LE FORUM DES FADAS DU RCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Je suis con mais j'aime ça !

+5
baloo
expatrie
maya
Papadefa -12
petit breton
9 participants

Aller en bas

Je suis con mais j'aime ça ! Empty Je suis con mais j'aime ça !

Message par petit breton Mar 9 Sep - 11:44

J'aime bien qu'on me prenne pour un con ... si, si , parce que sur le fond c'est vrai . Par contre j'aime bien qu'on me le dise que l'on me prend pour un con ...
Lorsque j'entend Lagarde pour ne citer qu'elle , qui claironne une progression à deux points de la richesse nationale , que j'entend Fillon déclarer que l'on devrait avoir arrété l'inflation , quand j'entend que la spéculation immobilière est stoppée , quand j'apprend par ce facho de Bénidisti qu' Edwige est mis en place pour arréter les délinquants les traffiquants et les terroristes , je suis content , trés content , en effet quoi de plus savoureux quand on est aussi con que je le suis , d'être si tellement reconnu comme tel ...
Alors pour Mamie Lagarde l'espèce d'échala à langue de bois ... expliques moi pourquoi le smic ne s'est pris que 0,9% au mois de Juillet soit 1 mois aprés ta déclaration , pourquoi on constate une remontée du dollar alors que l'investissement et l'économie Ricaine est à son plus bas niveau depuis la seconde guerre mondiale ...
A not' poto françois le jésuite , dis mon canard , pourquoi les chiffres publiés par l'Insee démontre que la grande distribution a augmenté sa marge bénéficiaire de 6,2% ? c'est vrai que personne n'y va dans les hypermarchés , c'est vrai aussi que ça ne pèse rien le budget bouffe ...
Parait qu'on ne spécule plus sur l'immobilier , putain ! j'en suis ravi , maintenant qu'on est arrivé au point ou les jeunes actifs qui démarrent ne peuvent plus se prendre même un studio avec un smic ...
A ce monument de la culture de l'état policier , j'ai cité ce Nazillon de Bénedisti , dis papa , pour ficher les exemples que tu a cité , il y a le fichier CRISTINA , le fichier secret que le ministère de l'intérieur et la défense nationale sont les seuls et uniquement sur accord des supérieurs des instances consultantes à pouvoir consulter justement ... et aprés papy fachouillard nous explique qu'il faut protéger le pays des gens dangereux , c'est vrai que c'est dangereux pour le pays un représentant syndical , homosexuel , qui va au bistrot avec ses potes pour parler de la position du parti politique pour lequel il milite surtout si ce gugusse a en plus raté son permis mais qu'il a obtenu le BAC ... à ça je n'ai qu'un mot à dire " con " et je rajoute bienvenu au club on sera au moins deux ...
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis con mais j'aime ça ! Empty Re: Je suis con mais j'aime ça !

Message par Papadefa -12 Mar 9 Sep - 16:52

Bravo Charly je suis aussi Con que toi !!! Je suis con mais j'aime ça ! 725110

Je suis con mais j'aime ça ! 872791 Je suis con mais j'aime ça ! 872791 Je suis con mais j'aime ça ! 872791 Je suis con mais j'aime ça ! 872791 Je suis con mais j'aime ça ! 872791 Je suis con mais j'aime ça ! 872791 Je suis con mais j'aime ça ! 872791 Je suis con mais j'aime ça ! 872791 Je suis con mais j'aime ça ! 872791
Papadefa -12
Papadefa -12
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 8503
Age : 83
Localisation : Ste Affrique
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis con mais j'aime ça ! Empty Re: Je suis con mais j'aime ça !

Message par maya Mar 9 Sep - 18:43

Papadefa -12 a écrit:Bravo Charly je suis aussi Con que toi !!! Je suis con mais j'aime ça ! 725110

Je suis con mais j'aime ça ! 872791 Je suis con mais j'aime ça ! 872791 Je suis con mais j'aime ça ! 872791 Je suis con mais j'aime ça ! 872791 Je suis con mais j'aime ça ! 872791 Je suis con mais j'aime ça ! 872791 Je suis con mais j'aime ça ! 872791 Je suis con mais j'aime ça ! 872791 Je suis con mais j'aime ça ! 872791
bravo à ncharly, mais bon t'es vraiment tres con jf I love you Very Happy
maya
maya
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 10658
Age : 61
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis con mais j'aime ça ! Empty Re: Je suis con mais j'aime ça !

Message par Papadefa -12 Mar 9 Sep - 20:38

maya a écrit:
Papadefa -12 a écrit:Bravo Charly je suis aussi Con que toi !!! Je suis con mais j'aime ça ! 725110

Je suis con mais j'aime ça ! 872791 Je suis con mais j'aime ça ! 872791 Je suis con mais j'aime ça ! 872791 Je suis con mais j'aime ça ! 872791 Je suis con mais j'aime ça ! 872791 Je suis con mais j'aime ça ! 872791 Je suis con mais j'aime ça ! 872791 Je suis con mais j'aime ça ! 872791 Je suis con mais j'aime ça ! 872791
bravo à ncharly, mais bon t'es vraiment tres con jf I love you Very Happy
La difference entre toi et moi gari,c'est que j'en suis conscient et toi tu ne le sais pas !!! c'est grave !!! Je suis con mais j'aime ça ! 722227
Papadefa -12
Papadefa -12
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 8503
Age : 83
Localisation : Ste Affrique
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis con mais j'aime ça ! Empty Re: Je suis con mais j'aime ça !

Message par maya Mar 9 Sep - 20:54

Papadefa -12 a écrit:
maya a écrit:
Papadefa -12 a écrit:Bravo Charly je suis aussi Con que toi !!! Je suis con mais j'aime ça ! 725110

Je suis con mais j'aime ça ! 872791 Je suis con mais j'aime ça ! 872791 Je suis con mais j'aime ça ! 872791 Je suis con mais j'aime ça ! 872791 Je suis con mais j'aime ça ! 872791 Je suis con mais j'aime ça ! 872791 Je suis con mais j'aime ça ! 872791 Je suis con mais j'aime ça ! 872791 Je suis con mais j'aime ça ! 872791
bravo à ncharly, mais bon t'es vraiment tres con jf I love you Very Happy
La difference entre toi et moi gari,c'est que j'en suis conscient et toi tu ne le sais pas !!! c'est grave !!! Je suis con mais j'aime ça ! 722227
ceux qui ne sont pas habitué du forum vont croire qu'on se hait jf Je suis con mais j'aime ça ! 405504
alors qu'on s'aime I love you
maya
maya
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 10658
Age : 61
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis con mais j'aime ça ! Empty Re: Je suis con mais j'aime ça !

Message par petit breton Mer 10 Sep - 9:18

Vont surtout penser que Six four est dans l'Aveyron Je suis con mais j'aime ça ! 405504
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis con mais j'aime ça ! Empty Re: Je suis con mais j'aime ça !

Message par maya Mer 10 Sep - 9:27

petit breton a écrit:Vont surtout penser que Six four est dans l'Aveyron Je suis con mais j'aime ça ! 405504
six-fours les plages, inculte!!!!! cyclops
maya
maya
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 10658
Age : 61
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis con mais j'aime ça ! Empty Re: Je suis con mais j'aime ça !

Message par petit breton Mer 10 Sep - 9:35

maya a écrit:
petit breton a écrit:Vont surtout penser que Six four est dans l'Aveyron Je suis con mais j'aime ça ! 405504
six-fours les plages, inculte!!!!! cyclops
parlant de plage ... tu m'avais pas répondu , pourquoi ça fouette le fennec quand on arrive à Six Fours du coté des plages , au niveau du boulevard avant le rond point qui va à droite sur Sanary à gauche sur les plages ?
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis con mais j'aime ça ! Empty Re: Je suis con mais j'aime ça !

Message par maya Mer 10 Sep - 9:37

c la reppe qui vient d'ollioulles,, si tu vois ce que je veux dire, et se jette ds la mer!
maya
maya
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 10658
Age : 61
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis con mais j'aime ça ! Empty Re: Je suis con mais j'aime ça !

Message par petit breton Mer 10 Sep - 9:40

maya a écrit:c la reppe qui vient d'ollioulles,, si tu vois ce que je veux dire, et se jette ds la mer!
tu pense que le Tchoi ... y ferait des choses pas propres en amont ???? Rolling Eyes
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis con mais j'aime ça ! Empty Re: Je suis con mais j'aime ça !

Message par maya Mer 10 Sep - 9:42

petit breton a écrit:
maya a écrit:c la reppe qui vient d'ollioulles,, si tu vois ce que je veux dire, et se jette ds la mer!
tu pense que le Tchoi ... y ferait des choses pas propres en amont ???? Rolling Eyes
yes surtout quand y reçoit certains invités Je suis con mais j'aime ça ! 659369
maya
maya
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 10658
Age : 61
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis con mais j'aime ça ! Empty Re: Je suis con mais j'aime ça !

Message par petit breton Mer 10 Sep - 9:44

maya a écrit:
petit breton a écrit:
maya a écrit:c la reppe qui vient d'ollioulles,, si tu vois ce que je veux dire, et se jette ds la mer!
tu pense que le Tchoi ... y ferait des choses pas propres en amont ???? Rolling Eyes
yes surtout quand y reçoit certains invités Je suis con mais j'aime ça ! 659369
tu veux dire que c'est sa façon de signaler la présence de ses hotes ? affraid
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis con mais j'aime ça ! Empty Re: Je suis con mais j'aime ça !

Message par expatrie Mer 10 Sep - 9:45

petit breton a écrit:J'aime bien qu'on me prenne pour un con ... si, si , parce que sur le fond c'est vrai . Par contre j'aime bien qu'on me le dise que l'on me prend pour un con ...
Lorsque j'entend Lagarde pour ne citer qu'elle , qui claironne une progression à deux points de la richesse nationale , que j'entend Fillon déclarer que l'on devrait avoir arrété l'inflation , quand j'entend que la spéculation immobilière est stoppée , quand j'apprend par ce facho de Bénidisti qu' Edwige est mis en place pour arréter les délinquants les traffiquants et les terroristes , je suis content , trés content , en effet quoi de plus savoureux quand on est aussi con que je le suis , d'être si tellement reconnu comme tel ...
Alors pour Mamie Lagarde l'espèce d'échala à langue de bois ... expliques moi pourquoi le smic ne s'est pris que 0,9% au mois de Juillet soit 1 mois aprés ta déclaration , pourquoi on constate une remontée du dollar alors que l'investissement et l'économie Ricaine est à son plus bas niveau depuis la seconde guerre mondiale ...
A not' poto françois le jésuite , dis mon canard , pourquoi les chiffres publiés par l'Insee démontre que la grande distribution a augmenté sa marge bénéficiaire de 6,2% ? c'est vrai que personne n'y va dans les hypermarchés , c'est vrai aussi que ça ne pèse rien le budget bouffe ...
Parait qu'on ne spécule plus sur l'immobilier , putain ! j'en suis ravi , maintenant qu'on est arrivé au point ou les jeunes actifs qui démarrent ne peuvent plus se prendre même un studio avec un smic ...
A ce monument de la culture de l'état policier , j'ai cité ce Nazillon de Bénedisti , dis papa , pour ficher les exemples que tu a cité , il y a le fichier CRISTINA , le fichier secret que le ministère de l'intérieur et la défense nationale sont les seuls et uniquement sur accord des supérieurs des instances consultantes à pouvoir consulter justement ... et aprés papy fachouillard nous explique qu'il faut protéger le pays des gens dangereux , c'est vrai que c'est dangereux pour le pays un représentant syndical , homosexuel , qui va au bistrot avec ses potes pour parler de la position du parti politique pour lequel il milite surtout si ce gugusse a en plus raté son permis mais qu'il a obtenu le BAC ... à ça je n'ai qu'un mot à dire " con " et je rajoute bienvenu au club on sera au moins deux ...

ENORME !!!! Je suis con mais j'aime ça ! 278167
expatrie
expatrie
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3132
Age : 58
Localisation : a chaille ...
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis con mais j'aime ça ! Empty Re: Je suis con mais j'aime ça !

Message par maya Mer 10 Sep - 18:35

c peu de le dire
maya
maya
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 10658
Age : 61
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis con mais j'aime ça ! Empty Re: Je suis con mais j'aime ça !

Message par petit breton Mer 10 Sep - 20:10

c'est pas ça qui est énorme , ce qui est énorme c'est le volume de mensonges d'état relayés par les médias et que tout le monde se bouffe sans même lever un sourcil ... ça c'est énorme ! quand est ce que les gens vont comprendre ce qui est en train de se fabriquer ... doucement , lentement , insidieusement ... est ce que le 19eme siècle dit encore quelque chose à certains ? Le Baron Ernest Antoine ne s'est il pas barré parce qu'il faisait trop 19eme siècle justement ? allons savoir ... ça aurait été couillon de donner l'alerte remarquez . Enfin ça fait rien , dormez braves gens , dormez profond , l'état s'occupe de tout , enfin l'état ... pour le moment ...
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis con mais j'aime ça ! Empty Re: Je suis con mais j'aime ça !

Message par maya Mer 10 Sep - 21:45

calme toi mon ptit breton! tout doux, sinon edwige va pas etre contente Razz
maya
maya
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 10658
Age : 61
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis con mais j'aime ça ! Empty Re: Je suis con mais j'aime ça !

Message par petit breton Mer 10 Sep - 21:53

maya a écrit:calme toi mon ptit breton! tout doux, sinon edwige va pas etre contente Razz
je crois que pour le calme j'attendrai un peu ... en tous les cas tant que l'autre nabot tordu sera au pouvoir , et ça tant pis si ça me pourrit la vie , il faut se préparer à nous défendre , j'en suis hélas de plus en plus convaincu ...
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis con mais j'aime ça ! Empty Re: Je suis con mais j'aime ça !

Message par Papadefa -12 Jeu 11 Sep - 0:25

l'ennui maintenant pour faire bouger le pleuple, dur dur !!! même les smicards se sont embourgeoisés avec leurs maisons en carton pâte qu'ils vont payer toute leur vie.... Je suis con mais j'aime ça ! 317446
Papadefa -12
Papadefa -12
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 8503
Age : 83
Localisation : Ste Affrique
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis con mais j'aime ça ! Empty Re: Je suis con mais j'aime ça !

Message par baloo Jeu 11 Sep - 14:31

maya a écrit:c la reppe qui vient d'ollioulles,, si tu vois ce que je veux dire, et se jette ds la mer!

Le problème, cest qu'il y a surtout la mer qui remonte dans la Reppe... Je suis con mais j'aime ça ! 92438
baloo
baloo
Fadolescents
Fadolescents

Nombre de messages : 1165
Age : 66
Localisation : six-fours altitude 40 mètres
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis con mais j'aime ça ! Empty Re: Je suis con mais j'aime ça !

Message par Nico Ven 12 Sep - 4:17

petit breton a écrit:
maya a écrit:calme toi mon ptit breton! tout doux, sinon edwige va pas etre contente Razz
je crois que pour le calme j'attendrai un peu ... en tous les cas tant que l'autre nabot tordu sera au pouvoir , et ça tant pis si ça me pourrit la vie , il faut se préparer à nous défendre , j'en suis hélas de plus en plus convaincu ...
Je suis con mais j'aime ça ! .STOP_Sarko_2_t
Wink
http://www.conseilnationaldelaresistance.fr/
Nico
Nico
Fadultes
Fadultes

Nombre de messages : 2132
Age : 104
Localisation : Mayol
Date d'inscription : 24/06/2008

http://www.veganisme.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis con mais j'aime ça ! Empty Re: Je suis con mais j'aime ça !

Message par spiritmaori Ven 12 Sep - 9:34

vu d el'etranger,vivre en France,c'est comment dire,ppffff....ca devient dur,tres dur.d'accord sur pas mal de chose,seulement edvige n'est que finalement une tres mauvaise copie (dangeureuse)de facebook et autre my space.Moi je bosse avec des indiens c est impressionant la capacite qu ils ont a developper leur pays,bientot le tires-monde c'est nous.

spiritmaori
Fadultes
Fadultes

Nombre de messages : 1508
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis con mais j'aime ça ! Empty Re: Je suis con mais j'aime ça !

Message par u cignale Ven 12 Sep - 9:47

c'est fou ça!!! affraid et dire que dans les western on nous fait croire que Buffalo bill, Kitt carson, billy the kid et tous leurs con-citoyens ont exterminé les indiens geek
Nous prennent vraiment pour des cons les amerlocks et leurs "way off life" à la mord moi l'noeud
u cignale
u cignale
trutru en chef

Nombre de messages : 7167
Age : 57
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/06/2008

http://daqui-provence.fr/   "tue et prend la voile&

Revenir en haut Aller en bas

Je suis con mais j'aime ça ! Empty Re: Je suis con mais j'aime ça !

Message par spiritmaori Ven 12 Sep - 10:40

t'ain je savais que j allais me faire ratrapper pour les indiens(d'inde,hein,pas des usa)j avais oublier que j etais dans le pire... scratch

spiritmaori
Fadultes
Fadultes

Nombre de messages : 1508
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis con mais j'aime ça ! Empty Re: Je suis con mais j'aime ça !

Message par Fada Fett Ven 12 Sep - 11:09

En inde c'est des hindous il me semble Rolling Eyes

Fada Fett

Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis con mais j'aime ça ! Empty Re: Je suis con mais j'aime ça !

Message par spiritmaori Ven 12 Sep - 12:28

non des indiens,hindous c'est religieux...l'hindouisme est une vieille religion.

spiritmaori
Fadultes
Fadultes

Nombre de messages : 1508
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis con mais j'aime ça ! Empty Re: Je suis con mais j'aime ça !

Message par Papadefa -12 Ven 12 Sep - 16:08

spiritmaori a écrit:non des indiens,hindous c'est religieux...l'hindouisme est une vieille religion.

+ 1 pour toi, beaucoup confondent encore !!! Very Happy
Papadefa -12
Papadefa -12
Fadas d'Or
Fadas d'Or

Nombre de messages : 8503
Age : 83
Localisation : Ste Affrique
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis con mais j'aime ça ! Empty Re: Je suis con mais j'aime ça !

Message par maya Ven 12 Sep - 20:10

par exemple, on dit de papadefada que c un drole d'indien! geek
maya
maya
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 10658
Age : 61
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis con mais j'aime ça ! Empty Re: Je suis con mais j'aime ça !

Message par petit breton Mar 16 Sep - 10:36

maya a écrit:par exemple, on dit de papadefada que c un drole d'indien! geek
c'est le " Louvet " de l'Aveyron Rolling Eyes
petit breton
petit breton
Tchoi d'Or
Tchoi d'Or

Nombre de messages : 14333
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis con mais j'aime ça ! Empty Re: Je suis con mais j'aime ça !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum