LE FORUM DES FADAS DU RCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bon appétit

4 participants

Aller en bas

Bon appétit  Empty Bon appétit

Message par petit breton Mer 22 Sep - 13:59

Je vous met en partage ce délicat morceau de bravoure que j'ai eu l'immense privilège de recevoir dans ma boite mail ce matin et je souhaite à tous un bon appétit Bon appétit  405504
Saint Georges en fera ses choux gras lol!

Pratique
Les Sonnetts Luxurieux, de Pietro Aretino, illustration de Paul Avril.

Contrairement à la vulve et au vagin, l’anus et le rectum ne sécrètent pas de lubrification naturelle facilitant le rapport sexuel. Cependant, l'anus est une zone érogène. Ainsi, la sodomie pourrait être une source d'un plaisir pour le receveur. La sensation de va-et-vient chez la femme et la prostate chez l'homme peuvent conduire à l'orgasme pour le partenaire passif . La salive est suffisante comme lubrifiant et le risque de lésions des fragiles muqueuses anales est mineur mais il est préférable d'utiliser un lubrifiant artificiel ou un préservatif lubrifié. Toutefois, même ce dernier requiert l'ajout d'un lubrifiant si les mouvements se prolongent. Autrefois, la vaseline était généralement utilisée, mais étant à base de corps gras elle est à proscrire car elle rend les préservatifs poreux tout en étant plus difficilement lavable. De nos jours, sont donc plutôt utilisés des lubrifiants intimes à base d’eau ou de silicone.

Le rectum pouvant contenir des restes de matière fécale, certains pratiquent un lavement préalablement à une sodomie. Néanmoins, trop souvent répétée, cette pratique peut fragiliser le rectum. En outre, le rectum est normalement vide si l'individu a déféqué complètement quelques heures avant le rapport.
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon appétit  Empty Re: Bon appétit

Message par maya Mer 22 Sep - 14:20

Bon appétit  405504 Bon appétit  26344
maya
maya
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 10658
Age : 60
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon appétit  Empty Re: Bon appétit

Message par Domi Ven 1 Oct - 14:01

te voila bien avancé study
Domi
Domi
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3283
Age : 38
Localisation : chez Folette
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon appétit  Empty Re: Bon appétit

Message par Gastounet Ven 1 Oct - 18:24



Si j'ai bien compris,si t'as pas déféqué,il faut un lavement Bon appétit  162976
Merçi docteur.
Gastounet
Gastounet
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3108
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon appétit  Empty Re: Bon appétit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum