LE FORUM DES FADAS DU RCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

a quand la grande AG du pire

+3
petit breton
maya
Saint Georges
7 participants

Aller en bas

a quand la grande AG du pire Empty a quand la grande AG du pire

Message par Saint Georges Mar 2 Juin - 18:41

et oui!en cette periode d'AG d'asso, etant des etres a part, logé dans l'olympe de l'asso, il serait peut etre temps d'organiser une AG du pire ou plutot le grand apero du pire.... une ag extraordinaire avec des histoire a deux mots! lol

convive trier a l'entrée, tenue de sac de rigueur...

melhaureusement ...l'asso est trop juste pour le budget boisson...
Saint Georges
Saint Georges
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 8907
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/06/2008

http://thoronet.monuments-nationaux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

a quand la grande AG du pire Empty Re: a quand la grande AG du pire

Message par maya Mar 2 Juin - 20:04

on fera une ag du pire apres le 4 juin comme cela on aura plus le breton il prend plus sa carte ouf!
maya
maya
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 10658
Age : 61
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

a quand la grande AG du pire Empty Re: a quand la grande AG du pire

Message par petit breton Mar 2 Juin - 21:06

pauvre buse cacochyme que tu es Maya , le pire n'est pas réservé aux adhérents fadas , ou alors va falloir exclure du monde !!!!
C'est honteux , mais ça ne m'étonne pas du tout venant d'un traitre à ses amis! Rolling Eyes
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

a quand la grande AG du pire Empty Re: a quand la grande AG du pire

Message par maya Mar 2 Juin - 21:55

petit breton a écrit:pauvre buse cacochyme que tu es Maya , le pire n'est pas réservé aux adhérents fadas , ou alors va falloir exclure du monde !!!!
C'est honteux , mais ça ne m'étonne pas du tout venant d'un traitre à ses amis! Rolling Eyes
le pire ne sera reservé quau adorateur de boudgy notre soleil à tous a quand la grande AG du pire 405504
maya
maya
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 10658
Age : 61
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

a quand la grande AG du pire Empty Re: a quand la grande AG du pire

Message par petit breton Mer 3 Juin - 0:27

ben ça va alors , t'auras Radmou à la place de Boru , Tony à ma place et la cochon comme intelligence de masse ! !!!! pig a quand la grande AG du pire 162976
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

a quand la grande AG du pire Empty Re: a quand la grande AG du pire

Message par u cignale Mer 3 Juin - 1:12

Alors puisqu'il faut absolument faire dans le qualitatif, je vais me charger personnellement de régler les cotisations de Boru et de petit breton.
Et oui, n'en déplaise à certaines éminences néo-rcétistes, je ne peux imaginer le pire sans ces deux estrasses
u cignale
u cignale
trutru en chef

Nombre de messages : 7167
Age : 57
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/06/2008

http://daqui-provence.fr/   "tue et prend la voile&

Revenir en haut Aller en bas

a quand la grande AG du pire Empty Re: a quand la grande AG du pire

Message par petit breton Mer 3 Juin - 18:12

u cignale a écrit:Alors puisqu'il faut absolument faire dans le qualitatif, je vais me charger personnellement de régler les cotisations de Boru et de petit breton.
Et oui, n'en déplaise à certaines éminences néo-rcétistes, je ne peux imaginer le pire sans ces deux estrasses
Et je te l'interdis bien , je quitte les fadas car je suis désolé mais la voie qu'ils ont choisie est à l'opposé totalement de mes idées , je n'ai pas voulu faire injure ou me montrer brutal vis à vis de personnes que j'aime bien en dénonçant par courrier mon appartenance fada , je laisse donc ma carte aller à son terme au 30 Juin . ma décision est prise, je ne reviendrai pas dessus , autant l'accepter , je ne reprendrai ma carte fada que lorsque les fadas auront retrouvé les valeurs qui étaient les leurs .
Je suis trop loin pour pouvoir agir , je n'ai donc rien pu faire de concret pour empêcher ce que je considère comme une dérive , sinon sois bien certain que j'aurai utilisé tous les moyens et trés tôt avant cette position inique , ridicule et infâmante ... y compris à dénoncer le bureau s'il l'avait fallu et proposer une alternative en présentant un autre bureau , ça aurait au moins eu pour effet de rendre certaines décisions suspensives ... cela dit malgré l'amitié que j'ai pour les membres actuels .
mais aprés tout n'ais je pas lu quelque part qu'il fallait faire passer l'intéret associatif en premier pour citer Gilles ? Rolling Eyes
Donc non Mathias , si tu ne veux pas que l'on se fache toi et moi , tu t'abstiendras de faire ce que tu te proposes de faire .
merci quand même de l'intention . Wink
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

a quand la grande AG du pire Empty Re: a quand la grande AG du pire

Message par boru Mer 3 Juin - 18:59

u cignale a écrit:Alors puisqu'il faut absolument faire dans le qualitatif, je vais me charger personnellement de régler les cotisations de Boru et de petit breton.
Et oui, n'en déplaise à certaines éminences néo-rcétistes, je ne peux imaginer le pire sans ces deux estrasses

Perso je trouve ce témoignage bien sympathique et je t'en remercie. a quand la grande AG du pire 964566
Je ne suis pas certain que le nouveau politbureau voit d'un bon oeil "boru" en rouge. ça ferait tache dans la collaboration Boudjellal/Boudgèli. Par ailleurs, ce dernier ayant promis de s'occuper de mon cas dès demain,la dépense me semble bien inutile. a quand la grande AG du pire 162976

boru
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 2803
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

a quand la grande AG du pire Empty Re: a quand la grande AG du pire

Message par Gèli Mer 3 Juin - 19:00

Bonne soirée Boru. a quand la grande AG du pire 405504 a quand la grande AG du pire 90973
J'ai vu que tu avais déja posé des jalons dans une autre maison très accueillante lol!
Gèli
Gèli
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3222
Age : 49
Localisation : Ollioules (83)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

a quand la grande AG du pire Empty Re: a quand la grande AG du pire

Message par baloo Mer 3 Juin - 19:10

petit breton a écrit:pauvre buse cacochyme que tu es Maya , le pire n'est pas réservé aux adhérents fadas , ou alors va falloir exclure du monde !!!!
C'est honteux , mais ça ne m'étonne pas du tout venant d'un traitre à ses amis! Rolling Eyes

Un breton noir dans le Pire ?
http://www.wat.tv/audio/breton-noir-lmjd_khsk_.html
baloo
baloo
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 1165
Age : 66
Localisation : six-fours altitude 40 mètres
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

a quand la grande AG du pire Empty Re: a quand la grande AG du pire

Message par boru Mer 3 Juin - 19:44

BoudGèli a écrit:Bonne soirée Boru. a quand la grande AG du pire 405504 a quand la grande AG du pire 90973
J'ai vu que tu avais déja posé des jalons dans une autre maison très accueillante lol!

Je précise car tu ne vas pas au bout de ta démarche. On voit que tu touches un peu en politique, n'est ce pas ? Very Happy
Je vais sur le forum de Fewy depuis 3/4 ans et celui des fils de besagne depuis la saison passée suite à leur décision courageuse de ne pas cautionner la hausse des abos.
Par ailleurs, tu pourras lire de ma part les mêmes propos depuis que je suis inscrits dans ces 2 très bons sites.

Tu noteras une certaine constance dans mes convictions. Laughing
Avant que tu ne me sortes " il n' y a que les cons qui ne changent pas d'avis" permets moi de te dire que ....
" Les cons gagnent toujours. Ils sont trop !!! a quand la grande AG du pire 162976 a quand la grande AG du pire 90973 "

Bonne soirée également ! Very Happy

boru
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 2803
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

a quand la grande AG du pire Empty Re: a quand la grande AG du pire

Message par Gèli Mer 3 Juin - 21:12

J'adore faire mon Boru. Very Happy

Une pirouette de Boudgéli et voici mon Boru qui plonge comme un lapin de 6 semaines et qui éprouve le besoin de se justifier....

Bonne soirée... et profites en bien !!! a quand la grande AG du pire 90973
Gèli
Gèli
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3222
Age : 49
Localisation : Ollioules (83)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

a quand la grande AG du pire Empty Re: a quand la grande AG du pire

Message par boru Mer 3 Juin - 21:39

BoudGèli a écrit:J'adore faire mon Boru. Very Happy

Une pirouette de Boudgéli et voici mon Boru qui plonge comme un lapin de 6 semaines et qui éprouve le besoin de se justifier....

Bonne soirée... et profites en bien !!! a quand la grande AG du pire 90973


C'est tout ce que tu trouves à dire, ben merde ! Very Happy

J'ai préféré préciser afin que ta manipulation tombe cette fois à l'eau. ça n'a aucune importance pour les autres mais ç'est mieux que tu saches que je te vois venir avec ton double jeu.
J'dis rien et ça sent le mordu, j'dis un truc et chui un lapin de 6 semaines. Suspect

Sérieux tu m'attères... Laughing

boru
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 2803
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

a quand la grande AG du pire Empty Re: a quand la grande AG du pire

Message par Gèli Mer 3 Juin - 22:09

boru a écrit:
BoudGèli a écrit:J'adore faire mon Boru. Very Happy

Une pirouette de Boudgéli et voici mon Boru qui plonge comme un lapin de 6 semaines et qui éprouve le besoin de se justifier....

Bonne soirée... et profites en bien !!! a quand la grande AG du pire 90973


C'est tout ce que tu trouves à dire, ben merde ! Very Happy

J'ai préféré préciser afin que ta manipulation tombe cette fois à l'eau. ça n'a aucune importance pour les autres mais ç'est mieux que tu saches que je te vois venir avec ton double jeu.
J'dis rien et ça sent le mordu, j'dis un truc et chui un lapin de 6 semaines. Suspect

Sérieux tu m'attères... Laughing

Je n'ai rien pigé !

Aucune manip de ma part, ni de double jeu !
Aucune volonté de t'écarter du debat ou de t'eradiquer de ce forum.
Ce serait te victimiser et te donner une importance que tu n'as pas.

Et malgré des abords de brute épaisse, je suis bien plus favorable à la pluralité que tu le penses.
Gèli
Gèli
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3222
Age : 49
Localisation : Ollioules (83)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

a quand la grande AG du pire Empty Re: a quand la grande AG du pire

Message par boru Mer 3 Juin - 22:24

Mais je suis une victime !!! Twisted Evil
Je suis victime d'une politique tarifaire honteuse à laquelle participent désormais toutes les associations de clients.
Un club n'appartient pas uniquement à l'actionnaire majoritaire !
Il appartient à l'histoire, à une ville, aux supporters anciens et nouveaux et aux contribuables...

Pour le reste je suis important pour mon épouse et mes 2 enfants et celà me convient amplement.
Simplement le fait que tu utilises quelques fois mes expressions suffit à me fait marrer. a quand la grande AG du pire 162976

Pour la pluralité ça sera sans moi et je crois que vous avez trouvé plus important que moi pour vous
la mettre ! a quand la grande AG du pire 279961

boru
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 2803
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

a quand la grande AG du pire Empty Re: a quand la grande AG du pire

Message par Gèli Mer 3 Juin - 22:49

T'es en progrès ! t'es passé d'un an du statut de victime consentante a victime tout court....(là je m'attends au pire en réponse Very Happy ...)
Mais j'ai pas envie de plaisanter sur ce sujet. J'ai trop de respect et de tristesse pour les "privés" de stade pour raisons financières.
Mais je suis rassuré te concernant. Si j'ai bien compris tu le fais plus par idéologie que par nécessité.
Gèli
Gèli
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3222
Age : 49
Localisation : Ollioules (83)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

a quand la grande AG du pire Empty Re: a quand la grande AG du pire

Message par boru Mer 3 Juin - 23:29

BoudGèli a écrit:T'es en progrès ! t'es passé d'un an du statut de victime consentante a victime tout court....(là je m'attends au pire en réponse Very Happy ...)
Mais j'ai pas envie de plaisanter sur ce sujet. J'ai trop de respect et de tristesse pour les "privés" de stade pour raisons financières.
Mais je suis rassuré te concernant. Si j'ai bien compris tu le fais plus par idéologie que par nécessité.

C'est l'association des deux qui font que je ne renouvelle pas mon abo. Je vais dire qu'il m'en fallait un max pour que je me prive de cette passion. La méthode Boudjellal, le vélodrome, le jeu pratiqué associés au tarif exhorbitant ont eu raison de moi.
Quant au reste je crois que beaucoup regardent avant de dépenser 540 € ( sans compter le reste X2 ), non ?

Par ailleurs, heureusement que j'ai la chance de pouvoir mettre 540 € dans un " produits " ou un service mais je n'ai pas perdu la valeur des choses et je n'achète pas n'importe quoi à n'importe quel prix. Wink

Pour ce qui est en gras, j'avais longuement hésité la saison dernière avant de tester l'enculerie. Perso je n'étais pas assez préparé et ça m'a fait super mal ! Very Happy

boru
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 2803
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

a quand la grande AG du pire Empty Re: a quand la grande AG du pire

Message par boru Mer 3 Juin - 23:38

1000 excuses aux habitués du pire. Chui entrain de pirater votre forum avec mes conneries. a quand la grande AG du pire 317446
Faut dire que le Boudgèli il fait tout pour que je pète les plombs... a quand la grande AG du pire 390772

Embarassed Embarassed Embarassed

boru
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 2803
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

a quand la grande AG du pire Empty Re: a quand la grande AG du pire

Message par petit breton Jeu 4 Juin - 13:27

ça te coûtera la bolée à tout le monde brelot chouamé ! a quand la grande AG du pire 405504 a quand la grande AG du pire 90973
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

a quand la grande AG du pire Empty Re: a quand la grande AG du pire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum