LE FORUM DES FADAS DU RCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Faudrait voir à voir pour savoir c' qu' y faut savoir !

5 participants

Aller en bas

Faudrait voir à voir pour savoir c' qu' y faut savoir ! Empty Faudrait voir à voir pour savoir c' qu' y faut savoir !

Message par U Cochonu Dim 31 Mai - 10:29

Bon alors on fait quoi ?
On les vire les deux alcoolos de Bretons Twisted Evil
Parce que la galette saucisse , l'espèce de pôete à deux balles qui nous raconte sa vie de sacoche Bigouden , et dont on se bat les tataouînes , va peut être falloir qu'il se casse hein ! ! ! ! Faudrait voir à voir pour savoir c' qu' y faut savoir ! 90973
Quand à l'autre là , le bouru , le bourré , merdeeeeeeeeee ! le boru là , lui pareil , qui fait chier tout l'monde ! que même quand tu dis comme lui ça va pas , qu'il trouve quand même moyen à emboucaner ! faut le foutre à la porte aussi Faudrait voir à voir pour savoir c' qu' y faut savoir ! 47655
Mon ami le bon modo monsieur Tchoi devrait dans sa grande sagesse foutre ces deux cons dehors ! Faudrait voir à voir pour savoir c' qu' y faut savoir ! 493395
Ou alors je réclame l'impôt pour ces étrangers malpolis ! il doivent me payer un coup tous les jours !!! Faudrait voir à voir pour savoir c' qu' y faut savoir ! 390772
Et si ils payent pas ...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................on les encule !!!! Faudrait voir à voir pour savoir c' qu' y faut savoir ! 872457
U Cochonu
U Cochonu
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 545
Age : 55
Localisation :
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faudrait voir à voir pour savoir c' qu' y faut savoir ! Empty Re: Faudrait voir à voir pour savoir c' qu' y faut savoir !

Message par maya Dim 31 Mai - 17:02

mis à part la derniere phrase! j'aurais dit tout pareil!
merci charly!
maya
maya
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 10658
Age : 60
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faudrait voir à voir pour savoir c' qu' y faut savoir ! Empty Re: Faudrait voir à voir pour savoir c' qu' y faut savoir !

Message par boru Dim 31 Mai - 17:05

maya a écrit:mis à part la derniere phrase! j'aurais dit tout pareil!

Tu essayes de relancer ton topic ? Laughing

boru
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 2803
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faudrait voir à voir pour savoir c' qu' y faut savoir ! Empty Re: Faudrait voir à voir pour savoir c' qu' y faut savoir !

Message par petit breton Dim 31 Mai - 17:57

ouais comme personne n'a mordu à sa couennerie , môssieur renvoie Twisted Evil
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faudrait voir à voir pour savoir c' qu' y faut savoir ! Empty Re: Faudrait voir à voir pour savoir c' qu' y faut savoir !

Message par Domi Mar 2 Juin - 19:41

J'ai quand meme noté qu'il est ami du modo et que rien que ça c'est de la compromission No
Domi
Domi
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3283
Age : 38
Localisation : chez Folette
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faudrait voir à voir pour savoir c' qu' y faut savoir ! Empty Re: Faudrait voir à voir pour savoir c' qu' y faut savoir !

Message par petit breton Mar 2 Juin - 19:49

s'il n'avait que ça de compromis ce jean foutre , c'est quand même un belle estrasse et un beau faux cul , quand je vois comment il essaie de faire ami/ami avec Cisco et que je pense à tout le mal qu'il me dit de lui en mp ... Shocked
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faudrait voir à voir pour savoir c' qu' y faut savoir ! Empty Re: Faudrait voir à voir pour savoir c' qu' y faut savoir !

Message par maya Mar 2 Juin - 19:56

petit breton a écrit:s'il n'avait que ça de compromis ce jean foutre , c'est quand même un belle estrasse et un beau faux cul , quand je vois comment il essaie de faire ami/ami avec Cisco et que je pense à tout le mal qu'il me dit de lui en mp ... Shocked
Faudrait voir à voir pour savoir c' qu' y faut savoir ! 405504 Faudrait voir à voir pour savoir c' qu' y faut savoir ! 405504 Faudrait voir à voir pour savoir c' qu' y faut savoir ! 405504 Faudrait voir à voir pour savoir c' qu' y faut savoir ! 405504 Faudrait voir à voir pour savoir c' qu' y faut savoir ! 405504 Faudrait voir à voir pour savoir c' qu' y faut savoir ! 405504
leangue de pute tu es Faudrait voir à voir pour savoir c' qu' y faut savoir ! 26344 Faudrait voir à voir pour savoir c' qu' y faut savoir ! 26344
maya
maya
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 10658
Age : 60
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faudrait voir à voir pour savoir c' qu' y faut savoir ! Empty Re: Faudrait voir à voir pour savoir c' qu' y faut savoir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum