LE FORUM DES FADAS DU RCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jubi motive nos troupes

2 participants

Aller en bas

Jubi motive nos troupes Empty Jubi motive nos troupes

Message par petit breton Mar 27 Jan - 22:34

Afin de préparer le match contre Mont de Marsan , MB a demandé au coach du 15 des fadas de s'occuper de la préparation mentale afin de tirer les ressources morales de l'équipe vers le haut , entre en scène l'illustre Jubi le Bessois ! cheers
- Bon les garçons , vendredi , je veux de la gniaque ! on est chez nous ! alors dés le coup d'envoi on va chez eux !!! Jubi motive nos troupes 418776
je veux qu'on soit bien d'accord les gars on les escaguasse d'entrée ! au tronchon ! on vise les flottantes , on percute les casques , on passe dessus et on s'esuie les godasses ! j'en veux deux couchés sur le coup d'envoi ! Jubi motive nos troupes 103915
- ao boss , may si le adverse player il huécoupère le ball et qu'il ey bien pwoutégey ... scratch
- m'en fout on cherche pas le ballon estrasse ! on vise les dos , on les rentre au teston , on leur fond dessuse comme des avions ! Jubi motive nos troupes 294639
si j'entend pas " crac " c'est que vous y étiez pas ! Twisted Evil
- eu chief , si le ball il sort quand meyme ? -
on charge le porteur du ballon , on le couche on passe dessus on met les genoux dans les côtes , ! paix à son âme ... Jubi motive nos troupes 84668
quouecheune pliz maille boss ... Jubi motive nos troupes 493395
- Vas y JVN je t'écoute . Suspect
- est ce que si le piey il marchey siour le tête duiou player ennemy c'ey pas wisquey ? Shocked
- Mais non c'est pas risqué , fais voir tes godasses ! des Nikes ! avec ça tu ne risques rien ! Very Happy
- hao j'ayme bien liou nouvel tactic boss Very Happy
-b J'y compte bien que tu l'aimes bien !
- Ho patron , est ce que je peux envoyer une ou deux boites si jamais y a besoin , je sais pas moi ...tiens si y a une tête qui est coincée chez nous ?
- Mais c'est même conseillé mon petit Mama , vises bien la pointe du menton hein ? faut que ça soit bien propre ! je veux des gestes purs , les fondamentaux quoi ! ! ! Jubi motive nos troupes 412313
- Alors Tusi , on a le coup d'envoi par exemple tu fais quoi ?
- euh diwect eun touch boss !
- Bien trés bien ça ! Jubi motive nos troupes 872791 et ensuite ? léy avant ils font le méley ...
- et puis ? Suspect
- et pouis , Giacco il annoncéy le danette !
- et ? Rolling Eyes
- bagar' bing boum paf ...boss !
- Voila , ça rentre ! des vrais Toulonnais ça Very Happy
- euh boss vouaille danette ?
- ho qué couillon lui ! tous ceux qui aiment la danette relèvent ! c'est un code quoi ! c'est pour annoncer la ... comment dirais je ? euh ... combinaison ! cheers
- Bon on rentre dans 10 minutes ! vous avez 10 minutes pour coller des coups de tronche dans le mur ! j'éteins la lumière ! Twisted Evil
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jubi motive nos troupes Empty Re: Jubi motive nos troupes

Message par maya Mar 27 Jan - 22:57

èà me rappelle des souvenirs!
à l'epoque on t'aprenais pas à jouer au rugby comme maintenant!
le seul mot d(ordre etait on est chez nous!
la lumiere eteinte dans le vestiaire , les coups de boules entre avnts !
faut dire qu'on avait la condition les matchs faisaient rarement 80 minutes!
maya
maya
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 10658
Age : 60
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jubi motive nos troupes Empty Re: Jubi motive nos troupes

Message par petit breton Mar 27 Jan - 23:22

J'avais un pote qui jouait au PUC , il était talon , Serge Rey .
Un jour ou j'avais pas de match j'étais allé les voir , ils recevaient Chateaurenard ... Jubi motive nos troupes 84668 vu que la réception au match aller avait été trés trés chaleureuse ... Twisted Evil y avait comme de l'electricité dans l'air .
Le Serge s'était bien filé avec son vis à vis à l'aller et il l'avait dans le teston depuis le début de la semaine , sans compter que les avants s'étaient bien chauffés dans les vestiaires ... bref il est arrivé sur la pelouse remonté comme une horloge Comtoise !
vers les débuts du match il y a une mélée à une dizaine de mêtres de la toche , les deux talons se balançaient des regards de tueurs , pile au moment de rentrer , le Serge a gueuler à son vis à vis " au casque enculé ! " ça a fait un tchoc monumental , c'est parti en calote en tre les deux packs , à la fin de la bagarre les deux talons étaient touchés , le Serge pissait le sang le front ouvert et l'autre avait l'arcade pétée sur toute la longueur !
Le pire c'est que l'arbitre les a expulsés tous les deux Twisted Evil
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jubi motive nos troupes Empty Re: Jubi motive nos troupes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Jubi

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum