LE FORUM DES FADAS DU RCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

questions sur l'association

+2
le nougatier
belloreille83
6 participants

Aller en bas

questions sur l'association Empty questions sur l'association

Message par belloreille83 Jeu 11 Juin - 6:26

bonjour a tous voila je voudrais faire parti de votre association, c'est la première au quelle je m'enregistre car elle a l'air d'être sympa ; en fait je veux savoir si en cotisant au sein de l'association, je serai prioritaire sur l'achat de places pour les matchs, (vu qu'il ne faut pas compter sur les abonnements, c'est pas évident d'en avoir vu qu'il y a 400 attentes ) car la saison précédente j'ai eu énormément de mal a m'en procurer car elles partaient a une allure phénoménale exemple : pour le match de clôture contre Montpellier il n'y avait plus de places a 9 h00 du mat !!!! ensuite comment fonctionne votre association, les pour et les contres !!! merci de vos réponses !!!!

belloreille83

Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

questions sur l'association Empty Re: questions sur l'association

Message par le nougatier Jeu 11 Juin - 11:10

belloreille83 a écrit:bonjour a tous voila je voudrais faire parti de votre association, c'est la première au quelle je m'enregistre car elle a l'air d'être sympa ; en fait je veux savoir si en cotisant au sein de l'association, je serai prioritaire sur l'achat de places pour les matchs, (vu qu'il ne faut pas compter sur les abonnements, c'est pas évident d'en avoir vu qu'il y a 400 attentes ) car la saison précédente j'ai eu énormément de mal a m'en procurer car elles partaient a une allure phénoménale exemple : pour le match de clôture contre Montpellier il n'y avait plus de places a 9 h00 du mat !!!! ensuite comment fonctionne votre association, les pour et les contres !!! merci de vos réponses !!!!
J'ai toujours du mal avec de genre de message à savoir si c'est un troll ou bien réel?


Enfin je suppose que tu as du avoir quelques réponse en MP mais dans le doute je vais te donner mon avis de simple adhérent (donc surement incomplet)

Commencont pas le plus chiant Smile pour les inconvénient:
-Chaque année avant la fin Mai début Juin l'assos se remet toujours en question entrainenant parfois des débats long et fastidieux qui peuvent virer au pugilat verbal sur le forum (mais je te rassure cela ne reste que sur le forum et comme la plupart des membre ne le lise plus Smile ).
-Les toulonnais quand tu dis que tu es fadas te voie comme un gros polchotrons qui dort à la banane mais je te rassure a par deux ou trois membre c'est faux Smile
Bon je croie que j'ai le tour des plus gros inconvénients Smile

Pour les avantages:
-Alros pour les place à mayol je croie (a confirmer) que chaque asso (et donc pas que les Fadas) recoit un quotas de place et est prioritaire sur les achats donc ca sera peu etre plus simple effectivement.
-Sinon avec les fadas tu a accés aussi a des tarifs avantageux pour les déplacements: exemple l'année derniére Montpellier Toulon à 20 e place de stade comprise (et Dax Toulon 60€ avec le repas du soir la rencontre avec les supportaire Dacquois et Dacquoise et la place de stade).
-Bon tu peux aussi découvre des gens bien sympas et sympatisé avec eux lors des multiples pot organisé par l'asso (vin primeur, galette, jour de fin d'année).
-Les gens n'habitant pas toulon mais dans une ville rugby te voie comme un gars bien sympas avec qui tu peux passé un bon moment et faire la fête (ca change de la vision toulonnaise Smile ).
-Enfin si tu as une ame de sportif tu peux aussi faire partie du plus grand club de rugby corpo de la région Smile

Voilà je crois avoir a peu près fait le tour de la question Smile
le nougatier
le nougatier
pinailleur professionnel

Nombre de messages : 6910
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions sur l'association Empty Re: questions sur l'association

Message par boru Jeu 11 Juin - 13:07

Bon résumé questions sur l'association 405504

boru
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 2803
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions sur l'association Empty Re: questions sur l'association

Message par Domi Jeu 11 Juin - 19:45

study Et comme tu peux aussi le constater l'asso ne recrute pas ses adhérents sur dictée questions sur l'association 872400
Domi
Domi
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3283
Age : 38
Localisation : chez Folette
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions sur l'association Empty Re: questions sur l'association

Message par Gèli Sam 13 Juin - 10:00

Salut,

Je pense que Fabien (le nougatier) a parfaitement résumé l'esprit et les crises cycliques traversées par l'association.

Les 2 piliers de l'asso sont la convivialité et le respect.

Concernant les orientations 2009/2010, le nouveau Bureau se met en place suite à l'AG du 5 juin dernier et communiquera très rapidement sur le projet associatif.

http://lesfadasdurct.free.fr/site/vie/news/20090605.htm


Rugbystiquement
Gèli
Gèli
Fadas d'Argent
Fadas d'Argent

Nombre de messages : 3222
Age : 49
Localisation : Ollioules (83)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions sur l'association Empty Re: questions sur l'association

Message par GERONIMO Sam 13 Juin - 18:42

bien parlé ,Géli !
GERONIMO
GERONIMO
Bébé Fadas
Bébé Fadas

Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : SOLLIES
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions sur l'association Empty Re: questions sur l'association

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum