LE FORUM DES FADAS DU RCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

scratch

3 participants

Aller en bas

scratch Empty scratch

Message par scratch Jeu 10 Juil - 20:23

++

Pseudo = scratch

Prénom = fabrice

Age =31 ans

Profession / activité = gerant d une sarl

Pourquoi ce pseudo = en relation avec l autre passion qui me tiraille depuis ma pplus tendre enfance:" le rallye"

Pourquoi cet avatar = pas le temps d en mettre un . le ferrai plus tard

Quels autres forums fréquentes-tu ? Sous quel(s) pseudo(s)? = je lis beaucoupde forum (rugbyrama etc ) et des forum de sport auto
Quelques lignes freestyle pour te décrire =
Bonjour a tous , suis nouveau sur le forum , j ai pas souvent le temps pour poster mais je le lis enormement .je suis le rct seulement depuis 4 a 5 ans et je suis abonner depuis 3 ans . certe je n ai pas la legitimité de certain qui sont a mayol depuis des decenies mais est ce pour autant que l on ne doit pas donné notre avis . je ne le pense pas , meme si je suis un nouveau venue dans le culture rugby je suis devenu un pasionne de la balle ovale et plus particulierement du rct . pensez j achete meme le moidol depuis 1 ans et demie comme quoi il n y a pas d ages pour s y mettre . sinon marié et 2 enfants de 7 et 3 ans . le premier de 7 est un garcon qui pratique le rugby au rcch et la deuxiemes est une fille.

Quelques lignes freestyle pour décrire le forum des Fadas = r.a.s. sur le forum des fadas .je me poil souvent en le lisant , je trouve qui il y a beaucoup d humour sur ce forum

Abonné (e) à Mayol ? si oui, dans quelle tribune ? oui abonné en lafontant depuis 3 ans
Carté(e) dans un groupe de supporter ? si oui, lequel ?non

Tu habites où ?(dtc @dadoo) sollies-pont

Chanteur / groupe préféré : bob sinclar ou martin solveig

Style de musique préférée : j aime tout (sauf le classique )

Plat favori : pizza ou bolognese

Boisson préférée : pas de boisson particuliere

Signe astrologique : balance

Sport que tu aimes regarder à part le rugby : rallye

Sports pratiqués : sport auto ( rallye terre et asphalte )

Ton équipe de rugby préférée : toulon bien sur

1 anecdote rugby : une fois j ai tellement gueuler au stade pour dire une connerie a l arbitre aveugle que l on avait a la touche que le son qui est sorti de ma bouche était absolument inconprehesible . tout le monde a rigolé autour de moi et moi le premier car je m en suis rendu compte . il ambiance autour de nous est tres bonne la ou je suis en lafontant !

Equipe de rugby préférée à part le RCT : j aime aussi toulouse et le stade français

Joueurs préférés (francais) : dominici meme si maintenant il est a la retraite

Joueurs préférés(étrangers) :dan carter meme si il ne viens pas a toulon
Admin

scratch

Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : sollies-pont
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

scratch Empty Re: scratch

Message par meyer17 Lun 14 Juil - 12:28

scratch a écrit:++

Pseudo = scratch

Prénom = fabrice

Age =31 ans

Profession / activité = gerant d une sarl

Pourquoi ce pseudo = en relation avec l autre passion qui me tiraille depuis ma pplus tendre enfance:" le rallye"

Pourquoi cet avatar = pas le temps d en mettre un . le ferrai plus tard

Quels autres forums fréquentes-tu ? Sous quel(s) pseudo(s)? = je lis beaucoupde forum (rugbyrama etc ) et des forum de sport auto
Quelques lignes freestyle pour te décrire =
Bonjour a tous , suis nouveau sur le forum , j ai pas souvent le temps pour poster mais je le lis enormement .je suis le rct seulement depuis 4 a 5 ans et je suis abonner depuis 3 ans . certe je n ai pas la legitimité de certain qui sont a mayol depuis des decenies mais est ce pour autant que l on ne doit pas donné notre avis . je ne le pense pas , meme si je suis un nouveau venue dans le culture rugby je suis devenu un pasionne de la balle ovale et plus particulierement du rct . pensez j achete meme le moidol depuis 1 ans et demie comme quoi il n y a pas d ages pour s y mettre . sinon marié et 2 enfants de 7 et 3 ans . le premier de 7 est un garcon qui pratique le rugby au rcch et la deuxiemes est une fille.

Quelques lignes freestyle pour décrire le forum des Fadas = r.a.s. sur le forum des fadas .je me poil souvent en le lisant , je trouve qui il y a beaucoup d humour sur ce forum

Abonné (e) à Mayol ? si oui, dans quelle tribune ? oui abonné en lafontant depuis 3 ans
Carté(e) dans un groupe de supporter ? si oui, lequel ?non

Tu habites où ?(dtc @dadoo) sollies-pont

Chanteur / groupe préféré : bob sinclar ou martin solveig

Style de musique préférée : j aime tout (sauf le classique )

Plat favori : pizza ou bolognese

Boisson préférée : pas de boisson particuliere

Signe astrologique : balance

Sport que tu aimes regarder à part le rugby : rallye

Sports pratiqués : sport auto ( rallye terre et asphalte )

Ton équipe de rugby préférée : toulon bien sur

1 anecdote rugby : une fois j ai tellement gueuler au stade pour dire une connerie a l arbitre aveugle que l on avait a la touche que le son qui est sorti de ma bouche était absolument inconprehesible . tout le monde a rigolé autour de moi et moi le premier car je m en suis rendu compte . il ambiance autour de nous est tres bonne la ou je suis en lafontant !

Equipe de rugby préférée à part le RCT : j aime aussi toulouse et le stade français

Joueurs préférés (francais) : dominici meme si maintenant il est a la retraite

Joueurs préférés(étrangers) :dan carter meme si il ne viens pas a toulon
Admin


Bienvenue compagnon des "Gauches à Fond !!" ou des "Droite Fond Corde 200 Métres" !!! faudrait venir te taper une bourre sur le Rallye d'Automme, du côté de la Rochelle ! scratch 360456
meyer17
meyer17
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 1229
Age : 59
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2008

http://asr.larochelle-17.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

scratch Empty Re: scratch

Message par scratch Lun 14 Juil - 12:44

salut mon potes , pour moi l asphalte est un peu derriere moi, je pratique quasiment plus que du rallye terre ( vaucluse , provence , cause rouerguat et cardabelle) . mais pourquoi pas un de ces quatre , mais plutot en tnt que spectateur .
a+

scratch

Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : sollies-pont
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

scratch Empty Re: scratch

Message par meyer17 Lun 14 Juil - 12:51

pas mal aussi "le Terre" ! qu'as tu comme monture ??. Moi je possedais une "vieille" 309 16s Gr A que j'ai réussi à vendre, désormais j'ai , enfin, nous (moi et mon épouse) avons fait l'acquisition d'une 306 Maxi trouvé chez mon ami Jerome Galpin du Team EFJE du côté de Blois.
meyer17
meyer17
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 1229
Age : 59
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2008

http://asr.larochelle-17.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

scratch Empty Re: scratch

Message par meyer17 Lun 14 Juil - 12:59

scratch Photo18lc3


Quelques retouches publicitaires à faire, mais dans l'ensemble, ça a de la gueule.
meyer17
meyer17
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 1229
Age : 59
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2008

http://asr.larochelle-17.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

scratch Empty Re: scratch

Message par Dark raille Lun 14 Juil - 13:46

meyer17 a écrit:pas mal aussi "le Terre" ! qu'as tu comme monture ??. Moi je possedais une "vieille" 309 16s Gr A que j'ai réussi à vendre, désormais j'ai , enfin, nous (moi et mon épouse) avons fait l'acquisition d'une 306 Maxi trouvé chez mon ami Jerome Galpin du Team EFJE du côté de Blois.

Tu savais pas comment te débarasser de ta femme alors tu la mets au rallye comme co-pilote Rolling Eyes scratch 699485 scratch 405504
Dark raille
Dark raille
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 5700
Age : 54
Localisation : Le Pradet
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

scratch Empty Re: scratch

Message par meyer17 Lun 14 Juil - 14:01

CISCO a écrit:
meyer17 a écrit:pas mal aussi "le Terre" ! qu'as tu comme monture ??. Moi je possedais une "vieille" 309 16s Gr A que j'ai réussi à vendre, désormais j'ai , enfin, nous (moi et mon épouse) avons fait l'acquisition d'une 306 Maxi trouvé chez mon ami Jerome Galpin du Team EFJE du côté de Blois.

Tu savais pas comment te débarasser de ta femme alors tu la mets au rallye comme co-pilote Rolling Eyes scratch 699485 scratch 405504


scratch 26344 c'est un peu ça scratch 26344

Tiens au fait, si je proposais à la belle mére le bacquet de droite pour la prochaine course ? scratch 108877
meyer17
meyer17
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 1229
Age : 59
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2008

http://asr.larochelle-17.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

scratch Empty Re: scratch

Message par scratch Lun 14 Juil - 21:23

moi j ai rouler avec mon meilleur ami jerome fiore avec qui on a ganer la classe a la finale de la ciotat en 2000 (2° du grn devant c etait ardouin avec une mitsu ) ensuite j ai mis un termes a l asphalte car cette année la en prenant les point pour la finale , un de nos pote avec on se tiraient des bourre terrible y a laisser sa peau .du coup tu comprendra que je fus bien refroidit . depuis , nicolas bernardi m avais propose le baquet de droite de la clio oreca s1600 en 2003 (championnat de france et jwrc ) mais j ai refusé m a femme était enceinte du premier et ayant assister a l accident du pote en question les rallye sont enssuite un peu moin bien vue pour elle. ( d autant qu une heure avant , on etait tous au petit dej ensemble a l hotel avec le pote ). en plus nous on s etait deja mis une tres grosse peche au rouergues en 1998. depuis je me suis fait bien pote avec david salanon , ( si tu a besoin de quoi que se soit je te mets en contact ). il m a proposé plusieur fois de faire le regional du littoral varois ( bormes ) mais soit je pouvais soit c est lui qui pouvais pas . sinon maintenant je roule sur terre avec une belle clio f2000 et j ai une 205 avec un moteur 309 16s avec un autre pote qui a eu rouller tres fort en formule de promotion en coupe clio en 1993 1994 et 1995 . il s agit de stephane riquier , il roulais chez barroso

scratch

Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : sollies-pont
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

scratch Empty Re: scratch

Message par meyer17 Lun 14 Juil - 22:03

tu m'étonne que ça refroidis ! beau palmarés également 1er de classe et second de Groupe dans une finale, chapeau ! Nicolas Bernadi il est venu tourner chez nous me semble t'il, ou alors si mes souvenirs sont bons, il a dû faire la finale de Soulac dans les années 2003/2004 (au conditionnel, car moi et les dates...) Avec la 309 j'ai fait 3 X le Rallye d'Automne, 1 X 1er de classe A7, 1 fois second de classe A7 et la 3eme fois....rupture du collecteur d'echappement aprés 2 kms dans la 1ere ES. Je pense que la 306 fera sa 1ere sortie pour le Rallye d'Automne.
meyer17
meyer17
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 1229
Age : 59
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2008

http://asr.larochelle-17.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

scratch Empty Re: scratch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum