LE FORUM DES FADAS DU RCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ca c'est de l'étude sérieuse et du haut niveau d'information

2 participants

Aller en bas

Ca c'est de l'étude sérieuse et du haut niveau d'information Empty Ca c'est de l'étude sérieuse et du haut niveau d'information

Message par le nougatier Mer 28 Avr - 0:39

http://fr.cars.yahoo.com/27042010/387/les-disputes-au-volant-aussi-dangereuses-que-l-alcool.html

Bon je propose de nouveaux sujet d'étude.

Es ce que si ma femme me fait une gaterie en conduisant j'ai plus de risque d'accident que de boire l'alcool ou pas?
Si c'est le cas A combien de verre reviens la gaterie?

D'ailleur on peut regreter que l'étude au dessus n'aille pas au fond des choses si ta femme te traite de "sale egoiste" avec les gosse derriere à mon avis ca doit bien correpondre à deux verre de rouge dans le nez..
Par contre si elle te dit "dis cherie c'est de qui ce sms signé ton amour qui t'aime sur ton protable" la tu es bon pour la cellule de dégrissement et le retrait direct....
le nougatier
le nougatier
pinailleur professionnel

Nombre de messages : 6910
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est de l'étude sérieuse et du haut niveau d'information Empty Re: Ca c'est de l'étude sérieuse et du haut niveau d'information

Message par Domi Jeu 29 Avr - 17:37

le nougatier a écrit:http://fr.cars.yahoo.com/27042010/387/les-disputes-au-volant-aussi-dangereuses-que-l-alcool.html

Bon je propose de nouveaux sujet d'étude.

Es ce que si ma femme me fait une gaterie en conduisant j'ai plus de risque d'accident que de boire l'alcool ou pas?
Si c'est le cas A combien de verre reviens la gaterie?

D'ailleur on peut regreter que l'étude au dessus n'aille pas au fond des choses si ta femme te traite de "sale egoiste" avec les gosse derriere à mon avis ca doit bien correpondre à deux verre de rouge dans le nez..
Par contre si elle te dit "dis cherie c'est de qui ce sms signé ton amour qui t'aime sur ton protable" la tu es bon pour la cellule de dégrissement et le retrait direct....


si elle recrache apres dégustation pas de souci Ca c'est de l'étude sérieuse et du haut niveau d'information 914233
Domi
Domi
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3283
Age : 38
Localisation : chez Folette
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum