LE FORUM DES FADAS DU RCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Les pronostics de Pierre Salviac....

2 participants

Aller en bas

Les pronostics de Pierre Salviac.... Empty Les pronostics de Pierre Salviac....

Message par adrien Mer 22 Avr - 0:53

J'ai trouvé que ce topic irait bien dans "Le Pire"....

Source : yahoo sport, blog rugby de Pierre Salviac.



"Mes pronostics pour la 23e journée de championnat ?"

jeu 16 avr 22:24
Salut à tous. Je n'aime pas jouer aux concours de pronostics. Cela ne m'inspire pas. Et je ne suis pas un bon pronostiqueur. Mais on me dit que les concours de pronostics sont à la mode. Et que je ne peux pas me dérober. Alors je me lance. Sans grande conviction. Heureusement que vous êtes là pour corriger le tir. P.S.



Biarritz - Perpignan

C'est simple: pour arracher la qualification en Coupe d'Europe Biarritz doit gagner d'autant qu'en se qualifiant en Conférence Europenne Bourgoin a compliqué la situation. Le club enregistre les retours de Courrent et Couzinet. Perpignan, qui n'a perdu qu'un match en 2009 (Bayonne), se déplace sans pression. C'est la raison pour laquelle je joue la surprise de la journée sur ce match. Victoire de Perpignan avec bonus défensif pour Biarritz grâce à la botte retrouvée de Yachvilli.


Stade Français - Montpellier

Depuis le retour de Pichot à la mêlée le Stade Français a retrouvé un chef. Est-ce suffisant? Je crois que oui. Montpellier est dans le ventre mou. N'a plus grand chose à attendre d'une place en Coupe d'Europe et n'est pas menacé de relégation. A Jean Bouin, où il évolue chez lui je joue Stade français gagnant avec le bonus offensif.


Montauban - Dax

Dax n'y est plus. Déjà un pied en Pro D2. Montauban ne devrait pas rencontrer de problème à domicile. Je joue Montauban gagnant.


Clermont - Brive

Brive est à la rue. Mais il s'agit d'un derby. Alors Brive peut refaire surface à Clermont. D'autant qu'il s'agit d'assurer une place en Coupe d'Europe. Compte tenu du cas Bourgoin, Brive doit assurer une cinquième place en championnat. Mais à Brive l'infirmerie est pleine. Je joue Clermont gagnant avec le bonus offensif.


Mont de Marsan - Castres

Mont de Marsan est déjà condamné. Castres est revenu à un bon niveau. malgré l'absence annoncée de Nallet Castres me semble mieux armé. Je joue Castres gagnant. Mont de Marsan prend le bonus défensif.


Bayonne - Bourgoin

Bayonne n'a pas droit à l'erreur. Après deux défaites consécutives devant Brive et Biarritz, Bayonne doit à tout prix gagner pour arracher une place auropéenne. Parce qu'après viennent le Stade Toulousain et le Stade Français. Bourgoin, en course pour la conférence européenne, a laissé beaucoup de forces en Angleterre. Bourgoin n'a plus que 2 points à prendre pour assurer le maintien. Il va jouer le bonus défensif. Je joue Bayonne gagnant mais Bourgoin prend le point de bonus défensif.


Toulon - Toulouse

Les deux équipes jouent à l'extérieur. C'est rare quand Toulouse perd deux matches de suite. Toulon a fait de cette affiche une affaire de fric plutôt qu'un match pour l'honneur. Même avec Médard, Jauzion, Hymans et Skréla au repos, je joue Toulouse gagnant. Sans plus.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

NDLR : Rappel des résultats (pour le fun) :
> Biarritz - Perpignan: victoire Biarritz, bonus défensif pour Perpignan.
> Paris - Montpellier: victoire Paris sans bonus.
> Montauban - Dax: victoire Dax, bonus défensif pour Montauban
> Clermont - Brive: victoire Clermont avec Bonus Offensif
> Mt de Marsan - Castres: victoire MDM, bonus défensif pour Castres
> Bayonne - Bourgoin: victoire Bayonne avec Bonus Offensif
> Toulon - Toulouse: victoire Toulon, sans bonus défensif pour Toulouse.

Ben le Pierrot, je suis content que Toulon (entre autres) l'ait fait mentir !
et si je puis me permettre Toulon a fait du match au Vélodrome une affaire de fric, oui, et de sport, d'honneur, appelez-ça comme vous voulez...

Les pronostics de Pierre Salviac.... 40723


Dernière édition par adrien le Mer 22 Avr - 1:06, édité 1 fois
adrien
adrien
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 560
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pronostics de Pierre Salviac.... Empty Re: Les pronostics de Pierre Salviac....

Message par petit breton Mer 22 Avr - 0:57

Mon cher Adrien , le pire n'est pas une poubelle , prière de laisser les immondices dans le lieu d'aisance qui leur convient le mieux , merci d'avance Les pronostics de Pierre Salviac.... 722227
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pronostics de Pierre Salviac.... Empty Re: Les pronostics de Pierre Salviac....

Message par adrien Mer 22 Avr - 1:09

tu as raison, pierre salviac ne mérite pas le Pire, avec un P Majuscule (à Pire, pas à pierre). lol!
adrien
adrien
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 560
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pronostics de Pierre Salviac.... Empty Re: Les pronostics de Pierre Salviac....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum