LE FORUM DES FADAS DU RCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

arbitre en.....!!

2 participants

Aller en bas

arbitre en.....!! Empty arbitre en.....!!

Message par cottineau Dim 14 Déc - 11:31

Combien de fois avons nous entendus ces encouragements a une pratique indélicate qui touchent aux fondements de 'lêtre humain !..

Pourtant nigel Owens (38 ans)arbitre gallois a avoué son homosexualité dans un quotidien gallois..il a très longtemps caché son homosexualité à ses parents ...Il n'a jamais été gêné dans sa carrière

Je pense qu'il a raté une carrière .... S'il l'avait faite en france il aurait été acclamé sur tous les stades.. Que dis je adulé ! quel succès!!..imaginez stade français - Toulon ..On aurait pu l'accuser de collusion avec un club de top 14 ..Pour une fois le public ne dirait pas que des conneries ...entendez par là (pas grand chose !) , je ne me risquerais pas a faire un sondage !
albino clown
cottineau
cottineau
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 4803
Age : 66
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

arbitre en.....!! Empty Re: arbitre en.....!!

Message par petit breton Dim 14 Déc - 11:51

Ce que tu évoques en introduction ...laisse un peu circonspect . Il faudrait fouiller un peu plus le sujet pour approfondir plus avant ; en effet quoi de plus naturel que ce arbitre enc...é , clairvoyant public qui pointe ainsi son allant à le pousser au cul à être plus vigilant sur le jeu en pénétration , surveiller un peu plus les introductions , il nous faut de bon arbitre a déclaré Labit , tendu qu'il était de cet arbitrage d'enc...é contre le Munster .
Le message est clair , que les arbitres se sortent les doigts du c ...!

arbitre en.....!! 696395

PS: JJ t'as bouffé quoi ce matin ? arbitre en.....!! 405504
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

arbitre en.....!! Empty Re: arbitre en.....!!

Message par cottineau Dim 14 Déc - 12:52

...des crêpes faites by myself arbitre en.....!! 317446
cottineau
cottineau
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 4803
Age : 66
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

arbitre en.....!! Empty Re: arbitre en.....!!

Message par cottineau Dim 14 Déc - 13:21

En tout cas je connais bien des N° 8 qui surveilleraient leurs arrières dans les mêlées !!.J'ai remarqué que Auléua avait souvent le museau sorti truffe au vent, cela nuit à la poussée .Par contre koya dès qu'on le lui donne dans la main il fait le trou !
Si la sodomie fut longtemps pratiqué par de lointains cousin(e)s hélènne en irait il de même des arbitres britanniques ? il faut crever l'abces et aller au fond des choses ! c'est en mettant le doigt dessus que les bouches se tairont !

Pour Labit le munster était un gros morceau difficile de pénétrer dans cette antre sans être secoué de spasmes !

match superbe au demeurant a mille lieues du jeu que j'aimerais voir pratiqué par Toulon !!face aux jaunes et bleus L'épi fanny pourrait nous voir en janvier avec une grosse fève ou je pense pale
cottineau
cottineau
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 4803
Age : 66
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

arbitre en.....!! Empty Re: arbitre en.....!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum