LE FORUM DES FADAS DU RCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

doit on en rire ou en pleurer

5 participants

Aller en bas

doit on en rire ou en pleurer Empty doit on en rire ou en pleurer

Message par le nougatier Ven 15 Jan - 3:36

Pris sur le forum Catalan
https://www.youtube.com/watch?v=t55CC7U82nc

Très honnetement j'espére que les cons de la septimanie vont le chasser à grand coup de pieds au culs.....
le nougatier
le nougatier
pinailleur professionnel

Nombre de messages : 6910
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

doit on en rire ou en pleurer Empty Re: doit on en rire ou en pleurer

Message par Clem Ven 15 Jan - 4:06

Il dit ce qu'aucun autre ne dira et qu'ils pensent surement très fort pourtant.
Forcément c'est pas agréable à lire.

C'est mieux les histoires de Karcher et les "casse toi pauvre con" de naboléon ?

Ses autres interventions sur les harkis, le sionisme et compagnie sont en revanche intolérables.

Je surveille le sujet, on évite les dérives SVP.
Clem
Clem
sale con autoritaire

Nombre de messages : 4960
Age : 48
Localisation : 83130
Date d'inscription : 24/06/2008

http://www.rugbymaniafrance.info

Revenir en haut Aller en bas

doit on en rire ou en pleurer Empty Re: doit on en rire ou en pleurer

Message par le nougatier Ven 15 Jan - 4:43

Clem a écrit:Il dit ce qu'aucun autre ne dira et qu'ils pensent surement très fort pourtant.
Forcément c'est pas agréable à lire.

C'est mieux les histoires de Karcher et les "casse toi pauvre con" de naboléon ?
Dois t on toujours justifier la connerie des autres en disant que c'est pas mieux ailleurs? J'ai horreur de ce genre d'argumentaire qui tire tout vers le bas....

Et désolé mais un peu de décence et de retenue ne fait pas de mal en politique comme on dit toute les vérités ne sont pas forcement bonne à dire. Moi je préfére 100 fois un gars qui remercie ces électeurs et leur donne espoir meme s'il en pense pas un mot que ce cynique baveux qui à vécue 50 ans sur les fond publics sans une seule once de reconnaisance....

Enfin bref s'il trouve des cons pour lui donner raisons qu'il continue mais c'est à cause de ce genre de personnage que personellement je suis écoeuré par le monde politique.
Clem a écrit:
Ses autres interventions sur les harkis, le sionisme et compagnie sont en revanche intolérables.
C'est du même acabit pour moi il se croit tous permis et insulte toute personne qui lui revient pas (Harki Juif Catalan, Noir etc etc).

Ceci dit le discours serait tenu par Coluche perso je serais mort de rire mais bon ce n'est pas Coluche....
le nougatier
le nougatier
pinailleur professionnel

Nombre de messages : 6910
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

doit on en rire ou en pleurer Empty Re: doit on en rire ou en pleurer

Message par Clem Ven 15 Jan - 12:43

le nougatier a écrit:Dois t on toujours justifier la connerie des autres en disant que c'est pas mieux ailleurs? J'ai horreur de ce genre d'argumentaire qui tire tout vers le bas....

En l'occurence l'autre c'est ton président de la république. Désolé de tirer vers le bas.

Pour le reste je suis d'accord avec toi ...
Clem
Clem
sale con autoritaire

Nombre de messages : 4960
Age : 48
Localisation : 83130
Date d'inscription : 24/06/2008

http://www.rugbymaniafrance.info

Revenir en haut Aller en bas

doit on en rire ou en pleurer Empty Re: doit on en rire ou en pleurer

Message par le nougatier Ven 15 Jan - 13:08

Clem a écrit:
le nougatier a écrit:Dois t on toujours justifier la connerie des autres en disant que c'est pas mieux ailleurs? J'ai horreur de ce genre d'argumentaire qui tire tout vers le bas....

En l'occurence l'autre c'est ton président de la république. Désolé de tirer vers le bas.

Pour le reste je suis d'accord avec toi ...
Et, Le topic est sur freche pas sur Sarko on le sais que Sarko est un petit Napoleon mais ca n'excuse pas les autres de faire comme lui....
le nougatier
le nougatier
pinailleur professionnel

Nombre de messages : 6910
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

doit on en rire ou en pleurer Empty Re: doit on en rire ou en pleurer

Message par rct sinon rien Ven 15 Jan - 21:11

"Le cynisme pour les Nuls", par Georges Frèche.
Il y a peut-être une part de vrai dans ce qu'il dit, mais a-t-on le droit de se moquer ainsi de ses propres électeurs?...

S'il est réélu, c'est que les cons dont il cause auront voté pour lui en pensant que Frèche ne parlait pas d'eux, eux qui, naturellement, sont des gens intelligents.
rct sinon rien
rct sinon rien
Fadultes
Fadultes

Nombre de messages : 2382
Age : 67
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

doit on en rire ou en pleurer Empty Re: doit on en rire ou en pleurer

Message par supporter83 Dim 17 Jan - 12:10

Voilà pourquoi les choses ne changent pas

Freche a sa carriere politique dans le dos, son avenir ? ne vous inquietez pas pour lui, et il
a toujours eu un franc parler............

Maintenant quand je lis...... " je Moi je préfére 100 fois un gars qui remercie ces électeurs et leur donne espoir meme s'il en pense pas un mot que ce cynique baveux qui à vécue 50 ans sur les fond publics sans une seule once de reconnaisance "....

JE DIS............" BOUGRE DE CON " t'es digne d'être un electeur de Freche. Car ce gars que tu preferes
seras du même acabit que Freche........ doit on en rire ou en pleurer 926820

Putain reflechi a ce que ecris, (et a ce que tu penses).....Tu votes pour un gars qui trompe les gens ?
et ensuite tu feras quoi quand il sera au banc des accusés pour ? heu.......emplois fictifs, detournement de fonds publics, ETC etc...... Tu iras le pendre haut et court, TOI qui etais pour lui ? doit on en rire ou en pleurer 497160

Ouais finalement FRECHE est direct mais plus sincere que la plupart de nos politiques, (pour ne pas dire TOUS).................................. affraid
supporter83
supporter83
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 1019
Age : 68
Localisation : Le Mourillon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

doit on en rire ou en pleurer Empty Re: doit on en rire ou en pleurer

Message par le nougatier Dim 17 Jan - 14:50

supporter83 a écrit:Voilà pourquoi les choses ne changent pas

Freche a sa carriere politique dans le dos, son avenir ? ne vous inquietez pas pour lui, et il
a toujours eu un franc parler............

Maintenant quand je lis...... " je Moi je préfére 100 fois un gars qui remercie ces électeurs et leur donne espoir meme s'il en pense pas un mot que ce cynique baveux qui à vécue 50 ans sur les fond publics sans une seule once de reconnaisance "....

JE DIS............" BOUGRE DE CON " t'es digne d'être un electeur de Freche. Car ce gars que tu preferes
seras du même acabit que Freche........ doit on en rire ou en pleurer 926820

Putain reflechi a ce que ecris, (et a ce que tu penses).....Tu votes pour un gars qui trompe les gens ?
et ensuite tu feras quoi quand il sera au banc des accusés pour ? heu.......emplois fictifs, detournement de fonds publics, ETC etc...... Tu iras le pendre haut et court, TOI qui etais pour lui ? doit on en rire ou en pleurer 497160

Ouais finalement FRECHE est direct mais plus sincere que la plupart de nos politiques, (pour ne pas dire TOUS).................................. affraid
Merci de ne pas traité les gens de cons et désolé de pas pensé comme toi...

Enfin après tout faut toujours etre le con de quelqu'un et je suis bien content si freche me prend pour un con. Mais j'assume mes écris meme après avoir bien réfléchi et je préfére oui un gars qui remercie ses électeur plutot qu'un qui les traite de cons...

Ensuie j'ai jamais était pour Chirac (si c'est me semble t il ce que tu sous ententd) mais j'ai au moins du respect pour l'homme politique qu'il represente contrairement à l'autre baderne qui ne m'inspire que du dégout....
le nougatier
le nougatier
pinailleur professionnel

Nombre de messages : 6910
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

doit on en rire ou en pleurer Empty Re: doit on en rire ou en pleurer

Message par Papadefa -12 Lun 18 Jan - 17:23

Shocked merde, moi qui croyais qu'il y avait expressions libres pour ce genre de topic Shocked
ici c'est pire que le pire ce genre de conversations.... affraid
Papadefa -12
Papadefa -12
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 8503
Age : 83
Localisation : Ste Affrique
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

doit on en rire ou en pleurer Empty Re: doit on en rire ou en pleurer

Message par supporter83 Mar 19 Jan - 21:45

Le papadefa a raison......
Mais je m'autorise une derniere reponse au Nougatier.

En effet ce pas bien de traité les gens de cons.

Toi, tu ne les cites pas tu dis : S'il trouve des cons pour lui donner raison...ok, pas de noms.
Mais moi, je ne peux m'empecher de le dire, et j'espere que desormais, et le sachant tu le seras un peu
moins a l'avenir......Sache que si cela est repetitif a ton egard, c'est que certainement il y a une grande part de verité..... doit on en rire ou en pleurer 405504 doit on en rire ou en pleurer 405504 doit on en rire ou en pleurer 405504
De plus, je ne fais allusion a personne, car d'autres sont coupables des mêmes mefaits,

Allez sans rancune, Nougatier ........... lol!
supporter83
supporter83
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 1019
Age : 68
Localisation : Le Mourillon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

doit on en rire ou en pleurer Empty Re: doit on en rire ou en pleurer

Message par le nougatier Mar 19 Jan - 22:22

supporter83 a écrit:Le papadefa a raison......
Mais je m'autorise une derniere reponse au Nougatier.

En effet ce pas bien de traité les gens de cons.

Toi, tu ne les cites pas tu dis : S'il trouve des cons pour lui donner raison...ok, pas de noms.
Mais moi, je ne peux m'empecher de le dire, et j'espere que desormais, et le sachant tu le seras un peu
moins a l'avenir......Sache que si cela est repetitif a ton egard, c'est que certainement il y a une grande part de verité..... doit on en rire ou en pleurer 405504 doit on en rire ou en pleurer 405504 doit on en rire ou en pleurer 405504
De plus, je ne fais allusion a personne, car d'autres sont coupables des mêmes mefaits,

Allez sans rancune, Nougatier ........... lol!
Aucune rancune de ma part...

Et oui j'ai bien dis s'il trouve des cons qui vote pour lui vu que Freche lui même qui traite ses électeur de cons donc je ne fait que relayer son discours. Et quoiqu'il en soit je pense que quand quelqu'un te prend pour un con (ou idiot on dira) à tes dépend tu ne l'ai pas forcément ca arrive à tous.... par contre quand on t'annonce la couleur et que tu y vas quand même faut se poser des questions tu ne crois pas Smile

Sinon ce sujet à bien sa place dans le pire vu les propos tenu Smile

A etps merci de t'inquiète de mon avenir Laughing
le nougatier
le nougatier
pinailleur professionnel

Nombre de messages : 6910
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

doit on en rire ou en pleurer Empty Re: doit on en rire ou en pleurer

Message par Papadefa -12 Mer 20 Jan - 13:47

Bah !!! faites comme bon vous semble de toutes façon, l'un ou l'autre , gauche ou droite, en politique c'est bonnet blanc et blanc bonnet....

à part quelques exceptions, ne pas oublier ceux qui n'ont jamais triché, ceux que je nomme les purs, mais ils sont rares.............
Papadefa -12
Papadefa -12
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 8503
Age : 83
Localisation : Ste Affrique
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

doit on en rire ou en pleurer Empty Re: doit on en rire ou en pleurer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum