945 tout en disant " quand est ce que l' Algérie va reconnaitre ses enfants? ils demandent le retour des cerveaux au pays mais ne leurs fournissent pas les moyens nécessaires" et il a conclu que le racisme et la haine de la France pour les arabes n'est pas récente, elle remonte aux années 70 avec le début de la crise économique en Europe!car ils ont l'idée que cette crise est due à la décision des arabes d'augmenter le prix du pétrole ce qui a mis l' Europe dans des difficultés financières aigües, et de là a influé sur la vie quotidienne des européens.

petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention à ce texte d' extrême droite  Empty Re: Attention à ce texte d' extrême droite

Message par Tof Lun 15 Nov - 21:01

"il a conclu que le racisme et la haine de la France pour les arabes n'est pas récente, elle remonte aux années 70 avec le début de la crise économique en Europe!car ils ont l'idée que cette crise est due à la décision des arabes d'augmenter le prix du pétrole ce qui a mis l' Europe dans des difficultés financières aigües, et de là a influé sur la vie quotidienne des européens."

Eh bien si telle est sa conclusion, on peut dire que c'est un fin sociologue ! clown
Tof
Tof
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 2714
Age : 114
Localisation : En Ovalie
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention à ce texte d' extrême droite  Empty Re: Attention à ce texte d' extrême droite

Message par Domi Lun 15 Nov - 21:16

petit breton a écrit:Je vous le place au début du topic puis je détaillerai .
Vous allez certainement dans les jours qui viennent le voir fleurir à droite et à gauche voir dans des mails adressés à vous . J'ai pris la peine de me le faire traduire et je vous mettrai la traduction réelle des propos de monsieur Begag .

Le meilleur moyen de servir les intérêts de l’Algérie est de former et soutenir une nouvelle génération d’hommes politiques issus de l’immigration algérienne en France, afin de les propulser à l’Assemblée nationale où ils pourront voter des lois favorables à l’Algérie ! »
Azzouz Begag, interview dans El-Khabar, 31/10/10

Voici maintenant le lien comprennant l'intervention de Azouz Begag auprés du journal El khabbar .
http://www.elkhabar.com/ar/index.php?news=233903

La traduction maintenant .

Le titre : Begag, prévient de la croissance de la droite extrémiste en France .

Il déclare à l'occasion des commération du 1er Novembre:
" L'algérie doit cesser de demander à la France des excuses à cause de son passé colonial , ça ne sert à rien . " Il conviendrait mieux d' offrir d'une façon consciente et sérieuse , une nouvelle conscience politique aux immigrés et les faire évoluer en vue de leur intégration .
Il a ensuite regretté l'absence de Maghrébins au parlement Français .il a aussi insisté sur ce sentiment d'infériorité chez les immigrés maghrébins dans leur vie quotidienne ce qui les décourage de se lancer dans la vie politique.ce qui laisse subir la propagande extrêmiste .concernant la droite il a dit: durant un an et demi à venir, et avant les prochaines élections de 2012, les immigrés et particulièrement les maghrébins et les africains vont subir bcp de provocations .mais ils doivent rester patients et calmes, sinon ils vont connaitre le même sort que les ROMS .comme il a précisé que sarko est entrain de monter une compagne contre les musulmans et pratiquer la politique de l' islamophobie juste pour gagner les voix de la droite qui représente une force électorale
et il va développer ce point dans son prochain livre!
Il a annoncé qu'il ferait campagne auprès de Dominique de Villepin République Unie .comme il a regretté d'avoir été ignoré par les autorités lors de sa présence à la commémoration du 8 mai 1945 tout en disant " quand est ce que l' Algérie va reconnaitre ses enfants? ils demandent le retour des cerveaux au pays mais ne leurs fournissent pas les moyens nécessaires" et il a conclu que le racisme et la haine de la France pour les arabes n'est pas récente, elle remonte aux années 70 avec le début de la crise économique en Europe!car ils ont l'idée que cette crise est due à la décision des arabes d'augmenter le prix du pétrole ce qui a mis l' Europe dans des difficultés financières aigües, et de là a influé sur la vie quotidienne des européens.


IL a été donné et publié quand cet article,
je fais pas bien le lien entre le préambule daté du 31\10 et les commémorations de novembre


Domi
Domi
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3283
Age : 38
Localisation : chez Folette
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention à ce texte d' extrême droite  Empty Re: Attention à ce texte d' extrême droite

Message par petit breton Lun 15 Nov - 22:43

Domi a écrit:
petit breton a écrit:Je vous le place au début du topic puis je détaillerai .
Vous allez certainement dans les jours qui viennent le voir fleurir à droite et à gauche voir dans des mails adressés à vous . J'ai pris la peine de me le faire traduire et je vous mettrai la traduction réelle des propos de monsieur Begag .

Le meilleur moyen de servir les intérêts de l’Algérie est de former et soutenir une nouvelle génération d’hommes politiques issus de l’immigration algérienne en France, afin de les propulser à l’Assemblée nationale où ils pourront voter des lois favorables à l’Algérie ! »
Azzouz Begag, interview dans El-Khabar, 31/10/10

Voici maintenant le lien comprennant l'intervention de Azouz Begag auprés du journal El khabbar .
http://www.elkhabar.com/ar/index.php?news=233903

La traduction maintenant .

Le titre : Begag, prévient de la croissance de la droite extrémiste en France .

Il déclare à l'occasion des commération du 1er Novembre:
" L'algérie doit cesser de demander à la France des excuses à cause de son passé colonial , ça ne sert à rien . " Il conviendrait mieux d' offrir d'une façon consciente et sérieuse , une nouvelle conscience politique aux immigrés et les faire évoluer en vue de leur intégration .
Il a ensuite regretté l'absence de Maghrébins au parlement Français .il a aussi insisté sur ce sentiment d'infériorité chez les immigrés maghrébins dans leur vie quotidienne ce qui les décourage de se lancer dans la vie politique.ce qui laisse subir la propagande extrêmiste .concernant la droite il a dit: durant un an et demi à venir, et avant les prochaines élections de 2012, les immigrés et particulièrement les maghrébins et les africains vont subir bcp de provocations .mais ils doivent rester patients et calmes, sinon ils vont connaitre le même sort que les ROMS .comme il a précisé que sarko est entrain de monter une compagne contre les musulmans et pratiquer la politique de l' islamophobie juste pour gagner les voix de la droite qui représente une force électorale
et il va développer ce point dans son prochain livre!
Il a annoncé qu'il ferait campagne auprès de Dominique de Villepin République Unie .comme il a regretté d'avoir été ignoré par les autorités lors de sa présence à la commémoration du 8 mai 1945 tout en disant " quand est ce que l' Algérie va reconnaitre ses enfants? ils demandent le retour des cerveaux au pays mais ne leurs fournissent pas les moyens nécessaires" et il a conclu que le racisme et la haine de la France pour les arabes n'est pas récente, elle remonte aux années 70 avec le début de la crise économique en Europe!car ils ont l'idée que cette crise est due à la décision des arabes d'augmenter le prix du pétrole ce qui a mis l' Europe dans des difficultés financières aigües, et de là a influé sur la vie quotidienne des européens.


IL a été donné et publié quand cet article,
je fais pas bien le lien entre le préambule daté du 31\10 et les commémorations de novembre


Commémoration du 1er Novembre en Algérie Domi , Begag y était pour l'occasion , c'est dans le cadre de ce séjour là bas qu'il a tenu cette interview .
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention à ce texte d' extrême droite  Empty Re: Attention à ce texte d' extrême droite

Message par barbare du las Lun 15 Nov - 22:45

perso. et c'est mon avis!je te le donne mais je ne rentrerai certainement pas plus loin dans la polémique....
je n'aurai pas relayer ce genre de "texte" qui ne fait qu'ajouter du moulin a l'eau du poivrier....aujourd'hui le communautarisme ne fait que diviser les français entre eux....les allemands contre les allemands les italiens contre les italiens les espagnols contre les français les belges (une fois)contre les suisses......les "Sionnistes" au pouvoir en Europe s'en delecte!!!
diviser pour mieux régner, modéle prit et reprit même en bas étages...(a Mayol,si si..)ça va malheureusement faire le beurre des(vrais)extremistes pour pas dire fascistes qui ne voit queue le bout de leur nez...la derniere declaration de M.B. a ce sujet n'a fait que prouver son manque de recul!!
voila je suis bien loin de toutes ces considerations...je pense qu'il vaut mieux discuter ou relayer sur ce qui nous rapproche plus que sur ce qui nous divisent!!!!
allo Terriens...piloupilou Attention à ce texte d' extrême droite  40723
barbare du las
barbare du las
Bébé Fadas
Bébé Fadas

Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention à ce texte d' extrême droite  Empty Re: Attention à ce texte d' extrême droite

Message par petit breton Lun 15 Nov - 22:45

Tof a écrit:"il a conclu que le racisme et la haine de la France pour les arabes n'est pas récente, elle remonte aux années 70 avec le début de la crise économique en Europe!car ils ont l'idée que cette crise est due à la décision des arabes d'augmenter le prix du pétrole ce qui a mis l' Europe dans des difficultés financières aigües, et de là a influé sur la vie quotidienne des européens."

Eh bien si telle est sa conclusion, on peut dire que c'est un fin sociologue ! clown
Attention à ce texte d' extrême droite  162976

ça c'est clair Very Happy

cela étant son propos n'a rien à voir avec l'interprétation qui en a été faite par les petits fafs Attention à ce texte d' extrême droite  162976
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention à ce texte d' extrême droite  Empty Re: Attention à ce texte d' extrême droite

Message par petit breton Lun 15 Nov - 22:50

barbare du las a écrit:perso. et c'est mon avis!je te le donne mais je ne rentrerai certainement pas plus loin dans la polémique....
je n'aurai pas relayer ce genre de "texte" qui ne fait qu'ajouter du moulin a l'eau du poivrier....aujourd'hui le communautarisme ne fait que diviser les français entre eux....les allemands contre les allemands les italiens contre les italiens les espagnols contre les français les belges (une fois)contre les suisses......les "Sionnistes" au pouvoir en Europe s'en delecte!!!
diviser pour mieux régner, modéle prit et reprit même en bas étages...(a Mayol,si si..)ça va malheureusement faire le beurre des(vrais)extremistes pour pas dire fascistes qui ne voit queue le bout de leur nez...la derniere declaration de M.B. a ce sujet n'a fait que prouver son manque de recul!!
voila je suis bien loin de toutes ces considerations...je pense qu'il vaut mieux discuter ou relayer sur ce qui nous rapproche plus que sur ce qui nous divisent!!!!
allo Terriens...piloupilou Attention à ce texte d' extrême droite  40723
Et bien si justement , il faut donner l'information comme elle est .
Les gens ne recevront pas la traduction du discours de Begag sur leur boite mail , mais le texte de l'extrême droite , au moins ceux qui auront lu ce toppic sauront que l'interprétation qui a été faite par l'extrême droite est une duperie , et c'est justement parce qu'aujourd'hui on mobilise à des vues électorales les pires différenciations qu'il faut prendre le temps d'expliquer , de clarifier et de démontrer la manipulation .
On a vu par l'histoire où mènent les silences et les manques d'engagements , pour ma part c'est non aux racismes , non au différenciations de tous ordres , et je le dirai et l'écrirai partout et cent fois s'il le faut .
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention à ce texte d' extrême droite  Empty Re: Attention à ce texte d' extrême droite

Message par Domi Lun 15 Nov - 23:07

ouais je me suis légèrement emmêlé les pinceaux en lisant l'article .

Domi
Domi
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3283
Age : 38
Localisation : chez Folette
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention à ce texte d' extrême droite  Empty Re: Attention à ce texte d' extrême droite

Message par Papadefa -12 Mar 16 Nov - 12:56

il a précisé que sarko est entrain de monter une compagne contre les musulmans ...

Carla tu vas avoir du boulot... Attention à ce texte d' extrême droite  405504 Attention à ce texte d' extrême droite  405504
Papadefa -12
Papadefa -12
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 8503
Age : 83
Localisation : Ste Affrique
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention à ce texte d' extrême droite  Empty Re: Attention à ce texte d' extrême droite

Message par Clem Mar 16 Nov - 13:49

Non s'il la monte en pièces détachées il va lui faire des seins, donc Exit Carla. Laughing

Merci Charly Wink
Clem
Clem
sale con autoritaire

Nombre de messages : 4960
Age : 48
Localisation : 83130
Date d'inscription : 24/06/2008

http://www.rugbymaniafrance.info

Revenir en haut Aller en bas

Attention à ce texte d' extrême droite  Empty Re: Attention à ce texte d' extrême droite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum