LE FORUM DES FADAS DU RCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Qué qu'il a le Tchoi

5 participants

Aller en bas

Qué qu'il a le Tchoi Empty Qué qu'il a le Tchoi

Message par Dark raille Ven 24 Oct - 13:42

Notre ancienne vedette, maître absolu de notre ancien forum, le roi de la vanne à 2 € du jeu de mot bien placé, on le voit plus dans le pire, il est malade? fait la gueule ?

Allez TCHOI revient, il y a une abeille, et un p'tit beurre salé qui ont pris ta place Qué qu'il a le Tchoi 90973 Qué qu'il a le Tchoi 405504 Qué qu'il a le Tchoi 405504
Dark raille
Dark raille
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 5700
Age : 54
Localisation : Le Pradet
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qué qu'il a le Tchoi Empty Re: Qué qu'il a le Tchoi

Message par Tchoi 1er Ven 24 Oct - 14:00

Mais je suis là...Seulement le boulot de modo me prend énormément de temps... Qué qu'il a le Tchoi 184
Tchoi 1er
Tchoi 1er
Fadultes
Fadultes

Nombre de messages : 1705
Age : 57
Localisation : Ollioules sur Mer
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qué qu'il a le Tchoi Empty Re: Qué qu'il a le Tchoi

Message par u cignale Ven 24 Oct - 14:37

t'es vraiment devenu une grosse truffe avec tes 652 petits posts minables Laughing t'as vu a qui tu as laissé la place? Toi, au moins, il y avait de la réflexion, de la sensibilité, de l'humour ainsi que de réelles connaissances sur tous les sujets traités. C'est pas comme avec les 2 gugus qui trônent en ce moment Qué qu'il a le Tchoi 90973 Qué qu'il a le Tchoi 405504 Qué qu'il a le Tchoi 15174
u cignale
u cignale
trutru en chef

Nombre de messages : 7167
Age : 57
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/06/2008

http://daqui-provence.fr/   "tue et prend la voile&

Revenir en haut Aller en bas

Qué qu'il a le Tchoi Empty Re: Qué qu'il a le Tchoi

Message par Dark raille Ven 24 Oct - 14:37

Tchoi 1er a écrit:Mais je suis là...Seulement le boulot de modo me prend énormément de temps... Qué qu'il a le Tchoi 184

Qué qu'il a le Tchoi 405504 Qué qu'il a le Tchoi 405504 Qué qu'il a le Tchoi 405504 Tu modères quoi la température de la bouteille de whisky lol!
Dark raille
Dark raille
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 5700
Age : 54
Localisation : Le Pradet
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qué qu'il a le Tchoi Empty Re: Qué qu'il a le Tchoi

Message par petit breton Ven 24 Oct - 15:51

Tchoi 1er a écrit:Mais je suis là...Seulement le boulot de modo me prend énormément de temps... Qué qu'il a le Tchoi 184
C'est surtout la piraterie qui 't'prend du temps ... ça plus l'étude entamée sur la provenance et les fragrances de certaines productions Ecossaises Rolling Eyes
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qué qu'il a le Tchoi Empty Re: Qué qu'il a le Tchoi

Message par Papadefa -12 Ven 24 Oct - 15:58

d aqui a écrit:t'es vraiment devenu une grosse truffe avec tes 652 petits posts minables Laughing t'as vu a qui tu as laissé la place? Toi, au moins, il y avait de la réflexion, de la sensibilité, de l'humour ainsi que de réelles connaissances sur tous les sujets traités. C'est pas comme avec les 2 gugus qui trônent en ce moment Qué qu'il a le Tchoi 90973 Qué qu'il a le Tchoi 405504 Qué qu'il a le Tchoi 15174
Un peu de modération Môssieur le cochon!!! pas oublier que sur l'ancien forum j'étais le second du maitre incontesté avec des répliques elles aussi incontestées, mais avec le sac, suis obligé de me mettre à sa hauteur, sinon il comprendrai pas ma subtilité Qué qu'il a le Tchoi 722227 .
quand à maitre Tchoi qui dit avoir trop de boulot en tant que modo confused , alors où sont passées les capsules qui récompenseraient ton ironie mal placée ??? hein !!! bises mon cochon.... Qué qu'il a le Tchoi 8112
Papadefa -12
Papadefa -12
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 8503
Age : 83
Localisation : Ste Affrique
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qué qu'il a le Tchoi Empty Re: Qué qu'il a le Tchoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum