LE FORUM DES FADAS DU RCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

C'est con un magnétoscope (topic pour Clem)

5 participants

Aller en bas

C'est con un magnétoscope (topic pour Clem) Empty C'est con un magnétoscope (topic pour Clem)

Message par Gastounet Mar 31 Aoû - 17:06


La trappe ne s'éjectait plus,on entendait le bruit sans ouverture,il suffit d'enlever les vis du capot,ensuite retirer celui-ci,pas facile non plus,mais ça vient sans forcer,ensuite,j'ai enlevé deux vis pour libérer une plaque qui se trouve au dessus de la trappe,j'ai branché l'engin,et actionner la touche open/close,et ça fonctionne,je me demande si ça ne venait pas de la fixation qui se trouve sous la plaque,et qui entraine le cd (supposition)

Ensuite,ce fut le tour de celui à bandes,la cassette était bloqué,mêmes opération avec le capot,une fois dans les entrailles,celle-ci était ouverte à l'arrière sans que la bande soit engagée,elle est bien sortie avec l'aide des doigts,mais une nouvelle fois engagée,elle n'est pas sortie à l'aide du bouton eject ?

Sur le DVD,j'ai retrouvé un extrait de Toulon/La Rochelle,où l'on voit Labadzé marquer entre les poteaux après une course folle sur l'aile C'est con un magnétoscope (topic pour Clem) 278167 ça devrait être possible d'effectuer le transfert sur youtube ?
Gastounet
Gastounet
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3108
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est con un magnétoscope (topic pour Clem) Empty Re: C'est con un magnétoscope (topic pour Clem)

Message par Clem Mar 31 Aoû - 17:16

Il ne sort plus la cassette alors que tu entends le bruit du moteur qui est sensé l'expulser ? J'ai bien compris ?

Regarde les courroies, ce sont souvent elles qui fatiguent les premières sur les magnétoscopes.
Clem
Clem
sale con autoritaire

Nombre de messages : 4960
Age : 48
Localisation : 83130
Date d'inscription : 24/06/2008

http://www.rugbymaniafrance.info

Revenir en haut Aller en bas

C'est con un magnétoscope (topic pour Clem) Empty Re: C'est con un magnétoscope (topic pour Clem)

Message par le nougatier Mar 31 Aoû - 17:47

Moi j'ai rien compris à ce poste mais bon ceci dit si tu fait manger un DVD à un magéto normalement qu'il ne fonctionne pas clown
le nougatier
le nougatier
pinailleur professionnel

Nombre de messages : 6910
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est con un magnétoscope (topic pour Clem) Empty Re: C'est con un magnétoscope (topic pour Clem)

Message par Mon Brennus Dim 5 Sep - 12:24

le nougatier a écrit:Moi j'ai rien compris à ce poste mais bon ceci dit si tu fait manger un DVD à un magéto normalement qu'il ne fonctionne pas clown


OHhhhh lui ............... C'est con un magnétoscope (topic pour Clem) 47655 C'est con un magnétoscope (topic pour Clem) 103915 C'est con un magnétoscope (topic pour Clem) 47655 C'est con un magnétoscope (topic pour Clem) 103915 C'est con un magnétoscope (topic pour Clem) 47655 C'est con un magnétoscope (topic pour Clem) 103915 C'est con un magnétoscope (topic pour Clem) 47655 C'est con un magnétoscope (topic pour Clem) 103915 C'est con un magnétoscope (topic pour Clem) 47655 C'est con un magnétoscope (topic pour Clem) 103915 C'est con un magnétoscope (topic pour Clem) 47655 C'est con un magnétoscope (topic pour Clem) 103915 C'est con un magnétoscope (topic pour Clem) 47655 C'est con un magnétoscope (topic pour Clem) 425179 C'est con un magnétoscope (topic pour Clem) 425179 C'est con un magnétoscope (topic pour Clem) 425179 C'est con un magnétoscope (topic pour Clem) 425179 ...

Toi en être le C'est con un magnétoscope (topic pour Clem) 743365 2 l'absurdité......arrete la C'est con un magnétoscope (topic pour Clem) 360456 C'est con un magnétoscope (topic pour Clem) 360456 C'est con un magnétoscope (topic pour Clem) 360456
Mon Brennus
Mon Brennus
Bébé Fadas
Bébé Fadas

Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Stade Mayol
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est con un magnétoscope (topic pour Clem) Empty Re: C'est con un magnétoscope (topic pour Clem)

Message par Grand Schtroumpf Dim 5 Sep - 12:45

J'ai pas tout compris non plus mais le résumé de ce match est déjà sur dailymotion
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3041
Age : 52
Localisation : Evenos
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est con un magnétoscope (topic pour Clem) Empty Re: C'est con un magnétoscope (topic pour Clem)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum