LE FORUM DES FADAS DU RCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cabotin sinon rien

5 participants

Aller en bas

Cabotin sinon rien Empty Cabotin sinon rien

Message par rct sinon rien Jeu 26 Juin - 22:59

Pseudo = rct sinon rien

Prénom = Claude

Age = 51 !... clown (en hommage au "ricard sinon rien" qui a inspiré mon pseudo)

Profession / activité = montage d'opérations immobilières

Pourquoi ce pseudo = pour illustrer une de nos caractéristiques, à nous les toulonnais : l'exagération, l'absence de mesure. Ce pseudo ne correspond guère à mon tempérament, pourtant j'aime lui rester fidèle

Pourquoi cet avatar = j'aime ce regard direct, sérieux mais teinté d'ironie, de notre grand Marcel Pagnol

Quels autres forums fréquentes-tu ? Sous quel(s) pseudo(s)? = le forum de "ctoulon.com", sous le même pseudo
Quelques lignes freestyle pour te décrire = on peut switcher la question? Non, parce qu'une personnalité aussi riche en quelques lignes..... Laughing
Quelques lignes freestyle pour décrire le forum des Fadas = inégal, mais parfois génial; intelligent, mais parfois verbeux; plein d'humour, mais parfois lourd

Abonné (e) à Mayol ? si oui, dans quelle tribune ? Je suis resté abonné en Bonnus B au temps des vaches maigres, mais plus de carte ornée de muguet depuis mon départ sur Cannes, puis Nice
Carté(e) dans un groupe de supporter ? si oui, lequel ? Adhérent Fada depuis deux jours par soutien à un mouvement de pensée (' tain c'est beau comme phrase)

Tu habites où ?(dtc @dadoo) Nice

Chanteur / groupe préféré : Chanteur Benabar, Nougaro / Groupe : Beatles ou Tokyo Hôtel ? (rayer la mention inutile)

Style de musique préférée : Jazz

Plat favori : les poissons. Grillés. Rhâââââ bounce

Boisson préférée : Le vin rouge (avec modération). D'accord, ça fait vieux, mais autant être franc

Signe astrologique : Poissons ascendant Scorpion. Contrairement au pseudo, ça me correspond bien : je suis gentil, mais quand parexception il m'arrive de piquer, ça peut faire mal....

Sport que tu aimes regarder à part le rugby : l'athlétisme. Carl Lewis au ralenti, c'était quelque chose

Sports pratiqués : sorties montagne, vélo

Ton équipe de rugby préférée : RCT, sinon.........rien

1 anecdote rugby : dans les années 90, j'étais assez pote avec Michel Couturas, qui entrainait Bourgoin. J'ai vécu un ou deux avant-matchs sympas à la mode berjalienne.

Equipe de rugby préférée à part le RCT : le Pays de Galles 1973. C'est tellement loin que j'ai l'impression qu'un autre a vécu cette admiration à ma place

Joueurs préférés (francais) : Marc de Rougemont un grand "malade", un "fou" que j'admirais beaucoup. Et Serge Banco (joueur!)

Joueurs préférés(étrangers) : Omar Sharif... Non?... Bon, le talon irlandais alors, le fameux Kennedy : joueur moyen, mais meneur grandiose
rct sinon rien
rct sinon rien
Fadultes
Fadultes

Nombre de messages : 2382
Age : 67
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cabotin sinon rien Empty Re: Cabotin sinon rien

Message par petit breton Ven 27 Juin - 6:27

Ouah !!!! bienvenue à toi Claude , c'est un réel plaisir Cabotin sinon rien 725110
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cabotin sinon rien Empty Re: Cabotin sinon rien

Message par Hiram 83 Ven 27 Juin - 8:57

Certains commencaient à s'inquiter de ton absence, pressés qu'ils étaient de te lire à nouveau.
Les voila rassurés, moi aussi.
Hiram 83
Hiram 83
Bébé Fadas
Bébé Fadas

Nombre de messages : 333
Age : 82
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cabotin sinon rien Empty Re: Cabotin sinon rien

Message par Hiram 83 Ven 27 Juin - 8:59

Hiram 83 a écrit:Certains commencaient à s'inquiter de ton absence, pressés qu'ils étaient de te lire à nouveau.
Les voila rassurés, moi aussi.

Lire s'inquiéter svp.
Hiram 83
Hiram 83
Bébé Fadas
Bébé Fadas

Nombre de messages : 333
Age : 82
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cabotin sinon rien Empty Re: Cabotin sinon rien

Message par Sig Ven 27 Juin - 9:02

Content de te lire encore sur ce nouveau forum Cabotin sinon rien 333101 manque plus que raul Very Happy

Sig
Bébé Fadas
Bébé Fadas

Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : dans le Vercors
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cabotin sinon rien Empty Re: Cabotin sinon rien

Message par moustache Sam 28 Juin - 17:24

Hiram 83 a écrit:Certains commencaient à s'inquiter de ton absence, pressés qu'ils étaient de te lire à nouveau.
Les voila rassurés, moi aussi.


comme " Hiram " content de te lire à nouveau ,j'étais pas inquiet je savais que tu resterais fidèle " aux Fadas ",faut l'être ,n'est-ce pas Claude

Amicalement

Michel
moustache
moustache
Fadultes
Fadultes

Nombre de messages : 1851
Age : 81
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cabotin sinon rien Empty Re: Cabotin sinon rien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum