LE FORUM DES FADAS DU RCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Bourdon bourré notre abeille !! ! !

+4
Ireland
le nougatier
valenciennoise
petit breton
8 participants

Aller en bas

Bourdon bourré notre abeille !! ! ! Empty Bourdon bourré notre abeille !! ! !

Message par petit breton Dim 17 Mai - 6:31

Je l'ai déja posté dans la raille mais vu que y a des piristes qui aiment bien l'abeille , on se demande bien pourquoi té ! No
Je viens illico , souhaiter un putain de bon anniversaire à cette estrasse de Maya !
Ca m'fait super plaisir de te souhaiter cette année de plus parce que je sais que du coup tu vieillis bourrique , et ça ... ben ça m'soulage ! Twisted Evil
Je voudrais donc souhaiter un bel anniversaire à toi certes mais aussi à ton alter égo ... donc Bon anniversaire à langue de pute et Maya !! cheers
Bourdon bourré notre abeille !! ! ! 710746 Bourdon bourré notre abeille !! ! ! 710746 Bourdon bourré notre abeille !! ! ! 710746 Bourdon bourré notre abeille !! ! ! 710746 Bourdon bourré notre abeille !! ! ! 710746 Bourdon bourré notre abeille !! ! ! 710746 Bourdon bourré notre abeille !! ! ! 184 Bourdon bourré notre abeille !! ! ! 184 Bourdon bourré notre abeille !! ! ! 184 Bourdon bourré notre abeille !! ! ! 184 Bourdon bourré notre abeille !! ! ! 184 Bourdon bourré notre abeille !! ! ! 184 Bourdon bourré notre abeille !! ! ! 184 Bourdon bourré notre abeille !! ! ! 184 Bourdon bourré notre abeille !! ! ! 184 Bourdon bourré notre abeille !! ! ! 184 Bourdon bourré notre abeille !! ! ! 184 Bourdon bourré notre abeille !! ! ! 184 Bourdon bourré notre abeille !! ! ! 184 Bourdon bourré notre abeille !! ! ! 184 Bourdon bourré notre abeille !! ! ! 184 Bourdon bourré notre abeille !! ! ! 184 Bourdon bourré notre abeille !! ! ! 184 Bourdon bourré notre abeille !! ! ! 184
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bourdon bourré notre abeille !! ! ! Empty Re: Bourdon bourré notre abeille !! ! !

Message par valenciennoise Dim 17 Mai - 7:48

MOUSTACHE ET MOI MÊME NOUS TE SOUHAITONS UN JOYEUX ANNIVERSAIRE
Bourdon bourré notre abeille !! ! ! Eeydwjbilp

Bourdon bourré notre abeille !! ! ! F9r7kbdzt9
Bourdon bourré notre abeille !! ! ! 48351 Bourdon bourré notre abeille !! ! ! 914233
valenciennoise
valenciennoise
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 714
Age : 74
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bourdon bourré notre abeille !! ! ! Empty Re: Bourdon bourré notre abeille !! ! !

Message par le nougatier Dim 17 Mai - 10:28

ben je me joint à ce ouillon bretoneux ton pour te souhaiter un bon anniversaire
le nougatier
le nougatier
pinailleur professionnel

Nombre de messages : 6910
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bourdon bourré notre abeille !! ! ! Empty Re: Bourdon bourré notre abeille !! ! !

Message par Ireland Dim 17 Mai - 11:43

HAPPY BIRTHDAY!!!

Ireland
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : un peu plus près des étoiles
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bourdon bourré notre abeille !! ! ! Empty Re: Bourdon bourré notre abeille !! ! !

Message par Gastounet Dim 17 Mai - 12:32

Bourdon bourré notre abeille !! ! ! 710746

Bourdon bourré notre abeille !! ! ! 50812

Bourdon bourré notre abeille !! ! ! F315_110
Gastounet
Gastounet
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3108
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bourdon bourré notre abeille !! ! ! Empty Re: Bourdon bourré notre abeille !! ! !

Message par laeti Dim 17 Mai - 16:53

Bon annif ,miss l'abeille ou langue de pute!!! Sais plus ,suis toute perdu!
Je te souhaite une merveilleuse journée entouré de tout les gens que tu aimes. Bourdon bourré notre abeille !! ! ! 108877 Bourdon bourré notre abeille !! ! ! 710746
laeti
laeti
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 2921
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bourdon bourré notre abeille !! ! ! Empty Re: Bourdon bourré notre abeille !! ! !

Message par corsaire de la rode Dim 17 Mai - 21:27

Maya, mon cher Maya,

Une journée comme celle-là, ca doit bourdonner grave.......!

Un tiers de bourdon de Bourbon, un deuxième tiers de bourdon de 51, un troisième tiers deBourdon de Guiness, enfin, le quatrième tiers fait de glace et d'eau...........!
Bon anniversaire Maya...... Bourdon bourré notre abeille !! ! ! 710746 Bourdon bourré notre abeille !! ! ! 914233 Bourdon bourré notre abeille !! ! ! 710746 Bourdon bourré notre abeille !! ! ! 914233 Bourdon bourré notre abeille !! ! ! 710746 Bourdon bourré notre abeille !! ! ! 914233 Bourdon bourré notre abeille !! ! ! 533825 Bourdon bourré notre abeille !! ! ! 533825 Bourdon bourré notre abeille !! ! ! 710746 Bourdon bourré notre abeille !! ! ! 914233
corsaire de la rode
corsaire de la rode
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 1025
Age : 70
Localisation : VENCE-TOULON
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bourdon bourré notre abeille !! ! ! Empty Re: Bourdon bourré notre abeille !! ! !

Message par Alain Térieur Dim 17 Mai - 21:41

joyeux anniv' copain!!

Alain Térieur
Fadultes
Fadultes

Nombre de messages : 2187
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bourdon bourré notre abeille !! ! ! Empty Re: Bourdon bourré notre abeille !! ! !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum